Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EVENEMENT DE L'HISTOIRE

Aller en bas 
+6
Maïlysse
Dénéiros Evans
Aelis
Nymphadora
Luna
Tekzes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:53

ouais mais ca réduit trop l'impact e ta trahison !
on a qu'a, pendant qqs temps, tt faire pour t'aider (bien sur toi tu t'en foutras un peu de notre aide.. mais tu seras quand meme pas antipathique non plus) et quand on verra que tu nous as trahis avec tt ce qu'on avait fait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:55

moi j'préférer suivre un peu la vrai histoire de tekzes, et en fait, s'immiscer chez les scientifiques, quitte à vous pourrir la vie, mais au moins je voulais leur mettre une raclée xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:01

ok, en fait fais comme tu veux ! et i ne faut pas non plus que tout soit prévu, c'est beaucoup mieux si on improvise et qu'on ne sait pa ce qui nous attend !meme s'il faut un minimum d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:02

bah si je faisais un truc improvisé, vous auriez pas compris, ignares que vous êtes, et vous aurez tout niqué =="
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:11

Je veux bien être le méchant, je suis le complice caché des scientifiques xD

C'est sérieux comme proposition, oubliez la pas Wink^^

SVP, j'adore être le méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:11

c'est pas faux..
mais je dis juste qu'il faut quand meme garder un epart de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:13

OH j'ai posté avant toi, SVP!

J'ai un requête ds le post précédent, lisez la (pr ce faire, revenez à la page derrière pr mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:21

Dénéiros Evans a écrit:
Je veux bien être le méchant, je suis le complice caché des scientifiques xD

C'est sérieux comme proposition, oubliez la pas Wink^^

SVP, j'adore être le méchant xD


ca on avait remarqué !!
mdr ben pourquoi pas mais 2 méchants d'un coup ca va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:40

Luna a écrit:
ah ouais c'est bien ca ! mais attends d'avoir tissé des liens avec nous pr ns trahir, la trahison n'en sera que plus forte, comme l'a dit nymp' !

Jété en train de rattraper tt ce que g raté qd soudain : affraid
G vu sa "nymp' " tu ne la pe etre pa fait exprès Luna ms
il y a une grande difference entre nymph' et nymp' ( ki me fé penser à n'impote cao !!!)

Pr ke sa ne devient par un lieu de flood : Ouais, jtrouv ke c pa mal l'idée de 2 méchants ( surtt qd sa représente bien leur créateur mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:51

dsl nympH !
et pour les deux méchants, moi je sais pas j'aime pas trop... ou alors pas en meme temps ! mais bon a vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:55

bon moi jsui d'accor pour ke tek nou trahisse enfin pour k'il ne soi pas vraimen de notre coté, mai par contre fau atendre un peu comme a di luna, d'abord decouvrir l'origine de no pouvoir. par contre apré ki sai,on ne sai pas qui se joignera au scientifik!!!!
il serai fort probable ke Dei en soi tenté, il a tellemen soif de pouvoir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:56

J'préfère l'idée que tek et moi on est des agents des scientifiques ss savoir qu'on est ensemble...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:16

Oh nn , des agent scientifique ? j trouv pas sa tré original ...un pe classique a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:24

Mais nan, des espions PR les scientifiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:00

Bah même, c un pe pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:31

alors dans ce cas, tek est espion pour eux contre son propre gré, mais toi tu le fais en tte connaissance e cause !
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:38

Oui, mais on n'est pas censés vs le révéler...et on sait pas qu'on fait l mm job xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:42

ouais et finalement on s'entretue dans une bataille décisive xD mais j'aurai pitié de dédé et de maïlysse, alors je l'épargnerai, et je me barrerai dans la montagne et je crèverai en paix xD
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:44

Si tu veux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:52

évidemment que vous le révèlerez pas ! meme si votre attitudde pourra nous laisser avoir des soupcons quand meme nn ?
vous ne savez pas que vs etes du meme camps, ca je crois qu'on est tous d'accord
en revanche j'ai tout de meme pas bien cerné une chose : c'est quoi exactement votre boulot ? et qu'est-ce qui vs pousse (enfin, déi, puisque tek le fait contre son gré) a le faire ? le pouvoir, d'accord, mais concrètement ?
ensuite, si déi n'est pas la pendant 2 mois, tek tu devras attendre avant de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:56

et jeck attendra, le pauvre petit malheureux =="


bref, on va pas dire que tekzes sera entièrement contrôlé =p


oui, vous connaissez l'expression "il n'y a pas de fumée sans feu !"

les scientifiques ne feront qu'accentuer les sentiments de haine refoulés au fin fond de son âme solitaire.... et Tekzes sera aveuglé par une nouvelle vengeance qui lui tiraille le cerveau au point de vouloir tout d'abord exterminer ses semblables...............
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:46

interresant tt sa ... ke de bonnes idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:36

alors, pour l'histoire de la chasse a l'ours ? moi je pense que c'est une bonne idée mais pas forcément avc un ours (un peu trop gros pour nous!!) au début je trouvais ca nul comme idée mais finalement tek m'a expliqué et je trouve ca bien, ca permettra en plus de faire avancer le rp plus vite !

l'idée c'est que les scientifiques ont commencé a faire des expériences sur les animaux, (volontairement ou non, ca on ne le sait pas), et qu'un animal s'échappe (ou est lancé dans la nature, on ne sait pas si c'est volontaire ou pas^^) et cet animal commence a faie des ravages sur l'ile... le bruit court et quand nous sommes au courant, on décide de faire qqchose : il faut l'arreter avant qu'il ne fasse plus de dégats ! on se divise en plusieurs équipes de 2 et on part a sa recherche...

cette idée est bien parce que ce serait un évènement auquel tout le monde participerait, mais par équipe de 2 parce qu'on s'est rendus compte que certains font beaucoup plus de rp que d'autres (plus ou plus souvent) et que cela était parfois handicapant de devoir attendre que les autres postent quand on a une furieuse envie de poster !!

avec tek on a pensé , si vous etes d'accord, de faire les équipes en fonction de notre fréquence de connection et du nb de fois ou l'on poste, c'est a dire les plus gros rpgistes ensembles, et ceux qui postent pas beaucoup ensemble, pour qu'on avance tous a notre rythme !


donc l'idée c'est :

-tek et moi
-aelis et maylisse
-kaka et déi
et sam je pense que tu pourrais faire une équipe de 3 avec aelis et maylisse non ?

et en bonus, je propose que kim et edward fassent une équipe ensemble, non ? (JUSTE une équipe^^ !!! )


ALORS QU'EST-CE-QUE VS EN PENSEZ ????!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:26

euh un ours, pour nous, c'est trop petit xD

bref, je suggère des chimères... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:49

et moi je dis un puma...ou une panthère ou au moins un loup quoi! (ma soeur propose un lion...==)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE   EVENEMENT DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT DE L'HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2
» EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser