Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 INCROYABLE !! SCOOP !!

Aller en bas 
+5
Nymphadora
Aelis
Dénéiros Evans
Luna
Tekzes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 18:15

c'est pas ton boulot ça c'est du cassage d'ambiance...et elle a mis originale entre guillemets je te ferais remarquer, alors la ramène pas...== ah les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 18:59

j'ai jms dit que l'écriture d'HP était originale, j'ai dit que je CHERCHAIS une écriture originale ! et justement, comme écriture y'avait que ca.
et pr ma signo, tu te fous de moi ? toi, avc c'quil y a en dessous, elle est 3 fois plus grande que la mienne !
et celle de tekzes, n'en parlons pas ! (en comptant ce qu'il y a en dessous hein).

je vois pas pk moi j'aurai le droit qu'à une minuscule signo, donc je rétrécit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptySam 22 Mar - 16:29

Ui, ne rétrécis pas, elle est très bien comme elle est!

On va les dompter ces casseur d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptySam 22 Mar - 22:56

solidarité féminine en force xD
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 14:25

Nous on a la quailté, vous la quantité xD

Hein Letint' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 16:00

Et bein pour l'originalité, vous avez rien du tout.

J'avais sortis cette phrase en 4ème Dei.

(Si si, même que pour ceux qui ne s'en rappelle pas c'était à propos du nombre de gâteau marocains et algériens dans les commerces ; bien sur, c'est les algériens qui ont la qualité =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 18:09

Je préfère la qualité à l'originalité... ==

Et les gâteaux c bien le seul domaine ou les Algériens soient meilleurs que les Maghrébis, pask'en foot... Oo

Sur ce; MAGHREB UNITED xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 18:11

tu te gourre là...encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 18:14

Ah bon ??????


(cf roseline bachelo ds les guignols xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 13:31

Tain mais arrête avec tes références pourries xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 23:29

pas envie de créer un nouveau topic, dc je vais mettre ca là...

c'est un truc que j'ai vu sur un blog, ca m'a vrmt trop fait délirer, lisez entièrement c'est pas le début le plus drole... pis ca peut donner des idées !!

(PS :jdr la phrase 18 )


50trucspourfairecapotervosprof


1. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d'animaux, etc.).
2. Posez des questions qui n'ont aucun rapport avec le cours.
3. Eternuez sans arrêt.
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » !).
5. Apportez de la nourriture.
6. *Organiser une course de nain au fond de la classe.
7. Filmez le cours, dites que c'est pour le journal.
8. *Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
10. *Basket : comme son nom l'indique, il s'agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
11. Demandez au prof comment s'écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
12. En cours d'histoire, sortez vos affaires de math.
13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».
14. Mangez votre cahier.
15. Demandez : « Monsieur (Madame), c'est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
16. *Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j'arrive ! ».
18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l'ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermé...
19. *Bataille de sarbacanes.
20. je n'aime pas ce chiffre.
21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
22. Posez au prof des questions personnelles.
23. Amenez des animaux.
24. Bégayez.
25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
26. Prenez une cartouche d'encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d'autres trucs, mais c'est réservé aux pros...).
27. Répondez en finlandais.
28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
30. Jouez du saxophone.
31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l'air et criez : « Joyeux Noël !!! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
32. En classe de langue, amenez un ami qui n'est pas de la classe, et dites à la prof que c'est votre correspondant kossovard.
33. *Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si vous faites mieux).
34. *Imitez les animaux de la ferme.
35. Parlez avec des rimes.
36. Au bout d'un quart d'heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j'ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n'était.
37. Amenez votre tigre.
38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
39. En rentrant, dites qu'il fait très chaud, et déshabillez-vous.
40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
41. Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! », faites le jusqu'à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
43. Commandez une pizza. (numéro de Pizza Hut : 310-10-10).
44. *Dessinez des shadocqs sur les tables.
45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
46. *Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
48. Jouez de la contrebasse.
49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d'un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !!! ils viennent me chercher !!! AAAAAhhhh !!!!!!! ».
51. À chaque fois que le proche dis une information dites ; hen hen [ bruit d'approbation ] et faites ùne tronche super intèressée
De préférence le faire à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 0:16

mais lool xD moi j'avais un truc pareil, mais avec "comment déconcentrer les autres en contrôle ?" c'était trippant aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 12:12

luna euh...j'adore ce truc ^^ et tu sais quoi? ma classe fait à peu près pareil en cours de maths, avec le prof qu'on a c'est pas difficile...hé j'adore les maths en fait...ça va être encore pire l'an prochain (les L en fooooooooooooooorce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 16:01

Tain les maths c'est excellent... y a pas mieux que la satisfaction après un exercice particulièrement dur résolu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 16:09

si ya mieux !

le sentiment de ne pas être comme tt le monde qd tu réussis pas un exo que TOUT LE MONDE a réussi xD

nah mais c'était juste pr te contredire, laisse tomber Shocked

é srx, le truc du carnet ca serait trop kiffant à faire. mais bon faut le faire avc un prof pas tp sévère sinn... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:32

ué sérieux pour le cahier de texte ça serait bien, mais faut une musique insupportable!

La plupart mon fait rire, Luna, t'aurais pas pu nous donner ça la veille du 1er avril? On aurait pu en faire plein et on aurait pas été puni^^

[HS: L'Algérie est au Maghreb Anass Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 23:21

hé vous saviez que ===> ^^ ça, ben ça venait du signe japonais "he"? bah oui pasque eux y rigolent en faisant hehe et pas haha... bon on s'en fout mais je vous cultive ^^ (quoi?! on dit bien se cultiver nan?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 14:32

Moi je pensais que ça venait de ^__^

une émoticone comme les autres qu'on aurait réduit en ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 21:43

Mais a quoi sert vos dicussions de mes deux ==
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 23:49

tes deux quoi?^^ c'est du flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 23:17

Aelis a écrit:
tes deux quoi?^^ c'est du flood...

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 0:16

Tu veux vraiment que je te dise d'ou vient cette expression !! =="

Tu veux comprendre d'ou vient l'expression "de mes deux..." Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 0:24

moi j'ai pas compris.... peut-être avec un dessin ce serait plus compréhensible...

euh nah je ri-go-lais j'ai parfaitement compris !!^^ (on sait jamais avc vs, vaut mieux préciser... xd)












(je sens que qqn va me répondre un truc du style : "et c'est toi qui dis ca... =p)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 0:36

Et c'est toi qui dit sa ...=p
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:34

tu saisis pas l'ironie toi ^^ aaaaaaaaaaaaaaaaalala n'importe quoi je sais même plus de quoi on parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE !! SCOOP !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser