Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Edward Empty
MessageSujet: Edward   Edward EmptyDim 18 Nov - 19:07

Edward Nacht
16 ans
originaire d’Autriche
pouvoir : contrôle de la lumière

description physique :
Grand et mince, d’une immense beauté, la peau douce, le nez fin, les cheveux noirs et raides, avec de longues mèches de part et d’autre du visage, des beaux yeux bleus qui ns font succomber…
Ses sourcils fins rehaussent la courbe de ses yeux, accentuant le charme de son visage… Lorsqu’il rit (ce qui est plutot rare), de fines petites rides se creusent sur son front.
Sa démarche est souple et élégante.
Il est vêtu la plupart du temps d’un jean simple qui met en valeur ses longues jambes juste assez musclées, d’un tee-shirt ou d’un pull noir moulant et d’une chaine en argent (pas vraiment discrète), vestige d’un passé enfoui…

Description mentale :
C’est un grand timide meme s’il ne le montre pas.
Il est en harmonie parfaite avec la nature, il aime les promenedes solitaires dans les bois ou au bord d’un lac…
Sa saison préférée est l’automne, il y retrouve la mélancolie qui l’habite…
Il est solitaire, n’a pas l’habitude de nouer des liens très forts avec les autres, ni meme d’engager de longues conversations…
Solitaire, oui, mais quand il s’ouvre a qqn, c’est une grande marque de confiance…
Bon élève et intelligent, mais sans etre un génie, il ne se vante jamais malgré ttes ses qualités, au contraire il est plutot modeste.
N’a pas l’habitude de s’énerver, mais quand il est en colère il doit faire d’immense efforts pour la contenir…
Souvent abordé par les filles en raison de son incroyable beauté, il ne comptait plus les avances désespérées de prétendantes au cœur brisé.

Histoire :

Né d’une aventure d’un soir, abandonné des sa naissance, il a grandi dans un pensionnat, où il passait son temps a lire et se réfugiait dans des romans d’histoires imaginaires, les seuls qui parvenaient a lui faire oublier son quotidien monotone.
Edward a toujours vécu solitaire, on lui a d’ailleurs reproché plusieurs fois son manque d’ouverture vers les autres.
Après cette enfance des plus tristes, il est devenu adolescent, il a suivi les cours du collège, où il a découvert la dure réalité du monde.
A la fin de sa 3ème, il n’avait toujours pas véritblement d’amis…

Un soir, lorsque vint le moment d’entrer au lycée, Edward (qui dormait habituellement peu), s’endomit profondément, d’un sommeil lourd qui ne l’avait pas enveloppé depuis si longtemps. Cette nuit-là, il rêva. Il se trouvait au beau milieu d’un lac dont l’eau était glacée, en plein hiver, mais il n’avait pas froid. Au contraire, un vent chaud semblait le préserver du froid, une brume qui l’entourait… Se délectant dans son songe, il ne s’apercut pas que la nuit était tombée d’un coup. Non, lui voyait distinctement les alentours, il se serait cru en plein jour. Mais a mesure qu’il avancait dans l’eau, le halo de lumière qui l’entourait parut s’éteindre, mourrant a petit feu… Lorsqu’il le remarqua, il était trop tard : il était au beau milieu du lac, qui a cet endroit faisait plusieurs mètres de profondeur, et dans l’obscurité la plus totale.
Mais soudain, il sentit un frisson le parcourir et, l’instant d’après, une lumière éblouissante se répandit sur des kilomètres alentours, illuminant le lac de reflets scintillants. Il cria victoire et, tout-a-coup, se sentit sombrer… L’eau se dérobait sous lui, et il se laissa emporté au fond, ne luttant pas contre la noyade…
Il se réveilla dans une sorte de transe, en sueur, encore ébloui par la lumière si vive de son rêve.. Elle défilait toujours devant ses yeux, mais elle ne semblait pas s’éteindre… Edward comprit alors : cette lumière existait aussi dans la réalité. Elle émanait de lui, de plus en plus forte. Au moment où il réalisa cela, la lumière s’éteignit, replongeant la chambre dans des tenèbres impénétrables…

Edward réfléchit alors. Il fit le point sur sa vie, son passé, son avenir, et il décida quil était temps de changer.
Le lendemain , la femme de ménage trouva sur le lit qui avait été le sien pendant tant d’années, un bout de papier où était inscrit un simple mot, d’une écriture fine : Adieu.

Il aterrit sur une île isolée, avec dans ses bagages une chaine en argent qu’il avait trouvé par terre, sous les feuilles mortes, et qui représentait le meme dessin en forme de soleil qu’il portait dans la paume de sa main..

Il sentait qu’ici sa vie prendrait un tournant important…


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward EmptyDim 18 Nov - 19:08

bon flemme de lire, mais validé(e) ! ^^


par contre, mets un avatar ^^


edit : et voilà, tout est en ordre ! Tu peux commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser