Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hall, passages divers...

Aller en bas 
+2
Maïlysse
Dénéiros Evans
6 participants
AuteurMessage
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 25 Nov - 17:19

J'avais suivi Mailysse, nos mains se fondant l'une ds l'autre, traversant les dunes en riant, et arrivant finalement essoufflés ds le hall d'entrée. Elle s'était arrangée pr forcer la serrure ac ses griffes, et ns ns sommes furtivement glissés ds le gd hall inondé de lumière. C'était censé être la récréation, à en juger par les cris et les rires que l'on entendait au loin.
On se dirigeait vers la porte lorsque soudain, je me sentis tomber sur le sol, et chuter ds les ténèbres, des ténèbres infinis...

Je me trouvais maintenant dans un caisson transparent, les yeux entrouverts. Je pouvais distingeur deux silhouettes, deux hommes peut-être, et l'écho de leurs voix me parvenaient faiblement, étouffées par le couvercle du caisson.
"-On va effectuer l'opération dans quelques minutes. Tiens-toi prêt.
-Oui, Mike. C'est bon, j'ai tout programmé.
Une autre personne sembla rejoindre les deux autres. Elle avait une voix différente, plus aigue, ce qui laissait deviner son extrême jeunesse.
-Ah, Tom. Tu as vérifié s'il était sous anesthésie?
-Oui, c'est bon.
-Sûr?
-Certain.
Celui qui semblait diriger se détendit, et poussa un léger soupir. Je sentis alors un léger sentiment de mépris et d'amusement monter en moi.
-Cette nouvelle précaution nous donne beaucoup plus de travail, Mike.
Le jeune avait repris la parole.
-Je sais, Tom. Mais le boss en a décidé ainsi.
- Arrêtez de bavarder! Vous allez être en retard sur le programme défini!
Le troisième homme avait une voix grave, profonde.
-Il a raison. Dépêchons-nous."

Je rouvris les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyMar 27 Nov - 0:12

Deneiros et Mailysse empruntèrent les dunes, pour rejoindre la plage et se diriger vers le lycée. Après un long moment de marche, ils arrivèrent enfin devant l’énorme façade du lycée.Mailysse et Deneiros n’avaient pas eu l’autorisation de sortir, alors pour ne pas se faire prendre, ils décidèrent d’entrer en douce.Laissant échapper ses griffes entre ses phalanges, la féline pénétra l’une de ces lames acérée dans la serrure de la porte, effectuant qqs manœuvres, elle parvint à ouvrir la porte. La féline fut assez fière d’avoir user de ses dons qu’elle trouva fort utile, Deneiros lui jeta un sourire complice. Les mains dans les mains, Mailysse entraîna Deneiros, à l’intérieur.Ils se retrouvèrent dans le grand hall, celui-ci vide.
Personne à l’horizon, Mailysse percevait cependant des cris au loin. L’heure de la récré en conclut-elle.Seuls dans le hall, ils pouvaient sans contraintes, rejoindre la cour de récréation et se faufiler avec les autres é lycéens.La féline était submergée de bonheur, rien n’aurait pu la rendre plus heureuse que d’être avec Deneiros.Ils se tourna alors vers elle, souriant et heureux lui aussi, mais son visage se modifia soudainement. IL devint pâle et se mit à trembler…IL lâcha subitement la main de Mailysse et chancela avant de tomber sur le sol froid.Paniquée, la féline s’agenouilla prés de lui le secouant brutalement pour le réveiller.
En vain.
Deneiros semblait profondément endormi, cependant il ne cessait de grimacer. Mailysse ne pouvait le laisser dans cet état, et voulut avertir un professeur.Deneiros ne tarda pas à se réveiller dans les bras de la féline, une fois de plus.Elle eut un sourire soulagée, Deneiros ouvrait lentement les yeux.Elle posa un baiser sur son front glacial et l’aida à se relever.
Le temps de reprendre ses esprits, ils marchèrent vers le couloir qui menait à la cour de récréation.Mailysse lui proposa de l’accompagner à l’infirmerie mais il refusa. Elle n’insista pas plus, il ne changerait pas d’avis.IL souhaitait lui donner des explications sur son évanouissement. Mailysse buvait chacune des ses paroles. Intriguée par ses révélations, tout ces propos étaient étonnants.Elle se rappella alors, le premier « flash » de Deneiros, semblable à celui mais beaucoup moins précis. Deneiros rapporta plus de détails, mais tout cela restait encore flou.Des questions lui revenaient à l’esprit : que faisaient-ils dans ce lycée ? d’où leur venaient leur étranges pouvoirs ? Autre chose, l’intriguait, pourquoi n’avait-elle pas eu de telles visions, Deneiros était –il le seul ? Elle se demanda alors si les autres, comme Aelis ou Akiro avaient fait ces mystérieux rêves.Mailysse suggéra à Deneiros de retrouver les autres pour tenter d’éclaircir ces points d’ombre.IL accepta et tous d’eux se hâtèrent à rejoindre la cour
.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyMar 27 Nov - 21:46

Ma vision se brouilla, mes paupières clignotèrent et j'apercus le visage inquiet de Maily. Ses lèvres effleurèrent ma peau comme des pétales de rose. Je poussai un drôle de soupir puis me relevai ac sa douce attention.
Je lui racontai alors ce qui s'était passé. Bizarrement, je n'avais plus la même exactitude lors de mon récit, mes souvenirs étaient comme dispersés, flous. Agacé, je m'apercus que je m'y prenais mal pr expliquer à Maily ce que je voyais. Cpdt, elle sembla me comprendre et cela me réconforta plus que tout.
Infirmerie? Pas question. Je n'étais pas malade, loin de là. Je ressentais plutôt une drôle d'excitation, fébrile et nerveuse. Je devais de nouveau faire mes preuves, tester mes capacités, découvrir à quoi cela rimait.
Fiévreux, je me mis en route avec elle. Simplement heureux. Mais mon esprit réfléchissait aussi à toute allure à mes étranges visions. Je devais faire le parallèle, essayer de découvrir la vérité... Un exercice que je trouvais d'habitude si facile, et le fait de ne pas y arriver m'irrita énormément. Ce n'était pas dur, forcément... Rien ne devait être dur pr Dénéiros Evans... Le déclic devait se faire...
Et il se fit. La vérité? J'étais presque sûr d'y être arrivé. Evidemment.



"Oui, allons voir les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyLun 3 Déc - 21:43

Après avoir traversé de nombreux couloirs, qui ressemblait à des labyrinthes, j’arrivai dans une « pièce » qui m’était familière.
*Le Hall*
Ce Hall ou tout avait commencé et qui me paraissait négligeable au début était devenu imposant. Les 5 colonnes de la pièce étaient en marbre et le sol d’une roche sombre dont je ne connaissait pas la nature. Mais ce qui faisait surtout effet, c’était la frise historique gravée sur tout les murs et les colonne de la pièce. Elle était taillée dans la roche même et représentait les différentes époques de l’Histoire de l’Homme et il restait de la marge pour les époques futures. Par contre, sur les colonnes étaient gravées les étapes historique de cette école elle même. Sa propre Histoire qui débutait au moyen-âge. Il y avait aussi des mosaïques et plusieurs types de décoration …

*Je demande d’ou vient cette secousse… Je peux pas m’en empêcher !!! Il faut que je sache ce qui s’est passé !!!*

C’est alors que je vis Dénéiros et Maïlysse qui semblait plongés sortir d’une discussion très mouvementée et, dès qu’ils me virent leur regard s’illumina.

-Hé qu’est ce qi ce passe ??? Ya un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyMar 4 Déc - 22:05

Je vis approcher Akiro qui s'avançait en contemplant les merveilles artistiques du hall...

*Mais quel idiot, celui-là! Il a que ca à faire ce boulet, à ce que je vois...*
Mais je sentais aussi que qqn d'autre était là, tapi telle une ombre qui m'épiait, moi et Mailysse... et l'autre Nippon.Mais là n'était pas le plus important. Plongé ds mes réflexions, et soudain illuminé par une idée brillante, je ne pouvais qd même pas nier avoir senti une sorte de mini-tremblement de terre parcourir le sol du hall...Et avoir entendu les cris dehors...

*Bon, Déi, tant pis, ta brillante théorie, tu la laisses de côté pr l'instant...*
Je demandais à Akiro ce qui se passait, mais apparemment, il n'en avait aucune idée. "Comme d'hab', quoi..." pensai-je, exaspéré. En moi devait se faire un choix, un choix p-e terriblement imporant pr moi, pr mon passé et aussi pr ts les autres... Mais rien n'était sûr, et pr l'instant, de dôles de choses se passaient ici...

*Le présent d'abord!*

Cette pensée m'arracha un rictus. C'est fini, mnt, je m'en tiendrai à ma décision. Tant pis pr les conséquences...
Je pressai Kaka (joli, le surnom que je lui avais trouvé) de questions et j'appris ce qui s'était passé à la cantine. Je laissai échapper un juron sonore, tandis que Mailysse ns regardait, à la fois effarée et stupéfaite.
Je devais aller voir ca, et je demandai poliment à Akiro (c'est à dire que j'ai lancé l'ordre froidement et sans crier, quoi) de me montrer le chemin. Quoiqu'un peu irrité par mon ton franchement supérieur, il sortit du hall...

"Ah, un dernier petit truc Maily. Prends soin du gars aux cheveux violets derrière la dernière colonne du hall, s'il te plaît. N'oublie pas de demander ce qu'il faisait là, surtt"

Mon tatouage-cicatrice sur la nuque s'illumina alors, me brûlant doucement. Essayant tant bien que mal de le cacher et me demandant pourquoi, je suivis Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyMar 4 Déc - 23:35

Quand il me jeta son regard froid, je sus que son avis sur moi n'était toujours pas changé. Qu'il pensait que j'étais un bon à rien et qu'il était superieur à moi partout. Personnellemnt je me fichait de son avis puisque je n'avais aucune raison de lui montrer de quoi j'étais capable mais plutot plein d'occasion de le faire chier concernant Maïlysse qu'il appréciait apperement plus que comme une simple amie...

*Tiens ... quelqu'un est caché ici ....

- Tu t'en fous boulet !!! On est pas là pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!

- Fais quand même attention ... C'est peut-etre quelqun de dangereux.

Bon ok je vois vite fait c ki et j'improviserai !!!!!!!!*


Je racontai ce qui s'était passé à Dénéiros et lui expliquai que l'on devai savoir d'ou venai ces secousses. Il était d'accord avec moi sur ce point .

*Incroyable mais vrai !!!!!!!!!!!*
Je fis donc mine de partir en avant pendant qu'il expliquai qqch à Maïlysse et fis le tour d'une colonne pour voir qui était "l'espion". Il ne sagissait en fait que d'un autre élève qui paraissait plus jeune qu'un ado de 15 ans et qui me rappellait étrangement Dénéiros dans son allure. Mon instinc me souffla que je n'avai rien à craindre de lui, je passai donc mon chemin et sortis de Hall sans me faire remarquer.

Quand Dénéiros me rejoignis je lui demandai:

- Ta vu le petit curieux ????

Il me répondit par un drole de sourrire énigmatique.

Les secousses reprirent mais je me mis à tourner en rond pour savoir ou était l'épicentre du tremblement.

- Vient vite sa vient de cette direction dis-je en sortant dans la cour et en motrant l'horizon du doigt.

Il ne posa pas de question et me suivi. Nous escaladâmes la grille de l'école sans beaucoup de difficultées, et nous continuâmes à courir en direction de centre de la ville...



[Dsl de t'voir un peu controler mais j'avais pas le choix et pas le temps de faire plus==}devoir ==]


Dernière édition par Akiro le Sam 20 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptySam 8 Déc - 20:57

Mailysse et Dei étaient sur le point de quitter le hall lorsque qu’une ombre s’échappa de l’obscurité. Elle ne tarda pas à reconnaître Akiro contemplant les frises des murs du hall. Intéressant…
Akiro aperçut leur présence, et s’avança rapidement.La féline fut ravie de le revoir, en bonne santé cette fois-ci ! Elle avait bcp de choses à lui raconter, notamment sur leurs pouvoirs, sur le rêve de Dei…mais qqch les distrayait .Maylisse l’avait sentit, qqn les surveillait. Une moue délicate se posa sur les lèvres de Dei, alors que la féline décolla un léger rictus.Cette personne ne semblait pas « dangereuse », il n’y avait rien à craindre. Ainsi c’était un garçon, Maylisse humecta son odeur plutôt fraîche et agréable…Les muscles d’Akiro se relâchèrent mais la situation restait tendue. L’atmosphère était pesante, d’étranges picotements envahirent le corps gracile de Maylisse. C’est alors que le sol se mit à trembler ! Le hall était pris pars des secousses. Bizarre …
Akiro prit le temps de leur raconter l’épisode de la cantine.La féline prit un air ébaubi, les événement s’enchaînaient à une vitesse époustouflante ! La situation était telle, qu’il fallait agir vite et découvrir l’origine de ces troubles. Maylisse était tout excitée, elle devinait qu’elle vivrait des péripéties incroyables, la découverte de ses pouvoirs l’amenait à croire qu’elle devait s’en servir pour le bien. Pour sauver des vies.
Elle le voyait aussi clairement dans les yeux de ses deux compagnons.Des cris s’échappèrent à l’extérieur. Akiro et Dei se mirent d’accord pour trouver l’origine des secousses.La féline les observa. Un duo parfait en conclut-elle. L’intelligence et la force …Dei se retourna vers et lui adressa un sourire charmeur lui demanda un service.Akiro se dirigeait vers le couloirs et Dei demanda si gentiment à la féline de s’informer sur « l’espion ». Il avait m^me employer le terme « prendre soin » Maylisse ne compris pas pq il lui accordait autant d’importance, elle fit mine d’accepter. Dei emboîta le pas à akiro.La féline était inquiète, et ne restait pas en place.Ce n’était pas bon signe. Sa bouche se déforma : « soit prudente » lança-t-elle.Elle était désormais seule au milieu du hall. Elle se retourna vers une immense colonne argentée. Elle sentait son regard sur elle.
« Aurais-tu l’obligeance de sortir.»Dit-elle d’un voix effrayante.
Le garçon n’avait pas l’air d’obéir.
« Je ne vais tout de même pas venir de chercher » Un rire s’empara d’elle et elle aperçut des mèches violettes. Le jeune homme se déplaça lentement, il semblait aussi détendu que Mailysse. Celle-ci le scruta longuement. Son odeur était très alléchante, particulièrement douce. Assez grand, le torse bombé, sa crinière violette le différenciait des autres garçons.
Maylisse ne percevait aucune agressivité de sa part, elle était détendue.
Maylisse souhaitait en savoir plus.
« Alors, jeune homme » lui chuchota –t-elle si poliment.Elle tournoyait autour de lui, mêlant grâce et subtilité. « Sa t’amuse d’écouter aux portes ? » Elle s’esclaffa. .
Le garçon se concentrait sur chacun de ses mouvements. Captivé…
.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptySam 8 Déc - 21:52

[ Tu veux déjà me tromper O_o?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 1:42

[ ? euh nn ... XD j'ai di qqch de mal ? loooooooooool je prend soin de lui comme tu me la suggéré !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 1:57

[ya eu changement maïlysse xD, dédé meurt plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 2:04

[ oui je sais .. ca m'empeche pas d'aller voir ailleur ... mdr , nn je lol, Diamond ne m'interesse pas .. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 14:20

[en parlant de ça, tek meurt plus non plus si?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 14:26

[bah.... si ^^" il a juste reçu une nanomachine dans le cerveau qui module automatiquement son électricité qui ne passe plus dans tout son corps avant de se libérer ! mais cette nanomachine est aussi une puce qui va contôler tekzes au bout d'un moment... treason and plot xD mais involontaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 17:01

[ tain je dois répondre à deux RP en mm tps... xD fait chier de changer de profil, c'est fatigant O_o]

Diamond s'était furtivement glissé derrière une colonne ouvragée du hall et avait remarqué deux personnes extrêmement...singulières, il le percevait. Un jeune garçon se relevait, les cheveux blancs-argentés, mi-longs, vêtu d'un costume (Armani, sûrement) et de mocassins, les yeux terriblement expressifs, même de l'endroit où était placé Diamond, de terribles yeux bleus mais qui en cet instant étaient partagés entre le doute, la réflexion et...l'amour?
Incrédule, il tourna la tête vers l'autre personne présente. Une jeune et magnifique jeune fille, svelte, féline et puissante, aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même intense couleur. Elle semblait être très attachée à l'autre garçon. Diamond la trouvait splendide et en même temps inquiétante, mais ce n'était pas le moment de plancher sur les filles (xD)
Attentif, il vit un autre garçon, d'origine asiatique et les cheveux étrangement métallisés, discuter rapidement avec les deux autres puis s'en aller avec le garcon aux cheveux de neige. Soudain, il s'arrêta et murmura qqch à la jeune fille, qui acquiesça. Tout à coup, alors que la fille se dirigeait vers lui, son tatouage au cou se mit à briller.
Embarrassé, il le cacha du mieux qu'il put et...

"Salut...euh... ca va? Je veux dire..."

Il cessa de se tortiller et poussa un soupir de soulagement. Sa marque avait cessé de luire. Il put alors dégager son cou et fixer la fille droit dans les yeux, d'un regard qui avait retrouvé toute son assurance et sa fierté. Elle sembla plisser les yeux, commee si elle essayait de reconnaître qqch...

[je continue après xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 19:01

Diamond Evandar a écrit:
[ tain je dois répondre à deux RP en mm tps... xD fait chier de changer de profil, c'est fatigant O_o]

Diamond s'était furtivement glissé derrière une colonne ouvragée du hall et avait remarqué deux personnes extrêmement...singulières, il le percevait. Un jeune garçon se relevait, les cheveux blancs-argentés, mi-longs, vêtu d'un costume (Armani, sûrement) et de mocassins, les yeux terriblement expressifs, même de l'endroit où était placé Diamond, de terribles yeux bleus mais qui en cet instant étaient partagés entre le doute, la réflexion et...l'amour?
Incrédule, il tourna la tête vers l'autre personne présente. Une jeune et magnifique jeune fille, svelte, féline et puissante, aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même intense couleur. Elle semblait être très attachée à l'autre garçon. Diamond la trouvait splendide et en même temps inquiétante, mais ce n'était pas le moment de plancher sur les filles (xD)
Attentif, il vit un autre garçon, d'origine asiatique et les cheveux étrangement métallisés, discuter rapidement avec les deux autres puis s'en aller avec le garcon aux cheveux de neige. Soudain, il s'arrêta et murmura qqch à la jeune fille, qui acquiesça. Tout à coup, alors que la fille se dirigeait vers lui, son tatouage au cou se mit à briller. Il ne comprit pas sur le coup ce que la fille lui cria...
Embarrassé, il le cacha du mieux qu'il put et...

"Salut...euh... ca va? Je veux dire..."

Il cessa de se tortiller et poussa un soupir de soulagement. Sa marque avait cessé de luire. Il put alors dégager son cou et fixer la fille droit dans les yeux, d'un regard qui avait retrouvé toute son assurance et sa fierté. Elle sembla plisser les yeux, commee si elle essayait de reconnaître qqch...
Elle parla, parla, mais Diamond n'entendait pas. Bizarrement, incompréhensiblement, il la fixait d'un regard ravi, naîf... Ekke était si belle...
Il secoua la tête, mais retomba aussitôt dans cet état de transe...

*Quoi? Mais qu'est-ce qui m'arrive? Cette fille ne m'intéresse pas!*

Il la vit partir...




[je continue après xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptyDim 9 Déc - 21:54

Le garçon détendu semblait intriguant, Maylisse distinguait une étrange sensation, comme si il dégageait des ondes « défaillantes » … cette expression la fit rire, et le jeune homme ne comprit pas. Cependant elle n’eut pas le temps de s’attarder sur le garçon, qu’une autre impression l’envahit, son cœur s’accélérant la féline fut prise d’une sorte de crise. Ses yeux se troublèrent, une vague d’émotion la submergea, elle sentait le danger … Elle percevait une odeur familière, dégageant une chaleur intense, Aelis… Elle arrivait à sentir son odeur, à suivre ses mouvements alors qu’elle semblait si loin. Mailysse pouvait en effet percevoir la présence d’un corps et la suivre à l’odeur comme un animal à l’affût d’une proie mais cette fois-ci Aelis était bcp trop loin et pourtant … Ses pouvoirs semblaient accroître…
Elle quitta du regard la chevelure violette et se concentra sur Aelis.Elle pivota en direction du couloir, et d’un mouvement fluide, elle prit appuie contre le sol et bondit de qq mètres pour atterrir prés du couloir qui menait vers le parc.Relevant sa crinière sombre, elle fit un signe de la main au garçon sans se retourner et couru vers le parc. IL n’y avait personne, tout le monde était en cours.Elle en profita pour s’élever dans les airs et sauter au dessus du muret en béton qui entourait le parc. Aelis avait des problèmes, le danger lui picotait le nez, elle s’empressa de la retrouver.Elle maîtrisait mieux ses pouvoirs, et la vision d’Aelis se précisait. La féline se mit à courir si vite qu’il fut pratiquement impossible de discerner les moindre de ses mouvements.Elle se dirigea une fois de plus vers la plage. Aelis n’était plus très loin, elle avait besoin d’aide.













[ j'avoue que le "slt ca va ? " , jai pas tré bien compris la ... tanpi que t'es fini ou pas je rep .. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... EmptySam 15 Déc - 22:08

[Moi c'est le "ondes défaillantes" ke j'ai pas pigé==]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: NE   Hall, passages divers... EmptySam 22 Déc - 21:27

La fille se volatilisa... Toujours un peu hébété, je me caressai le menton, perplexe. Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à e comporter d'une manière si idiote, à la manière d'un parfait ahuri. J'y penserai plus tard...
Alors que je me dirigeai vers la cour, ma cicatrice se mit à briller mais cette fois en me brûlant férocement la peau. Poussant un grognement se stupéfaction et de douleur, je m'affalai à genoux. La marque de mon cou semblait me dévorer mes forces en même temps que ma peau. Lorsque j'ouvris les yeux, je constatai que ma peau prenait un teint noir virant rapidement vers le grisâtre. Je m'affolai...
Ma peau était maintenant complètement noire. Seuls mes yeux améthyste devraient être visibles, pensais-je en contemplant mes mains. La douler me donnait la nausée... Je ne fus progressivement plus capable de raisonner sans provouqer d'horribles élancements de douleur qui déchiraient la brume de mon esprit, tels de rouges coups de griffes.

...
Je me souviens avoir crié...
...
Je me souviens d'une voix...
...
Oui, une voix dans ma tête...
...
Une voix froide et paniquée...?
...
Quelqu'un qui s'appelle Akiro...
...
Un jeune homme inconscient, une clairière...
...
Mon épaule brûle...
...



J'ouvre les yeux. La première chose que je constate est que je suis allongé sur la surface dure et froide tapissant le sol du hall. Personne ne doit m'avoir entendu...?
Je regarde ma main. Redevenue blanche, mais... elle me semble étrangère. Plus pâle. Intrigué, je vais voir dans le verre de la porte d'entrée et découvre un reflet inconnu. Je sursaute, jette un coup d'oeil par dessus mon épaule. Personne...
Je regarde à nouveau. Toujours la même silhouette menacante, en aucun cas ressemblante à la mienne...
Et je compris alors, aussi invraisemblable que ce fut. J'étais l'homme dans le miroir. Ces cheveux noirs, sombres... Ces yeux noirs, presque aussi pénétrants que les rayons gamma transpercant le corps. Cette bouche, fine et élégante... Ce nez fin et droit... Un parfait jeune homme, ravissant, mais aussi mystérieusement renfermé, d'une beauté simple mais à aussi effrayante.
*Qui suis-je?*

Diamond Evandar? La seule chose dont je me rappelle...
...Ou Dénéiros Evans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Contenu sponsorisé





Hall, passages divers... Empty
MessageSujet: Re: Hall, passages divers...   Hall, passages divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall, passages divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser