| EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Ven 8 Fév - 20:29 | |
| voilà, nous avons tous buté nos chimères ! sauf peut-être tonks et ellundril xD mais bon, les chimères principales ont mouru, et c'est ça le principal...
Il faudrait tout d'abord mettre le journal au point en racontant rapidement en quelques lignes que l'on a eu vent de l'origine des chimères : du laboratoire des scientifiques. Un but commun sera décidé : d'exterminer ces dangereuses personnes... Mais le temps va se gâter puisque les changements chez nos personnages vont progressivement se révéler...
Comme dit IRL, Déneiros devient un méchant, et comme il l'a décidé seul, Maïlysse le suivra par amour xD Bref, reste à voir avec elle. Tekzes s'est remis rapidement de ses blessures mortelles suite à un miracle impossible... Mais il a en revanche perdu la première nanomachine pour en recevoir une autre qui cette fois-ci est moins performante, puisque chaque semaine, Tekzes se met à tousser violemment, expulsant quelques gouttelettes de sang. Bref, voilà pour nos trahisons.
Du côté des gentils, on devrait inclure Tonks plus dans l'histoire si elle est encore là ><" et on devra également insérer Elludril parmi les "Autres".
Bon, ici, faites partager vos idées pour le chapitre 2, tout en prenant en compte des contraintes suivantes :
-Déneiros va commencer à changer de comportement -Tonks doit être mieux insérée -Ellundril débarque
Il y en a certainement d'autres, donc n'hésitez pas à le faire remarquer ! Les admins/modos éditeront ce post.
... bon il faut pas oublier Kim et Edward... on devrait peut-être zapper les séquences avec eux en accélérant les relations avec respectivement Akiro et Luna. Et Jeck est encore exclu du groupe.
À vous de faire vos remarques sur ce premier chapitre, ainsi que vos impressions, vos critiques mais encore vos idées pour l'épisode 2 !
]chui HS niveau idées, donc bougez vous ! xD[ | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Ven 8 Fév - 20:58 | |
| y a pas qu'au niveau idée que t'es Hs apparement, vivement les vacances...^^ mouru...enfin bref, on raconte à partir de...disons trois semaines plus tard, on dit comment on s'en est sortis, ce qui s'est passé depuis avec éventuellement des flash back (en option hein...) sinon, niveau développement des pouvoirs, ils devraient commencer à devenir plus puissants chez la plupart d'entre nous, et on va avoir du mal à les canaliser, après vous réagirez en fonction de votre comportement et de la façon vous avez accepté votre pouvoir mais bon...Alors ensuite, faut voir pour intégrer (et pas insérer...==) les autres dans le groupe, si ils veulent bien sûr, à eux de choisir, et pour kim et edward ben...faites comme vous voulez^^ et pour jeck il a qu'à se ramener plus souvent non mais! voilà! | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Ven 8 Fév - 21:05 | |
| insérer est un synonyme d'intégrer =/ inclure également XD [une carte mémoire intégrée / carte mémoire insérée]
bref, espérons que ce chapitre se termine avant la fin de l'année =/ on va devoir y aller vite ><" | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Ven 8 Fév - 21:33 | |
| mais c'est PAS un synonyme dans cette situation précise... enfin bref... | |
|
| |
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Ven 8 Fév - 23:27 | |
| Bon moi j'ai déjà une intrigue entre Déi et Dia, et comme l'a dit Tek, je vais progressivement vs trahir (enfin, c'est déjà fait...==), et forcément mon comprtement va vs troubler... Je dois me charger de convaincre Maily aussi ><" | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 14:46 | |
| Moi j'ai une chimère à nourrir en cachette, régler quelques problème de conscience (j'en ai 3) et maintenir des relations amicales avec le groupe tout en maudissant Dei ( et en le remerciant en mm tps parce que sa m'a permit de sauver la chimère).
Fin bon, maintenant il nous faut trouver une transition plausible entre chap 1 et 2. C'est a dire une explication par je ne sais quel moyen pour savoir comme l'a dit Tek, que les scientifiques sont nos ennemis...
En ce qui concerne Edward et Kim, je vais faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé pour Edward durant le mois passé (j'espere que tu feras un truc du mm syle Luna...).
Voila voila!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 15:00 | |
| Je me charge de faire le résumé, et de le mettre ds le journal, je le montre à Aelis ou Tek avant, ca va? | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 18:15 | |
| t'en prie déi...il faut avancer de toutes façons...au fait pourquoi vous voulez absolument que sasuke meure?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 19:05 | |
| Paske il est largement moins puissant, beau, et cool qu'Itachi xD Et en plus, si on serait logique, c'est Itachi qui le niquerait, mais bon, comme c'est toujours les gentils qui gagnent... == | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 19:13 | |
| sasuke est l'emo boy de cette histoire ><" soit il crève, soit il fait pas chier son monde avec sa vengeance xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 22:53 | |
| Uééééé, moi je dis vive l'intelecte !!! Donc vive Shikamaru....C'est celui qui ira le plus loin ...(fin bon a mon avis)! xD | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 23:07 | |
| donc...t'aime pas les emos? on va pas s'entendre mon ange...^^ | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 23:23 | |
| Eh tek !!!! La honte !!!! Elle t'a dit "mon ange" alors que ton surnom c'est "devil"!!!! xD | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 23:25 | |
| mais quel idiot c'est pas vrai...== faut pas te demander d'avoir l'esprit fin à toi hein? | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Sam 9 Fév - 23:34 | |
| tu vois ce que je me prends depuis le temps kaka ? ==" bref, ne déviez pas du sujet ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Dim 10 Fév - 23:10 | |
| Ui, reprenons le sujet: QUI VA MOURIR ENTRE SASUKE ET ITACHI? Oo -_-' | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Lun 11 Fév - 15:11 | |
| alors moi je pense que ce serait bien que qqn joue un prof comme ca , on pourrait s'aider de ce que sait le prof sur le lycée et les scient pour faire avancer l'intrigue et il y aurait p-e plus d'action, ou même qqn qui joue un scient !! fin c'est juste une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Lun 11 Fév - 15:15 | |
| Bon, moi et Tek on a décidé d'un plan d'action et de l'intrigue principale qui devrait arranger tt le monde, il la postera cette aprèm. SVP, me sortez pas des arguments débiles contre, vu le tps qu'on a gaspillé à la mettre au point xD | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Lun 11 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Lun 11 Fév - 18:49 | |
| On risque d'attendre lgtps...== Tek t'es ou? xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Lun 11 Fév - 21:33 | |
| désolé, j'étais pas là cet après-midi ><"
bref, l'idée que dédé et moi avons établie se présente comme ci : (regardez en dessous ==)
Nous sommes en plein bal de noël, et un soudain ultrason mystérieux nous fait sortir de la grande salle. Arrivés là, on n'aperçoit rien du tout. Mais c'est alors que Tekzes perd progressivement connaissance au dépit d'une migraine atroce, puis se met à guider le groupe vers un endroit mystérieux caché dans une grotte près des falaises. C'est en ces lieux qu'apparaissent des énigmes, dont la cryptologie !
hmm, je crois que c'est tout ! c'est peu, mais les idées principales sont :
- rp se passant au réveillon - lors d'un bal - élément perturbateur : ultrason - tekzes hypnotisé les mène à une planque - à chercher
voilà ! | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Lun 11 Fév - 23:30 | |
| euh...un bal de noël ou de réveillon? faudrait te décider...et puis on va être obligées de mettre des robes nous?! bon, sinon le plan est bien... | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Mar 12 Fév - 3:04 | |
| bah c'est ça en gros xD si c'est le bal pour noël, c'est plus judicieux de le faire la veille =/ et pas le soir xD et bon, qui dit veille de noël dit réveillon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Mar 12 Fév - 10:58 | |
| Ui, bon, comme l'a très bien expliqué Tek (=_='), c'est un bal de Noël qui se passe la veille... Qui dit bal, dit partenaires, et dit robes de soirée aussi... Ceux qui veulent rester tout seuls peuvent très bien le faire... xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 Mar 12 Fév - 12:08 | |
| Bah ouai c'est une bonne idée. Sa rejoin un peu l'idée de feter noel ! On pourrai décider de commencer le Rp le 18 Decembre (par exemplep, pour acheter les cadeaux, les vetements ...
Le petit problème sera pour le journal : il faudra écrire la transition avec soin a cause de l'espace du temps entre la période chimérique et la nouvelle.
Sinon pour le reste c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 | |
|