| EVENEMENT DE L'HISTOIRE | |
|
+6Maïlysse Dénéiros Evans Aelis Nymphadora Luna Tekzes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond Evandar
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Mer 21 Nov - 21:43 | |
| Original! xD
Akiro... J'aime pas ton avatar xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Mer 21 Nov - 21:50 | |
| Diamand, je m'en fou de ton avis ... ^^ | |
|
| |
Diamond Evandar
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Mer 21 Nov - 21:55 | |
| Akiro, je...
t'aime! xD
Bn alors on commence qd l'événement? (réponse précise xD) | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Mer 21 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Mer 21 Nov - 21:59 | |
| En doubles sens surtt...
Répondez moi au lieu de vs pencher sur les feintes == | |
|
| |
Jun Yonggi
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Jeu 22 Nov - 19:06 | |
| les seules feintes que j'ai vu étaient les tiennent , et puis sa commencera quand sa commencera , pourquoi tant d'impatience , on a ltemp !
et akiro pm moi un lien de limage uploadé plz | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 0:00 | |
| mai ué chg ton avatar yé pa bo celui la !!!! | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 10:26 | |
| Allez vs faire tous !!!!!! ^^
heu jun je le cherche ds les fin fond de mon ordi et des que je le trouve je te le passe ^^ | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 15:53 | |
| - Jun Yonggi a écrit:
- les seules feintes que j'ai vu étaient les tiennent , et puis sa commencera quand sa commencera , pourquoi tant d'impatience , on a ltemp !
et akiro pm moi un lien de limage uploadé plz Depuis qd remonte la dernière fois ou t'as regardé une de mes vraies feintes? Le 20 juin?== Préjugé de***** xD Tant d'impatience? J'me rappelle avoir expliqué pkoi, mais ici et pas ds le flood, je comprends mieux pkoi tu sais pas... | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 16:48 | |
| - Diamond Evandar a écrit:
Bn alors on commence qd l'événement? (réponse précise xD) si deja vs pouviez répondre en EPS.... je vous rappelle qu'on en est encore a la première journée de cours !!! et la on est en cours d'EPS, alors magnez-vous si vs voulez que l'histoire avance !! | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 16:51 | |
| Je te signale que j'ai répondu !!!!! | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 17:08 | |
| J'ai pas envie d'aller en cours... Je vais vivre en solo ds la forêt xD | |
|
| |
Nymphadora
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Dans un endroit, sur la terre ... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 17:40 | |
| Com sa on se debarassera de toi !!! ten mieu | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 18:53 | |
| * Tonks essaye pitoyablement de copier mon style inimitable... xD* | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 19:13 | |
| - Akiro a écrit:
- Je te signale que j'ai répondu !!!!!
oui je sais mais je peux pas citer chaque personne en disant : toi t'as répondu et toi t'as pas répondu... dc pr ceux qui ont répondu ne vs sentez pas visés ! (en fait, il n'y a que toi pr l'instant^^) | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Ven 23 Nov - 20:06 | |
| moi il y a un blocus depuis hier à baudelaire, on était neuf en cours ce matin...== j'ai failli me faire charger ce matin, et on est obligés de sortir par derrière...en fait, au début, c'était les terminales qui manifestaient devant le lycée, mais après, y en a d'autres qui ont vu là un prétexte pour manquer les cours, du coup il y avait 450 absents, et y en a plus de la moitié qui savent même pas pourquoi ils sont là...bref, c'est le bordel quoi et je sais pas si je pourrais aller en cours demain... au fait, c'était mon idée d'aller vivre dans la forêt déi...^^ | |
|
| |
Jun Yonggi
| |
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Sam 24 Nov - 21:12 | |
| C'était pas une feinte, boulet==
Et je vois pas le rapport ac la partie la + importante de mon post, la 2nde | |
|
| |
Nymphadora
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Dans un endroit, sur la terre ... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Sam 24 Nov - 22:10 | |
| - Diamond Evandar a écrit:
- * Tonks essaye pitoyablement de copier mon style inimitable... xD*
Je n'essaie certainement pas d'imiter ton horrible style !!! Je ne tient pas à me ridiculiser com toi !!!! | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Sam 24 Nov - 22:16 | |
| Pourquoi tu fais la mm chsoe que moi alors? == | |
|
| |
Nymphadora
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Sam 24 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Sam 24 Nov - 22:29 | |
| Je le pense pas, je regarde les faits... xD | |
|
| |
Nymphadora
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Sam 24 Nov - 22:30 | |
| Wé mé vu ke sa te concerne, tu ne pe pas etre objectif | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE Sam 24 Nov - 22:33 | |
| Je ne suis pas du commun des mortels, je peux être objectif qd je veux moi =P
Et pis demande à d'autres si t'es pas sûre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE | |
| |
|
| |
| EVENEMENT DE L'HISTOIRE | |
|