Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mailysse

Aller en bas 
+2
Tekzes
Maïlysse
6 participants
AuteurMessage
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 15:21




prénom:Maïlysse
nom: (P.... ! non jlol)DENOIX
âge:15 ans , bientôt 16 ...
signe distinctif:yeux couleurs changants selon son humeur



Description physique : De taille moyenne, une chevelure brune sombre, Mailysse a de grands yeux noirs, surmontés par des sourcils soigneusement relevés d’une symétrie parfaite. Personne n’ose réellement plonger son regard dans le sien si mystérieux et inquietant.




En descendant un peu, son petit nez remonte délicatement et prolonge les fins traits de son visage. Une bouche pulpeuse aux contours bien dessinés vient achever le travail. Maïlysse suscite les regards par ses formes seyantes. Sa démarche souple, elle semble chevaucher l’air et se faufiler entre chaque coin.On ne l’approche pas facilement ! Son corps avantageux se termine par de longues jambes puissantes et musclées. Un physique délictueux, tout semble s’accorder parfaitement. Un parfum très attirant accompagne ce corps léger et subtil.




Mailysse dégage une étrange sensation, par son physique mais aussi par l’expression de son regard parfois si … sauvage. La rapidité de ses gestes synchronisés accentue le je-ne-sais-quoi qui la rend presque irrésistible… mais telle un félin à l’affût, elle peut aussi rien que par l’expression corporelle se montrer inaccessible et inciter les gens à ne pas l’aborder …












Description mentale : Son physique en parfaite coordination avec son caractère, Maîlysse possède un grande force morale. Ne voulant jamais aborder son enfance, souvent par manque de souvenir, elle sait juste qu’elle a été abandonnée par sa mère et recueillie par son père alors divorcé. Elevée jusqu’à l’ âge de 9ans par une mère absente, alcoolique et accro à la cigarette, un beau-père qui battait sa mère, Maîlysse trouvait refuge à l’école. C’est peut-être la raison pour laquelle elle ne pouvait s’empêcher de fondre en larme à la vue d’une mauvaise note. Une fâcheuse habitude que ses amis ne pouvaient pas comprendre. Nombreux sont ceux qui ignoraient cette partie de son enfance.Elle n’en parlait jamais, de ce fait personne ne se doutaient… Mais cette période de sa vie reste assez confuse. Elle s’entend très bien avec sa belle-mère, Camille qui lui apporte l’affection nécessaire. Maîlysse ne montre malheureusement pas ses sentiments, aucune marque de tendresse explicite ; elle garde tout à l’intérieur.




Elle s’énerve rapidement pour tout et n’importe quoi, c’est un peu son plus gros défaut, en tout cas, c’est ce qu’on lui reproche le plus souvent ! Elle semble toujours sur ses gardes, mais son intuition elle, ne lui fait jamais défaut !! Elle porte souvent un regard très objectif sur n’importe quelle situation, mais elle veut toujours avoir raison et elle est un tout petit peu trop curieuse, enfaîte elle l’est beaucoup trop …




Maîlysse diffère des autres filles, elle n’est pas facilement approchable et inspire une étrange sensation presque effrayante .Elle a tendance à toujours voir le mauvais côté des choses, cependant malgré ses nombreux défauts, Maîlysse a d’énormes qualités. Généreuse et attentive aux autres, cette jeune demoiselle est très mature pour son âge, certains de ses amis (dont elle oublie parfois leur nom…) ne la comprennent pas tout le temps. On peut dire qu’elle n’a pas les mêmes centres d’intérêts. En revanche pour ce qui est des garçons, elle en garde un très mauvais souvenir et a vite compris à quoi s’en tenir. Elle se méfie donc d’eux et ne veut plus tomber amoureuse suite à une aventure tournée au cauchemar…




Maîlysse aime les risques et ce qu’elle apprécie par-dessus tout c’est grimper aux arbres ou encore se balader sur les toits comme un chat, tout en se glissant le long de la gouttière. Elle a un très grand sens de l’équilibre pourtant elle n’a pas le souvenir d’avoir pratiquée la gymnastique.Dotée ainsi d’une grande souplesse, elle se délecte à se tordre dans tous les sens, toujours de manière harmonieuse, ce qui amuse beaucoup ses amis.














Histoire :


7h30, le réveil fut presque impossible. Comme tous les matins Mailysse devait aller au collège. L’envie n’était pas au rendez-vous ! C’était une excellente élève qui n’acceptait pas les échecs et qui n’avait pas non plus la langue dans sa poche ! Lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, elle le faisait savoir, ce qui ne réjouissait pas les professeurs.




Le temps d’enfiler un jean et un tee-shirt, Mailysse eut à peine le temps d’attacher ses cheveux et de filer comme une voleuse.Elle ne voulait pas être en retard surtout qu’elle empruntait toujours le chemin le plus long. Il faisait encore nuit, les rues vides et silencieuses, Mailysse aimait se balader seul dans la nuit innocent, filtrant une fine brume du matin. Elle rencontrait souvent les chats du quartier, elle les attirait comme un aimant. Il venaient se blottir contre elle, miaulant de plaisir à se coller contre sa peau au parfum si floral.Elle appréciait parfois plus la compagnie de ces félins que de certains humains…Elle marchait délicatement le long de l’extrémité du trottoir, sans perdre une seul fois l’équilibre.




Une étrange sensation s’empara de son corps tout entier : des sortes de flashs. Des visions. Des visages. Des pleurs. Des cris. Son esprit se remplit alors d’images défilant plus rapidement les une que les autres.Les mains sur ses tempes, agonisant de douleur, Maîlysse perdit brutalement l’équilibre pour se plaquer à terre.Toutes ces images se bousculaient, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle apercevait des visages familiers , essayant de les contrôler, elle distinguait des enfants encore si petits. Elle se releva prudemment et se vit alors comme dans un rêve éveillée. Elle se vit alors jouer avec ses amis dans la cour de récréation. Elle se vit manger à la cantine. Elle n’avait que 4 ans.Elle se rappelle de sa maternelle, de sa maîtresse, des ses copains. C’est alors que des ombres venues de nulle, assombrit cette vision.Ils s’empara de la petite Mailysse , celle-ci hurlait de toute ses forces, mais personne ne semblaient réagir, Il ne voyaient rien. Mailysse suppliait son esprit d’arrêter cette torture ! Elle ne voulait pas voir ces horreurs, elle se voyait toujours coincée entre ces ombres terrifiantes qui l’emportaient dans les ténèbres. Un grand flash stoppa subitement ces images, et puis le vide…Les jambes tremblantes, Mailysse avait très froid.




Un cri effroyable se dispersa dans toute la pièce, laissant place à un cri de stupeur. Mailysse se réveilla paniquée, pleine de sueurs froides.Ce cauchemar l’avait atteint au plus profond. Contre quoi combattait-elle ? Les yeux usés par la fatigue, elle retomba dans un sommeil profond, avec la peur de refaire le même cauchemar.




Ce matin-là l’aube surgissait lentement dans la ville. Quelques rayons traversèrent la fenêtre de la chambre de Mailysse. Allongée sur le dos, presque instinctivement, cette dernière ouvrit brusquement les yeux, et se leva précipitamment.Elle avait encore très mal dormi, mais ne se souvenait pas ce son rêve où plutôt de son cauchemar.cette matinée lui inspirait un sentiment confus. Le regard vide, Mailysse fronça les sourcils et déforma sa bouche en une moue délicate. Ses pensées dispersées, elle avait l’esprit… flou. Pourquoi se sentait-elle différente ?


Une envie soudaine lui prit de pousser un cri… animal ! Mailysse se tordit dans tous les sens et d’un mouvement impressionnant s’agrippa au rideau , en le remontant rapidement puis s’élança d’un bond de plusieurs mètres sur le canapé à l’autre bout de la pièce. Des puissantes griffes surgirent de ses longues phalanges de Mailysse pour venir se planter à l’intérieur de canapé. Celui-ci se vit rapidement déchiqueté par l’agressivité de Mailysse.Un regard sauvage se reflétait sur les lames acérées de la jeune demoiselle animée par une soif presque maléfique.Mailysse sentait cette vie en elle.




Alerté par le cri strident de sa fille, Gabriel se retrouvé dans le salon face a sa fille. Sans même jeter un regard Mailysse reconnu immédiatement cette chaleur familière. Relevant la tête à une vitesse irréelle, son père ne reconnaissait plus sa propre fille, habitée par une puissance impénétrable.Mailysse décrivait un regard de tueuse. Elle s’approcha lentement de sa proie, balançant ses reins de chaque côté. Elle sentait la peur de sa victime, ce qui laissa place à un rictus cynique sur ses lèvres.Cependant Mailysse luttait contre cet être. Un autre rugissement s’échappa, elle sauta sur son père et l’attaqua d’un coup de griffes au visage, puis s’évada par la fenêtre juste après, s’effaçant dans la brume du matin…Son père gisait sur le sol, marqué par les griffes. Camille sa belle-mère arriva par la suite. Trop tard.


