Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INCROYABLE !! SCOOP !!

Aller en bas 
+5
Nymphadora
Aelis
Dénéiros Evans
Luna
Tekzes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 1:57

après le vidage complet de la partie règlement (nostalgie en lisant les messages xD), nous avons ici le classement de message du jour :

1er : Tekzes avec 469 !

commentaire du jury : il n'a perdu que 150 messages ! Voilà un flooder qui ne flood que dans la partie flood... A PRENDRE EN EXEMPLE XD


2ème : Déneiros Evans avec 402 !

alors, tu viens de perdre un peu plus de 160 messages XD Bien ! t'as floodé régulièrement aussi... ^^


3ème : Akiro avec 283 !

bon, toi... vina xD t'en a perdu sans tes messages dans le règlement O_O t'étais aussi à 500, maintenant t'es tombé à moins de 300.... AHOU !! (jury tu sors ><)


4ème : Luna avec 258 !

oulà ! Tu talonnes Akiro là ! Courage ! Encore quelques soirées passées avec moi à flooder tout le forum et tu le doubleras...


5ème : Maïlysse avec 185 !

ma p'tite floodeuse de Maïlysse... autant floodeuse de jour que de nui, hein ! xD continue sur cette lancée, ne te laisse pas impressionnée par les autres xD


6ème : Aelis avec 71 !

je me souviens plus de ton nombre de message avant le vidage >< d'ailleurs, je me suis souvenu de rien == bref, je n'en dirai pas plus, car avec tes problèmes avec ton ordinateur récemment, on te pardonne de pas flooder avec nous XD


7ème : Nymphadora avec 66 !

encore un 6 et tu aurais atteint le nombre du diable O_O xD bref, cessons de déconner... à part le fait que tu es arrivée après nous, on a pas trop eu le temps de porter un peu notre attention sur ton personnage qui semble intéressant >< n'oublie pas de poster dans les salles de cours quand ça sera lancé ^^


8ème : Jun Yonggi avec 33 !

pourquoi t'as la moitié de Nymphadora ? O_O bref, copain flooder de l'élysée auquel j'ai usurpé l'identité (dédicace à Aelis ^^), tu ne feras pas de rp avec nous, je présume ?


9ème : Tunix avec 1 !

toi, t'es trop nul en orthographe... xD même si t'as eu une bonne note au brevet ^^ bref, dommage que tu n'aies pas été atteint par mon pouvoir de l'écriture depuis le temps.... si si je suis modeste xD


10ème : Henores avec 0 !

pourquoi le placer ? bah il s'est inscrit xD pourquoi 10ème ? bah il s'est connecté plus récemment que cette chère Ibtissem qui m'a promis une consultation gratuite à son cabinet de dentiste plus tard xD dans la condition que je ramène la photo de classe de troisième xD oups, j'ai pas assez parlé de Henores xD bah en même temps, à part faire le con en allemand, je sais pas grand chose de toi, à part que tu ne liras jamais ce commentaire qui t'es dédié xD


11ème, et dernière ! : Ibtissem avec 0 !

... euh à part le fait que je sache qu'elle est la soeur jumelle de ma voisine qui m'aidait ENORMEMENT en mathématiques xD, qu'elle était la dernière voisine de table de mon pote Tunix qui me doit encore un 18/20 en expression écrite ><, qu'elle m'a promis une consultation gratuite dans son cabinet de dentiste (je me souviens toujours quand c'est gratuit xD), qu'elle en anglais +, et que je croise quelques fois dans les couloirs, sans pour autant la croiser plus souvent ici, bah je connais rien d'elle xD allez, viens t'amuser dans le rp ^^










Hyuu ! Pourquoi avoir fait ce classement ? Pour flooder, pour vous embêter, et pour augmenter mon nombre de messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 12:52

hum... faut que je me rattrappes^^ ! on va bien voir qui est la plus grande floodeuse.... niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 13:15

Tek, le plus gd flooder...

Regarde ses derniers messages de RP, il a même pas fait 5 lignes COMPLETES^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 14:11

je vois pas pourquoi j'en ferai pour des gens qui en font pas plus de dix comme je le faisais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 14:51

mais-euh! niark c'est ma réplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 15:21

Tienkiet, j vé Foolder plus , pour arriver à 666 !!!

Pr l'instan, jsé, g pa bcp ecrit ds le rp mé sa paske g pa tro le tps, vu toute les redac' de français, sa me monte à la tête. surtt hier, rédac' de français sur "la mines" jusqu'a minuit !
Fo dire ke notre prof de français à u la "merveilleuse idée " Mad de ns donner un DNS sur la sortie de vendrdi...alors ke les otre y on rien à faire ghé?
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 15:24

mmmmmeuh ! (contraction de mais et euh xD) c'est ma raison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 15:27

Vraiment nimp' ! meuhhhhh !!! INCROYABLE !! SCOOP !! 103752
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 15:42

moi j'ai fini mes devoirs-euh!^^ cat01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 15:44

Chanceuse ! Moi pas du tt mchibieyes
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 15:46

J'lai ai même pas commencé, et j'ai même pas encore acheté le livre qu'on doit lire pour jeudi O_o

Au fait, Tek, fais des recherches sur les moyennes, pis on verra mercredi avec Kaka pr une nouvelle après midi MSN pr le dossier...

J'ai déjà fait les miennes, faudra que tu lui dmandes à faire les siennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yonggi

Jun Yonggi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 20:24

Tek -1
Nah mais c'est un forum spécial rp , je vais pas flooder , fin je pense , j'ai changé , avant j'allais sur un fo² pr flood ou encor parlé vec pl1 dfot dorth ou un lengaje sms dc vla et puis ouaip jte retien , la prochaine foi tu trefé passer pr moi =.= tu dvra tpendre ou alor tu tprendra les pire f1t' a 2 bal' (PAN PAN ..... bon stop qan mm nn ?)
Et pis jai lu tek = plu gro floodeur > ta oublié un CdN > du fo²
Et pis si sa vous dit du flood fodré lancer les DD (débats débiles) et pl1 dot' truckckques
Bon sur ceux , a biento ! (sé pa si vous lavez rmarké mé jui - actif sur le fo² now paske vala jsé pas ! ~_~ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 21:02

ouah pitaiiin le gros sms writer (ouais ca je viens de l'inventer Wink) !! incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyLun 5 Nov - 22:13

mais quel geek s'lui'là alors xD même moi j'ai eu du mal à déchiffrer xD de toute manière OSEF xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 0:38

euh, on n'avait pas prévu un ciné mercredi? vous allez pas encore me lâcher?!ah au fait tonks, si tu veux venir avec hermi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 0:40

quoi ?! mercredi ? O_O mais je sais pas si j'aurais fini d'ici là, mes satanés devoirs et mes révisions de dernières minutes ><"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 2:13

héhé moi j'ai fait mes devoir depuis lonten , mai bn , flemme de lire mon livre que j'ai achté qu'aujourdui d'ailleurs lol ..

ps : dedicasse pour tek, jsui en mode " floodeuse nocturne :!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 2:21

dédicace à maïlysse : vive les flooders de minuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 2:23

vive les 2 flooders,!! vu que il n'ya que nous a chaque fois .. XD les autres dorment paisiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 3:39

Que ceux qui dorment lèvent la main !!!!
Ah ben ya personne ki dors^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 12:05

et après tu parles de copyright =="
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 14:41

Bah j sé pa en fait ... jte dirai coa
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 16:37

Maïlysse a écrit:
vive les 2 flooders,!! vu que il n'ya que nous a chaque fois .. XD les autres dorment paisiblement ..

Y en a aussi qui ont pas de tps à perdre pr venir sur le fofo la nuit!^^

Y font sûrement qqch de plus intéressant (pas de double sens Tek xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 16:54

ah donc tu nikes la nuit ? O_O (attention à pas jouer au double sens avec moi, je prends toujours le deuxième sens xDà)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! EmptyMar 6 Nov - 18:05

la kestion est de savoir : avec qui ?

euh non pardon je pars en live la... xptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCROYABLE !! SCOOP !! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !! SCOOP !!   INCROYABLE !! SCOOP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE !! SCOOP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser