Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aelis

Aller en bas 
+2
Tekzes
Aelis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 17:58

Si tu te valide tout seul, je me valide aussi...
Nom :Aelis
Prénom :O'Reily (oui, c'est un nom irlandais...)
Âge :15 ans (enfin presque...)

Description physique : Plutôt petite, mince, cheveux bruns assez longs avec des reflets roux les jours de soleil (ce qui heureusement n'arrive pas souvent ici), yeux bleus sombres, teint très pâle, elle n'est pas très sportive mais elle frappe fort et elle court vite (résultat d'un entraînement intensif à poursuivre des personnes qui se reconnaîtront...). En ce qui concerne ses vêtements, elle est toujours en noir(non, elle n'est pas gothique...) et porte des habits simples et pratiques.

Description mentale : A force de se retrouver toute seule, elle est plutôt blasée. Son regard est constamment sombre et vide, et elle pense plus qu'elle ne parle. Aelis peut facilement se faire des amis, en s'adaptant au caractère et à l'humeur de chacun, mais elle préfère la solitude à une agitation inutile. Elle a des idées bien définies et se forge une opinion plutôt vite, et elle est têtue au possible, ce qui lui cause parfois quelques ennuis. Elle est TRES rancunière et a tendance à garder sa colère pour elle, et à exploser quand la situation n'est plus supportable. Elle déteste par dessus tout les gens superficiels, vous savez, ce genre de filles qui gloussent et qui se remaquillent en cours de maths, ou qui passent leur temps à baver devant tel ou tel garçon et à faire des coups tordus aux personnes qu'elles n'aiment pas...

Histoire : Je ne me souviens que vaguement de mon enfance. Et pourtant, j'ai l'habitude de me rapeller tout les détails possibles. seulement là, je ne vois qu'un vide, peuplés de quelques voix, de lieus flous et banals et d'amis qui duraient le temps d'une journée. Et puis ensuite, plus rien. Vraiment plus rien.Comme si ma mémoire avait sauté un chapitre. Dès que j'essaye de me souvenir, je me perd encore plus dans cette ignorance exaspérante, et je finis par abandonner. Je ne voulais pas en parler, à qui que ce qoit. Mes parents ne posaient pas de questions sur mon air perdu, et je ne voulais pas leur demander quoi que ce soit à propos de cette période que j'avais oublié. Je pensais et je penses toujours que c'est moi qui ai un problème à ce sujet, puisque les autres nont rien remarqué. Ensuite, tout mes souvenirs sont précis, pris sur le vif, et j'ai commencé à tout noter, même les détails les plus infimes. Je crois que j'avais peur, peur d'oublier encore une fois. Ma rentrée au collège s'est passée le plus simplement du monde, et toute la journée a coulé tout doucement. Les jours suivants ont été semblables, monotones et courts. Je travaillais bien, j'appreanis par coeur des tonnes et des tonnes de livres, sans chercher à comprendre, et je ne faisais preuve d'aucune pertinence dans mes devoirs. Mais je commençais à sentir de drôles de choses en moi. Ca s'est déclaré petit à petit; sans que je comprenne exactement. Je percevais la chaleur autour, tout ce qui bougeais et vibrait, je le ressentait comme si ça se trouvait devant moi. Au fur et à mesure, je distinguais la chaleur produite par les animaux de celle des êtres humains, et je pouvais savoir si ils étaient plus ou moins calmes. Et un jour, c'était pendant mon année de quatrième, j'était allée marcher un peu. Autour, il y avait une foule de gens, de sons, de couleur et de mouvements, et j'essayais dans ma tête de reconnaître les humeurs de chacun. tout s'est enchaîné très vite, et je n'ai rien pu faire. J'ai senti une chaleur monter en moi, comme si mes veines ne contenaient plus à présent du sang, mais de la lave en fusion. Mon cou palpitait furieusement, et j'étouffais. Je me suis appuyée contre un mur et j'ai essayé de respirer à fond, mais rien à faire. J'avais besoin de faire sortir cette chaleur. J'ai regardé fixement le sol, et soudain, j'ai envoyé toute cette pression dont je me sentais chargée devant moi, à l'aveuglette. Je me sentais soulagée, d'un seul coup, et je me suis relevée, en pensant que j'avais eu un accès de fièvre particulièrement violent. Et c'est à ce moment que j'ai remarqué les autres. Tous les passants. Ils avaient les yeux fixés sur quelque chose, là-bas. Je me suis retournée, et j'ai vu le vieux pub en proie aux flammes. Quelqu'un s'est mit à crier, les autres l'ont imité, et ils ont paniqué comme seul une foule peut le faire. Je sentais une culpabilité me peser, mais je n'arrivais pas à me convaincre que c'était moi qui était responsable... Je suis partie en courant, et j'ai entendu des sirènes de pompiers derrière moi. Je suis rentrée le plus vite possible. Après ça, j'ai essayé d'oublier. Mais dans le journal du lendemain, l'affaire s'étalait en première page. Il n'y avait pas eu de blessés graves, mais deux ou trois personnes étaient hospitalisées. Je n'ai plus adressé la parole à personne pendant deux mois. Et puis ensuite, c'était la fin de l'année. La fin du collège. J'ai été à la fête, pour ne pas décevoir ma mère. Je me suis isolée sur un banc au fond de la cour, cachée par les massifs de fleurs, et je suis restée là toute la soirée, à regarder les autres partir progressivement. Ils sont allés je ne sais où ensemble, et puis je suis rentrée chez moi. Cette nuit-là, j'ai fais un drôle de rêve. J'étais dans un parc immense, aux allures de campus américain. Il y avait un grand bâtiment blanc devant moi, et j'ai senti une vive envie de m'y rendre, d'aller y vivre, de rester là, comme si il y avait dans ce lieu tout ce que je cherchais. Et ce que je cherchais, c'était des réponses, des explications à propos de ce drôle de pouvoir. J'ai convaincu mes parents d'y aller l'année suivante. Je ne sais plus pourquoi. Mais mon instinct est plutôt développé, et j'ai tendance à le suivre. Tout le temps. Sans me poser de questions. Et je fonce tête baissée. On verra bien...

Signe(s) disctinctif(s): Une marque sombre en forme de croix stylisée sur le poignet droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 18:42

Fiche en ordre, je te valide ^^ =p

Bienvenue et bon rp parmi nous...

[l'habitude, désolé... xD]

Bon, sérieusement, c'est un pavé ça à côté de ce que j'ai fait O_O xD ouais bon, vaut mieux trop écrire que pas assez, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 19:04

Alors que je n'est encore rien écit ...........^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 19:38

et que je n'ai écrit que la moitié des infos qu'il faut...

ps : j'adore mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 19:57

Alors que j'ai la flemme de tt faire maintenant...^^

PS: je déteste l'avatar d'AC, avec les ailes à côté de Luna, le travesti ressemble à un diable LOL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 20:10

Je suis d'accord avec toi mais ce la ne nous...........
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 20:11

rien de spé

ps : je DETESTE dénéiros Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de plus je ne comprends pas du tout ses allusions a la con... un diable avec des ailes ? mais ou ca ? mon avatar représente un ange... et puis un travesti ? j'ai beau chercher vraiment je n'ai pas la moindre idée de ce que tu entends par là... peut-être faudrait-il songer a relire un peu ton dictionnaire ? hum... ? avant que je finisse comme aelis a te HURLER dessus !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 20:13

heuuuuuuuuu... luna calme toi ......
et je croi ke tu n'a pa remarké le petit diable a droite en dessous de ton nom Aelis 103752
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 20:31

Akiro a écrit:
heuuuuuuuuu... luna calme toi ......
et je croi ke tu n'a pa remarké le petit diable a droite en dessous de ton nom Aelis 103752

Mais nan c'est les trucs blans qui encadrent Luna ca fait comme des cornes au mec (ou à la fille j'en sais rien CELA NE ME REGARDE PAS^^)

Le travesti, ca remonte à un délire de fin de 3ème^^Tu te souviens pas? :xD:

Fhamti oula la? (t'as compris ou pas?^^)
PS1: J'avais pas vu le petit diable^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 20:41

tkt: fhemtek bel behi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 20:43

Allez voir sur Conseil Elysée, vs allez être choqués^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 21:12

c pas du tt chokant
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 21:19

I'm very shocking (dédicace to U), no, shocked that you don't find that shocking^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 21:39

rien à dire à part... flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 22:16

dénéiros : flem de piger ce ke tu a di !!! banzai
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyMer 10 Oct - 23:19

we really don't care...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 21:07

Could you speak in french please ???
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 22:13

Yes, it would be more interesting and easier for the not European section's members who don't really understand what we are saying now (I think to the poor 2nde 11 and Mailysse ^^but that's not the question lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 22:22

Sorry, but I not agree with you : The 2nde 11 aren't poor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
it's just what you think , but it isn't really ...So I want to say : Shame on you !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 22:27

And I think really pityful that the 11 know only copy their old teavher: everyone can do it, even Damien: SHAME ON YOU!

The best are the Twelve, We are the Twelve, We are the European Section, GLORY GLORY 2NDE 12! And F*** the remainder!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 22:28

oh, I can't bear it... oh I can't stand it... !!!!!! The best singer of the world IS NOT a ... (vous savez quoi) !!! OK ?? Must I say it in spanish or you have understood ??!

bon mnt je reprends le francais : pourquoi vous vous acharnez a dire ca a longueur de temps ?? franchement au bout d'un moment j'en peux plus je peux pas le supporter ! arrêtez de dire des conneries !! si c'est ce que vous pensez, c'est tant pis pour vous (l'erreur est humaine) mais pourquoi me rabacher ca tout le temps ? est-ce que moi je dis que mozart était un travesti parce qu'il portait une longue perruque ? est-ce que je traite napoléon parce qu'il était petit (et encore c'est un mauvais exemple parce que lui était VRAIMENT petit) ?? Non !! alors svp faites la m^me chose et respectez les gouts des autres !!!!!! non mais...

je veux bien comprendre que vous aimez pas TH (chacun ses gouts) mais vous êtes vraiment CHIANTS de ne pas respecter MES gouts !!!! je suis désolée mais vous le savez très bien et un jour je le prendrai plus du tout comme aujourd'hui (et encore je dois faire un trèèèès gros effort pour ne pas exploser) !!!!!!!!!!!!! marre de vos allusions a la con et si ma musique ne vous plait pas, ca me dérange pas du tout je vous oblige pas a l'écouter !!!!!!!! C'EST COMPRIS ????????!!!!
=@ =@ =@ =@ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale banzai banzai
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 22:32

AC, Are you sure that we are speaking about the same thing ?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 22:34

si t'as pas lu les mess d'avant, tu peux pas comprendre... particulièrement celui ou dénéiros a posté un ps très sympatique envers une personne que j'admire... (p2)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyJeu 11 Oct - 22:36

A ok, paske j me disais bien qi avai un truc ki n allé pa !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis EmptyVen 12 Oct - 1:16

t'as oublie le chevalier d'eon, luna... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser