Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "The death is near... It's up to you !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptySam 17 Mai - 20:00

Tandis que le corps de Tekzes s’avançait lentement dans la nuit en direction du portail du lycée, un premier fou se tenta à l’intercepter par la force brute. Tekzes, sans émotion avait déjà employé un champs de force constant autour de lui. Le malheureux suicidaire percuta la paroi une première fois, mais dans son choc, il poussa quand même, mais si le pas de Tekzes dans le même instant le projeta à terre à quelques mètres plus loin. Seconde tentative de l’autre. Le corps de Tekzes se sentit alors menacé et une concentration d’électricité se condensa aux endroits où deux éléments externes troublaient la stabilité du champs. Un violent choc pénétra dans les mains à une vitesse fulgurante, et la conséquence de ce choc soudain fut un impact colossale qui envoya valser le jeune homme bien plus loin que la première fois et les dégâts se répercutaient dans son corps. Dans un courage surhumain, il tenta de se relever, mais Luna vint le plaquer au sol afin de le tenir écarter du zombie qui s’approchait bientôt.

Dans la tête de Tekzes, la nanomachine possédait les capacités du cerveau et aperçut à terre un obstacle à sa marche. Le corps de Tekzes s’accéléra quelque peu puis un déplacement latéral de tout son corps laissa pour trace de ce déplacement fantôme une traînée bleue qui, si l’on observait bien reprenait la silhouette de Tekzes. Le couple passé, un second danger fut détecté à un mètre de sa paroi, là où quelques filaments électriques dansaient joyeusement afin de repérer chaque corps qui s’approchait du champs. Tekzes, comme si besoin était, leva son bras et le tendit en direction du petit être qui s’élança sur son écran. Avant même qu’impact avec son champs légèrement remué depuis le précédent choc ne se fit, une décharge percuta le petit lycéen par une séparation soudaine d’un fragment du champs de force. Le vide du bouclier se referma, mais la barrière se réduisait.

Le second corps étranger éliminé, Tekzes se mit soudainement à courir, comme s’il craignait ne plus pouvoir tenir très longtemps face aux attaques répétitives. Effectivement, Akiro décida d’intervenir à son tour en projetant des lances sa barrière. Ces lances détectées à un mètre, ils étaient analysés par la nanomachine, et aussitôt, un augment soudain du champs magnétique aux endroits des impacts les grilla littéralement et ils fondirent nets avant de se refroidir au sol. L’augment irréalisable pendant le mouvement du corps, la nanomachine avait cessé les mouvements des jambes de Tekzes. Elle ne put donc réagir lorsqu’Akiro courut en rond autour du champs de force.

[voici le combat de Gaara et de Rock Lee, en version slow et à distance, avec Tekzes dans le rôle de Gaara qui se protège avec non pas du sable, mais de l’électricité ! De l’autre côté, vous avez Akiro qui joue le rôle de Rock Lee en courant comme un taré, mais faute des vraies capacités, Akiro ne peut courir qu’à une vitesse humaine, et tout le monde peut bien entendu le suivre à l’œil nu… son seul point fort dans cette stratégie, c’est qu’il a 80% de chance de ne pas rater la grande demi-sphère avec ses javelots, et c’est aussi le fait qu’il balance ses javelots lentement, et grâce à cette lenteur, il a le temps d’être à un autre point de la demi-sphère avant de relancer d’autre javelots tandis que Tekzes se met tout juste à griller et à faire fondre, on ne saura jamais comment, les deux lances en métal… tiens il faudrait aussi préciser que dans ce combat, ce n’est non pas Tekzes qui porte une gourde d’électricité sur le dos, mais Akiro qui a une réserve infini de métal et qui peut créer n’importe quel objet métallique à partir de rien du tout, et que chaque objet métallique créé, le taux de métal qui formait son corps n’avait nullement diminué et qu’il ne grossissait même pas quand il récupérait une création, dans le genre ses, ailes ; Akiro devra certainement nous expliquer ce qu’il mange, car nous comprenons que Kimimaro de Naruto crée des os supplémentaires grâce au calcium, mais le régime d’Akiro devrait être intéressant à savoir pour comprendre le phénomène de l’échange non-équivalent entre la formation d’un métal sortit de nul part. Ah et précisons tant que nous sommes hors-sujet qu’Akiro peut accélérait sa vitesse en courant, mais bon, tout le monde peut le faire… Et signalons aussi qu’Akiro est bien à 5 mètres de Tekzes et réalise un cercle parfait de 10 mètre de diamètre… calculez le périmètre qu’il parcourt alors, et devinez combien de mètre il parcourt en quelques secondes pour se retrouver pile dans l’angle mort…]
Akiro courait donc autour de Tekzes qui venait juste de le remarquer. Deux javelots furent lancés et Tekzes concentrait les endroits des impacts. Cependant, lancés vers le ciel et dans la nuit, on ne voyait rien. Les lampadaires à proximités avaient grillé, la lumière du champs électrique étant trop faible pour éclairer quelque chose dans le ciel, Tekzes dut répartir les zones concentrées. Ainsi, les javelots furent interceptés et fondirent mystérieusement une nouvelle fois avant de se durcir (CMB ! euh….) sur le sol dur (cmb… erf !). Le dernier javelot qui arrivait par l’autre côté du dôme, Tekzes ne le pressentit qu’à un mètre de sa barrière. L’énergie devenue trop faible, Tekzes absorba rapidement sa barrière électrique, et par une accélération de ses sens et de ses réflexes, il décala légèrement, mais le choc d’avoir absorbé l’électricité réveilla sa conscience originelle, et le mouvement d’esquive stoppa net. Le javelot frôla la veste de Tekzes et la surprise d’apercevoir soudainement un objet non identifié sorti de nul part à côté de lui, lui fit réaliser un sursaut sur le côté, où il faillit perdre l’équilibre. Ce mouvement fut bien évidemment à la vitesse de la lumière, puisque l’augmentation de ses sens continuaient.

Eveillé, Tekzes observa autour de lui et reconnut le parc, mais sous un autre angle. Un paysage qui lui était inconnu puisqu’il ne se trouvait pas là. Il aperçut finalement ses camarades mutants, tous élégamment vêtus. Pourquoi de tels vêtements ? Tekzes se rappela soudainement du bal costumé, avant de sombrer à nouveau dans sa subconscience. La nanomachine ayant rapidement sauvegardé les données de ce qui avait été exécuté déjà, poursuivit ses tâches assignées.

À nouveau, l’alerte s’activa, et le corps zombie concentra une nouvelle fois son énergie, non pour un bouclier cette fois-ci, mais pour l’accélération de ses mouvements pour une fuite à la vitesse du son. Tekzes décolla du sol pour se projeter en avant et réduisit le portail à sa charge fulgurante. L’obstacle détruit, Tekzes se mit à courir simplement en scintillant dans la nuit…


Le reste du groupe supposé l’avoir suivi se retrouva à ses côtés, devant une grande grotte à côté de la falaise. La nanomachine ayant rempli ses fonctions, Tekzes retrouva son corps, mais s’évanouit en s’affalant sur l’épaule sur un rocher dur (cmb ! euh…). Sa tempe se cogna à peine avec le rocher puisque sa forme arrondie limita les dégâts du basculement brutal de la tête, mais mieux valait stopper cet élan, que de laisser la nuque se briser inutilement. Le corps devenu inerte glissa le long de la forme lisse et Tekzes se retrouva sur un genou, tandis que l’autre jambe était délicatement pliée et que son dos se recourbait lentement vers l’avant, masquant son visage de ses cheveux blonds assez longs. Son nez se mit à saigner.



[Voilà pour ma part. Soit vous laissez Tekzes à l’entrée, soit vous l’emportez avec lui xD mais qui veut porter un demi-mort qui saigne du nez !? dans tous les cas, il se réveillera un peu plus tard pour le combat contre l’androïde.]


PS : ce RP est purement fictif. Toute ressemblance avec un manga connue serait fortuite… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptySam 17 Mai - 22:47

[Tekzes je pourrai te dire la même chose :d'où te vient l'énergie qui te permet de faire de l'electricité ? Comment fait tu pour aller a la vitesse du son ou encore de la lumière ? Tout d'abord je ne vois pas comment ton cerveau aurai le tmps d'enregistrer un onformation et de reagir si un obstacle apparaissait sur ton chemin, de plus un corps humain ne peux le supporter !

C'est un RP tek ! Tu peux m'expliquer comment Keven pourrait se transformer en animal alors ? Ou bien encore d'ouvient la chair que luna "fabrique" quand elle se clone ?
Tu m'en veux ou quoi ! Oo j'ai rien demandé a personne moi heu !

Tu me demande POURQUOI !

He bein je vai tenter de vous expliquer ici ce que je ne voulais pas expliquer dans mon rp pour éviter d'ennuyer nos telespectateur et aussi parce qu'en Isi c'est pas pratique! xD

Tout d'abord, comme je l'ai dit dans ma fiche de présentation je suis entrainé aux arts martiaux depuis ma plus tendre enfance. J'ai donc une grande maitrise de mon corps, je peux donc faire en sorte d'aller plus vite sans pour autant que sa parait incroyable ou surhumain (il ya bien des grand coureurs) . De plus, en condensant le métal que je crée a l'interieur de mon corps, je peux endurcir mon bras et envoyer les lance avec une force gigantesque. Et en ce qui concerne ma "gourde" de métal. J'allai l'expliquer l'autre jour mais je ne savai pas trop comment l'inserer et Dei voulait absolument aller voir son forum de "Red United" donc j'ai pas pu...
Donc voila j'explique : Mon organisme est un peu different d'un humain normal : Tout d'abord, comme tous les humains je respire de l'air, composé de O2 et CO2; seulement, je ne rejette pas du tout la même quantité de CO2 que les humains normaux, en effet je n'en rejette que tres peu car mon corps est capable de "synthétiser" la molécule CO2 pour séparer le C du O2. Ce qui fait que mon corps obtient encore plus de dioxygène et emagasine le C dans la moelle osseuse avec le calcium. Ce qui fait que mes os sont tres dures. Tu vas me dire que sa ne suffit pas pour créer ce que je crée et tu as raison. Mais le fait est que la durée de cette synthèse est tres courte : le temps d'une respiration donc c'est comme si j'en avai à l'infini. De plus, je bois beaucoup d'eau ce qui enrichi mon corps en minéraux !)

Au fait ? depuis quand on ne peux pas accelérer en courant ? Et de plus heureusement que j'ai dit a distance == 5mètre c'est pas vraiment une grande distance !

Et pour finir : PARCE QUE !

xD

Voila a qui de poster ?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptyDim 18 Mai - 0:55

[hé mais pourquoi tu remets ta dureté en question ? Oo c'est pas trop le thème de ce que je satyrais ==

alors, je vais reprendre mes thèmes principaux :

1. la distance que kaka parcourt : rapide calcul (merci luna pour la formule xD)

Périmètre d'un cercle = 2PiR = 2XPiXRayon = 2X3.14X5 = 31.4

alors, pour réaliser l'incroyable exploit de passer en quelques secondes autour de Tekzes rapidement...

v=d/t

pour être vachement rapide, disons 3 secondes pour les plus grands sprinters :

v = 31.4/3 = 10.5 m/s

sachant que tu tournes en rond, tu prends certainement plus de temps vu l'inclinaison que tu auras à maintenir, oui car en étant incliné ainsi le mouvement des jambes s'alternera entre un pas court pour l'une, et une plus longue pour l'autre, ainsi que la constante équilibre à maintenir sur tes chaussures à moitié levé du sol (rappelons que ce sont des mocassins xD)

voilà quoi, ça prend plus de temps que 10m/s, et en plus, tu rajoutes que 5 mètres, c'est pas assez O_O tu veux faire un cent mètres là ? xD mais te gène pas mon gars, ça te paraîtra court in da tête, mais nous on te verra courir xD

CQFD

2.le métal à l'infini :

certes, il n'a pas été démontré qu'un corps contrôlant le feu pouvait absorber de l'énergie et en expluser, qu'un corps maîtrisant la glace soit forcément glacial, qu'un corps qui illumine produise de la lumière lui même; encore qu'un corps qui subit une mutation, une transformation change de volume ou encore qu'un corps maîtrisant l'électricité fonce à la vitesse de la lumière et puisse produire de lui-même un champs de force ou encore puisse canaliser son électricité ET l'expulser hors de son corps....


MAIS, il se trouve qu'on est apparemment dans un RP fantastique, certes, mais accroché au rationnel. Donc, "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme". Bon, j'ai fait la remarque à tobi pour ses transformations qui ne devaient pas excéder sa taille humaine >< mais c'est trop limité =/ Luna, idem, c'est pas trop possible à moins de magie, et bon, là magie oblige... et pis, je l'avais aussi déjà dit pour Tekzes, il peut rien voir, juste décider de ses mouvements (cf combat avec Luna VS hybride) et dès qu'il arrête le tout, bah il doit réanalyser l'environnement xD il lui manque le sharingan tiens, les yeux de la perception... ^^


Cependant, il faut retenir du feu, la pyrokinésie, soit le contrôle mental du feu, et aelis ici doit absorber de la chaleur pour produire de l'énergie, du feu ! dédé, bah demande lui xD edward, idem =x et tobi, bah je lui ai personnellement autorisée pour ne pas la limiter xD et moi, bah je ne fais qu'appliquer les propriétés physiques de l'électricité sur tekzes : la vitesse de la lumière, le principe de la pile/batterie, le puissant choc électrique, les champs magnétiques etc... mais c'est vraiment poussé tout ça.

Et toi ! Toi qui aurait dû être aussi rationnel que Tekzes niveau pouvoir par ce que tu as fait des recherches sur les métaux, t'aurais quand même pu être plus logique que les autres xD en plus, c'est sûr que c'est plus flagrant le fait que toi tu perdes du métal, normalement... bon quant à ton équation bilan avec le C02 et les matières minérales qui deviendront plus tard du métal et qui sortira de tes bras (hey ! ils devraient être troués tes bras ==" sinon c'est du mercure là Oo), j'ai pas du tout envie de faire les recherches pour démontrer que là, c'est toujours pas rationnel xD mais bon, je t'y laisse correct si tu es persuadé de tes recherches ^^


CQFD

3. l'électricité et le métal

sauf l'aluminium, l'électricité est conducteur avec tous les métaux... et bien conducteur ! il ne peut pas les faire fondre =/ ou du moins, si, mais faut vraiment une décharge colossale qui kennera plus de 100 000 volts en continu et pendant plusieurs minutes xD en fait, pas sûr du tout qu'il les fasse fondre =/




CQFD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptyDim 18 Mai - 1:06

[Heu tek ... j'ai pas dit que je faisais un cercle parfais ! Des que j'ai dit que je tournai comme un lion c'était une métaphore ou comparaison si tu prefere pour dire que je passai par plusieurs cotés pour envoyer mes lance.

de plus, je te signale que comme pour le feu, la glace, l'eau etc .... C'est de la métaloKINESIE.


Donc c'est bien par l'esprit ! Et tout ne doist pas etre rationel ! On est bien dans un Rp fantastique quand même ! xD

Un peu de fantaisie.

Et aui fait ? pourquoi tu t'acharne tout le temps sur moi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptyDim 18 Mai - 2:26

parce que ta rationalité me dérange banane *0* j'ai pas fait de remarque aux autres, soit parce que j'ai pas lu leur rp, soit parce qu'ils sont prudents, eux xD

et pourquoi tu ramènes encore un truc sur lequel j'argumente pas, à savoir la métalokinésie ? xD tu contrôles le métal... certes, et je suis supposé le contre-argument dans quelle partie du mot ? 0+0 sache qu'au contraire du feu et de la glace, ou encore l'eau, on ne trouve pas de métal à terre comme de la terre xD

bref bref bref, ne nous attardons pas... on va dire que je t'es pwnd ;p

envoyez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptyMar 20 Mai - 23:24





Tout se déroulait autour de moi comme au ralenti. J’étais penchée sur son visage que je distinguais parfaitement, et le reste était flou. Je n’y faisait pas attention. J’étais… paniquée, parce que je ne savais pas ce que je devais faire. Rien, d’ailleurs. Un terrible sentiment d’impuissance… Je percevais les bruits très proches de nous, Tekzes ne devait toujours être qu’à quelques mètres de nous. Ce qui signifiait que d’autres personnes essayaient de le retenir, ou il serait déjà parti depuis longtemps. Malgré ma peur, je restai lucide et sans détacher les yeux du visage noirci d’Edward, je réfléchissais. Mais soudain, je réalisai quelque chose. Si Edward avait reçu une telle dose d’électricité, n’importe qui pourrait en recevoir à son tour. Je daignai enfin me retourner et criai :

« Stop ! Arrêtez ! C’est du suicide !! Arrêtez, il va vous massacrer… S’il vous plait… » Après quelques secondes je m’aperçus que c’était Akiro qui donnait du fil à retordre à Tekzes en lui lançant des javelots, et je fus tout de même soulagée de voir qu’il ne semblait rien avoir, mais il ne paraissait pas non plus avoir l’avantage… De toute façon, personne ne m’écoutait.



Je me retournai de nouveau vers Edward, dont les spasmes semblaient s’être calmés, mais qui était toujours à moitié inconscient. Je ne savais toujours pas quoi faire pour lui. Mais soudain, de vieux souvenirs d’un stage de premiers secours (il pouvait y avoir un comme cinq ans de cela, ma mémoire me faisait défaut sur ce point). Il semblait que je ne risquais plus d’être électrocutée en le touchant, je posai donc prudemment ma main sur son bras : rien ne se produisit. Je m’empressai alors de desserrer le col de sa chemise, et je déboutonnai son pantalon [meuh non !! pour une fois je fais pas la perverse… j’ai été voir vite fait sur un site ils disaient qu’en cas d’électrocution il faut desserrer la ceinture ^^ ( mnt vs savez cmt déboutonner le pantalon de qqn sans passer pr un pervers :p ) ]

Ca, c’était fait, mais ca ne semblait pas aller mieux. Et en plus, Edward avait perdu conscience… Il fallait le mettre en position latérale de sécurité [ouah genre la pro qui s’y connait en gestes de secours xDD (bah nn , c’est juste que GEMA quoi…] , opération délicate que je parvins à réaliser non sans difficultés.



Et maintenant… J’en étais revenue au début, à attendre sans pouvoir rien faire. Et pourquoi personne ne m’aidait ? Je pensais avoir des amis… Je me retournai de nouveau, en quête d’un regard de soutien. Mais plus personne n’était là. Je faillis pousser un cri. Je n’avais même pas remarqué que les bruits du dehors s’étaient tus… Je ne pouvais pas laisser Edward là, mais il fallait que j’aille cherche du secours. A contrecœur, je me levai et me mis à avancer vers le bâtiment. Dire qu’à quelques mètres, le bal battait son plein… Des millions de gens en train de danser alors que ma seule raison de vivre était inconscient… La vie était tellement cruelle.



J’aperçus un fille qui prenait l’air dehors, non loin de la porte. Je lui criai d’aller chercher du secours pour quelqu’un qui avait perdu connaissance dans le parc, j’eus la chance de tomber sur quelqu’un qui m’obéis sans réfléchir. Je me dépêchai de retourner m’assoir auprès d’Edward. Je savais que les prochains gestes nécessaires étaient le bouche-à-bouche et le massage cardiaque, et je mourrai d’envie de les effectuer moi-même… Mais je ne m’estimai pas assez qualifiée et je ne voulais pas faire pire que mieux… L’infirmière du lycée fut bientôt sur place, heureusement elle était restée ce soir car tout pouvait arriver pendant le bal, mais elle dut appeler des renforts car elle ne pouvait pas faire grand-chose toute seule. Edward était pris en charge, maintenant, tout allait bien se passer.



Tout, sauf que… Il y avait toujours un zombie dans la nature (Tekzes, en l’occurrence^^), et que tous les autres, ou presque, étaient à sa poursuite. Je ne pouvais pas les laisser tomber comme ca… Bien que je doutais que je sois très utile dans un quelconque affront, je me devais d’être à leurs côtés… Et puis, je ne savais mm pas ce qui se passait… Pas de bête féroce à l’horizon cette fois, juste l’un d’entre nous qui avait un comportement étrange… dangereux même.



J’étais terrassée par un énorme dilemme : Lui ou Eux. Eux ou Lui. Un terrible choix, je ne pouvais tout de même pas me couper en deux… Eh, mais ! Bien sur que si, je le pouvais… Quelle idiote j’étais, j’aurai mérité des claques. Et maintenant, l’infirmière était là, ainsi que la jeune fille dont j’avais sollicité l’aide, qui n’avait pas pu rester indifférente et retourner au bal come si de rien n’était… Je fis quelques pas et me dissimulai tant bien que mal derrière un arbre. Je me dédoublai comme j’avais l’habitude de le faire, et alors que mon double revint tenir compagnie à Edward, je m’enfonçai (CTBDTC ! rhooo… mais euh c’est vous qui me refilez votre geekitude là !^^) dans les profondeurs de la nuit, sur les traces de mes amis…



Pendant quelques minutes, je n’avais qu’à suivre le chemin. Mais j’arrivais bientôt à un carrefour (ou disons plutôt, dans cette campagne, une « séparation entre deux chemins »). Je me divisai en deux, ne voulant pas perdre de temps. Les chemins étaient sombres et caillouteux, et là, je fus heureuse, mais heureuse, de ne pas avoir choisi des hauts talons pour le bal. Mais tout de même, les fougères et autres hautes herbes, ca pique quand on a les jambes à l’air ! Et puis, la fraicheur du soir était quelque peu… trop fraîche, justement.



A forces de multiplications et de passages à différends endroits, je finis par trouver l’entrée d’une… caverne ? oui, on pourrait appeler ca comme ca. Et à l’entrée… Je me précipitai. Ils étaient tous là. J’avais bien fait de courir, ou je n’aurai jamais pu les rattraper. Le cercle de mes amis s’était agrandi de jour en jour, et maintenant je les voyais tout rassemblés là. C’était une sensation… étrange. Enfin, tous… sauf Edward. L’autre Luna devait bien s’occuper de lui, il fallait que j’arrête de m’inquiéter. Et… je ne voyais pas non plus les cheveux blonds de Tekzes.

La situation restait incompréhensible. Je fis quelques pas et me glissai dans le demi-cercle, parmi les autres…. C’est lors que je remarquai celui dont je venais juste de noter l’absence, un genou au sol. Mais… que se passait-il ?

Est-ce… tout le monde avait suivi Tekzes jusqu’ici ? Avait-il renoncé à électrocuter tout être vivant se trouvant dans un périmètre de deux mètres à la ronde ? Qu’allait-il arriver, maintenant ?





[ Bon, les gens ! Je sais que ca fait pas vraiment avancer l’histoire, mais… Il fallait bien que je parle d’Edward quand même, il vient d’être électrocuté ! Et j’ai besoin de savoir si on laisse Tek dehors ou pas, ca a vous de voir… ]

Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptyMer 21 Mai - 17:24

Un spectacle étrange et quelque peu effrayant s’offrait à nos yeux. Le blond avançait comme un zombie, ses yeux rouges brillant dans la nuit, vers le portail du lycée. La suite ressembla à un film au ralenti. Incapable de réfléchir à une vitesse convenable, je me contentai de regarder un imbécile que je ne connaissais pas s’élancer vers Tekzes. Vu comment il fut éjecté trois mètres derrière nous après s’être arrêté en plein élan juste avant d’atteindre Tekzes, j’en déduis que ce dernier était entouré d’un champ de force magnétique…
*Oui… Le magnétisme, une autre propriété de l’électricité… Fascinant…*
Revenu dans mon état normal, je me mis à réfléchir à toute vitesse. Je fermai les yeux, et oubliai le monde qui m’entoure. J’oubliai que Maily était à côté de moi, qu’Akiro, prévisible comme il l’était, devait sûrement se précipiter pour essayer à son tour de stopper Tekzes. J’étais uniquement obnubilé par son pouvoir… Ce pouvoir si attrayant qui pouvait faire tourner la tête à presque tout le monde…Et je devais à tout prix, à tout prix le posséder, d’une manière ou d’une autre… A tout prix… A tout prix…
Soudain, la lumière se fit, progressivement. Je devais contrôler Tekzes. Quelle était la seule personne pour laquelle ce blond avait eu la moindre petite parcelle d’amitié ? Mailysse. Qui dispose du moindre petit pouvoir sur Mailysse ? Moi. Il ne suffisait plus maintenant qu’à relier les choses entre elles. Ce serait difficile, je le savais. C’aurait été tellement plus facile si je ne m’étais pas mis Maily à dos…Mais on ne peut pas changer son passé. Ce qui est fait est fait, je me débrouillerai avec. Mon objectif final dépend peut-être de la réussite de ce plan…
Je rouvris les yeux, et me rendis compte après coup que j’étais redevenu MOI, que mes yeux avaient repris leur couleur écarlate. Dangereux…
*Pas maintenant, il te suffit juste d’attendre un peu…*
Presque sans douleur, mes yeux redevinrent bleus. Mais je gardais ma personnalité…Un nouveau pas vers mon destin. Ce signe m’emplit d’une satisfaction enivrante, qui me rendit confiant, si confiant, tellement confiant que j’eus le plus grand mal à retenir un rire dansma gorge. Je vis Maily qui m’observait furtivement du coin de l’œil. Je devais sûrement avoir les muscles de la bouche qui tressautaient sous mon immense effort. Je regardais autour de moi. Tekzes s’élançait au dehors…
- Vite !
Certains auraient pu voir là un élan d’aide envers Akiro qui s’élançait à la poursuite de Tekzes, et c’est exactement ce que je voulais laisser paraître. Mais en réalité, seule la peur de perdre Tekzes de vue me guidait. Je suivis donc mes « amis » au dehors, Maily sur mes talons…
Le blond semblait s’être arrêté à l’entrée d’une caverne. Les autres s’étaient rassemblés autour de lui. Tekzes avait mis en genou à terre, et semblait fatigué.
*Faudrait pas qu’il meure, ça contrarierait mes plans…*
Mais pour l’instant, il y avait des questions plus urgentes à résoudre. Pourquoi donc cet idiot nous avait-il amenés ici ?

[Rmq : J’aurais pu caser un CTB à petite, CMB à immense etc… mais ca aurait dénaturé la portée psychopathe du texte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptyMer 24 Juin - 15:08

BORDEL DE BRUN O_O c'te démonstration de psychopathe que je fais moi O_O j'étais même pas encore en S XD


... mais quand même, je m'admire T-T

qu'il était beau ce temps *0*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" EmptyDim 28 Juin - 17:02

C'est sûr, mais pk vs êtes revenus sur ces fofos ? on est trop nostalgiques mnt !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The death is near... It's up to you !" Empty
MessageSujet: Re: "The death is near... It's up to you !"   "The death is near... It's up to you !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The death is near... It's up to you !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Another world, another dream, another story"
» Enfin une "pause" .....
» "Bloody snow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Le reste de l'île :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser