Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Incontrôlable"

Aller en bas 
+2
Nymphadora
Tekzes
6 participants
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptySam 17 Nov - 18:33

Tekzes, pendant la cours de récréation traversa lentement le parc avec son fauteuil roulant, mais il crut apercevoir Aelis à un moment donné. Il l’observa un instant, et sans même prendre le temps d’analyser la personne, il poursuivit son chemin et se dirigea vers le lac… pourquoi le lac ? certainement parce qu’il n’allait pas tarder à le savoir lui-même.

Arrivé sur les lieux, Tekzes observa un instant le lac, et se concentra dessus. Une soudaine lueur attira son attention au fond du lac. Sans même l’avoir décidé, ses bras le faisait avancer eux-mêmes. Tekzes tenta de les arrêter, eux qui tentaient de l’envoyer dans le lac, mais rien à faire, il était prisonnier de ses propres bras. Mais finalement au bord, il récupéra l'usage de ses bras, et freina ses roues qui descendaient vers le lac d'elles-même à cause de la pente. Tekzes tint quelques secondes, avant de sentir un soudain sommeil l'engourdir tout son corps. Ses yeux se fermèrent instantanément... mais en se rouvrant, il aperçut le ciel bleu, mais cependant sentit son corps dans l'eau. Un froid le submergea et il coula à pic au fond du lac.

Même si ses bras lui suffisaient pour nager et remonter vers la surface, il n'arrivait pas à les bouger. Et ses jambes.... n'en parlons même pas. Une force mystérieuse entraînait son corps inerte vers le fond. Tekzes aperçut la mort arriver, et gardait les yeux ouverts afin de la voir l'emporter. Son oxygène fut bientôt à court, mais il n'avala rien. Il se contenta de laisser son flux vital bientôt s'arrêter...




Combien de temps était passé depuis qu'il avait pénétré le lac ? Autant de temps qu'il faudra au lycée pour finir les cours de fin d'après-midi. Tekzes ouvrit les yeux et une soudaine migraine lui transperça son cerveau, à un tel point qu'il hurla, laissant apparaître une aura compacte autour de lui. Cette crise s'étendit sur plusieurs minutes avant de se calmer pour laisser à Tekzes une reprise de conscience soudaine. La douleur était instantanément partie, et Tekzes ne la sentait plus dans sa tête. Une soudaine voix retentit, en même temps que les lieux s'éclairèrent. Tekzes se trouvait dans une bulle en verre, et au-dehors se présentait des visages masqués par l'ombre.



"_ Bonjour Tekzes.
_ Où suis-je ?!
_ Dans notre laboratoire. Ici nous t'avons rendu tes pouvoirs en supprimant les quelques nanomachines implantés directement dans ta moelle épinière. Tu as même recouvert la possibilité de marcher.
_ ... Je ne vous dirai pas merci, si c'est dont vous vous attendez à entendre.
_ Nous n'en avons guère besoin.
_ ... Mais ?
_ Comment ça, "Mais" ?
_ Cela ne me sera pas gratuit je suppose...
_ Ton temps reste diminué de toute manière, te faire du chantage maintenant, à la fin de ta vie est totalement inutile."

Tekzes fronça les sourcils en sachant que ces personnes connaissaient ce secret si bien gardé...

"_ Nous voulions seulement que tu puisses profiter pleinement de ta vie ainsi que de tes pouvoirs. En parlant de tes pouvoirs, nous avons placé une nanomachine régulatrice qui modérera la circulation de ton électricité qui passe d'un organe à un autre pour rejoindre un muscle. Et en supplément, tu peux atteindre jusqu'à 300% à présent.
_ Mais pour atteindre 300%, je dois faire quelque chose pour vous, n'est-ce pas ?
_ Effectivement, tu dois seulement nous rapporter tes semblables ici, pour qu'on puisse faire quelques recherches sur leur corps. Nous en avons déjà fini avec toi, et tu es un produit défecteux sans cette nanomachine implantée dans ton cerveau.
_ Vous n'aviez pas à m'aider.
_ Il est vrai. Cependant, n'oublie pas que tu es à nous depuis tout ce temps passé avec ton pouvoir. Tu ne pourras jamais nous être indépendant, et un jour où l'autre, tu rechercheras certainement le pouvoir de dominer. Ce jour-là, nous t'acceuillerons à bras ouverts..."








Tekzes cligna des yeux et aperçut le bout du lit sur lequel il était assis. Il venait de se réveiller dans son lit du lycée ? Que s'était-il passé entre son enlèvement, et son arrivée ici ? Il ne se posera plus la question puisqu'un soudain séisme troubla son esprit. Tekzes se leva en hâte et courut vers la sortie. Cependant, il ressentit quelque chose derrière lui et revint vers la fenêtre à côté de son lit. Il aperçut une silhouette difforme tomber sur la montagne. Il avait cru voir un serpent, mais se ressaisit et décida de sortir et de foncer voir ce que c'était... et sur le chemin, il se rendit compte qu'il courait sur ses jambes...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 19:56

Samantha, épuisée, marcha encore et encore poue découvirir un lieu qu'elle ne connaissait pas : le parc. A sa plus grande surprise, elle découvit un endroit merveilleusement beau ! un petit sentier menais vers les différents batîment, de fantastiques fleurs dégageaient une bonne ordeur sucrée. A gauche, des bancs avaient été installés, à droit, il y avait une belle pelouse bien verte, avec quelques arbes. Le soleil était en son plus haut point car il était midi. Sam ne regretta point ce petit détoure
vers ce parc. ennivrée par les effluves de roses, elle ne voulait plus quitter se lieu, elle était comme hypnotisée. La jeune fille déposa son sac sur l'herbe, et s'allongea sur la pelouse. Elle sentit de légères gouttes d'eau rafraichir son visage rayonnant. Elle ferma les yeux pour mieux sentir l'air frais qui berçait son visage. Elle ouvra les yeux puis, d'un geste de la main, Sam maîtrisa l'eau, elle pouvait lui donner n'impote quelle forme. A vrai dire, elle avait l'habitude de se livrer à se genre de pratique, au moins elle réussissait à passer le tps. Ensuite, Samantha eu tt le temps qu'il lui fallu pour se remémorer cette première matinée de travail et compris tt de suite que ce n'était pas pr rien qu'elle s'était retrouvée dans cette classe. En effet, elle sentait en chaque élève une énergie extraordinaire qu'elle n'arrivait malheureusement pas à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 19:58

sam, tu devrais plutôt poster ton message dans une nouveau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 20:03

prkoi ? 0-O
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 20:06

bah ça a plus aucun rapport avec tekzes ^^ parce que là, je pensais que t'avais répondu à tekzes xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 21:38

Et bien tu te trompe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 21:41

bon alors... tu le postes dans un autre pour que les autres enchaînent derrière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 22:30

(Je confirme, elle fout quoi la modo là xD Ah oui, des liens d'amitié ac la fautive peuvent tt arranger^^ Prends ex sur moi, si Kaka ou Tek floode ds ma partie modérée, je les supp. xD

PS: j'adore ton o_0 xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyLun 26 Nov - 22:58

Jeck a écrit:
bon alors... tu le postes dans un autre pour que les autres enchaînent derrière ? xD

Wé ms tu ve ke j mette sa ou ? g decrit un parc jte ferait dire , alors si je mé sa en salle de cours sa le fait pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyMar 27 Nov - 0:18

banane, tu crées un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyMar 27 Nov - 20:46

Diamond Evandar a écrit:
(Je confirme, elle fout quoi la modo là xD Ah oui, des liens d'amitié ac la fautive peuvent tt arranger^^ Prends ex sur moi, si Kaka ou Tek floode ds ma partie modérée, je les supp. xD

PS: j'adore ton o_0 xD]

ben tout simplement il n'y a pas de modo dans ce topic... vérifie avant de dire des trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" EmptyMer 28 Nov - 0:33

c ok les bananes, j'editerai qd jaurai tu tps... paske la c mal baré !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Incontrôlable" Empty
MessageSujet: Re: "Incontrôlable"   "Incontrôlable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Incontrôlable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser