Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin une "pause" .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... EmptyMer 28 Nov - 15:20

Apres les deux heures de sport mouvementées nous nous dirigeames en petit groupe vers la caféteria.
Je vis que que Luna etait a coté de moi .

-Ils sont vrément des pigeons hein !!!! Dire qu'ils ont cru à ce bobard completement debile ^^!!!!!

Elle acquiesa mais elle avit l'air songeuse...

*Et c'est aussi vraiment des pigeons !!!! Dire qu'il ont crus que j'était un defenseur des droit des femmes !!!! ah lalalala ya vraiment des debiles ici !!!!
-hein hein !!! dire que c'était juste pour les faire chier par raport à Kim finalement t pas si con que sa mon petit ^^ Mais ta les hormones qui travaille un mon petit et pas qu'un peu !!! hin hin !!! Twisted Evil Twisted Evil

- Oui mais tu aurai pu réagir avec moin de violence Akiro-kun et moins d'arrogance. Je te signale que ce n'est pas parce que tu est fort qu'il faut user de ta force a mauvais escient ... Very Happy Very Happy

- Oh lachez moi tous les deux !!! Je vous ai pas demandé votre avis de merde !!!!!!!!!!!!!!! Donc arretez de me crier dans la tête et brraez vous !!!!!!*

Je m'étais apperement figé pendant ma "discussion" et Luna et Aelis s'inquiètere de ce qui m'arrivai. Je les rassuraiet nous continuames à avancer dans la queue interminable qui nous séparer de notre repas. Dès que ce fut notre tour de ce servir, je remarquai que nous avions un choix icroyable de differents mets!!!! Il y avait du rouget, de la dorade, du umon, du rosbeef, du gigot d'agneau, de la cotelette, des oeufs etc... et pour les entrée il y en avait pour tout les gouts.

Finalement je pris une dorade rouge accompagnée d'une assiette de riz basmati avec une sauce merveilleuse ainsi qu'une salade de mais et un fruit de la passion. Je m'assis a la même table que Kim, Luna, un brun a coté d'elle qui je crus l'entendre l'appeler Edward ainsi que Aelis et une blonde à l'air sympathique. Je vis ce que les autre mangaient et remarquaient que l'on avaient tous pris quelquechosse de different.

Nous discutions trankillement lorsqu'une secousse sismique commença ...

[dsl g plus le temps !!!!!!!!!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... EmptyMer 28 Nov - 17:27

Après la séance de sport plus ou moins… perturbée, nous faisions la queue aux portes du réfectoire, et je riais avec Akiro de la débilité des autres qui avaient cru a une telle énormité.

Nous finimes par arriver devant un choix impressionnant de plats tous plus appétissants les uns que les autres, et en plus pas chers… le rêve !

Nous nous sommes assis tous ensemble (Aelis, sam, akiro, Kim, et… Edward , qui n’appréciait pas trop de se mélanger aux autres mais qui ne voulait pas me quitter pour manger… (bon, le contraire était ptet plus vrai…^^)
Je remarquai un garcon brun, à une table isolée, seul devant son assiette. Il semblait discret, d’ailleurs c’était la première fois que je le remarquai.
En passant non loin de sa table pour aller chercher du sel, je ressentis… comment dire… une drole de sensation… comme un frisson, ou… j’avais l’impression qu’il possédait qqchose d’inhumain. Cela me perturba et, pendant qqs minutes, mon attention était fixée sur cette drole de sensation. J’avais nettement l’impression de l’avoir deja ressentie… Mais où ? Quand ? En présence de qui ?

Soudain l’évidence me sauta aux yeux : quand j’avais vue aelis, qui n’était pr moi, au début de l’année, qu’une simple fille en débardeur, cette sensation était aussi survenue dans mon corps… je n’y avais pas fait attention…
Et, quand j’avais vu Akiro, Sam, Maylisse, Dénéiros (tiens, où étaient-ils ?), et aussi Tekzes (lui aussi n’était pas la…. Pk ?) le m^me phénomène s’était produit… je m’en souvenais mnt, mais je n’avais jamais fait la relation. Or, toutes ces personnes possédaient un pouvoir… (ah non, peut-etre pas Sam…. Ou alors je n’étais pas au courant).

Maintenant que j’y pensais… Edward aussi m’avait fait ce drole d’effet, m^me si pr lui, l’admiration avait été bien plus forte. Ce qui signifiait donc… qu’il devait avoir lui aussi un pouvoir. Incroyable ! Je n’en revenais pas...

Mais je n’eus pas el temps de pousser mes réflexions plus loin : Une violente secousse venait de faire trembler le réfectoire, à l’incompréhension et à l’inquiètement générals. Mais lorsque cela se reproduisit, des hurlements fusèrent des quatre coin de la cantine, et je dois dire que je n’étais pas très rassurée… Je me collais contre ma voisine (Kim) et m’aggrippai à son bras, commencant vraiment à avoir peur…. Les autres commençaient à se regrouper au fond de la salle, certains essayaient de sortir mais les surveillants les en empéchant. Il fallait tous se rassembler au fond, mais j’avais trop peur… je ne bougeais plus, immobilisant kim en meme temps….
Alors je sentis une main dans la mienne, une main douce et chaleureuse. Je n’eus pas besoin de me retourner, je savais à qui elle appartenait. Même dans un moment de panique comme celui-là, j’étais étonnée (et ô combien heureuse) qu’Edward me prenne la main… Cela ne voulait rien dire, c’était juste pour que j’aille au fond avec les autres, et aussi pr débarrasser Kim de mon emprise, mais tout de m^me… Je me levais alors et me rerouvai au fond de la pièce, lorsqu’une nouvelle secousse nous fit de nouveau trembler… J’étais terrorisée…


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... EmptyMer 28 Nov - 18:51

Le cours d'EPS se termina à la sonnerie. Il était l'heure de manger. Jeck quitta rapidement la salle et se dirigea vers la cafétéria. Cependant, il hésita entre s'y rendre et manger parmi ces bandes d'adolescents communs, ou bien de partir en ville et de se plonger dans la foule, afin de marcher longuement avant de revenir finalement pour suivre la fin des cours de cette journée. Jeck opta pour la seconde option. Manger pour lui ne représentait qu'une revigoration inutile. Boire et respirer lui suffisait amplement déjà. L'air de la nature lui procurait un bien fou dans son corps, et avaler autre chose, hormis l'eau, ne lui était guère utile. Jeck s'apprêta donc à quitter le lycée, lorsqu'une foule d'élève se présenta au bout du couloir. Dans les deux sens, il allait être gêné par énormément d'élèves, mais il pouvait très bien éviter de passer à contre courant en pénétrant tout simplement dans la salle de cantine sur son côté et de suivre les quelques élèves rapides. Jeck céda à la première option, et pénétra dans la grande salle. Il suivit lentement la queue d'élèves qui se formaient, et qui s'allongeait notamment par l'arrivée massive d'autres demi-pensionnaires, ou pensionnaires tout court....

En ayant récupérant son assiette, il ne prit qu'un simple morceau de viande, puis une bouteille d'eau avant de se rendre à une table propre, ou personne n'était encore venu la salir en y mangeant si salement. Jeck s'assit lentement, puis se mit à contempler son assiette d'un air absent. Ses yeux ne se posait pas sur ce steak encore chaud, mais sondaient ses pensées multiples qui allaient, et qui venaient. Jeck, en effet, s'ennuyait affreusement de la vie. Comment l'arrêter d'être aussi monotone ? Aucune idée. Si la vie se résolvait à être facile, le monde ne serait pas aussi dépravé à ce jour. Jeck sortit donc de ses pensées profondes et se sentit soudainement observé. Comme si le vent lui eut soufflé, il tourna sa tête en direction de la personne qui le fixait d'un air interrogateur. Une fille étatit-ce. Jeck ramena son regard sur sa table, ignorant totalement cet étrange regard inquisiteur.

Le bruit de la salle le dérangeait à présent. Il y avait trop de bruits. Jeck décida donc de clore son repas inexistant, et avala d'un trait toute sa bouteille d'eau. Il se leva par la suite et emmena son assiette vers le coin où l'on débarassait les plateaux. Il y laissa tomber son steak, et y abandonna son plateau. Jeck quitta à présent la salle, son cartable au bout du bras. Il traversa toute l'immense réfectoire afin de rejoindre la sortie.

Cependant, une soudaine secousse éclata et Jeck sentit son équilibre bouleversé. Or, il se concentra et resta debout sans effort. Son pouvoir l'eut peut-être aidé... Puis une fille non loin de lui sembla chuter vers l'avant, le plateau devant elle. Jeck usa de son pouvoir avec une telle précision qu'il forma un lit d'air sous elle, lui épargnant une chute pénible.


Pourquoi l'avoir aidée ? Jeck n'en savait que rien. Il s'avança vers la sortie, avec une totale conviction de s'en aller cette fois, sans s'interrompre. Il arriva finalement devant la grande double porte, devant laquelle il perçut des multitudes de plateaux tomber au sol, et des cris stridents, de filles et garçons confondus...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... EmptyDim 2 Déc - 19:52

Il n’y avait plus de secousse depuis quelques minutes, néanmoins nous étions tenus de rester au fond de la pièce et d’attendre. Edward était derrière moi, il m’avait laché la main. Je le sentais à quelques centimètres de moi, mais je n’aurai jamais osé me recroqueviller contre lui, m^me si j’en mourrais d’envie. Tout de m^me, je me faisais peut-être des films… peut-être que lui n’en avait rien à faire de moi, que je l’aimais éperdument mais que cet amour n’était pas réciproques… je voulais y croire, mais rien (ou presque) ne m’indiquait que j’étais plus importante que les autres à ses yeux.

Cette attente indéfinissable durait depuis déjà 5 minutes, j’en avais vraiment marre de rester là, passive. Je prétextai une envie pressante, et comme les toilettes se trouvaient juste à côté de la cantine, le pion me laissa passer, tout en ayant réfléchi 30 secondes pour savoir si je ne mentais pas pour pouvoir sortir. Mais il me suivit des yeux le plus longtemps qu’il put, s’il avait pu je suis sure qu’il serait resté posté a la porte des toilettes pour vérifier que je ne partirais pas.
Je fermai la porte à clé et, des que le verrou fut tourné, je ressentis cette sensation qui m’envahissait à chaque fois, je vis l’aura blanche se dessiner autour de moi… 5 secondes plus tard j’étais 2. J’utilisais mnt mon pouvoir comme bon me semblait, j’avais enfin réussi à le contrôler, et je dois dire que c’était une très bonne chose. J’en avais vraiment ras-le-bol de me dédoubler n’importe quand.

Mais mnt, le plus dur commençait… Luna n°1 sortit des toilettes (tout en ayant tiré la chasse d’eau pour faire plus vrai) et se dirigea vers le surveillant, qui sembla soulagée de me voir revenir. Je lui demandai alors s’il savait ce qu’étaient ces secousses, quand nous pourrions sortir de ce maudit réfectoire… bref, je faisais mine de m’informer. Il répondit, un tantinet énervé, à mes questions (dont la réponse était le plus souvent : « je ne sais pas ») et pendant ce temps là, Luna n°2 se faufila dans les couloirs… lorsque je ne vis plus mon double, j’en conclu que j’avais réussi et remerciai le pion avant de retourner voir mes amis.
L’attente me parut moins longue, sachant qu’une partie de moi-m^me était libre et pouvais aller où bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... EmptyDim 2 Déc - 22:22

Les plusieurs secousses qui ébranlèrent la terre et avaient fait pas mal de dégâts à la cantine ; les tables étaient renversées, la nourriture étalée par terre et mon pauvre petit poisson gisait a mes pieds (snif). Tout le monde était en état de choc et je lisais la peur et l’incompréhension sur le visage de nombreux de mes camarades ; la secousse les avait fait se rendre compte de leur peur de mourir et de leur faiblesse d’esprit/initiative en cas de situation dangereuse. Ils avaient paniqués et n’avaient fait qu’empirer les choses. Mais seul les plus intelligents s’étaient rendus compte de leur erreur. D’autres, tout juste assez intelligents pour crier continuaient à crier les noms de leurs parents.

*Pathétique ! Comme si leurs parents allaient arriver de nul parts leur venir en aide et les aliter avec un bon chocolat chaud et les rassurer avec des mots doux.

Désespérant ! Mais de toute façons ce n’est pas le plus important. Il faudrait savoir d’où vient cette secousse.
Bon apparemment la cause n’était pas naturelle car sinon nous aurions du être mis au courant à l’avance . Sa devait être autre chose mais quoi ?
…*

Je décidais donc de ne pas restait la a ne rien faire mais plutôt sortir de ce réfectoire ou tout le monde bougeait et se bousculait et je perdis vite les autres des yeux. Seulement il y avait des pions qui bloquai les passages. Une idée lumineuse me vint soudain. Je me dirigeai donc vers le self et, mine de rien je me faufilai dans la cuisine. Une fois dans la cuisine je la vis dévastée, tous les ustensiles étaient éparpillés dans les différents coins de la pièce et certains des faux mur s’étaient éffondrés; je me dirigeai tant bien que mal vers une sortie de secours au dessus de laquelle clignotait faiblement un panneau lumineux à moitié défoncé. Je m’enfuis donc dans les couloirs pour savoir de quoi ces secousse en retournait. [je sais mm pas si sa ce dit ==]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... EmptyDim 2 Déc - 22:48

Dès que la terre avait tremblé, j'avais lâché mon plateau et m'était réfugiée sous une table pour éviter les morceaux de mur et les débris qui tombaient brutalement et ans un fracas insoutenable sur le sol. Je rampais vers la sortie à toute vitesse en slalomant entre les élèves affolés qui hurlaient et courraient dans tous les sens dans une panique des plus totales. Je sortais et me relevais en appelant les autres et m'éloignais en voyant que des gravats tombaient encore et que les surveillants arrivaient. Soudain, j'entendis un feulement lointain et gigantesque dont l'echo m'emplit la tête. J'essayais de rester lucide parmi la panique générale et le ruit, et m'éloignais un peu plus vers la plage pour tenter de retrouver un peu de calme. Le brit était encore plus important, et la chaleur des corps qui m'entouraient commençait à se propager en moi à une vitesse alarmante. Non...J'allais encore perdre le contrôle... Je courais vers la falaise et me précipitais vers l'étendue de sable blanc battue par la pluie qui commençait à tomber. La terre tremblait toujours et le hurlement déchirant reprit dans mon esprit troublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... EmptyDim 2 Déc - 23:19

[euh aelis tu peux pas sortir de la cantine normalement ! relis bien nos posts ! il y a des surveillants qui bloquent la sortie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une "pause" ..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une "pause" .....   Enfin une "pause" ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une "pause" .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Another world, another dream, another story"
» "Bloody snow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser