| SONDAGE SLOGAN | |
|
|
|
« Dream Empire, It does'nt matter if battles are in our way, We'll win and be friends forever and never, Until at the last breath of the world.» Vous êtes d'accord avec ce slogan ?? | Oui, on l'adopte ! | | 86% | [ 6 ] | Non, J'aime pas | | 14% | [ 1 ] | Pas mal mais bon ya mieux... (à noter que cette réponse ns fera pas avancer^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: SONDAGE SLOGAN Mer 16 Avr - 17:21 | |
| bon faut se bouger un peu pcq si on trouve pas de slogan, notre nouvelle bannière on la verra pas avant l'année prochaine !!
alors qu'est-ce que vs pensez de celui-là, proposé par keven/tobi/corinne (comme vous voulez, moi j'm'y perds xD) ?
(j'ai créé un nouveau topic pcq je savais pas si on pouvait rajouter un sondage à un topic déja en court, en tt cas j'ai pas trouvé^^ Et on avancera plus comme ca) | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Mer 16 Avr - 18:10 | |
| bah en fait, faut voir avec les autres, moi je reste neutre, parce que c'est pour vous que je fais la bannière xD | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Mer 16 Avr - 23:48 | |
| que la personne qui a répondu non se manifeste et ns dise pk ou ns propose autre chose !! pcq j'ai envie de changer de bannière moi ! ^^ | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 0:14 | |
| A tous les coups c'est dei !! xD | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 0:22 | |
| je pense la mm chose, mais bon c'est pas sur >< | |
|
| |
Keven Kaiser
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan? Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 1:52 | |
| Moi je dit oui parce que... >< Pour une fois qu'on prend une de mes idées.... TwT (c'est la première fois... ) | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 11:58 | |
| ç'aurait éventuellemen été bien si tout le monde qui a voté postait pour donner son avis =="
là c'est genre les élections présidentielles ==" | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 12:14 | |
| bah tant pis ^^ disons qu'on arrête le sondage demain ok? | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 12:15 | |
| bah ouais j'suis d'accord, mais bon t'façon on avancera pas si on en dmande trop à certains... xD
faut encore attendre d'autres votes mais si la grande majorité vote oui, pk s'embêter à chercher un autre slogan ?? on sera jms TOUS d'accord, c'es impossible !! et nn, on arrête pas le sondage demain !! faut que tt le monde vote ! (ou presque mais ( personnes c'est qd mm pas bcp =p) | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 13:54 | |
| Heu si on vote ouai je vois pas pourquoi on devrait donner son avis....Oo Si on vote oui sa veut dire que le slogan nous plait ! pas besoin d'argumenter plus la dessus. xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 19:44 | |
| man, on est really in da beuh là, mon movie maker plante O_O je peux pas finir la vidéo T-T | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 20:04 | |
| Normalement je suis là demain a la mediatheque pour 14 h vous m'expliqueraient sa !! | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 21:34 | |
| fausse alerte ! tout va bien xD c'est juste une question d'assemblage de clip xD >>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Jeu 17 Avr - 23:47 | |
| Dacodac, mais be quiet sur ce qui c passé sur msn tek ! == | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Ven 18 Avr - 11:43 | |
| je peux savoir pk tu dis ca en plein milieu d'un topic ? si c'est censé resté "secret" (je sais pas tp de quoi tu parles mais bon^^) pk tu lui envoies pas un mp ? floodeur va ! xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Ven 18 Avr - 12:57 | |
| lowooooooool xD bon bah tékaté man xD tu me donnes un moyen de pression du coup xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Ven 18 Avr - 22:03 | |
| Pas bête Luna ^^ mais sur le coup j'y avais pas pensé Tek t un dC boulet si tu le dit, c'est justement pasque t'es un ami que je te l'ai dit. Donc si tu utilise sa comme moyen depression c'est vraiment petit.... | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Ven 18 Avr - 22:13 | |
| ouais, ctb o/
xD bref, c'était marrant l'anecdote avec pilou xD si ça m'était arrivé, je serai parti en lag moi xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Ven 18 Avr - 22:26 | |
| Tain mai t'en a pas marre ? Spece de geek ! xD
C'est clair...pauv pilou....xD
Des qu'il vas l'apprendre.....Oo
xD | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 0:05 | |
| mais vingt de diousse !!! soit vs nous expliquez, soit vs vs dites ca par mp !!! c'est HORRIBLE (surtt pr une curieuse comme moi^^) de pas savoir de quoi on parle... vive la france, vive la république.... et à mort les cachotteries !! xD [petits souvenirs d'une vidéo de florence foresti : "Toi tu rotes, toi tu pètes, toi tu fais caca... Pendu, pendu, pendu !! [...] HA HA HA ! Je ne suis pas folle vous savez.... bonsoir !" xD troooow délire !! (qui veut le lien ?^^) ] | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 10:23 | |
| Oo heu..... je ne suis passur de tout avoir compris au sujet de florence foresti ..... tu peux reexplquer ou envoyer le lien ?
xD | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 12:14 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=HWn0H8iL5WM# amusez-vous bien !! xD ("je suis une femme comme vous et moi..." xptdr j'la regarde en boucle cte vidéo !! ) et au fait, ca serait bien que ceux qui n'ont pas encore voté le fassent pcq là... ca traine ! | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 13:01 | |
| abricot a changé de sujet ^^ ouais bon on s'en fout...== moi je dis, on arrête le vote ce soir, et nah... | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN Sam 19 Avr - 14:35 | |
| D'accooooooooooooooooord !!!! Alors pressez vous de voter !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE SLOGAN | |
| |
|
| |
| SONDAGE SLOGAN | |
|