| SONDAGE SLOGAN | |
|
|
|
« Dream Empire, It does'nt matter if battles are in our way, We'll win and be friends forever and never, Until at the last breath of the world.» Vous êtes d'accord avec ce slogan ?? | Oui, on l'adopte ! | | 86% | [ 6 ] | Non, J'aime pas | | 14% | [ 1 ] | Pas mal mais bon ya mieux... (à noter que cette réponse ns fera pas avancer^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 18:42 | |
| Qui entends tu par "nous" ?? Oo | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Ellundril
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 23:58 | |
| Lol Et mais c'est qui qui me pique FF?! (le premier qui me dit qu'on dit pas c'est qui qui...) Et ui elle est trop forte, si ma mémoire est bonne "je ne suis pas folle vous savez" c'est quand elle avait imité l'actrice un peu bargeot qui fait que des truc tristes c'est -ca? *vérifie sur le lien* Aué haha chui trop forte! EDIT = Pour pas dire que je flood pour rien => J'suis d'ac pour le slogan aussi! | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 12:33 | |
| Bon si je récapitule vite fait, les personnes qui devraient voter sont :
Luna Aelis Akiro Ellundril Tekzes Dénéiros Keven Maïlysse
Ce qui fait.... (sortage de calculette... nah je rigole, komeme !!) 8 personnes !
et seulement 6 personnes ont voté pour l'instant...
Mais t'façon, mm si les 2 personnes qui restent voteent non, ca fera toujours la majorité pour le oui... alors c'est bon on peut l'adopter ce slogan non ????
( et puis en mm temps mettre le nouvelle bannière....) [ eh ellun !! on dit pas "c'est qui qui...." ^^] | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 12:42 | |
| quand je dis que je reste neutre O_O est-ce qu'on me lis au moins ? ><"
t'façon, c'est maïlysse qui n'a pas voté (dernière connexion le 13/04, et le sujet a été lancé le 16/04)
Donc le compte est bon, j'ajouterai la nouvelle bannière, quand j'aurai le temps ==" | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 13:40 | |
| dsl ca fait longtps que je ne pouvais pas venir ... bref c'est bon j'ai voté. | |
|
| |
Ellundril
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 14:02 | |
| LA NOUVELLE BANNIERE !!!! LA NOUVELLE BANNIERE !! ALLEZ TEK ,, ON ATTENDS! [Luna = J'di ske jveux! ] | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 14:54 | |
| ça prend pas deux ans de mettre une nouvelle banière komeme! miaw d'abord... | |
|
| |
Ellundril
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 15:12 | |
| Aelis, t'a l'intention de répondre un jour au rp?^^ | |
|
| |
Keven Kaiser
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan? Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 19:45 | |
| Parlant,rp,moi j'ai posté,au fait.... ¬w¬ | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 19:52 | |
| ouais j'ai vu moi , merci de poster pcq les autres se depechent pas... svp j'veux pas finir ce rp ds 3 mois !!! et tek tu ns la mets notre nvlle bannière ???? | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 19:58 | |
| I'm sorryyyyyyyyyyyyyyyy!!! je poste tou suite! surveille tes arrières tek tu vas crever si je m'en mêle... juste une tite question d'abord: on va au centre scientifique maintenant ou qu'est-ceq ui est censé se passer là? (autant faire avancer l'histoire...) | |
|
| |
Keven Kaiser
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan? Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 20:05 | |
| Bah on est encore dans le parc de l'école...
au pire,lie les autres postes. ^^
[Et merde...je crois qu'on parle pas du même rp tout les deux... -_-] | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Dim 20 Avr - 23:41 | |
| et au fait, on pourrait vrmt pas changer ce violet....?? on avait fait pleins de propositions et rien n'a changé.... je sais pas si tt le monde pense comme moi, mais franchement je le redis, je trouve ca vrmt moche là... | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Lun 21 Avr - 20:36 | |
| oui faudrait chnger les couleurs, dac av toi Luna ! :p | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Lun 21 Avr - 21:07 | |
| Ouai mais comme il reste qu'une seule admin qui a la flem bah....voila le resultat....xD | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Mar 22 Avr - 18:49 | |
| je te nomme quand tu veux... == | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Mar 22 Avr - 22:09 | |
| Lauleuuuuuh elle me destitue par ce que je l'ai "clashé" ( sa se conjugue ?) et apres elle me repropose le poste. Si c'est pas des manie de femmes là .... xD
scuzer pour le machisme mais je suis trop influencé par un fan de manchester divorcé qui est aussi a ses trps perdu prof .... | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Mar 22 Avr - 22:38 | |
| ... et qui met des bonnes notes quand on ouvre son gilet.... (d'aprés une certaine A. heret^^) ... et qui trouve que les femmes de 40 ans ont encore du charme (naturellement il dit ca avc des yeux qui brillent...^^).... .... et qui trouve qu'il faut etre souple pr danser le rock.... | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Mer 23 Avr - 13:29 | |
| Qu'est ce qu'il ya de macho a dire qu'il faut etre souple pour danser le rock? Oo | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Mer 23 Avr - 14:34 | |
| nah en fait, la phrase (plus ou moins exacte) c'était plutot : "les filles qui dansent le rock sont très souples...." avec un sourire jusqu'aux oreilles... enfin tu vois, lui il l'aurait bien voulu cette souplesse pr autre chose ! bref, full stop !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN | |
| |
|
| |
| SONDAGE SLOGAN | |
|