Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kim

Aller en bas 
+2
Luna
Kim
6 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Kim Empty
MessageSujet: Kim   Kim EmptyDim 18 Nov - 17:19

Nom : Lowe
Prénom : Kimera (ou Kim)
Âge : 15 ans
Origine : Corée du Sud et Etats-Unis

Description physique : Un corps bien proportionné, Kimera est belle et attirante. Elle mesure 1m68 mais elle parait en mesurer moins. Elle est très reconnaissable à sa longue chevelure violette flash qui lui descend jusqu’au bas du dos. Lorsqu'on plonges son regards dans ses yeux de la même couleur c'est comme si qu'on se noyait dans un monde coloré de vie et de bonheur. Elle est assez musclée car elle fait de la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) et donc maintien son corps en forme. On remarque que son sourire est toujours présent sur son doux visage. Elle est très coquette et s’habille d’habits assez sombre.

Description mentale : Elle est toujours souriante mais dès qu’elle s’énerve c’est très violent. Depuis l’accident de son enfance elle s’est jurée de ne plus pleurer. Elle est très intelligente, du genre intellote mais aussi rebelle ce qui ne lui est pas toujours très avantageux en cas de problème. Elle déteste les voyeur et les pervers qui n’arrêtent pas de la mater mais surtout les machos et elle ne manque jamais de les remettre à leurs place. Sinon elle est aussi têtue et osée sur les bords. Bizarrement, malgré son sourire elle ne s’ouvre que très rarement aux autres.

Pouvoir : Géokinésie

Signe(s) distinctifs(s) : Un tatouage qui lui parcours le dos. C’est une sorte de papillon avec des lianes autour. ==}Kim 011110
Elle peut sentir quand quelqu'un lui ment.


Métamorphose : Entre en symbiose avec la nature et peut s’y fondre.


Histoire : : Kimera Lowe est née en Corée du Nord d’une mère coréenne et d’un père américain, même si c’est difficile à concevoir. Elle a passé ses 4 première années de sa vie dans le bonheur et l’insouciance, protégée par l’amour infinie de ses parents. En réalité ses parent qui la chérissait tant ne vivait pas aussi bien que ceux qu’ils voulaient faire croire à leur fille. En effet ils étaient mal vus parle gouvernement ( La mère était une haute fonctionnaire et le père un ancien ambassadeur des Etats Unis reconvertis dans le commerce extérieur). En réalité les parents de Kimera essayaient depuis longtemps à passer la frontière du sud pour fuir à cette oppressante vie mais en vain.

Le jour du 5ème anniversaire de Kimera, ses parent lui annoncèrent une bonne nouvelle :

- Ma chérie lui, annonça Kyle Lowe, son père, nous avons une très bonne nouvelle pour toi !!!
- Oui, continua Yuri Dayoung, sa mère, pour tes 5 ans tu est devenu grande et tu auras un cadeau à la mesure de ton âge : nous allons déménager !!! Nous allons partir dans le Sud du pays !!!

Kimera qui était très avancée intellectuellement pour son âge grâce à la bonne éducation inculqué par ses parents lui répondit :

- C’est vrai on va déménager ??? Youpi !!!! Dès que je vais dire sa à ma nouvelle copine …
- Non, il ne faut rien dire à personne, lui dit sur un ton calme son père.
- Surtout pas, repris sa mère, c’est un secret d’accord ???
- Oui maman !!! Mais je peux le dire à princesse mononoke ???? (sa poupée)
- Bien sûr lui répondit sa mère, mais personne d’autre, entendus ???
- Oui maman !!! Je vais tout de suite aller voir princesse mononoke et lui dire la bonne nouvelle !!!

Ils allaient amèrement le regretter un peu plus tard …

La semaine suivante, ils payèrent le passeur qui leur fit franchir la frontière en toute discrétion avec pour seul baggage le strict nécessaire et la princesse mononoke.
Seulement dès qu’ils arrivèrent chez leurs amis qui devaient les héberger pendant un moment ils apprirent une très mauvaise nouvelle…
- Nous avons essayé de vous prévenir mais en vain : Selon mes sources vous êtes surveillés, leur dit Jonathan Higgram leur ami.
- Ne t’inquiète pas nous savons déjà cela le rassura le père de Kiméra.
- Oui mais vous ne savez pas que vous étiez sur écoute !!
- Quoi !!! rétorqua la mère soudain inquiète.
- Oui je crois même que la poupée de la petite en cachait un…
- Tu crois qu'ils savent ou nous sommes, lui demanda le père de Kimera.

Kimera, elle, n'y comprenait rien :

- Qu'est ce qu'il y a maman, demanda-t-elle en tirant sur la jupe de sa mère.
- Rien ma chérie, rien du tout la rassura-t-elle.
- En tout cas le principal c'est qu'ils ne savent pas ou nous sommes... Mais au pire mon ami... je te fais confiance pour veiller sur notre Kim... Tu me le jure ???
- Je te le jure lui répondit son ami avec un drole de sourrire. Et ils firent leur pactent en se coupant legèrement la main et en mélangeant leur sang.

La nuit d'après le drame arriva...

Les militaires nord-corréen débarquèrent dans la maison dans un vacarme assourdissant. Il séparèrent les parents et les enfant en négligant leur ami comme s'il n'était pas important.

- Vous allez être chatier pour votre traitrise !!!!!!! cria un capitaine.
- Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon crian Kimera les larmes aux yeux.
- Ne pleure plus ma fille dis son pere a travers le vacarme, cela ne fera jamais avancer les chose...
- Oui et ne t'inquiète pas lui dit sa mère, nous serons toujours dans ton coeur...

Et ils se firent fusiller...

La suite reste floue dans la mémoire de Kim... Elle a été gardé par son tonton comme elle appelais l'ami de son père.

Son enfance lui paraissait floue...

Sa pré-adolescence par contre se déroula aux états uhnis et c'est au collège St Henry secondary school qu'elle découvrit qu'elle pouvait controler la terre....

Un reve la poussa a continuer ses études sur une mysterieuse ile...

Elle pris l'avion et son destin pris un nouveau tournant ....

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 18 Nov - 17:44

vs savez quoi ? kaka m'a demandé hier si c'était pas trop osé comme avatar, et justment je lui ai répondu non !! alors fermez-là, vs etes jaloux de kim... (dsl mayli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 18 Nov - 18:33

Ouais, bn j'ai rein à envier à Kaka, loin de là xD

'fin si, p-e sa Wii et ses parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 18 Nov - 18:44

Arretez de flooder sur le topic de Kim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 18 Nov - 19:15

Bah verouille alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 18 Nov - 19:23

validée! je crois que vu son caractère, on va bien s'entendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 18 Nov - 23:47

Ay fait je vais essayer de trouver des taouages à tous le monde précisez moi par mp votre motif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser