Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chimère...[Aelis/Maïlysse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyDim 2 Déc - 23:07

Il n'y avait rien, personne sur la plage. Heureusement d'aileurs car je ne pouvais supporter une minute de plus le feu qui commençait à me ronger de l'intérieur. J'avais une saveur âpre au fond de la gorge et titubait, la vue brouillée par la douleur. Je trébuchais et visant la mer, lançais un jet de feu énorme vers l'eau qui se mit à bouillir. Je restais là, étendue de tout mon long sur le sable, les yeux fermés, essouflée, la tête dans les bras. J'étais à la fois soulagée et inquiète. il y avait quelquechose...Je ne savais pas quoi, mais je sentais une aura là-devant, et cela me pesais sur les épaules. Un frisson glacé me parcourut le dos et je me relevais difficilement. J'écartais le rideau de mèches sombres qui me couvrait le visage et une bourrasque violente manqua de me désarçonner. Oui, il y avait bien quelque chose dans l'eau. Une créature gigantesque qui rôdait sous la surface en la crevant parfois d'un coup si puissant que l'écume jaillisait à dix mètres de hauteur. Une forme imprécise et sombre qui tournait en rond, une ombre tout au fond de l'eau qui formait comme une tâche menaçante. Je retint un cri de terreur et soufflais un grand coup pour essayer de retrouver contenance. J'étais gelée à présent. Comme si la chaleur qui m'habitait d'ordinaire avait soudainement disparu en laissant un vide étranger et désagréable sous mes poumons. Je ne savais pas ce que c'était et je ne savais pas pourquoi je sentais que mon pouvoir avait un rapport avec cette chose... Derrière moi, la tempête s'était levée. La digue de sable s'effondrait, bloquant toute issue possible. Je ne pourrais pas m'échapper, il ne me restait plus rien à faire à présent que de défendre ma vie avec tout ce que j'avais: un pouvoir encore difficilement maîtrisable et qui manquais à l'appel, un courage qui avait connu des jours meilleurs et surtout une crainte de l'inconnu qui me figeait sur place en m'emplissant d'effroi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyDim 9 Déc - 23:15

La féline arriva très vite sur la plage, une tempère effroyable menaçait le ciel qui s’assombrit… Sur la plage le sable tournoyait violemment, les dunes de sables s’effondraient brutalement, le vent brouillait la vue. Maylisse n’avait jms vu une telle rage, comme si le ciel était pris d’une colère soudaine.Aelis était la, prisonnière du sable, mais qqch. d’anormal se produisait… un monstrueux animal marin avait pris forme à la surface de l’eau. Il était la devant Aelis, abominable, s’élevant à une hauteur impressionnante…IL ne ressemblait à aucune espèce connu … c’était un monstre … une sorte de dragon, la féline en restait pétrifiée ! IL balayait les vagues avec sa queue épaisse et imposante, longée par des épines de plusieurs mètres, plus tranchantes que les lames de Maylisse. Son corps disproportionné était muni d’une carapace sombre arboré par d’étranges taches violettes. Sa peau était rugueuse et noirâtre dans laquelle s’enfonçaient de puissants pieux encore plus gros que ceux sur sa queue. Sa gueule abominable fit tressaillir Mailysse. Le regard du monstre se posa sur Aelis, ses yeux rouge sang menaçants fixaient ceux d'Aelis. IL semblait tout droit sortir d’un film fantastique, la féline n’en croyait pas ses yeux. Aelis avait peur, et elle ne compris pas pourquoi elle ne se servit pas de ses pouvoirs lorsque le monstre enragé s’élança vers la jeune fille suivi d’un grognement effroyable ! Aelis était prise au piège, il fallait agir vite.
Mailysse se dirigea vers Aelis, elle courut aussi vite qu’elle le pouvait et en un rien de temps se retrouva prés d’elle. D’un geste vif, elle pris Aelis sous son bras, voyant la gueule du monstre en sa direction, elle s’empressa de bondir et esquiva de justesse l’attaque de l’animal.Elles roulèrent un moment sur les dunes, la féline se releva hâtivement se préparant à la prochaine attaque.Le monstre poussa un second cri strident et s’apprêtait à revenir à la charge. Une vague d’adrénaline s’empara de Mailysse, elle aimait se battre et cette chose ne lui rendrait pas la tache facile. Elle décolla un léger sourire…
Aelis et la féline lui faisait face, la tempête n’arrangeait pas la situation… Le monstre se précipita vers les deux jeunes filles.
« C’est le moment d’utiliser ton pouvoir Aelis ! » lança-elle, un rayon de feu l’atomiserait rapidement mais celle-ci ne semblait pas réagir. Elle était figée sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyLun 10 Déc - 9:31

Je venais d'avoir comme un flash, et une drôle de vision m'était apparue, une table, des lumières, des silhouettes à contre jour...J'en retais pétrifiée un moment, puis revenant brutalement à la réalité, je me rendais compte que j'étais au sol, Maïlysse à côté de moi. Le monstre était toujours là. Je me relevais précipitamment et me campais d'un air décidé face à lui. Il fallait que j'absorbe sa chaleur pour le renvoyer le plus vite possible au fond de la mer... Je me concentrais sur son aura. Il n'en avait pas. Pas le moindre petit souffle chaud. Rien. Poiurtant je devais agir. Nous devions agir. Et vite si l'idée de retourner un jour vivante de l'autre côté de la digue de sable nous tenait encore à coeur. Les éclairs...Ils me fallait leur énergie. Mais ça risquait d'être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyLun 10 Déc - 23:45

Aelis n’avait pas bougé, les appels de Mailysse l’indifféraient. Le monstre s’approchait dangereusement. C’est alors qu’Aelis reprit ses esprits et se concentra rapidement sur la situation.Elle se tourna vers la féline lui annonçant son plan. Apparemment, elle avait besoin d’énergie et Maily devait occuper le monstre qq temps…La féline acquiesça.
Il faisait un temps idéal pour absorber l’énergie des éclairs... Maily fut ravi de prendre soin du monstre ! Elle poussa un rugissement qui fit trembler les vagues. Aelis décolla un sourire.
Elle eut à peine le temps de se retourner que le monstre fonçait droit sur elle.
Elle roula sur le côté et se retrouva en un rien de temps loin d’Aelis.
« Fais ce que tu as à faire Aelis, mais vite !! » cria la féline.
Maily voulait s’amuser un peu, elle se dirigea alors vers le monstre, prête à bondir sur lui.
L’énorme créature avait du mal à suivre les mouvements de la féline, un avantage pour celle-ci…Elle prenait un malin plaisir à courir dans tous les sens toujours avec grâce et subtilité.
Le monstre enragé était furieux, la féline se rapprochait de plus en plus…
Pris d’une colère, la créature leva ses horribles pattes et les referma sur la féline, qui les évitèrent de justesse… elle perdit l’équilibre et tomba dans l’eau .Le monstre en profita, d’un geste brusque il balança sa queue en direction de Maily et la fouetta sauvagement… La féline bascula, et vola qq mètres plus loin. Elle venait de recevoir un sacré coup dans l’estomac mais se releva furtivement. Furieuse Maily se mit à trembler, son regard s’assombrit, la créature des mers avait réveillé le monstre de la féline …Elle devait dompter cette bête, ce n’était pas le moment de perdre la contrôle de son corps. Elle pris un grande inspiration, ses yeux devinrent aussi effrayants que ceux du monstre.La féline sortit ses lames aérées entre ses phalanges.La bête enragée n’avait pas réussi à prendre possession de son esprit, pourtant Maily avait redoublé de force, elle arrivait à contrôler l’animal, et s’en servait pour développer son pouvoir. Une intense sensation l’envahit, son pouvoir semblait s’accroître chaque seconde. Elle ne perdit pas une minute et fonça droit sur le monstre avant que sa gueule ne l’atteignît. Son cou rugueux, imposant se tordit essayant d’attraper la féline qui se précipita sur lui, esquivant chacune de ses attaques. Elle sauta au dessus de son épaule et se retrouva perché sur sa carapace. Là, elle planta ses puissantes griffes dans sa peau épaisse. Un grognement atroce suivi, le monstre hurla d’agonie. Mailysse l’attaqua à plusieurs reprises, enchaînant les coups.
Elle aperçut soudainement Aelis, les yeux vers le ciel, attendant le prochain éclair…
Un énorme tonnerre survenu, laissant apparaître des rayons argentés.Un éclair foudroya Aelis qui poussa un cri de douleur, Maily voulut l’aider, mais la puissance du choc fut telle, que la féline ne pouvait risquer de se faire électrocuté... un cercle lumineux entoura Aelis. ..
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyMer 12 Déc - 0:39

Maïlysse évoluait gracieusement dans tous les sens, tellement rapide que je pouvais à peine la voir. Je percevais de plus en plus fort les battements du coeur de la créature, et l'énergie qu'il produisait. Je la captais en moi, les yeux clos, luttant pour résister à la tempête et au vent. Le monstre s'énervait, la chaleur était de plus en plus forte et intense, et je l'aspirais en moi le plus vite que je pouvais en me retenant de crier: mes entrailles mes brûlaient. Au bout d'un moment qui me sembla une éternité, je sentis mes poumons sur le point d'exploser et me tournais vers la créature obnubilée par les mouvements de Maïlysse. Je plissais les yeux sous la douleur et envoyais sur le flanc de la bête une flamme gigantesque, plus grande que tout ce que je ne n'avais jamais formé, qui me picota désagréablement en sortant. Le monstre émit un cri guttural et tomba sur le ventre, en bougeant encore pourtant. Il se relevait difficilement tandis que je réitérais ma manoeuvre en faisant signe à Maïlysse de recommencer ses va et viens. On y était presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyMer 12 Déc - 18:37

[c'est pour après en fait, pour l'achever...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptySam 15 Déc - 1:09

Mailysse venait d’assister à un formidable spectacle, Aelis venait tout juste d’envoyer une immense flamme vers le monstre. Celui-ci s’effondra dans l’eau, poussant un horrible son.
Ebahie, la féline, resta inerte un moment, dirigeant son regard vers Aelis puis vers le monstre marin. Son attaque avait demandé bcp d’effort pour la jeune fille, ses chevilles tremblaient, Aelis était à bout de souffle mais la chimère bougeait encore. Il faillait finir le travail. Aelis fit signe à Mailysse de continuer ses manœuvres, le monstre ne tarderait plus à rendre l’âme…
Se relevant difficilement, la chimère ouvrit sa grande gueule, précipita son large cou vers son épaule, tentant d’atteindre Mailysse perchée sur sa carapace. La féline se déplaçait si rapidement que le monstre ne cessait de tourner en rond. Poussé par une colère atroce, la créature balança sa queue en direction de la féline, celle-ci l’esquiva de justesse mais tomba brutalement dans l’eau.Elle avait réussi à le rendre furieux, son regard s’assombrit laissant place aux ténèbres…
La créature fixa la féline et s’empressa de l’attaquer, écarta sa mâchoire, laissant place à une rangée de crocs effrayants. Mailysse se précipita à son tour vers lui, dérapa vers la droite pour lui assainir un vilain coup de griffes plantant ses lames au plus profond de la chair.
Un second grognement suivi,Mailysse l’avait suffisamment affaibli. Aelis n’avait plus qu’à l’achever.Elle attendit le bon moment pour intervenir, elle leva les yeux au ciel inspectant les éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptySam 15 Déc - 16:02

J'étais parfaitement épuisée. La tête me tournait et mes jambes tremblaient tandis qu'une sueur glacée me coulait le long du dos. Devant moi le monstre bougeait encore, de plus en plus anéanti par les attaques répétées de Maïlysse. Je respirais à fond l'air froid et humide et fermait les yeux un moment pour reprendre mes esprits. Au dessus de moi, les nuages noirs se découpaient dans la lumière d'éclairs brefs et aveuglants. Je me redressais et me tournais vers le ciel en rafraîchissant mes poumons. L'énergie des éclairs était impressionante, mais si j'arrivais à modérer et à ne prendre qu'une petite quantité de chaleur... Je me concentrais sur les lumières, puis commençais à faire venir à moi un tout petit peu de chaleur, en maîtrisant difficilement la force électrique...La chaleur me brûlait les poumons en entrant mais je m'efforçais de continuer à emmagasiner de l'énergie. Là, ça devrait suffire...Je visais la tête du monstre et lui envoyait un flot brûlant en m'effondrant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyMer 9 Jan - 0:37

La féline la vis prendre une grande respiration, Aelis s’appéta à intervenir …
Mailysse s’arrêta nette, attendant impatiemment l’action d’Aelis. Le monstre respirait faiblement, son souffle ralentissait. Sa peau rugueuse, dégoulinait de sang. Les blessures causées par les griffes de la féline le faisait atrocement souffrir… le sang coulait le long de ses épines. Ses pupilles rouges traduisaient sa colère et sa souffrance. Mailysse en fut ravi.

Elle souhaitait voir la créature morte et carbonisée. La féline décolla un mauvais rictus.
Le plaisir qu’elle ressentait voyant la bête agonisée l’inquiétait… Mailysse sentait l’animal en elle se réveiller lentement… elle devait faire face, ce n’était pas le moment de se battre contre un autre monstre.Elle en avait déjà assez bavé comme ça. Mailysse ne souhaitait plus faire de mal à ses proches, à son père, à Dei.

Dei… Les traits de son visage lui revint, la pâleur de sa peau, mai surtout le rouge de ses yeux. La féline se souvint de son regard maléfique …
Finalement il était comme elle, un monstre qui attendait le moment propice pour montrer sa puissance et s’emparer d’un corps faible .Elle ne voulait plus être ce monstre et pourtant… elle avait soif de ce pouvoir. Un pouvoir qui la rendait si forte, personne ne pouvait la blesser, physiquement mais surtout moralement… elle avait trop souffert pour endurer la moindre peine. Désormais Mailysse tentait d’oublier.
Le moment était venu, Aelis se concentra sur les lumières, essayant tant bien que mal à contrôler la force électrique. Le ciel ne cessait de gronder, les éclairs se convergèrent en une seule direction. Elle réussit cependant à envoyer une puissante décharge de feu droit vers la créature marine. Mailysse fut éblouit par le spectacle grandiose, la bête s’écrasa contre le sol, poussant un cri d’agonie. Une intense lumière envahit les flots bleus, secouant brutalement les vagues. La force du rayon de feu carbonisa la chimère, déjà épuisé par les attaques de la féline. Il avait été facile de la neutraliser. Un vrai jeu d’enfant pour Mailysse.

Elle fut satisfaite de son jeu de jambes qui lui valut une rude course avec la créature. Aelis avait fini le travail en beauté. La bête venait de rendre son dernier soupir. Pourtant la féline n’en fut pas moins soulagée, en se retournant vers Aelis celle-ci s’était à son tour effondrée à terre, vidée de ses forces. La pauvre n’avait pas l’habitude de concentrer autant d’énergie en elle .Mailysse se précipita vers elle pour la secourir le plus rapidement possible. Arrivée près d’elle, elle se pencha, enroula son bras autour de son cou, glissa l’autre bras sous son dos et la souleva délicatement. Elle était chaude. Brûlante

Mailysse décida de ne pas courir de peur de la blesser, elle marchait, tentant de presser le pas.

En sortant de la plage, Mailysse ne savait pas où aller. Si elles rentraient au lycée, leur disparition ferait scandale, et l’évanouissement d’Aelis empirait les choses. C’est alors que celle-ci fronça les sourcils, ouvrant légèrement les yeux…Toujours blottie contre Maylisse.





Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyLun 4 Fév - 22:12

Je rouvrais les yeux tout doucement et me rendait compte que j'étais au sol, contre Maylisse. Je me sentais complètement vidée de mon énergie...Le creux sous mes poumons était inhabituellement froid et je me sentais mal à l'aise. Je me relevais subitement et regardais Maylisse qui semblait elle aussi épuisée. Nous étions toutes les deux trempées et pleines de cendres. La bête gisait, calcinée et encore bizarrement fumante. Son corps immense était légèrement balloté par les vagues, et l'orage s'éloignait vers l'horizon. Je toussais et recrachais de la suie et de l'eau de mer, puis allais me rafraîchir dans une mare qui s'était formée près des rochers, tout en essayant de faire le tri dans mes idées et de garder mon sang froid. Je fis pour moi-même un rapide résumé de la situation. Bon, la bestiole était morte, Maylisse et moi avions disparu pendant plusieurs heures et personne ne savait où nous étions, nous avions besoin de soins et aussi d'une bonne nuit de sommeil, il y avait un cadavre énorme et monstrueux sur la plage, les autres avaient eux aussi disparu, on était probablement en train de nous chercher partout et je n'étais pas sûre que tout le monde soit sain et sauf... D'abord essayer de se sortir de là et ensuite, régler les problèmes un par un. J'essayais d'appeler Maylisse mais ma gorge me faisait trop mal et je lui faisais signe de me suivre avant de commencer à escalader la digue de sable qui barrait le passage. Maylisse me suivit et quand je regardais en arrière pour voir où elle en était, un mouvement retint mon attention... Je cru d'abord que ma fatigue et ma douleur réunies me provoquaient des hallucinations car le monstre semblait...oui, il tombait en poussière et se mêlait au sable fin et humide de la plage... Je restais immobile un instant, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de la bête qu'une masse de sable que la mer commençait déjà à aplanir. Je clignais des yeux plusieurs fois et mon esprit épuisé m'intima de ne pas faire plus attention à ce phénomène...C'était un problèpme de moins a résoudre...Je continuais de grimper et arrivait au sommet le souffle court. Mes vêtements étaient trempés mais je renonçais vite à essayer de les arranger. Le creux sous mes poumons commençait à se réchauffer et j'en profitais pour insuffler un peu de chaleur à Maylisse qui grelottait. Premièrement, il fallait rentrer et trouver une raison valable pour excuser l'absence de tout le monde. Ensuite, je devais vérifier qu'ils aillent tous bien et surtout qu'ils puissent rentrer en sécurité. Et quand nous serions tous à l'abri, chercher l'expliquation de toute cette histoire qui devanait de plus en plus étrange et dangereuse...

[là, je trouve une raison, et on se rejoint tous après dac?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyMar 5 Fév - 21:09

[tu n'est pas sensée savoir que l'on combat une chimère ==]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyVen 8 Fév - 20:50

euh lorsque je rep est-ce-que je dois laisser passer un mois comme l'a fait dei ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyVen 8 Fév - 20:55

non ! patiente un moment xD on va mettre les choses au point pour le deuxième chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyVen 8 Fév - 20:56

ok , ben je rep demain pcq jdoi reviser pour mon ds demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyVen 8 Fév - 21:00

moi aussi j'ai un ds demain...en anglais, et devinez c'est sur quoi? animal farm...==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] EmptyDim 10 Fév - 0:31





Maylisse avait retiré ses chaussures, sans perdre une seule foi s l’équilibre. Le poids d’aelis semblait ne lui poser aucun problème. Elle se sentait à l’aise ainsi, et enfonça ses pieds dans le sable fin. La texture du sable l’apaisait sensiblement, elle attendait calmement le réveil d’aelis, toujours blottie contre sa poitrine. Son front en sueur était particulièrement froid, de même Mailysse ressentait rageusement le vent qui lui fouettait le visage. La fauve [ dédicace à KAka] avait attendu ce moment impatiemment … c’était la deuxième fois que la féline ressentait cette extrême sensation de bien- être , d’extase après un combat ! Elle aimait tant ce sentiment de supériorité et de puissance ! Après une bataille, rien ne pouvait satisfaire sa soif. Le sang, la violence, la fluidité de ses mouvements la rendait incroyablement … féroce !

Son cœur se mit à battre subitement, son regard errait entre deux souvenirs... .Son père et Deneiros… Mailysse aperçut le visage de son père au loin, une forme floue, sans aucune vie, gisant sur le sol du salon, la marque de ses griffes apposées sur ses joues encore en larmes… Mais Deneiros effaça se visage et pris place dans son esprit. Il était l’un des seuls à avoir, comme qui dirait…dompter Maily. Un sourire se posa sur ses lèvres, qu’elle s’empressa de mordiller.

Maillyse observait l’horizon, ancrée dans ses pensées tandis qu’Aelis, ouvrait peu à peu les yeux…elle avait l’air vraiment affaibli et lutta pour rependre ses esprits. Déboussolée, elle se rendit compte qu’elle se tenait dans les bras de la féline, en toute sécurité. Maillyse fut ravi du réveil de son amie, mais ses pensées étaient trop tourmentées pour entreprendre une quelconque discussion. Elle posa délicatement Aelis au sol, celle-ci vacilla et reprit rapidement équilibre. Aelis observa la féline et s’aperçut vite qu’elles étaient trempées de la tète au pied. Maillyse lui lança un sourire, elles n’avaient pas chaumé pour vaincre cette affreuse chimère ! Elles s’étaient plutôt bien débrouillées mais l’imposante créature n’avait pas tenu très longtemps .Maillysse en exprimait une certaine déception… Aelis n’était encore tout à fait rétablie contrairement à la féline qui n’avait pas puisé toute son énergie. Au contraire celle-ci semblait décupler ses forces chaque combat !

Son amie se dirigea vers une source d’eau pour se rafraichir. Elle en avait besoin. Mailysse la regarda s’éloigner, scrutant le moindre de ses gestes de peur qu’elle ne s’évanouisse une seconde fois. Elle appréciait réellement Aelis, mais avait toujours peur de la blesser… La féline ne savait jamais quand l’animal qui l’animait, referait surface. Elle se promettait sans cesse de la contrôler jusqu’au bout, mais il suffisait de peu pour réveiller le monstre. D’ailleurs celui-ci avait s’était montré plutôt utile contre la bête et Mayli avait réussi à le contrôler et s’en servir pour accumuler de la puissance.



Aelis tenta de d’interpeller la féline, mais les mots avaient du mal à sortir, elle fit alors signe de la rejoindre. Elle lui emboîta le pas, et toutes les deux empruntèrent un chemin menant vers les dunes. Aelis se retourna pour vérifier que mayli la suivait mais elle fut stupéfaite par ce qu’elle aperçut. Intriguée, la féline pivota la tête sur le coté et fut toute aussi surprise. Le corps inerte du monstre se mêla au sable fin et s’évapora dans l’air. Il ne restait plus rien… la chimère s’était désintégrée aussi vite qu’elle avait apparut entre les vagues ténébreuses.

Les deus jeunes filles, en étaient bouche-bée, aucune explication en tenait la route… Maillyse repris position et continua de grimper gracieusement, c’était un jeu d’enfant. Aelis avait plus de mal, arrivée, au sommet elle avait le souffle coupée. La féline s’amusait comme une petite lionne, à grimper, sautiller, éviter les pierres et fit le poirier arrivée au bout du parcourt. Et retomba sur ses jambes, relevant sa crinière humide, elle grelotait légèrement. Il faisait froid.

Son amie mis moins de temps à lui insuffler un peu de chaleur qu’à rependre son souffle. Mayli fut aussitôt réchauffée. La chaleur d’Aelis lui procurait le plus grand bien. Elle en profita pour remettre son idée en place. Elles devaient prévenir les autres au plus vite et leur expliquer leur mésaventure.

Il était tard, le temps était humide et sombre, elles ne pouvaient risquer de rentrer ce soir au lycée. Il fallait avant tout retrouver les autres car personne d’autres ne les croiraient...Mailysse proposa de rester camper au sommet des dunes, et commencer les recherches demain.. . Elle espérait tout de même une meilleure idée de la part de son amie….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty
MessageSujet: Re: Chimère...[Aelis/Maïlysse]   Chimère...[Aelis/Maïlysse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimère...[Aelis/Maïlysse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelis
» Mailysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Le reste de l'île :: Plage, Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser