Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 citations... (hommage a nos chers profs^^)

Aller en bas 
+6
Nymphadora
Dénéiros Evans
Maïlysse
Jun Yonggi
Tekzes
Luna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:07

Là j'ai un coup de gueule à pousser. OK les 3A c'était magnifique, OK on aviat une super ambiance de classe, OK on était super copains et ttce que vs voulez, mais la 3A c'était l'année DERNIERE. J'vs aime, ts, ss exception (même Aelis, enfin...bon on va dire ouais^^) mais mnt on est au lycée, Baudelaire, St Rémi, Montebello ou j'en passe. On est en 2°12 11 6 98764, et on a des nouvelles classes, des nouvelles connaissances, et on garde aussi le contact ac les anciens, qu'on aime tjrs autant et même un peu plus. N'allez pas me dire que Aelis, Clémnet ou encore Nicolas ne sont pas heureux, se morfondant ds leur coin en ressassant tjrs Pascal.
Moi ca commence un peu à me saouler de voir une fois par page des lamentations sur la 3A, Pascal, les pauvres qui ont pas la chance d'être à St Rémi... C'EST DU PASSE. Je tiens pas à m'enfermer ds une prison de souvenirs, j'ai envie d'aller de l'avant.
J'ai dit ce je pensé, le maître a parlé. (^^) Magister dixit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:22

je sais pas ce qui me retiens de niker ce coup de gueule... sans doute le fait que je dois finir mon texte et l'envoyer ==


bref, c'est pas vraiment les 3A qui nous intéressent, mais l'amitié qu'on a tissé en 3è qui devrait rester intact ! voilà quoi, c'était ma mini explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:28

Tu as tt à fait raison... VIVE L'AMITIE^^

(au fait j'étais ami ac toi en 3eme? J'me souviens plus^^)

C'est juste que ca commence à me saouler, ce genre de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:47

je sais que je devrais être en train d'écrire mais c'est pas grave: je suis autant d'accord avec déi qu'avec tekzes: c'était vraiment génial l'an passé, et ça me fait quelque chose de ne plus vous voir, mais si je pense à ça tout le temps, je ne pourrais pas avancer, et on peut toujours se voir et parler, alors ça ira, je crois... Ne vous concentrez pas sur le fait qu'on ne soit pas tous dans la même classe ou qu'on ne se voit pas chaque semaine, moi je préfère garder en tête les souvenirs de l'an passé, ne vous morfondez pas pour ça, s'il vous plaît, c'est pas parce qu'on se voit pas qu'on s'oublie... Voilà...citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 731751
(PS: vous voyez, je me maîtrise parfaitement maintenant, et déi pique des crises plus souvent que moi...^^ cat02)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:02

C'est bien, Aelis.^^

Normal, avant j'essayais de me maitrîser, de me refouler. Mais j'ai tjrs été hyperimpulsif,et pdt cette période troublée qu'est l'adolescence^^, j'explose de plus en plus svt...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yonggi

Jun Yonggi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:35

[HS]Mdr les petage de cable de déi , pfff tu dis que c'est que maintenant que tu pete des cable °°
l'année derniere en 3A (bon jarrete va pété un cable u_u)
ct trop drole quand jtembrouiller en maths , apres tu peter un cable sur nimporte koi mdr [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:37

Bha ouais, ce pigeaon en maths je trouve la bonne réponse depuis le début, et pis il m'embrouille ac ses réponses à la con jusqu'à ce que la prof donne la bonne réponse au tableau^^

Alors là cmt je pète un cable!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yonggi

Jun Yonggi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:41

Mais nah c'est toi qui membrouillé , tu mdis ta fais comment , euh jai pas fais comme sa (paske tu détaillé pas) et apres on sembrouillé a 2 mdr clown
et puis jsui pa un pigeon Mad (ta dla chance ke XD me retient )
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:42

Ouais j'ai peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:57

Et voilà c reparti ...

Y un seul truc ke jcompren pa, question un pe bête mé bon je m lance :
C ki Jun Yonggi ? Paske la avec votre drole de nom , fo avouer ke j menbrouille !!!!

Répondez vite svp ( histoire ke j rest pa naïve ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:16

Indices: c'est un grand , très grrand mec mais maigre comme un squelette, doué pr faire tourner des effaceurs, myen en basket Razz (^^), nan en fait très bon en basket et anti-United forcené. Lent comme...euh ben rien, lent commme pas comparable^^.

T'as pas encore trouvé? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:18

Mé bien sur j'aurai du me douté que c Stankovich !!! euh ... nn, Stanko !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:25

Ah la feinte....^^

Stankovic est un joueur serbe de l'Inter^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yonggi

Jun Yonggi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 0:45

Dénéiros Evans a écrit:
Indices: c'est un grand , très grrand mec mais maigre comme un squelette, doué pr faire tourner des effaceurs, myen en basket Razz (^^), nan en fait très bon en basket et anti-United forcené. Lent comme...euh ben rien, lent commme pas comparable^^.

T'as pas encore trouvé? affraid

Pluto marrant ! Et puis ya quelques choses a corriger , pas comparable = incomprable ; je fais pas tourner que des effaceurs
maigre comme un skelette ouaip ? je sais pas on me le disait avant mais bon , avec le temp ça va mieu
Anti United (bawi forcement) mais bon je suis sur que si tu le dirigé a la place de lactuel jprefereré surment !

apres j'ai vu ça
Nymphadora a écrit:
Mé bien sur j'aurai du me douté que c Stankovich !!! euh ... nn, Stanko !
lol

Han , ça me fait bisard de voir un h a la fin , mais bon c'est bien , ça prouve que pour la prononciation ça le fait .
En plus on me dsi souvent "ça ressemble a stankovic, le serbe"
ironiquement je répond d'un ton étonné "Nan c'est vrai ?! "
Et puis ça sonne bien slave en -ic , yen a tout plein de connu niveau basket , du moins faut vouloir s'y connaitre un peu !

[HS] Et puis Yougoslavia représente ! [/HS]



EDIT
Et puis
Dénéiros Evans a écrit:
Ah la feinte....^^
A force de l'entendre tu le sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:59

Excuse pr l'orthographe ! Mé bon, o moins vs savez compris de qui j parle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:17

euh oué ^^ ! m^me si je le connaissais pas (stankovic, pas stanko !)

euh ca vs dit si on élargit ce topic aux citations en générale ? je veux dire pas seulement celles des profs
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:20

J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 12:58

t'es un peu HS aelis... de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:20

elle disait que la question existencielle de la vie réside dans l'alcôve mauve, bleu, jaune, et vert......... et parabolique......... merde j'ai oublié les paroles ==
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:28

De coa tu parle ?! J croi qté le seul a comprendre sque tu di ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:31

c'était une connerie xD et ça faisait allusion aux inconnus............
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:42

Luna a écrit:
t'es un peu HS aelis... de quoi tu parles ?

c'est bon, j'ai choisi, s'il ns faut un modo, ce sera Luna^^ citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 103752
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:44

t'as dit qu'on était dans un topic de citations, luna demande si on peut en mettre d'autres que celles de vos profs, alos j'en met une des miennes...ah pourquoi suis-je aussi incomprise?^^ (ouais je sais, c'est du copié collé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:22

parce que tu t'exprimes jamais clairement....... euh un presque-copié-collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:24

Et c reparti ... ( je sais, j'écris pr ne rien dire , mé Tek ma dit de mettre + de message alors ...................!!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^)   citations... (hommage a nos chers profs^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations... (hommage a nos chers profs^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser