Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3

Aller en bas 
+2
Luna
Aelis
6 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:58

------> le plan de ce qui va (normalement) se passer prochainement:


-on va tous se faire rapatrier dans une grotte remplie de machines cooooooooomplètement imperméables à nos pouvoirs, histoire de retester nos capacités vu que pour les chimères y en avait qu'étaient pas là, et aussi pour nous faire comprendre certaines choses




-on ne va pas se faire rapatrier dans le centre génétique tout de suite, ils attendent qu'on trouve l'emplacement et qu'on vienne assez près pour nous faire rentrer (mm? c'est tordu? je sais...)





-donc pour l'instant, on va tous suivre tekzes pasque comeme on s'inquiète et puis ça paraît bizarre ce truc qui esplose les tympans...




-on va combattre ces trucs




-et pis après logiquement on devrait trouver des indices nous expliquant 1 ce qu'est le centre et 2 où on peux le trouver, mais bien évidemment sous forme d'énigme... bon, bien sûr il y aura beaucoup plus de risque d'être blessé cette fois puiqu'ils ont conçu les machines par rapport à ce qu'on avait donné pendant le combat avec les chimères...mais sinon y a pas d'histoire Smile



voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:12

bon ebn alors on peut commencer ?????

et je vous préviens, c'est pas moi qui commence, pcq je suis pas sure d'avoir tt compris... fin si, j'ai pigé mais je saurai pas le mettre en pratique on va dire =p
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:23

je commencerai bien, mais bon, ça risque pas d'aller très loin, c'est juste une promenade du coup........
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:36

Je posterai donc demain ou ce week end si je peux acceder a l'ordi plus de 10 minute ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyJeu 1 Mai - 23:07

des idées comme ça pour pas oublier :

- akiro perce le corps de l'androïde et tekzes envoie un choc électrique via akiro et grille le robot

>>>> un coup final ?

- duo aelis/déneiros : l'azote lancé, déneiros le chope et le contrôle / laser balancé, aelis absorbe l'énergie

>>>> duo défensif ?

- duo tobi/luna : multi clonage de luna, et tobi caché sur l'une des luna en petit insecte, et arrivé devant l'androïde, tobi se transforme en ours et griffe !

>>>> un attaque possible, en sacrifiant plusieurs luna O_O

- duo tekzes/edward : edward produit de la lumière de sorte à aveugler le radar visuel de l'androïde / tekzes emet de l'électricité dans les environs en continus pour brouiller le radar interne de l'androïde

>>>> stratégie défensive

ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyVen 2 Mai - 22:59

ouais super !! sauf le duo aelis/déi j'ai pas tp compris le truc en fait xDD

on a qu'à en combiner plusieurs, genre stratégie edward/tek pour permettre à luna et tobi d'approcher....

allez allez, on commence ! lol j'suis tp pressée là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyVen 2 Mai - 23:19

hé ! si certains bougent pas, ça serait plus logique qu'ils postent les premiers, ou bien les derniers, pour conclure xD


bon, faudrait voir les autres idées maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptySam 3 Mai - 14:33

pourquoi pas, mais en mm temps j'ai pas envie de finir ca en fin d'année prochaine...

bon je vous préviens, moi j'en ai pas des autres idées, à part edward qui aveuglait l'androïde mais tu l'as déja dit :p

je vais encore réfléchir mais je suis pas très forte pr imaginer cmt utiliser les pouvoirs "naturels" (ca doit etre pr ca que mon pouvoir n'a rien a voir avc les forces de la nature^^) donc espérez pas tp de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptySam 3 Mai - 17:06

moi je m'y sens plus à l'aise =3 quand j'en ai pas, c'est dur de faire un rp.......
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptySam 3 Mai - 21:38

j'vais pas commencer maintenant moi aussi, je pars mardi (ouiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait plaisir de vous le rapeller tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptySam 3 Mai - 22:33

tkt, ya pas que toi !!! mais les gens postent de moins en moins... moi je veux bien poster, mais si les autres continuent pas... alors bon, qe queulqu'un commence svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptySam 3 Mai - 22:49

Moi c'est que dans le rp,je viens presque juste de poster alors... =/
And then so,Tobi can't! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyDim 4 Mai - 17:20

Bon, je propose :

1 : Aelis si tu veux pas poster avt de partir c'est comme tu veux, mais je pense que tu devrais juste conclure ds le parc avc ellun, parce que là votre action est encore en suspens.... (suspENs, pas suspensE^^, je suis pas sure que ca s'écrive comme ca)
mm juste qqs lignes pr dire qu'un cri vs a interrompues et que vs etes allées voir du coté où se trouve tek, fin pas forcément gd-chose mais au moins pr qu'on en soit tous au mm point (c'est-à-dire, dans le parc, prêts à suivre tek)

2 : ensuite, comme il faut bien que quelqu'un commence, je pense komeme(xDD) que c'est tek qui devrait commencer, comme ca tu plantes un peu le décor, etc. et nous on n'a plus qu'à te suivre.... d'autant plus que si qqn d'autre commence, il(elle) sera soit bloqué(e) dans le parc (ce qui est inutile), soit forcé(e) de te contrôler.

Aprés, on pourra continuer aprés, et tant pis pour ceux qui postent rarement, moi j'en peux plus d'attendre ! ils posteront quand ils pourrront, on va pas poireauter nous.

So, if you're agree.... Let's go !!!



3 : EH SHIIT !!! j'avais oublié ca.... (fin je suis pas la seule je crois^^)
bon, Edward vient de se prendre une énorme décharge par tek je vous rapelle.... Donc, il est probable qu'il ne puisse pas venir avec nous...

J'aimerais bien qu'il vienne, mais en mm temps j'ai envie aussi qu'il soit blessé (bah quoi, vs vs plaignez que ca devenait tp gnan-gnan les histoires d'amour, réjouissez-vous ! =p)
Donc je sais pas trop comment gérer ca. Et de toute façon, je vois pas trop comment on pourrait le "décharger". Si quelqu'un a une idée...
Ou alors, il reste là et luna veux pas partir sans lui, et à un moment il va un peu mieux et on vous rejoint, mais bon c'est pas vraiment plausible...


4 : Et aussi, Kim vient avec nous nn ? parce que là on dirait qu'elle existe pas, dans les propositions et tt ca... Elle peut par exemple faire pousser une plante géante qui emprisonne l'androïde.... (fin j'dis ca comme ca hein, mais jveux dire que son pouvoir aussi peut etre utile)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyDim 4 Mai - 22:22

Oui tkt ! j'y avaity pensé, mais comme la je suis en pleijne fraude g pa tro le tp (pardon pr les faute pas le tps de corriger)

Don je disai: Kim pourrait faire un tremblement de terre qui destabiliserai l'androide, Edward l'aveugle à partir de sa lumière et ellundril utilise son pouvoir en mode offensif : elle lui mélange les données pour qu'ils soit désorienté, luna et keven l'immobilise, je le transperce avec maylisse, tek passe du courant a travers moi, et dei et aelis l'achevent a partir d'une ataque ultime de leurs deux pouvoir réunis..... Si g oublié qqn dites le moi mais la j'ai pas tro le tps d'y reflechir !

"A ciao, bon dimanche" ^^

Edit: dsl ellun et may ^^" mais g t vriament pressé et c un truc improvisé ! G corrigé sa, et si vous avez d''autres idées dites le un !


Dernière édition par Akiro le Mar 6 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyLun 5 Mai - 19:16

nah oui, t'as oublié maylisse et ellun xDD

mais bon, tek t'es d'accord pr commencer ou pas alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyLun 5 Mai - 20:19

Comment t'as pu m'oublier hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyMar 6 Mai - 20:25

C'est bon ! normalement tout est réglé ! G édité !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 EmptyDim 11 Mai - 12:54

BON, TEK COMMENCE STP PCQ LA ON AVANCERA JAMAIS !!! chibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2
» EVENEMENT DE L'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser