Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .......................................Règlements...........

Aller en bas 
+3
Dénéiros Evans
Tekzes
Aelis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:13

Mailysse guettant la réaction du blond, elle ne s’attendit pas à ce que Deneiros s’effondre au sol. La féline choquée, s’empressa de le retenir, sans succès. Son corps inerte gisait à terre, il semblait complètement paralysé et si froid…. Mailysse paniquée, poussa un rugissement de colère qui fit trembler les murs à moitié détruits.Elle secouait Deneiros de toute ses forces, ne parvenant pas à le réveiller.
La féline et les autres ne comprenaient pas la situation.Il y a à peine 5 minutes de ça, ils étaient assis tranquillement dans une salle, et l’instant d’après ils se retrouvaient au milieu de débris, un garçon inconscient et un autre sur le toit giclant du sang.Mailysse versa une larme de tristesse mais aussi de colère, Deneiros n’avait pas le droit d’être faible, il devait à tout prix se réveiller !
La féline se rendit compte qu’elle tenait énormément à Deneiros, elle ne se remettrait pas si …Elle effaça cette pensée de son esprit, elle lui prit la main et la serra si fort, qu’elle faillit lui briser les os.Furieuse, Mailysse pensa alors que c’était entièrement la faute du blond qui avait envoyer toute cette énergie dans la pièce. Elle lâcha subitement sa main, sécha ses larmes et s’élança dans les airs pour rejoindre le blond sur le toit.Elle fut aussitôt arrêté d’un geste brusque par le japonais qui avait retenu son pied. Mailysse se retenu e justesse de s’écraser à terre et d’un mouvement fluide reprit possession de son pied et balança un puissant crochet du gauche à son adversaire. Un rugissement effrayant émana de la Féline, la main en sang, elle venait de frapper en plain visage du japonais mais celui-ci avait un visage de fer !! Sa peau était tellement dur, que la douleur était atroce.Un métal protégeait le garçon, Mailysse fut ébahi par cette transformation….Maylisse aurai voulut frapper encore et encore mais l’inconscience de Deneiros lui brisait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:43

Nous suivions Mailysse dans le couloir en direction de l'auditorium quand elle disparu encore.
- KSO !!! jurais-je en accelerant le pas.
Arrivés dans la salle, je compris que quelque chose n'allait pas quand je vis le blond léviter au dessus du toi et invoquer la puissance de la foudre.
-Il est fou criai-je; relacher son pouvoir comme sa en plein milieu de l'ile.
Il va tout faire sauter! BAKA !!!
Et soudain je vis Déléiros tomber. Je reconnu cette expression de combat interieur de rage de vaincre. Mailysse s'agenouillat aupres de lui et se souciait de son etat.
- Ne t'inquiete pas dis-je calmement, il n'a rien. Mais elle ne semblait pas m'avoir entendu elle s'inquiétait vrément pour lui. Elle l'aimait vrément.
Je regrettait soudain mon comportement a l'egard de dénéiros.
- Ne t'inquiète pas répétais-je, il est fort, il domptera son pouvoir. Encore une fois elle n'entendis pas ce que je dis.
Soudain elle se tourna vers le blond et s'appretta a attaquer. Mon sang ne fit qu'un tour et en une fraction de seconde ellle sauta, je sautai, mon bras droit se durcitet j'attrappai sa jambe gauche et la jeta a terre avec une brusquerie accidentelle. Elle se leva rapidement et d'un mouvemnt fluide me mis un coup de poing magistral que je voulus encaisser mes ma machoire durcis par reflexe.
Sa main etait en sang mais elle abandonna le combat quand ses yeux retombèrent sur dénéiros.
- Calme toi HAKUSHI !!! crais-je.
Soudain elle redevint résonnable. Aelis qui avait assisté a la scène resta bouche bée. Calmez vous tous Dénéiros va bien! Regardez par vous meme il reprend connaissance !
En effet Dénéiros reprenait connaissance, il avait l'air de quelqu'un qui avit gagné un rude combat.
-Bon maintenant je vais m'occuper de ce jinroku de blond assurai-je.
J'augmentai la masse de métal en moi a tel point que j'était devenu un gigantesque aimant qui attirait vers lui tous les morceaux de métaux et ce qui avit un pole elctrique c'est ainsi que j'attirai le blond vers moi d'une facon si puissante qiu se claqua la cheville sur mon bras d'acier.
-Maintenant dis-je , des explicatons s'imposent !!!
Et dénéiros s'éccroula de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:21

Je clignai des paupières. La lumière me fit grimacer, et quelques gouttes de pluie me tombèrent entre les paupières. Je me relevai tant bien que mal, mais je retombai aussitôt... ds les bras de Mailysse. Un mal de tête fou, le corps courbaturé... Elle me prit le visage ds ses mains, et plongea son regard ds le mien. Les yeux noirs et inquiets de Mailysse rencontrèrent ceux bleux et tourmentés de Dénéiros. Elle poussa alors un soupir de soulagement, et me serra ds se bras, bravant les autres de se moquer. Un peu gêné mais surtt terriblement réconforté, je me laissai aller...
Me desserrant doucement de son étreinte, je contemplai mes doigts. Pouvais-je... Déplinat mes doigts étrangement raides, je laissai échapper un rayon de glace. Une vague de joie irradia mon visage, qui ne s'était plus ainsi illuminé depuis lgtps, si l'on exceptait les rares moments de bonheur passés ac Mailysse. Tournant sur moi-même, je levai la paume et projetai divers petits cristaux ds la salle., ravi comme un enfant. Mailysse souriait, heureuse de me voir heureux.
Soudain, je me sentis attiré par une force irrésistible. Un instant plus tard, je me retrouvai collé à Akiro, à côté du blond. Grognant, j'allais demander à Akrio de me relâcher lorsque celui-ci jeta un rapide coup d'oeil à ma montre, jura et fit un geste rapide. Aussitôt, je tombai au sol.
Mailysse avait bondi, montrant les crocs. Mais elle s'arrêta rapidement. Aelis, qui depuis le début, ne faisait que regarder ou s'affairer inutilement, s'approcha de ns et ns vîmes alors le blond reprendre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:27

[bon, j'ai aussi envie de pousser un coup de gueule............... mais flemme

arrêtez de faire les actions des autres, c'est énervant, surtout pour moi

en plus, kaka, t'es pas réaliste avec ta masse métalique qui augmente et qui attire des choses autour de toi.... tu aurais pu utiliser l'électricité statique en te frottant à quelque chose, mais de toute manière, le métal n'attire rien...


bon, si c'est comme ça, au prochain poste, je vais partir dans le live moi aussi =p]
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:14

[ouais, ok on arrête. Mais faudrai aussi que tu postes pr faire avancer le rp. (j'mattendias à un post de rp et je vois qu'il casse tt le monde^^Tu viens pas de regarder Brice? (nan pas Hortefeux^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:54

[Bon, euh vu qu'il y a plus un minimum de réalisme avec certains, je vais foutre un carnage alors, tant pis pour toi Kaka, fallait pas chercher Tekzes =p]


Sans s'en rendre compte, Tekzes fut attiré brutalement vers le sol. Il remarqua finalement un gars au cheveux blancs qui l'attirait comme un aimant, alors que c'était totalement pas possible. À moins qu'il n'ait un pouvoir de la foudre.... Ah non, le gars se transformait en métal apparemment. Métal ?! Mais quel abruti... Il n'aurait pas dû provoquer un Electrokinesiste.

Tekzes était conscient qu'il n'allait pas devoir frapper avec son ses membres de chair, au risque de se briser les poings, ou les pieds. Même s'il connaissait les conséquences de son pouvoir, Tekzes l'utiliserait quand même. Arrivé sur le gars en métal, Tekzes déploya son pouvoir au bout de sa jambe en formant une distorsion de l'espace entre sa cheville et le bras métalique. Ce fut comme si Tekzes frappait dans un ballon, afin de ne pas se prendre la face de fer dans le pied. Cependant, avec la force d'attraction, le coup de pied de Tekzes n'était pas faible. Son coup de pied talonnal fut d'une puissance exceptionnelle, grâce à l'attraction du métalokinésiste, et de l'attraction terrestre. Le jeune homme au cheveux blancs s'enfonça dans le sol, puisque Tekzes venait du ciel. Après avoir brisé le pouvoir irrégulier d'un métalokinésiste, Tekzes exécuta un salto dans les airs, avant de redescendre vers son adversaire. Après son salto, son corps se positionna de sorte à ce que Tekzes eut ses bras pointés vers le sol. Après avoir empoigné la tête de ce gars, Tekzes largua un courant électrique de plusieurs centaines de volts dans le corps parfaitement conducteur de son adversaire.

Une telle puissance, évidemment, explosa. Tekzes s'envola derrière un nuage de fumée à 5 mètres du groupe et après avoir atterrit péniblement sur le dos, il se releva rapidement, et recula rapidement, avant de se remettre en position de garde à 5 mètres supplémentaires. Il contracta ses poumons afin qu'ils ne le lâchent pas pour un toux qui l'affaiblirait.


"Ne me cherchez pas !"

Lança-t-il alors que ses cheveux devenaient étincelant et que ses yeux s'illuminaient de flammes meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:51

Tt de suite, je vis que qqch n'allait pas. Les yeux du blond flamboyèrent, et tt se passa si vite après que nous ne pûmes que rester spectateurs, des spectateurs terrifiés et abasourdis.
Je n'entendis qu'un seul cri, un cri terrible, étrangement aigu, épouvanté...Celui de la silhouette d'Akiro s'enfonçant ds le sol. Le blon avait exécuté un salto arrière pr s'écarter de sa vicitme puis aterrit, les bras tendus vers Akiro. Je compris alors ce qu'il allait faire. Aelis frémit et détourna ses yeux, binetôt baignés de larmes. Mailysse gémit et me serra le poignet. Et moi, moi, je ne pus que regarder, les yeux secs et parcouru de tremblements incontrôlables, le blond projeter une vague d'électricité, semblable à un éclair survolté, sur Akiro...

"ARRRRRGGGGGGH! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!"

La décharge fut tellement puissante qu'elle explosa. Un large écran de fumée couvrit le blond à mes yeux. Retrouvant soudain ma mobilité, je me précipitai vers Akiro, le corps déchharné et calciné. Je réprimai un frisson de dégoût et réfléchit rapidement. Le seul moyen de le sauver...
Je venais à peine de prendre le contrôle des mes pouvoirs, et je n'avais jamais fait ca... De la simple théorie, jusqu'alors... Je ne pouvais pas hésiter, il était tjrs vivant, mais pr qq secondes seulement.
Prenant ma décision, j'enveloppai Akrio d'une couche de glace, mais cet effort me laissa pantelant. La cryogénie... Tout ce que je pouvais faire. J'entendis alors le blond crier et je me relevai, cette fois empli d'une rage incontrôlable.
Ses cheveux étincelaient, ses yeux rougeoyaient d'un éclat inquiétant... Je percus alors un rugissement, et vis Mailysse essayer de se précipiter sur lui. Je plongeai sur elle et l'arrêtai tant bien que mal. Elle se débattit, montra les crocs. La pluie qui tombait faisait couler sur ses cheveux des gouttes me reflétant...
Je pris son visage ds mes mains et la forca à me contempler. De nouveau, je plongeai mes yeux ds les siens, et mon regard s'attendrit.
J'écrasai du pouce les larmes et les goutelettes d'eau sur son front, les transformant en minuscules petits diamants de glace.
"-Ecoute-moi. Tu m'entends, Maily?"
C'est la première fois que j'employai ce diminutif affectueux en parlant d'elle. Surprise, elle leva alors ses grands yeux nois vers moi, ce qui me troubla profondément.
"-Ecoute, je ne veux pas te perdre, toi aussi. Akiro est tjrs vivant. Mais on n'a pas le tps. Emmène le ds un institut cryogénique. Tiens."
Je lui fourrai ds la main un petit carnet contenant l'adresse et les renseignements dont elle avait besoin. Pr une fois, je me félicitati du tour que j'avais fait ds la ville avant d'arriver au lycée.
Elle s'apprêtait à se retourner, à courir lorsque je la retins. Je la contemplai un bref instant, puis la serrai contre moi, de ttes mes forces. Elle s'abandonna. Puis je lui glissai à l'oreille, ce que je n'avais jamais osé faire auparavant, ce que j'aurai dû faire:
"-Je t'aime"
Elle s'immobilisa alors un instant, puis ronronna. Je sentais battre son coeur contre le mien. Elle murmura alors qqch elle aussi, que je n'entendis pas, piégé ds sa sublime chevelure noire.
Puis je la lâchai. Ac un regard inquiet, je la regardai courir ac Aelis, portant Akrio... Elles devaient faire vite...
Je me souvins alors du Blond, et m'étonnai qu'ils ne ns aient pas encore attaqués. Intrigué, je me tourna vers lui, m'apprêtant à recevoir une décharge moi aussi...
Il n'en fut rien. Il s'avérait qu'il me contemplait, le regard douloureux et vide, lointain. Laissant la ragde déferler de nouveau en moi, je levai la main pr lui envoyer plusieurs cristaux allant l'emprisonner ds une prison glaciaire...
Il s'effondra sur le sol, vomissant le sang entre deux quintes de toux phénoménales.
Stupéfait et ne sachant quoi faire, je restai sur place, paralysé, losrque une immense foule jaillit ds l'auditorium...J'aurais bien dû me douter qu'on se rendrait compte de l'enorme fracas, qu'on avait provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:47

Deneiros fut alors attiré par la masse métalique du japonais, et fut aussitôt retombé à terre. Maillysse se plaça instinctivement sur ses gardes mais retenu de justesse par Deneiros rapidement relevé.
Le souffle coupé par ce qu'elle venait de voir , la féline fut entrainée par une rage imprévisible. le blond avait littéralement terrassé le japonais.Une violence impitoyable habitait le blond qui en un mouvement puissant enfonca le Japonais dans le sol et recula de sa victime par un salto parfaitement excuté.Poussant un rugissemnt terrifaiant , Mailysse bondit alors vers son adversaire montrant les crocs et sortant ses impressionantes griffes acérées capable d'évantrer un éléphant.Deneiros ne lui laissa malheureusement pas ce plaisir, il prit son visage humide entre ses mains, plongant ses yeux bleus dans les siens.
La force des sentiments qui les liaient était bouleversante.Deneiros avait pris les choses en main, il s'était trés vite remis de son instant de faiblesse. Il semblait renaître.La glace.Son pouvoir.
IL lui expliqua alors brièvement ce qu'elle devait faire pour sauver la vie du Japonais .Amener Akiro dans un institut cryogénique. Deneiros sortit un papier chiffonné de sa poche ,où était noté l'adresse.
Mailysse voulut se débattre, foudroyant le blong du regard, mais Deneiros lui chuchotta l'improbable.."Je 'taime " Ctte phrase qu'elle ne supportait pas, cette phrase qu'elle ne prononcait jamais.Ces quelques mots qui habituellement la faisait souffrir, l'appaisa subitement.Ces quelques mots rayonnèrent son coeur d'un étrange soulagement.Ces quelques mots. Cette phrase. Cette image. Cet amour.
Mailysse fut submergée d'émotions. Elle échoua à lui offrir cette phrase en retour.Deneiros tressaillit mais il savait. Il avait compris. IL avait cependant crut apercevoir les lèvres de Mailysse articuler.Il s'en contenta.
Ele devait désormais se débrouiller pour amener le corps d'Akiro, esperant lui sauver la vie. Mailysse souleva la masse du garçon avec une facilité déconcertante et se diriga vers le couloir.Elle laisse derrière elle un scène abominable, suivit de Aelis. Deneiros lui jetta un dernier sourire...La féline ne pouvait pas se déplacer aussi si vite qu'elle le voudrait mais s'en sortait trés bien. Elle devait quitter le lycée le plus vite sans se faire remarquer. Tache plus ou moins compliqué.
Mailysse avait un plan, détournner l'attention pour s'echapper en douce...un sourire naquit alors sur les lèvres d'Aelis qui eut l'idée de créer volontairemnt un incendie. La féline acquiesca, menant le geste à la parole, Aelis concentra une forte de chaleur dans ses mains et la détourna d'un geste vif de la fenêtre du couloir vers les toilettes des filles!Une panique générale se dispersa dans la cour, tous les surveillants se ruèrent vers le feu.Mailysse et Aelis satisfaites , s'empressèrent de descendre les escaliers du couloir menant vers le hall et ne tardèrent pas à sortir discrètment par la petite porte , derrière le lycée.
La masse d'Akiro pesant sur Mayllisse, elles devaient se dépêcher. Il restait trés peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:16

J'étais tjrs aussi bloqué. Mes membres refusaient de m'obéir, rien d'étonnant car mon cerveau était comme embrumé, incapable de fonctionnement. Je me décidai soudain à réagir qd même. Je pivotai sur mes talons, décidant que le blond n'était pas vraiment un danger immédiat. La foule d'élèves et de professeurs hurlant de stupéfaction, de peur ou de je ne sais quoi devant moi, apr contre, me posait d'autres soucis. Tant pis! je levai la main, pensant qu'un peu de bizarre en plus de changerait rien, après les énormes dégats que ns avions provoqués...
Une explosion retentit, et la foule hurla de plus belle. Tournant la tête si rapidement que j'en eus mal au cou, j'apercus de la fumée au dehors, et des lueurs dansantes sur les murs. J'eus soudain l'impression qu'une pierre me tombait ds l'estomac.
"Maily..."
Jurant, et refoulant l'inquiétude sourde que je sentais monter en moi, je courus en direction du dehors, lorsque le blond essayait de se relever.
"OH NON PAS DE CA, MON PETIT BONHOMME!"
Je levai la paume, puis lui envoyai plusieurs jets de glace. J'étais tellement enrvé, cependant, que je le ratai.
*Tant pis!*
Je me précipitai hors de la salle, bousculai un groupe de filles gémissant, poussai de l'épaule la principale au téléphone et sortit dehors. Tt le lycée s'était désintéressé de l'auditorium en ruines pr contempler, ds la cour, les toilettes des filles en feu. Mais soudain, j'entendis des cris derrière moi:
"-Deux filles sont sorties ss en avoir le droit! Vite, par la porte de derrière!"
je fus tellement rassuré que j'éclatais de rire. Qq personnes se retournèrent, et je pris vaguement conscience que je devais paraître merveilleuesment fou, la tête rejetée en arrière, un rire incontrôlable sur mes lèvres, et le visage auréolé de flammes.
Je me remis à courir m'arrêta au coin de la cour ds un gd dérapage, puis sortit à mon tour en trombe du lycée, après avoir foudroyé de glace qq surveillants qui tenté de m'arrêter. Mon rire repartit de plus belle. Je ressentais une agréable impression de puissance, que je n'avais pas connue depuis que j'avais vu Maily...
Je courai ss la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:30

Tekzes ne regretta pas son geste. Il s'était senti menacé, il avait riposté. Mais apercevant le groupe soudé, qui semblait être un groupe d'amis, Tekzes se sentit quelque par coupable. Mais qui disait qu'ils n'étaient pas mauvais ? Si cela se trouvait, ils venaient pour l'attaquer, voir même le tuer. D'ailleurs, l'un d'entre eux lui envoya des cristaux.... de glaces ? Aucune idée. Mais toujours instinctivement, Tekzes rassembla son énergie dans son torse, et le canalisa de sorte à ce que le courant deviennent instable, voir même brûlant. En effet, la chaleur qui se dégageait de lui fut insoutenable pour lui également. Tout autour de lui, dansait une grande chaleur. Les cristaux de glaces, pénétrant la zones chauffantes fondirent légèrement, avant de ralentir dans leur lancée, puis tomber près de Tekzes. Ce dernier, ne supportant davantage la chaleur posa un genou au sol, puis était sur le point d'expulser son énergie instable vers le groupe, qui était un excellent conducteur électrique. Avec une telle concentration, son électricité aurait certainement pu se déployer, et atteindre les adversaires.

Cependant, son énergie en lui se volatilisa. Plus rien. Son électricité n'avait plus eu lieu. Tekzes ne sentait plus son énergie physique. Tout semblait avoir été absorbé. Par qui ? Ou plutôt, par quoi ? Dans tous les cas, Tekzes n'avait plus la force de tenir debout plus longtemps. Ses yeux s'éteignirent, et Tekzes s'affala au sol, sans même s'en souvenir. Plus rien en lui ne voulait fonctionner....


"Ainsi, tout s'achève ici..."

Eut-il dit en prenant conscience légèrement.
Il venait juste de prendre cette décision de réutiliser ses pouvoirs. Il venait juste de relancer le processus de mort qui pesait sur lui. Il venait de permettre à la Mort de venir le chercher plutôt.

Allongé sur le ventre, il jeta un coup d'oeil derrière son épaule, en direction du ciel. Il observa les nuages gris un instant, avant de fermer lentement les yeux, ayant pour dernière image, sa vie, aussi triste, monotone et vide de couleur...








On ne saura ce qui se passa par la suite, mais le corps de Tekzes se releva, et en vue des cristaux de glaces qui arrivaient sur lui, un champ magnétique se forma et brisa chacun des cristaux. Le corps scintilla quelques secondes, et disparut derrière une image blanche du corps vide de vie qui se téléporta en d'autres lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:51

Samantha, paniquée, courrait à toute allure. Ses pas étaient de plus en plus lourd, cela faisait plus d'un quart d'heure qu'elle cherche l'auditorium. Mais c'était peine perdu, car vu le dédale que représentait ce lycée, c'est comment chercher une aiguille dans une botte de foin...
Au loin, elle entendit des pas sourd s'approcher d'elle. C'était un surveillant:

- Excusez-moi monsieurs,l'interpela-t-elle, pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre pour arriver à l'auditorum ?

- Oh oui, sans aucun soucis, Tu dois suivre le long couloir, puis tourner à gauche, ensuite à la troisième porte à droite tu contournes les escaliers, après tu vas tout doit, tu t'arrêts à l'infirmerie, tu vires à gauche jusqu'au parc et pour finir tu traverses le parc puis, le batiment A,B,...Jusqu'aux Z et tu es arrivé. Un vrai jeu d'enfant !

- Merci beaucoup, vous m'avez été d'un grand secour, lui dit elle en hochant la tête tout en s'éloignant.

En réalité, elle était encore plus perdu qu'auparavant, elle n'avait absoluement rien compris au explication de cet homme.
Ella avait l'impression d'être comme un singe dans une cage. Et le pire dans toute cette affaire, c'est qu'elle allait certainement arriver en retard, Et donc donner une mauvaise impression d'elle-même. Rien de mieux pour commencé l'année. Déja, un frisson la parcourut, juste en imaginant les conséquence de son retard. Au plus elle avançait dans le long et sombre couloir centrale, au plus et entendait des bruit étrange. Arrivée au bout du couloir, elle apperçu comme une cfoule personne. Maintenant elle était bien plus rassuré. En effet, elle se tenait devant l'auditorium. Sam venait d'apprendre que la séance va être reporté, suite à quelques evènement bien étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:34

L’incident produit dans l’audiorium obligea la principale, aidée par les surveillants, à évacuer la salle au plus vite pour installer tout le monde dans une autre salle (ou devrais-je dire, pour ns entasser vu la taille de la pièce…). Je m’assis sur un banc et cherchait du regard aelis et akiro, qui étaient désormais les seules personnes que je connaissaient ici. Mais mon regard se perdit dans la foule et je ne les retrouvai pas dans cette masse d’elèves agités. La principale prit enfin la parole, peinant a couvrir les cris des lycéens encore effrayés. Elle pretexta une panne de matériel ou qqchose comme ca, mais je sentais que ca n’était pas cela. Ca ne pouvait pas être cela. Avec tous ces pouvoirs que je commencais a ressentir chez plusieurs personnes, il devait y avoir un rapport…

Je détournai les yeux et tachai cette fois de retrouver coute que coute mes nouvelles connaissances. Il le fallait, j’avais besoin de réconfort, d’explications, de SAVOIR.
Mais je dus me rendre a l’évidence : ils n’étaient pas la. Le blond étrange non plus d’ailleurs.

Aussitôt, je me faufilais a travers la foule et trouvai un poteau assez large pour me cacher. Je me démultipliai aussitôt (c’était bien la première fois que je fis cela naturellement, sans que cela arrive a mon insu. ) . Personne ne m’avait vue, je sortis donc de la salle, tout en laissant le 2ème moi assise parmi les elèves.

A peine franchi les portes, je courus aussi vite que je pus vers la droite sans savoir vraiment ou aller. Mas je m’enfoncais de plus en plus dans le dédale des couloirs et décidai de revenir sur mes pas. Tout-a-coup je compris : ils devaient être restés a l’auditorium… Mes jambes me portaient de plus en plus vite, mon cœur battait si fort que je l’entendais ésonner dans ma poitrine… Je me sentais si seule, a courir ainsi dans des couloirs jusqu’alors inconnus, a redouter le pire…

Je me retrouvais ainsi dans un couloir que je reconnus. Je n’étais pas loin de l’auditorium… Soudain je sentis une présence non loin et me dissimulais tant bien que mal dans l’ombre d’une des statues bordant le mur. 2 filles passèrent en courrant, si vite qu’elles ne me virent pas. Je reconnus aelis, la jeune fille qui controlait le feu, et l’autre fille portait sur son dos un corps qui semblaient froid. Je ne pus penser qu’il était… Non ! je venais de le reconnaître, c’était akiro ! Il n’était pas… c’était impossible…
Mais que faisaient-elles ? Ou allaient-elles ? Qu’était-il arrivé a akiro ?
Je ne les suivis pourtant pas, je ne sais pourquoi. Au contraire, je me rapprochais encore plus de l’auditorium. Quand j’arrivai il était vide.Un carnage sans nom y régnait… le plus impressionant restant le plafond troué sur un large périmètre. Une foule arriva bientôt et je me hatai de quitter ces lieux…

Lorsque je fus a l’air libre, j’emplis mes poumons d’oxygène et me ressaisit. Mon cœur battait toujours a 100 a l’heure, mais je pouvais réfléchir. J’imaginais les pires horreurs a propos de ce qui avait pu survenir dans l’auditorium. Je savais que aelis et akiro y étaient lorsque c’est arrivé, lorsque le trou s’est formé, ainsi que la jeune fille gracieuse qui portait le pauvre japonais sur son dos, mais je n’arrivais pas a relier tout ca et a compendre…


Les flammes s’élevant soudain au fond de la cour ne me laissèrent pas le loisir de me poser des questions plus longtemps. Des cris fusaient de partout, je percus un vague « feu… toilettes des filles… secours… ! » mais je ne m’en préoccupais pas. Je venais de comprendre. Un incendie. Du feu. Aelis. C’était forcément elle…

Mais pourquoi… ?

Pourquoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......................................Règlements........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......................................Règlements...........   .......................................Règlements........... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................................Règlements...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser