Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2

Aller en bas 
+2
Aelis
Tekzes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:37

Ta pisté .....

Nan serieux là : C'est vrai qu'on s'attache à nos persos (pour moi en tt cas), comme si c'était une partie de nous mm ....
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:37

moi j'ai aperçu l'autre facette de maïlysse vis-à-vis de déneiros xD



... FU-Ru Su-TO-Pu !
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:38

Tu fais chier là Tek...=='

On a compris que Mir t'avais dit qqch, calme toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:40

quelqu'un peut m'espliquer? comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:42

[C'est clair, depuis que Mir lui a dit le truc sur MSN,
Ame sensible s'abstenir :

Spoiler:



















Je vous avez prévenu !!
xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:42

Vulgaire voyou va xD Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:44

et...pourquoi elle a sorti ça exactement? pas le genre de mir...fin je crois...brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:45

Tu sais mm pas ce qu'elle a sorti...alors pk tu t'etonne ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:48

ah dsl, je croyais qu'elle avait dit le truc que t'as dit mais...bon laisse tomber les détails, j'ai déjà assez mal à la jambe sans en plus rajouter une envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:51

ah merde, je devais t'en parler kaka, exact ! xD mais c'est pas un truc qui profite à MOI Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:58

J'espère que ca me nique pas encore mon plan...==
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 21:17

taiin arrêtez de flooder ici svp !! il y a déja bcp d'idées, mais si vs floodez, il y en a trop, je peux pas tout lire ! et jmrais être au courant des idées

(je sais pas si mon mess est très clair, mais en tt cas, NE FLOODEZ PAS ICI SVP !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:14

D'ac...!

Et les gars, on se tape Porsmouth en quarts de la Cup... EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 556851

==
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptySam 1 Mar - 14:17

C'est quoi le rapport avec les evenements du chapitre 2 ?....
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptySam 1 Mar - 22:06

ah paske toi t'étais dans le sujet?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 2:37

Tekzes a écrit:
désolé, j'étais pas là cet après-midi ><"


bref, l'idée que dédé et moi avons établie se présente comme ci : (regardez en dessous ==)


Nous sommes en plein bal de noël, et un soudain ultrason mystérieux nous fait sortir de la grande salle. Arrivés là, on n'aperçoit rien du tout. Mais c'est alors que Tekzes perd progressivement connaissance au dépit d'une migraine atroce, puis se met à guider le groupe vers un endroit mystérieux caché dans une grotte près des falaises. C'est en ces lieux qu'apparaissent des énigmes, dont la cryptologie !



hmm, je crois que c'est tout ! c'est peu, mais les idées principales sont :


- rp se passant au réveillon
- lors d'un bal
- élément perturbateur : ultrason
- tekzes hypnotisé les mène à une planque
- à chercher





voilà !

Tekzes a écrit:
un pôle inverse ? et tekzes y fait comment pour attirer la foudre ? XD


bref, un androïde de chair en tenue de... latex xD bah oui, pour l'électricité =/

-il a dans une main un lance flamme/un laser 3000 degré (bien fait pour toi dédé xD)
-dans l'autre un jet d'eau glacée, et pourquoi pas un jet d'azote liquide associé (aelis)
-il est aussi fait de métal le bougre (maïlysse/akiro)


euh je pense avoir oublié personne Oo ah si, tonks, ellundril et valenta ><"

Dénéiros Evans a écrit:
Bah attends que je fouille ds mes vieilles règles Pokémon xD

Alors, le métal est faible contre le vent, le feu et l'électricité.

L'électricité (sauf qq exceptions, comme ton alu), bah c'est bon, il l'a xD Et comme il est protégé aussi, vos attaques sont réduites à zéro ==

Le feu>>>> canon lance flammes

Le vent: Bah il peut avoir un canon à particules (en l'occurrence des molécules d'O²) qui oxydent rapidement le métal puisqu'en gde quantité.

On peut commencer?


alors, réouverture du chapitre deux !


j'ajouterai comme précision :


Tekzes doit amener le people quelque part, afin de se battre contre un androïde qui a l'avantage sur TOUS nos pouvoirs, et on devra donc se surpasser pour le latter... en quelques posts. OUI quelques posts seulement, au maximum, un par personne xD

dans ce cas-là, on va devoir réfléchir à un plan qu'on improvisera dans les posts.


Rappels ensuite :

Tekzes est protégé d'un champs magnétique qu'il produit en permanence, il use donc énormément d'énergie là... mais il ne le sait pas encore...

IL DOIT amener les autres à la planque.


Rencontre d'un androïde recouvert de latex ;
En grande partie métallique quand même (intérieur)
Il posséde un canon laser à rayon gamma.... xD (à voir avec dédé là, pas sûr que ça soit le rayon le mieux qualifié ici xD)
un autre canon à azote liquide (dégâts assurés à cause de ses propriétés gélifiantes...)
Ses pensées sont en binaires (0010011010001000111110101110110110101101100011) donc foireux pour ceux qui lisent l'esprit xD
Il a une force titanesque... même si ses canons faisaient déjà peurs O_O donc ne l'approchez pas pour un combat de taijutsu...
Il ne devrait pas nous tuer, sauf peut-être nous approcher de la mort... puisqu'on est quand même censé le passer et tomber sur une énigme.



Edit Akiro:
Il aura aussi des sortes de lance flammes.
Il sera chargé en électricité de sorte a palier a mon pouvoir.
Il aura aussi des réacteur lui permettant un minimum de se surelever du sol d'un bon mètre.
Je pense aussi que des detecteurs infrarouges serai un bonne idée si Edward voulait absorber toute la lumière.

A vous de continuer j'editerai !

ps; Tek le sistème binaire comme je te l'ai dit hier c en 0101011101100.... ya pas bcp de 2,3,4 etc....a moins que ce ne soit plus du systémes binaire mais des suites de chiffre controlant ton cerveau par un algorithme complexe, c'est pour sa que g changé, si c la deuxieme proposition remet le comme avant ^^"




ayé, commentez, améliorez, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 11:21

euh.... a part le fait que je vois pas DU TOUT cmt on pourrait battre ce truc.... je trouve ca bien !!

et ca serai pas mieux qu'on poste AUTRE PART que ds le refectoire là ?? le bal est fini pr ns vu qu'on est ts sortis, faut se pointer autre part !

et je vs rapelle qu'edward existe, il a aussi un pouvoir ! et si kaka a pas le temps de s'occuper de lui, je peux poster pr edward aussi qqfois hein ! donc n'oubliez pas : le pouvoir de la lumière... il peut par exemple aveugler l'androïde (et d'abord, c'est quoi un androïde ??)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 11:27

Luna regarde j'ai edité !! tkt j'ai pensé a lui !!

Je compte poster des que tout le monde aura édité ces messages pour Eward et Akiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2   EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT DE L'HISTOIRE CHAPITRE 3
» EVENEMENT DE L'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser