| citations... (hommage a nos chers profs^^) | |
|
+6Nymphadora Dénéiros Evans Maïlysse Jun Yonggi Tekzes Luna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 21:05 | |
| t'es déjà mort ? je savais pas O_O
ah oui, je me souviens, TAO et c'est END OF EARTH XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| Mais nan, si tu préfères, prosternes toi devant ma puissance incommensurable^^ | |
|
| |
Jun Yonggi
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| Mais lol Jamais dit que j'aimais Henry , meme si jaime bien un peu Mais ouais mm sil tire un coup franc du mm type , jtrouvré sa scandaleux ! En plus face a des slovaque (Han l'esprit slave ^^)
et ta "Puissance incommensurable" , tu t'es pas gouré un peu car je vois rien qui ne sais pas se mesurer sur toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| - Jun Yonggi a écrit:
- Mais lol
Jamais dit que j'aimais Henry , meme si jaime bien un peu Mais ouais mm sil tire un coup franc du mm type , jtrouvré sa scandaleux ! En plus face a des slovaque (Han l'esprit slave ^^)
et ta "Puissance incommensurable" , tu t'es pas gouré un peu car je vois rien qui ne sais pas se mesurer sur toi ! Regarde ds la premire page de blagues et imitations, une vidéo et j'ai dit jugez vs mêmes, tu verras^^ | |
|
| |
Jun Yonggi
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 21:53 | |
| Mais je suis totalement d'accord , les commentateur français sont merdik , sont totalment subjectifs ! Mais aussi le mur l'était déjà fait , de + la balle déjà a terre contrairement a manchester et puis ta vidéo n'est pas objective , cristiano ronaldo , tout le monde sait ksé un simulateur : a chaque fois qu'il tombe , comme par hasard a chaque fois pendant la chute : son regard va direct vers l'arbitre ! C'est bisard nespa ? Et s'il ne faisait pas ça , on le croirais titetre plus , du moins je penses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 21:57 | |
| Ouais d'accord y plonge mais pas plus que henry et co je crois que c'est depuis le match merdique de sa part contre la frnace à la coupe du monde que les français le traitent comme ca^^
Le ballon était à terre, et le mur ne figure pas ds le règlement, de tte facon^^ | |
|
| |
Jun Yonggi
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| mais jte parle pas de reglement , mais de fair pley menfin bon , jcroi tma compri ou inversement bon , ne pourrisons pas ce sujet à cause de ce mal entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 22:36 | |
| - Jun Yonggi a écrit:
- mais jte parle pas de reglement , mais de fair pley menfin bon , jcroi tma compri ou inversement bon , ne pourrisons pas ce sujet à cause de ce mal entendu
Alors henry est pas fair-play^^ Bon allez on arrête | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Jeu 25 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Ven 26 Oct - 1:22 | |
| Double post permis : G Harry Potter 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jun Yonggi
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Ven 26 Oct - 16:04 | |
| - Akiro a écrit:
- Double post permis : G Harry Potter 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les permission a la c** ! EDIT : u_u ma mere elle re de auchan , elle me sort , ça serait bien tu lise Harry Potteur ! °° | |
|
| |
Nymphadora
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Dans un endroit, sur la terre ... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Ven 26 Oct - 21:14 | |
| Je voi que qqn à sécher les cours Le "vendredi 26 oct à 15: 05" Non j rigole Je sé pa pr vs , paskon est pa partir au même endroit, mé en tt cas j'éspère ke vs avez passé un bonne journée lors 2 la sortie En ce ki m concerne g adoré : sutt le bowling cété tro cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Ven 26 Oct - 21:14 | |
| Ah le roller coaster de Disney land^^
ENORME | |
|
| |
Nymphadora
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Dans un endroit, sur la terre ... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Ven 26 Oct - 21:26 | |
| J sui tro contente : C les VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Tro cool, fun | |
|
| |
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Ven 26 Oct - 21:29 | |
| RAAAAAAAAAAAAAH pas pr ns encore^^ | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Ven 26 Oct - 22:53 | |
| moi je suis trop contente pour autre chose... pour jeudi soir évidemment, une soirée qui restera gravée dans ma mémoire.... et parmi les souvenirs heureux et émouvants ! MERCI TH POUR CE MAGNIFIQUE CONCERT !!!! (hier j'étais dans un état second, je les ai vus, de mes yeux vus ! vous vous rendez compte ?!!! | |
|
| |
Jun Yonggi
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Sam 27 Oct - 10:56 | |
| Ouais je sais pas qui a seché les cours ! Je viens de voir ça c'est dingue ! Dommage pour ce pauvre type , ya loupé sa sortie qui était super !(d'après ce que j'ai entendu)
Mais bon a mon avis , c'est de la faute de son docteur a ce type là u_u Je me rend compte j'ai pas informé tout le monde m'enfin bon , a quoi bon , ça sert a quoi de s'appitoyer sur son sort en disant : JSUI MALADE ! ou encore en vous racontant mes malheurs , car j'ai remarqué que ça interessé pas °° (là faut comprendre , mais bon c'est bidon !)
Ouaip voir des star de ces propres yeux c'est vrai , c'est cool ! M'enfin bon moi jen ai ptet vu une (ça date O_o maintenant il joue a Lyon -_-" et j'aime pas Lyon super quoi ! =\) , c dingue ouaip , tu le vois a la télé et apres en vrai u_u | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Sam 27 Oct - 23:23 | |
| je pars en vacs demain je vais a toulouse, alors je vous dit : bonnes vacs et essayez de ne pas trop écrire le rp pendant mon absence..; m^me si je sais que c'est impossible...
allez a dans une semaine ! | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Sam 27 Oct - 23:58 | |
| toulouse ?! waaaah, tu rencontreras peut-être mon pote tyrius ! le second KING OF JEST attention, second, parce que je suis le premier que vous connaissais ! mais nous sommes les jumeaux du mal ah, en même temps, tu le connais pas, et tu le reconnaîtrais même pas == | |
|
| |
Nymphadora
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Lun 29 Oct - 0:01 | |
| Pr Toulouse ta dla chance ! J'éspère pr toi qu'il fera bo, paske ns, à Roubaix c franchement pa gagné !
Ta raison AC, j pense ke c impossible de ne pa ecrire ds le RP... vu les "piplettes" kon é !
PS: Maintanant ke tt le monde est en vacances et ben ...BONNE VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et profitez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Lun 29 Oct - 0:17 | |
| toi tu fais pas partie du rp ^^ pas encore ! ^^ | |
|
| |
Nymphadora
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Lun 29 Oct - 0:21 | |
| Mé oui, je l sé combien de foi vas-tu me le répéter ! J vé bientot finir ma présentation et j pourrai aller ds le RP | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Lun 29 Oct - 0:23 | |
| je vais le répéter à tous ceux qui traînent sur le forum sans faire le rp XD
mais bon, c'est sympas de garder contact par le biai de ce forum non ? ^^ | |
|
| |
Nymphadora
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) Lun 29 Oct - 0:26 | |
| C klr , surtt surtt qd les "ex 3ème A" se voient de moins en moins ! C triste qd meme , surtt pr ceux qui sont pas à St Rémi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations... (hommage a nos chers profs^^) | |
| |
|
| |
| citations... (hommage a nos chers profs^^) | |
|