Au même moment Mailysse était déjà loin, elle n’avait jamais couru aussi vite. Son souffle à peine accéléré, elle chevauchait la brume et sautant par-dessus les capots des voitures, elle continuait sa course vers l’inconnu, ayant peur de revenir sur ses pas.Un chose, un être animal avait pris possession de son esprit, et de son corps. Elle n’a pas su le contrôler. Des larmes coulèrent sur ces lames tranchantes se mélangant au sang resté de … l’attaque farouche.Mailysse se détestait, elle détestait cette partie d’elle. Elle voulait s’enfuir le plus loin possible.


*


Errant dans les rues, Mailysse ne souhaitait pas se morfondre, et sécha hâtivement ses larmes.Elle avait couru toute la nuit ce qui lui permit de retrouver doucement ses esprits. Elle compris qu’elle devait vite s’habituer a cette double facette.Bizarrement, elle accepta facilement cette être en elle qui s’était réveillé un peu maladroitement… Elle avait toujours sentit mais ne se l’était pas avoué.


La jeune féline regrettait son geste incontrôlée envers son père .Elle ne voulait surtout pas refaire la même erreur et devait dompter cet animal en elle.Après ce rêve surprenant, Mailysse n’avait que des souvenirs vagues de sa vie. Son enfance avait pour ainsi dire disparu de sa mémoire. Comment aurait-elle pu oublier des noms familiers, des lieus si proches.La maternelle, le collège, tout s’était déroulé si vite. Des questions sans réponses qu’elle ne tarderait pas à découvrir. Un don inconnu difficile a contrôler, une mémoire défaillante,Mailysse était en route pour une île inconnu de tous..La démarche légère, attirée par un désir inexplicable, elle savait qu’elle trouverait ce qu’elle cherchait là bas. Elle en rugissait de plaisir. Tout avait été organisé : son arrivée dans cette fameuse île, son inscription au lycée le plus prestigieux. Une nouvelle vie commençait pou elles…




Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 17:09

T'es validée, bien évidemment ^^

mais... tu boudes les autres critères de présentation ? lol

tu n'as même pas mis nom prénom âge.... ^^


et sinon, les griffes qui sortent des phalanges, ça m'a un peu surpris parce qu'en imaginant un peu... tu aurais 20 griffes ? XD

bref, tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 17:29

oué jai oublié lage et tt je vai le rajouter , et pour les griffes jen ai 5 sur chaque main donc, mai on ne le voi pa sauf kan je les sort ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 17:44

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 19:07

Oulà...On est à la limite du narcissisme là, mais si y a 99% de vrai qd tu t'es décrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 19:17

moi je dis, meryem a un prétendant pas très discret s'il tentait de faire passer son amour pour elle implicitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 20:02

et moi je dis la m^me chose... xd !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 20:04

Moi je dis que cela ne nous regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyDim 21 Oct - 21:33

Tekzes a écrit:
moi je dis, meryem a un prétendant pas très discret s'il tentait de faire passer son amour pour elle implicitement xD

Qui ça?^^

Cela ne ME REGARDE PAS...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyLun 22 Oct - 18:00

cela ne me .. euh si cela me regarde !!!!! lol , bn je vais rajouter mon nom dans ma fiche deja , ce sera mieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyLun 22 Oct - 18:01

Au fait, tu commences le RP après moi ds le hall ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyLun 22 Oct - 18:09

ok !! depeche toi alor !
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyLun 22 Oct - 18:27

PeRRon xD

mais ne cite pas de noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyLun 22 Oct - 18:30

Maïlysse a écrit:
ok !! depeche toi alor !

J'ai fini, t'as une petite surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyLun 22 Oct - 23:45

hum, une surprise ? je m'attends au pire... lol alors mailysse cette surprise... ah mais suis-je bete je vais alle voir moi-m^me...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyLun 22 Oct - 23:47

draguage.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yonggi

Jun Yonggi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyMar 23 Oct - 22:40

omg

ps: perso je trouve ça un peu bete de poster pour un mot mais vu que Tekzes le fait , c'est qu'on doit avoir le droit (GR0 FL00D3UR V4 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyMar 23 Oct - 22:53

tout le monde le fait XD bref, j'imite la mode tendance.... =p
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyMar 23 Oct - 23:47

lol





( c vrai ke c tendance .. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyMar 23 Oct - 23:56

hehe... mailysse n'a fait aucun commentaire sur mon commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyMer 24 Oct - 18:28

no comment sur ton commentaire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse EmptyMer 24 Oct - 23:01

vous devriez verrouiller ... toutes les autres fiches sont verroillées, c'est pas sympa de pas verrouiller celle de mailysse ! a moins que ce soit elle qui vous l'ait demandé mais je pense pas si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mailysse Empty
MessageSujet: Re: Mailysse   Mailysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser