Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balades...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Balades... Empty
MessageSujet: Balades...   Balades... EmptyLun 22 Oct - 21:29

Pr me changer les idées, je choisis d'aller ds le parc. J'avais failli me faire attraper par le même pion de midi. Qqch me dit que je vais bien m'entendre avec lui...
La fille de tt à l'heure a occupé mes pensées pdt tt le tps où je traînais ds les couloirs, passant des salles de cours à la bibliothèque. Feuilletant qq livres traitant de psychologie, je m'aperçus que je lisais les pages ss les voir, une image nébuleuse flottant ds la tête...

*Bon sang! C'est pas possible!*
*Je te l'avais bien dit. Impossible d'y résister. C'est...*
*TOI, FERMES LA!*


Je me rendis soudain compte que j'avais violemment frappé la table du poing, m'écorchant les arêtes des doigts.
Je sortis dc sous le soleil, et je m'assis sur l'herbe, près d'un étang, et pris bien soin de ne pas laisser mes pensées vagabonder, de peur qu'elles ne reviennent ss cesse vers ...
Machinalement, alors, ds un geste convulsif, je sentis ma main trembler, mon corps tressauter.

*Pas maintenant...*

Au bout de mes ongles impeccables et lisses jaillit alors un rayon de glace qui me fit vibrer intensément, me projetant au sol, et traversa l'eau de la mare. Deux secondes plus tard, j'avais une patinoire brillante devant moi...
Sonné, je me relevai. Intrigué mais suspect, cependant... J'étais sûr d'avoir entendu un cri étouffé...
"-Sors de là!"

Une ombre se détacha des buissons...
...Et la fille du hall me détailla des pieds à la tête.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Balades... Empty
MessageSujet: Re: Balades...   Balades... EmptyMar 23 Oct - 21:58

La journée commencait à peine …Elle se sentait en pleine forme et aurait pu courir toute la journée comme elle aime si bien le faire. D’un geste vif et gracieux Mailysse se déplaça si rapidement qu’il fut presque impossible de la distinguer dans l’étroit couloir qui menait vers la sortie du parc.
Tout en se dirigeant vers le parc, pour une petit balade , Malysse ne pouvait s’empêcher de repenser à son père, elle l’avait laisser inconscient au milieu du salon…La jeune féline fut soudainement envahi de remords, et laissa couler quelques larmes qu’elle se hâta de sécher . Elle ne voulait pas se montrer faible, surtout pas maintenant…
La démarche élégante Malysse, retrouva le sourire lorsque le vent vint se poser délicatement sur ses joues.Cependant un froid anormal suivit, et Mailysse frissonna légèrement. Mailyss avait une drôle de sensation, un peu comme avec la fille dasn le hall, mais cette foi-ci, elle sentait un corps froid. Très froid. Elle percevait une présence pas très loin, elle s’avança silencieusement, tout en chevauchant le vent. Personne n’aurait pu s’apercevoir de sa présence. Telle un félin prête à bondir, sur sa proie Mailysse cacheé dans les buissons, s’approcha de l’individu.
Mailysse reconnut immédiatement l’odeur du jeun homme à l’allure arrogante.En revanche, ce qu’elle vit après l’étonna particulièrement ! Un rayon de glace s’échappa sauvagement des ongles du garçon qui se retrouva à terre quelques secondes après.Mailysse poussa un petit rugissement de stupeur en voyant la mare complètement gelée. Mais celle-ci ne fut pas très discrète et le jeune homme plutôt mignon remarqua sa présence.Les deux jeunes gens se dévisagèrent,ne sachant que dire, elle attendait qu’il intervienne sur cette étonnante scène


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Balades... Empty
MessageSujet: Re: Balades...   Balades... EmptyMer 24 Oct - 19:10

Paralysé, je ne bougeai pas d'un pouce. Pr la première fois de ma vie, mes idées s'entrechoquaient, flottant ds l'océan confus qu'étaient à présent mes pensées. Malgré, moi, je la dévorai du regard.
Sa silhouette fine et féline, son visage beau et mélancolique, la manière dont elle ramena ses cheveux derrière l'ourlet de son oreille... Parfaite. Elle était parfaite.
Je notai alors que j'avais utilisé le mot "parfait" pr la première fois de mon existence, sincèrement, à l'égard d'une autre personne que moi. Pas quasi-parfait, pas presque parfait mais parfaite.
J'avais fini par céder. Cette sublime créature, devant moi, avait fini par avoir raison du légendaire orgueil de Dénéiros Evans.

*NON!*
Une autre partie de moi semblait s'être réveillée, une partie présente en moi depuis ma naissance. Par quel sorte de délire étais-je pris?
*QQn de meilleur que moi? Que je ne connais même pas?*
*Tu l'aimes, et tu ne peux pas le nier!*
*CE N'EST PAS VRAI! PERSONNE NE PEUT M'ARRIVER A LA CHEVILLE! JE SUIS UNIQUE!*
*Tu l'aimes, Déi! Laisse de ton côté ton orgueil et ta fierté,et...*
*JE SUIS DENEIROS EVANS!*

Mon combat intérieur dut se refléter sur mon visage, agité de tics douloureux car je crus avoir entendu... (Je ne sais même pas comment elle s'appelle!) m'avoir demandé si j'allais bien, une vois inquiète, magnifique...L'autre partie de mon esprit prenait l'ascendant sur ma fierté.
De nouveau, je fuis submergé. Emu. Emu, par cette voix mi-sauvage, mi-tranquille, au timbre si doux et si exotique à la fois.
"Aïe!"
Une brusque douleur me réveilla, et j'aperçus vaguement du sang coulant sur ma paume. C'est seulement maintenat que je pris conscience de m'être enfoncé les ongles ds la peau... Elle eut un regard rapide vers le pong fermé d'où suintait le liquide rouge foncé. A la lumière du soleil, je crus voir passer un voile de compassion sur ses yeux splendides. Transporté de bonheur, secouant la tête à la fois, je la vis esquisser une geste puis se raviser.

Prenant mon courage à deux mains, je murmurai rapidement:
"Tu as vu? Je veux dire...ce qui s'est passé? Enfin..."
Gêné, je me tus. C'est alors qu'elle acuiesça de la tête.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Balades... Empty
MessageSujet: Re: Balades...   Balades... EmptyMer 24 Oct - 19:58

Le jeune homme, tout en la dévisageant, donnait l’impression d’être dispersé dans ses pensées. Maylisse aurait bien voulu savoir ce qu’il lui trottait dans la tête… Déstabilisé par ce qu’il venait de se passer, le garçon pris soudainement conscience qu’il se fût profondément planter les ongles dans la peau les rayons du soleil se reflétaient dans le liquide rougeâtre qui coulait le long de son bras. Mailysse voulait intervenir ,mais elle ne devait pas trop s’approcher de l’individu de peur de le blesser comme avec son père… La jeune féline ne contrôlait pas tout à fait ses pouvoirs et ne pouvait se risquer de le toucher…. Qui sait peut être qu’un simple geste envers le garçon pourrait susciter en elle une réaction brutale…Surtout qu’il ne la laissait pas indifférente.
Elle ravisa donc cette idée de sa tête. Cependant elle ne comprenait pas pourquoi ce garçon pourtant très mal habillée et vraiment mal coiffée à son goût, lui plaisait particulièrement. La féline s’interdit donc de penser à ce genre de chose pour l’instant en tout cas.
Emprisonnée par la nuit sombre, le parc semblait dormir profondément, mais Mailysse et le jeune figés l’un l’autre, se dévisageaient toujours.
C’est alors que le lycéen, dont elle ne connaissait pas encore le prénom chuchota ses quelques mots "Tu as vu? Je veux dire...ce qui s'est passé? Enfin..." Mailysse acquiesça de la tête.
En effet elle n’avait pas raté une seule miette !!LE rayon de glace s’échappant des ongles du garçon, la marre gelée… Elle n’était pas vraiment surprise puisque elle-même possédait quelques dons…Un sourire alors naquit sur ses lèvres… d’habitude sans cesse sur ses gardes,Mailysse ne se méfiait pas du garçon , au contraire elle se sentait plutôt à l’aise.
Se tordant dans tous les sens Mailysse , prononça délicatement » je suis sûr que je peu faire mieux… »L’air ébahi du garçon lui fit pousser un léger rugissement et menant le geste à la parole , s’élança gracieusement vers la lune argentée , pour se retrouver dans les airs , et retomber parfaitement sur ses pattes juste derrière le jeune homme. Se redressant, Mailysse détendit lentement ses muscles…et attendait la réaction de l’homme de glace…



:


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Balades... Empty
MessageSujet: Re: Balades...   Balades... EmptyJeu 25 Oct - 20:18

Frappé de stupeur, je laissai pendre idiotement la mâchoire. Secouant la tête, je remis mon cerveau en marche. A une vitesse incroyable, il se mit à traiter ttes ces nouvelles informations d'un seul coup. Elle aussi... Elle est comme moi... Elle est belle...Elle aussi...Elle est belle... Pouvoirs...

*Je ne suis pas seul!*
Cette pensée effaça mes derniers doutes et confirmait la théorie que j'avais élaboré pdt les vacances d'été...Je ne suis pas seul, il existait forcément d'autres gens comme ça... Le seul fait différent est qu'elle contrôlait ses pouvoirs et moi pas. Cette pensée m'irrita tellement que j'eus une réaction d'agacement qu'elle ne comprit sûrement pas. Elle me plaisait vraiment...pensai-je après un denier regard. J'engageai dc la conversation:
"-Tu t'appelles cmt?"
Mailysse... Pas mal; comme nom. Origine exotique, accentué par la diphtongue -ai- au début du mot... (Capacités cérébrales remises à jour)
Mis à l'aise, je parlai lgtps avec elle, et découvrit nb de choses sur sa personnalité. Cependant, je sentis qu'elle ne voulait pas aborder un sujet, sa famille. Et puis, elle me regardait avec un drôle d'air, comme de l'attirance retenue à grand-peine, par une raison quelconque mais importante. Elle me plut encore plus, et m'attendrit. Elle avait dompté Dénéiros...
Une nouvelle fois, mon arrogance revint à la surface. Je ne pouvai être dompté par personne! Mais, d'un autre côté, aimer une personne...C'est si beau, si réconfortant, et puis Mailysse...c'était la personne parfaite, l'incarnation de l'esthétisme, du nombre d'or grec, de...

*Arrête de t'extasier, mon vieux! Conquérir le monde, le dominer, le pouvoir, l'argent, modeler l'Univers à tes idées... N'est-il plus grande cause?*Cet aperçu m'ébranla, mais je me promis de ne pas faillir à mon premier amour... Je mettais tant d'espoirs ds Mailysse... Une affection que j'ai perdue depuis six ans...
Elle me regardait. M'évéillant, je la pris par la main et lui proposai alors, à ma grande hardiesse, de la revoir demain soir.Après une longue hésitation qui me fit trembler, elle murmura son accord. Fou de joie, je la quittais alors, non sans jeter un dernier regard à Mailysse. Perdue ds ses pensées...Une personne comme moi...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Balades... Empty
MessageSujet: Re: Balades...   Balades... EmptyJeu 25 Oct - 21:50

Après cette petite démonstration du don si exceptionnelle de Mailysse. Je jeune arrogant n’en croyait pas ses yeux, mais il fut presque soulager de savoir qu’il n’était pas seul dans ce cas. La féline voyait bien que le garçon avait bien du mal à engager la conversation, prenant son courage à deux mains, il lui demanda agréablement son prénom. « Mailysse » répondit-elle d’une voix si charmante. IL semblait ravi de cette réponse… Celle- ci insista à son tour. « Deneiros » Un prénom qui en disait long sur le personnage, elle pouvait être de ne pas l’oublier. un prénom attrayant, un garcon si attirant.Sans plus attendre, Deneiros lui posa des questions, sur elle, sur sa vie , sur sa famille … une partie de son existence qu’elle souhaitait rayer de sa mémoire.
Les deux enfants discutaient de tout et de rien ,ils essayaient de comprendre leur pouvoirs respectifs , mais ils étaient beaucoup trop proches pour Mailysse et elle ne cacha pas son malaise Le don de Deneiros plut particulièrement à Mailysse , le contrôle de la glace… elle sentait en lui une fraîcheur si plaisante . La bouche asséchée par la parole, les deux lycéens dédidèrent de rentrer. .Compréhensif face à la féline, ils se hâtèrent à rejoindre les couloirs.
Mailysse perçut subitement un léger froid sur sa peau. Il … venait de lui prendre la main, et elle étrangement se laissait faire, et fut presque heureuse de ce geste …Comment cette fille si sauvage se laissait- elle dompter par un garcon arrogant, ayant soif de pouvoir comme il le répétait souvent.L’amour aurait il quelque chose à voir la dessous ???
Mailysse aurait- elle des sentiments cachés pour ce jeune garcon ?? Mais la question est, aura-elle le courage de faire face à ses sentiments, chose qu’elle a beaucoup de mal à comprendre... Arrivée à la porte du couloir, Deneiros proposa gentiment à Mailysse de la revoir demain dans ce parc. La jeune fille à l’instinct animal, fut tout de même hésitante, cependant l’envie était présente. La réponse positive le rendit fou de joie, et il furent tous les deux dans l’expectative de se revoir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades... Empty
MessageSujet: Re: Balades...   Balades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades, balades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser