Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moon and snow...

Aller en bas 
+2
Ellundril
Aelis
6 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyMar 4 Mar - 19:45

Je m'étais endormie juste après manger, en lisant un livre que j'avais emprunté sur les légendes de l'île de Man- qui me semblaient avoir un rapport avec les monstres que nous avions combattus plusieurs mois auparavant. Vers six heures, j'étais retournée dans le dortoir et avais slalomé entre les froufrous de couleurs diverse étalés par terre... Poney attack... C'était à se demander comment elles allaient pouvoir marcher avec leurs talons de vingt centimètres de haut...On aurait dit des sapins de Noël relookés par Jean Paul Gauthier, la classe en moins...Au moins elles colleraient au thème de la soirée... J'enfilais rapidement la robe que je m'étais acheté la veille et emportait avec moi de fines ballerines de soie noir, cadeau de ma mère peut-être, laissant mes pieds nus. Mes cheveux étaient lâchés et quand je sortis du dortoir, les poneys me regardèrent un moment avant de reprendre leur conversations idiotes... Je me rendis en bas de l'escalier d'où je vis Luna descendre, très jolie dans sa robe de soirée qui tranchait avec l'ambiance trop sérieuse des autres tenues. Je lui souris et la vis partir, radieuse, au bras d'Edward. Je voulais quand même aller faire un tour dans la salle, juste pour voir, avant de rejoindre le parc.
Je faisais un rapide tour du réféctoire transformé pour l'occasion en une salle de bal élégante. Un groupe de filles s'arrêta de parler quand je passais, regardant d'un air insistant mes pieds nus et mes cheveux qui avaient incroyablement poussé depuis le début de l'année...Mais tant pis pour elles, je ne supportais pas de me sentir enfermée...Je rejoignis le couloir qui menais au réféctoire, encore encombré de monde. Je distinguais Maylisse de très loin, et une chevelure d'un blond éclatant. Tekzes certainement... Je me rapprochais rapidement de la sortie en évitant les gens sur mon passage. Une drôle de lumière me passa devant les yeux et je m'arrêtais subitement. La tête me tournait et je sentais mes poumons me brûler. Une bouffée de feu remonta jusque dans ma gorge et envahi mes membres. J'étais dans un coin, personne ne me voyait, et j'apellais vainement au secours d'une voix sourde avant de m'effondrer sur le sol...

[non je vais pas vous gâcher le bal, vous inquiétez pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyMer 5 Mar - 17:14

Je restai là. Les minutes passaient. Encore et encore. Je me mis à parler au petit corbeau. Il comprenait et me répondait par images dans son cerveau minuscule. Il s'était égaré. Tout comem moi en fait. Je n'ai pas encore trouvé ma place ici, dûe surement à mon manque d'initiative. Je n'avais pas fait grand chose pour me fondre parmis les autres. Je n'avais parlé qu'à quelque personnes et très rapidement et même le jour du bal, voilà que je m'éclipse au parc.

C'est tellement mieu ici, à l'interrieur on se croierai au métro de Paris à l'heure de pointe. Certains y sont dans leur éléments, d'autres - comme moi - préfère éviter les mouvements de foule. Tant de monde, chacun ayant ses propres pensées que mon cerveau ne peut s'empêcher de capter, à un moment j'ai quelques fois peur d'imploser. Je ne contrôle mon dont qu'en présence de très peu de monde, là il m'est possible de le diriger vers telle ou telle personne. Mais au milieu de pleins de gens, je suis perdue.

Le corbeau m'envoya une image inquétante. Comme s'il se faisait du soucis pour quelqu'un. Quelqu'un qui aurait besoin d'aide?

¤~Montre-moi. Où faut-il que j'aille?

Le corbeau batti de ses ailes et je le suivis rapidement. Il se dirigeait vers l'entrée du parc. Je le suivis encore et j'y découvris une fille évanhouie sur l'herbe. Mon tatouage me picota. C'était quelqu'un de spéciale. En tout cas là, elle avait besoin d'aide. Je m'aprochai et la releva doucement. Aelis. Je la reconnu elle restait souvent avec Luna.

¤~Oh, Hé. Aelis. Reveille-toi. Qu'est-ce que tu as?

Je touchais son front. Elle était brûlante. Les battements de son coeur avaient un rythme infernale. Elle devait se battre intensément à l'interrieur d'elle-même. Mais que c'était-il passé? Il n'y avait personne aux alentours et je ne savais que faire. D'instinct e pénétrai dans son esprit. Je me figeai.

Des couleurs vives partout. Des couleurs chaudes. Très chaudes. C'est la première fois que je voyai quelque chose comme ça, je vis quelques petites choses, par flahce. Je vis Aelis petite, puis marrchant dans la rue et le paneau publicitaire prendre feu. Le panneau publicitaire prendre feu?! En regardant mieux je vis que c'était elle qui l'avait enflammé. Aelis crachait du feu, elle contrôlait la chaleur. Mais si c'était ça, pourquoi est-elle encore si bouillante, est-ce qu'elle n'arrive plus à contrôler son pouvoir?

Je sorti de mon sac à main une petite bouteille d'eau et un paquet de mouchoir. Fallai faire avec les moyen du bord je ne pouvais pa la laisser seule. Je me mis à lui tamponner la tête avec des mouchoirs humides en espérant diminuer la température de son corps mais je voyai bien que ce n'était pas suffisant. En cherchant désespérément un moyen de lui venir en aide je retournai dans sa tête. J'ateignis une partie moins endormis. Je lui parlai. Mais rien ne me garantissait qu'elle m'entendait et même si c'était le cas, qu'elle avait la force de me répondre.

*Chez Aelis**Aelis, que dois-je faire? Réveille-toi je t'en prie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyLun 10 Mar - 22:16

[je peux pas venir pendant longtemps mais j'essaierais de passer (ou de frauder) régulièrement pour poster...et le reste du temps je suis cloîtrée dans ma chambre...==]


Pourquoi est-ce que je me souvenais de ça maintenant? Le panneau, puis le pub qui prenaient feu...

Toute la chaleur des gens autour de moi qui se confondait avec celle de la foule du couloir...Je n'étais pas inconsciente...Mais complètement détachée du monde autour...Il y avait une présence très légère sur mon épaule...Un oiseau peut-être...Mon esprit devint sombre et je ne voyais plus rien. J'entendais des sons d'abord confus, puis qui devinrent de plus en plus précis au fur et à mesure que des couleurs chatoyantes comme celles des auras apparaissaient devant mes yeux...




C'était des adultes qui parlaient. Je sentais l'apréhension et une froideur effrayante dans leur voix. Ils voulaient me tuer.Ils voulaient me faire vivre. Tuer des gens peut-être, ou les ressuciter. Je n'étais rien pour eux.Nous n'étions rien et ils nous contrôlaient. Ils étaient tout près aussi...


Je sentais subitement Ellundril. Je percevais très exactement que c'était elle, même si je n'étais pas encore très habituée à sa présence. Elle me demandait...quoi faire?
Elle était dans ma tête? Je sentais son aura dans mon esprit. Sans trop savoir pourquoi, je pensais très fort à ce que je voudrais lui dire...De me faire passer ce qu'elle voyait...Dans l'esprit de l'oiseau...Pour arrêter la chaleur qui se propageait dans mon corps...Ensuite je me réveillerais et il faudrait que j'aille brûler quelque chose, ou je risquais de flamber de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyLun 10 Mar - 23:56

[HJ:Pas de problème Aelis, j'suis pas pressée =P]

Je reçu enfin une vague réponse. Lui faire passer ce que je voyais. Pourquoi? Pourquoi voir à travers mes yeux pourrait-elle l'aider? Je n'en avais aucune idée, mais l'heure n'était plus à se questionner, elle menaçait d'imploser!

*Chez Aelis**Heu... euh bien... J'ai jamais été bonne pour les description -__". *

Je fis de mon mieux, décrivant la scène qui lui arrivait en image dans sa tête.

Le vent était frais mais agréable. Comme un voile doux il caressait le visage, chatouillait les oreilles. Il chantait, doucement, à peine perceptible, mais présent, puissant, libérant esprit et âme, les rendant serein, apaisé. L'herbe légèrement humide en dessous comme après une rosée matinale, elle avait l'air de vivre, elle soutenait notre poids, nous rendant légère et les brins se balançaient au gré du vent, fluides, comme poussées par une force trop puissante, irrésistible.

A quelques pas le parc s'engageait déjà beaucoup mieux. Il y avait des arbres, dans lesquels se blottissaient des oisillons, tout frêles, réclamant la bouchée, se serrant les uns les autres pour se réchauffer, craignant les prochains jours de neige. Quelques flocons apparaissaient d'ailleurs, d'une douceur sans égale, fondant délicieusement sur nos bras nus, engourdis. Les oisillons avaient de plus en plus froid, leur mère dressait son aile au dessus d'eux, instinct protecteur et maternel qui pouvait faire des merveilles.

Si on s'aventurait un peu plus loin, on marcherait sur les rares feuilles qui traînaient encore par terre, noircis, mortes, craquantes. Sous nos pas, l'herbe se déformerait, laissant là les traces de notre passage. Les arbres nus, on les imaginerait bien avec leur manteau d'hiver qu'ils porteront d'ici quelque temps, en attendant, ils nous salueraient à notre passage, les branches s'agitant lentement, s'abandonnant au courant frais. Et au bout, tout au bout du chemin, le lac.

Cet étant lumineux, liquide, limpide, tellement neutre et attirant, tellement beau qu'on oublierait presque sa fraîcheur, sa température oppressante. Des frissons parcourraient notre colonne vertébrale rien qu'en pensant au froid intense que logeait le lac. Si on le toucherait on en tremblerait de surprise.

Tremblerait.

Pas tremble.

Ca c'était ce qui serait si on y été (zarbi cette phrase na?^^), mais on est toujours devant la porte, juste dehors, à l'orée du parc. Loin du lac, loin des oisillon, loin des arbres, loin du froid. Pars que je ne ressentais pas de froid, je ressentais de la chaleur. Cette chaleur. Sa chaleur. Aelis. Elle brûlait encore, très fort. Je la regardais de nouveau, elle ouvrit les yeux, lentement... Allait-elle... cracher du feu?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyDim 30 Mar - 21:31

Je rouvrais subitement les yeux en ayant un sentiement familier dans le haut du ventre...





Mais pour l'instant, je n'avais pas le temps d'analyser cette sensation et je m'empressais de me relever sans faire attention à Ellundril toujours agenouillée près de la porte. Je courrais aussi vite que je le pouvais vers le lac, abandonnant mes chaussures qui me gênaient...Je suffocait et ma vue commença à se brouiller mais il fallait que je me cache...Non, on me verrait quand même...



J'hésitait une fraction de seconde sur le rive puis plongeais et envoyait une chaleur plus puissante que jamais dans les profondeurs obscures du lac. Le feu me brûla les poumons et la trachée en passant à travers et j'engloutis malgré moi une grande quantité d'eau glacée.






Le chaud et froid m'éprouva tout d'un coup et je sentis une crampe étreindre mes jambes alors que je remontais à la surface le plus vite possible. Arrivée sur la rive, je m'aggrippais à quelques branches gelées et restait un long moment étendue dans la neige, essouflée.






Mais je me sentais étrangement apaisée et pourtant effrayée : je savais exactement pourquoi nous étions ici et que ceux qui nous avaient réunis étaient beaucoup trop proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyJeu 3 Avr - 19:12

[HS : Svp, arrêtez le flood, on vous a pas demandé de venir, si vous n'aimez pas les mps, je propose de créer une catégorie ou vous pourrez parler de tous les posts du forum et d'en dire ce que vous en pensez, parsque là à chaque fois couper le récit avec vos remarques qui servent à rien... OSEF MERDE! Et puis avec tous les modos du forum, y'en a pas un qui respecte les règles ou les fait respecter... || Fin du coup de guele Wink ]

All of a sudden, Aelis s'était levée et avait couru vers le lac et... ele y avait plongé! Je restai hébété un long moment. Il n'y avait même pas quelques secondes elle n'avait pas la force de se redresser et la voilà plongée comme si elle tentait de gagner une course olympique.


Je ne la voyais plus, elle n'avait pas l'air de vouloir remonter, il fallait que j'aille la chercher je le savais, mon esprit le savait, mais pas mes membres. Ils refusaient de bouger, à vrai dire, je ne me sentais pas très bien.

*Mais bouge putin, bouge! Qu'est-ce qui m'arrive?!*

Je finis par me relever et mes jambes comme tétanisées me lançaient fortement. Ca ne m'était jamais arrivé, et je ne comprends pas pourquoi j'étais dans cet état. Où était le corbeau? Il avait disparut, je ne l'avais même pas vu partir. L'eau fit d'énormes bulles à la surface et il yy eu de la vapeur. Elle avait du effectivement cracher du feu.


Je me dirigeai péniblement vers l'endroit où Aelis s'était laisser choir, juste après être remontée à la surface. Je remarquait alors une expression bizarre sur son visage. De la peur mélangé à quelque chose que je n'arrivai pas à identifier mais j'avais tellement mal au jambes que je n'essayai même pas à lire ses penser. Je m'assis à côté d'elle.


-Que... Comment se fait-il que tu puisse cracher du feu? Et à quoi est-tu en train de penser? Tu devrais voir ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyJeu 1 Mai - 22:38

UP!!

J'suis pas du genre à flooder sur les sujets rps mais on a un mois de retard en rp là Aelis!! :X

EDIT = Si tu veux éris un truc vit' fait qui explique que t'as pas pu répondre à ma question parsque à ce moment là y a eu le bruit de la boîte et qu'on a donc rejoint les autre à moins de 15 mètre de tek et que comme les autres on le suit. Comme ça on sera plus obligé d'avoir deux sujets différents et on pourras continuer avec les autres. Sinon si t'a une meilleure idée fait comme tu veux. Tant que tu fait quelque chose en fait ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyLun 9 Juin - 19:32

Ma tête résonnait douloureusement. Je perçu l'énergie vitale d'Ellundril accroupie à côté de moi. Elle s'inquiétait. Il n'y avait pas de quoi. Je me relevais en m'appuyant sur mes coudes et clignais des yeux pour essayer de dissiper le brouillard qui les emplissait. J'avais un goût désagréable de charbon et d'eau stagnante dans la bouche ainsi que des relents de soufre dans la gorge...Il fallait que je maîtrise la sortie des flammes sans quoi je finirais par me démolir la trachée...


J'essayais de parler mais ma voix était enrouée, aussi je me penchais rapidement sur la rive du lac et avalais avidement de l'eau glacée avant d'en passer dans mon cou endolori.


- Il faut rejoindre les autres maintenant, il y a une énergie que je ne connais pas là bas, avec eux... ET... Je crache du feu...comme toi tu peux savoir ce que pensent les gens. Tu vois c'est aussi simple.


Je lui souris doucement et me mit debout, relevant a passage que je m'était coupée sur les rochers émergeants de la cheville au haut de la cuisse. C'était une belle estafilade mais elle ne saignait pas beaucoup. Puis repensant à ce qu'Ellundril venait de dire, je fronçais les sourcils. Pourquoi me demandai-t-elle ce que je pensais? Elle était censée le savoir pourtant...


J’allais lui demander puis me ravisais finalement. Il y avait pour l’instant beaucoup plus important à faire. Rejoindre les autres d’abord. Après…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyMar 10 Juin - 16:03

c'est bien, certes, mais le forum est déjà mort... donc c'était même pas la peine de poster =/ je doute que sihem revienne pour poster après autant d'attente... moi non plus je ne posterai plus sur ce forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyMar 10 Juin - 17:51

Oo j'avais même pas vu qu'elle avait répondu ...==
Du 30 mars au 09 juin pour un post de 10 lignes... On aurait pu croire que tu cherchais l'inspi... xD

De tte facon moi non plus je ne poste plus... Privé pdt des mois pr voir qu'on est tjrs ds le parc, ca craint...

Bye bye Dream Empire =_='

Pour ceux qui veulent une suite, Dénéiros est devenu le Dieu du monde après avoir éliminé tout le monde et en dominant les non-mutants par se pouvoirs. Se fera killer par Near, alias Nate River xD
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptySam 14 Juin - 12:22

Moi j'dis, il faut un p'tit hommage à ce cher petit forum qu'on a bichonné toute l'année, sur lequel j'ai passé tant de temps pour finalement le larguer comme ça =/


Bon, mon hommage à moi sera d'écrire la suite de l'histoire du point de vue de Tekzes, ainsi que la fin de l'histoire à travers les yeux de Tekzes...
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptySam 14 Juin - 16:11

Moi aussi... quand j'aurai envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptySam 14 Juin - 18:10

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (cri du loup qui rentre chez soi) xD

>>le truc qui sert a rien<< (j'entends deja les ctb fuser)

Juste pour dire que le near qui va killer Dédé bah... c'est Akiro !xD qui le rencontre par hasard dans la rue et qui lui rentre ses doigts dans les yeux !xD (ps: ses doigts étaient pointus et couverts de métal)

Bon ce forum est bien dead même si on y a passé qq bon moment....

>>>>regard nostalgique<<<<

Voilaaaaaa !! c'est fini tout le monde repart chez soi sans même un apero ! N'oubliez pas que je suis arabe! ><"

Forum= dead


Prière à l'administratrice en chef de bien le signaler sur la page principale du forum au cas où une personne viendrait s'inscrire sur ce forum (entre nous, c'est très peu probable mais bon...).


A ciao bon dimanche ! (aaaaaaaaah bon ? on est samedi ? Oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef !)



XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyDim 15 Juin - 12:39

moi je dis, on a pas fait d'enterrement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptyMer 23 Juil - 16:18

Moi j'dis...

Vlà!
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... EmptySam 26 Juil - 21:41

je prépare l'hommage dans mon coin... mais on va dire que je vais laisser passer un mois entier avant de le poster, parce que je cherche l'inspi entre les travaux dans le jardin de ma soeur, un manga de psychopathe, des mangas sympatosch, des mangas trippant, et ma nouvelle ps2 =D


bref,
osef.

ce forum est mort, moi je vais sur d'autres, et je suis ravi de pas tomber sur des personnes qui postent 10 lignes une fois tous les deux mois ! ^^ en même temps, le haut niveau ça relève du suicide si on est comme moi, juste pour la vie active ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon and snow... Empty
MessageSujet: Re: Moon and snow...   Moon and snow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon and snow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bloody snow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser