Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sport...

Aller en bas 
+2
Dénéiros Evans
Luna
6 participants
AuteurMessage
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: sport...   sport... EmptyMer 14 Nov - 23:42

J'avais quittée edward devant les vestiaires ou je me trouvais mnt, en compagnie des autres filles. Je m'installai entre Sam et Aelis, dans un coin de la pièce. Des groupes commencaient a se former dans la classe, on voyaient des petits regroupements un peu partout dans la salle, avec, au beau milieu, les glousseuses qui courraient en petite culotte en... gloussant.

Mais je détournai bien vite mon attention d'elles et glissai a Aelis (que je considérais vraiment comme une amie, ainsi que Sam meme si je la connaissais un peu moins), un peu genee :
-je suis desolée pour tt a l'heure, je n'aurai pas du te laisser seule...
tout de meme, ce n'était pas très sympa de ma part... je... en fait, je ne pouvais pas me détacher de lui, je... il..
elle me sourit et s'appréta a me répondre...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyJeu 15 Nov - 0:19

[Tain ON A PAS LE DROIT DE FAIRE PARLER LES AUTRES! Ni de les obliger à agir... Tek va vs exploser comme Kaka xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyJeu 15 Nov - 0:21

[c'est la première fois que je fais parler qqn calmos ! Aelis en fait tt le temps des conversations, ca fait bien parler les autres ! pourquoi tu me dis ca a moi ? et comment on peux faire une conversation sans faire paler l'autre ? bon ok j'édite mais ca me saoules vraiment !]
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyJeu 15 Nov - 1:33

bande d'inexpérimentés du rp =="

pour les meilleurs rpgistes, 3 à 4 lignes de paroles A EUX. Ils font beaucoup de descriptions, font des actions, pensent, mais tout est organisé de sorte à ce que le prochain posteur ne soit pas gêné par le précédent...



ah j'vous jure, ces débutants =="
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyJeu 15 Nov - 21:37

D'ac ac Tek, enfin Jeck==

Luna, je l'ai fait sur toi pas paske c'est toi, mais paske t'es la troisième personne à le faire et ca m'a énervé, ca vise tt le monde et pas que toi (je tiens à etre compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyJeu 15 Nov - 23:16

ouais ok tk, pardon, au début je le faisais pas mais comme certains le faisaient et que personne ne disait rien, j'ai pensé que finalement on vaait le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyJeu 15 Nov - 23:27

Personne ne disait rien O_O


et moi qui faisais la gueule parce que tekzes n'était plus MON personnage, mais celui des autres, que les autres n'aient plus une grande liberté d'expression..... j'ai même tapé une règle sur ça =="


mais je disais à chaque fois d'éditer, mais bien sûr, personne ne m'a lu toutes les fois où j'ai posté pour contester...... j'ai envie de pousser un coup de gueule si celui-là n'en est pas un =="
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyJeu 15 Nov - 23:29

[je lis absolument TOUS les posts de ce forum, et il est vrai que toi, des fois tu as protesté... mais seulement quand c'était contre ton personnage et tu étais le seul a la faire ! alors d'accord, moi j'ai comrpis la lecon...]

j'entrai, en compagnie de sam, dans la salle de sport, bientot suivies par aelis et les autres filles. La pièce était immense, mais... gelée. Nous grelottions dans cet immense espace a peine chauffé...

Je fus a moitié satisfaite d'entendre que garcons et filles étaient mélangés pour le sport (a vrai dire, pk pas ?) mais fis un peu la moue lorsque le prof annonca qu'on ferait du volley. Non que je n'aime pas le volley, mais disons plutot que je suis... une quiche dans ce sport. Je n'avais pas la moindre envie de me ridiculiser, et encore moins devant edward...

Le prof fit les équipes au hasard (super, je me retrouvais dans l'équipe de Sam !) et, après les échauffements habituels (flexion...extension ! montée de genoux ! 15 pompes, et en rythme...), nous nous sommes placé devant le filet, et là... je stressais tellement que je n'avais plus du tout froid.


Le premier match fut un désastre. Une catasrophe. Un cataclysme. Inutile de ressasser ce moment, j'ai bien failli mourrir de honte...

Le deuxième match commenca, tout aussi catastrophique. Au beau milieu du match, cependant... Le ballon fonca droit sur moi. Toute "quiche" que j'étais en volley, je voyais bien que j'e nétais pas la mieux placée pr le ratrapper et le relancer de l'autre côté du filet... au contraire j'étais a l'autre bout du terrain. Mais la glousseuse vers laquelle se dirigeait la balle semblait vouloir l'éviter a tt prix... on aurait dit qu'un OVNI foncait sur elle. Je n'eus pas le temps de réléchir. Je ressentis une immense chaleur tout d'un coup dans mon corps, j'étais comme... coupée du monde... et un quart de seconde plus tard j'étais 2. Luna s'était de nouveau mutipliée. Je vis mon double courrir de ttes ses forces, pousser la glousseuse et faire un saut spectaculaire, avant de fraper la balle avec vigueur et de marquer un point contre l'équipe adrverse, subjuguée.

J'aurai du etre ovationée (ou au moins par mon équipe) pour cet exploit. Personne n'en fis rien. Non, tous me regardaient, moi, Luna, et le double de Luna. Ils ne savaient donner d'explications rationnelles a ce phénomène, leurs bouches béaient devant les 2 personnes absolument identiques qui leur faisaient face.
Seule Sam ne paraisait pas étonnée, et, plus loin, (dois-je préciser que toute la salle s'était tournée vers moi?), je percus un sourire, je crois, sur les lèvres d'Aelis et Akiro.

Mais les autres ne comprenaient pas. QQchose d'impossible s'était déroulé sous leurs yeux. Ils devaient se demander s'ils révaient, ou s'ils devenaient fous...
Et moi je ne savais quele explication leur donner. J'appelais mes amis au secours, les suppliant du regard pour qu'ils m'aident a trouver une explication plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyVen 23 Nov - 15:54

Arrivé dans la salle de sport je dus quitter Kim et me diriger vers les vestiaires de garçons. Je remarquais que ni Tekzes, ni Dénéiros n'y était. Il y avait seulement ce brain zarb ...
Apperement le themes des discussion était : "Heu j'ai des plus gros abdos que toi !!!!" Personnelement je trouvait leur comportement débile même si je n'avais rien à leur envier au vu des entrainement que je faisais.
Ensuite venais le sujet "Qui est bonne ?!!!!". Là sa allait fuser en critique désagréable que je détestait.

Tout d'abord il y avait Mike qui disait à un de ces "amis" nommé Jérome :

- Et ta vu le groupe de tout-à l'heure !!!! Elle avait un de dC cul la blonde !!!!
- Ouai et ta vu celle avec les cheveux violets !!! Elle avait un de dC poitrine !!!
- Ouai il yavait aussi le groupe de fille zarb là !!! ....

- BON !!! VOS GUEULES LA !!!!! VOUS ALLEZ ARRETER DE PARLER DE KIM ET DES AUTRES COMME DES OBJETS !!!!!!! OK !!!!! SINON MOI AUSSI J'VAIS VOUS CONSIDERER COMME DES OBJETS ET JE VAIS VOUS CASSER LES OS !!!!!


Silence plat....

- Et calme toi !!!!! sinon on va te faire ta fête, hein me dit Mike un des plus costaux. Nous on est 8 et toi t'es tout seul pas vrai les mecs ?!!!!!

Ils reculèrent tous pour montrer leur desaccord.

- Bah c'est pas grave, dis-je, t'es assez fort pour me battre, hein ?!!
- Hé c'est bon mec c'était de la dec !!! relax !!! me repondit-il.
- Bah voila vous voyez quand vous voulez, dis-je calmement, il faut réspecter les gens les mec !!!! Que ce soit un garçon ou une fille merde!!! C'est bon mmaintenant on y vas.

Et je me dirigeais vers la porte des vestiaire.....

Le sport choisi par le prof était volley.

- Cool un sport d'équipe dis-je à Kim.
- Ouai, mais faut voir avec qui on est en équipe.

Le prof désigna les équipes. J'étais dans l'équipe du brun et Kim dans l'équipe de Luna et d'une autre fille. Le cours se déroula assez bien jusqu'a ce qu'un petit incident éclate. En effet Luna s'était cloné et tout le monde avait vu son double mais sans l'avoir vu sortir d'elle.
Elle nous jeta un regard suppliant et j'eu une idée.

- Pst Kim. Vient vite fait. Vas tout de suite dans les vestiaire, s'il te plait !!! Je t'explique plus tard.

Et elle quitta la salle et partis vers les vestiaires.

-Ahahaha !!!! excellent Kim criai-je au double de Luna. Tu les a tous carotte !!!!

Luna ne comprenait pas.

Mais vous avez tous rien compris ou quoi lançais-je. C'est Kimera qui s'est deguisé !!! Bande d'ignare (j'ai emprunté cette phrase à dénéiros) vous voyez pas que c'est pas la vrai regardait bien ces chevux ils ont une légère teinte rose pale!!!!

Silence plat.......


Eclat de rire général .

- Mais ouai je le savais dit un premier c'était pour faire style que je faisais cette tête !!!
- Ouai moi aussi dit un autre !!!

Et c'est devenu un brouhaha.

-Luna, criai-je, viens !!!! Va dans les vestiaire refusionne toi, et explique la vérité à Kim!!
Elle me regarda d'un air étonné.
-Ne t'inquiète pas lui continuais-je, on peut avoir confiance en elle!!! Et mon intuition me dis qu'elle a elle audsi un pouvoir, et mon intuition se trompe rarement !!!!

Elle acquiésa et ce dirigea vers les vestiaires des filles.


*Vraiment un lycée de fou ...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyVen 23 Nov - 17:29

Akiro m’avait littéralement sauvé la vie. Il inventa une histoire (qui pour moi était a domir debout), et …. Elle convainquit tt le monde ! Kim s’était soi-disant « déguisée en moi » . Je ne savais meme pas qui était kim mais je la remerciai intérieurement d’exister.
Les têtes déconfites des autres elèves se rassérènèrent bientôt et tous avaient un peu honte de s’étre laissés prendre au piège. Akiro me chuchota d’aller retrouver Kim dans les vestiaires, ce que je m’empressait de faire. J’appellai Kim (enfin, l’autre Luna mais qui était censée etre Kim) - cela m’a fait bizzarre de me parler a moi-meme… - et nous entrames dans les vestiaires.
J’y trouvai la dénommée Kim, le visage sympatique entouré d’une crinière de cheveux violets. Elle eut un mouvement de recul en me voyant, cela m’étonna. Mais je compris vite que j’étais toujours 2, ce qui pouvai effrayer, je le concevais bien, et je lui souris. Je m’assis alors a côté d’elle et lui expliquai, le fait que j’avais un pouvoir, ce que c’était et l’idée qu’avait eue akiro pour esayer d’etre vraisemblant. Je crois qu’elle avait compris et, quand je fus a peu près sure de sa confiance, je me refusionnai. Nous retournames dans la salle pour ne pas que notre absence soit louche….
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyDim 25 Nov - 1:26

Jeck pénétra dans les vestiaires et se changea calmement, tandis que les garçons de sa classe, plus loin, parlaient déjà de sujets plutôt gênants pour des personnes qui la veille ne se connaissaient même pas, ignorant chacun l'existence des autres dans ce pays. Jeck ne tint pas compte de cette bande de gamins écervelés, et se concentra sur ses vêtements de rechange pour le sport. Puis, lorsque la conversation monta d'un ton de bêtise, Jeck demeura aussi indifférent que quelques instants auparavant. Un adolescent sortant de nul part se proclamant "protecteur de l'humanisme" et se croyant supérieur avec un large fossé le séparant d'eux. Tant d'arrogance pour un garçon aux cheveux inhumains... Cependant, Jeck demeura pour autant de marbre. Dans ce monde qui semblait si réel ne l'était même pas. Il était normal de trouver des individus défendant les valeurs morales, même si au fond, il était bien le seul à le penser dans ce bas monde de corruption. Mais ne parlons même pas de ces adolescents en coin qui étaient la carricature parfaite de cette société dépravée... mais une carricature trop exagérée pour être réelle. Ainsi donc, Jeck ne vivait pas dans un monde réaliste, mais bien dans un songe né de la folie des êtres supérieurs, qui eux existaient réellement dans un monde complex, malheureux, et sans valeurs morales qui se démarquent au point d'être imposées à un culte.

Jeck se moqua donc intérieurement de ce garçon qui plaidait la cause humaine tel un parfait personnage de dessin animé des années 80. Personne de nos jours ne se donnait à fond pour défendre les grandes valeurs de la vie, car tous aujourd'hui comprenait que c'était une erreur de s'intéresser à quelque chose qui était si parallèle aux autres. Tous s'intéressent donc aux choses adjacentes des vies des autres, et renfermaient en eux leurs passions écartées.

Il lui fut si difficile de ne pas rire face à cette scène si minable de la part de tous les garçons. La solidarité si nulle parmi les abrutis, et l'arrogance si extrême de ce garçon aux cheveux blancs. Jeck avait envie de renverser le monde entier rien que pour apercevoir la vie réelle revenir afin de remplacer cette vie irréaliste qui lui faisait pleurer intérieurement d'exister...

Ce monde si pourri ne méritait pas d'exister. Mais bien sûr, il ne suffisait pas d'appuyer sur un bouton pour arrêter cette misérable existence pour idéaliser un monde, malheureusement. Mais un monde dans lequel on souhaiterait se plonger pour effacer la réalité serait meilleure, n'est-ce point ? Bien entendu, ce monde se trouve soit dans les livres, dans l'imagination des écrivains, ou bien sur internet, sur un forum avec une histoire irréaliste. Dans tous les cas, chaque individu mettrait en avant les fibres morales, pour avoir bonne image, sans penser qu'il n'est rien d'autre qu'un être humain qui vit parmi d'autres humains qui eux n'ont pas les mêmes points de vues que lui. Bien sûr, l'idéalisme réunit la morale parfaite de tous.

Dans ce monde si réel pour Jeck, il se passait devant lui ce qui se passerait dans un livre, dans un manga, dans un forum. Jeck remettait le monde entier en cause par cette scène si classique des dessins animés pour enfants. Un monde rationnel ne se permettrait jamais une scène d'une nullité si exacte. Il ne manquait que l'allégeance de ces abrutis de garçons tus face à un seul garçon, ayant reconnu ce dernier le plus puissant et le meilleur parleur. Jeck se rongeait intérieurement de retenir sa folle envie d'aller décimer cette race inférieure pour être sûr de ne pas retrouver cette scène une autre fois et ainsi de se sentir irréel, inexistant, venant d'un faux monde.

Bien entendu, après tant de réfléxions, Jeck avait gardé sur son visage cette expression de mort. La mort ne faisait jamais de geste qui trahirait ses intentions. Tel fut Jeck.


Dans la salle d'eps, Jeck aurait souhaité ne jamais sortir des vestiaires et de rester assis sur le banc, à remettre en cause ce monde débile après le combat verbal entre les stupides garçons de sa classe. Ce n'est pas le niveau qui le dérangeait, loin de là, d'ailleurs, il s'en contre fichait d'une puissance phénoménale. Ce qui lui donna des pulsions meurtrières, encore pour détruire ce monde irréaliste, ce fut l'excuse de ce garçon aux cheveux blancs. L'excuse la plus minable qu'un enfant censé pouvait sortir était apparu dans ce monde. Jeck se retint de faire taire ce mensonge si mal improvisé. De toute manière, il n'y gagnerait rien à raisonner le monde environnant, puisque cette raison ne se propagerait jamais universellement, mais surtout durablement. Jeck se recentra sur son terrain, et tenta vainement de chasser en lui cette dernière vision qui confirmait sa pensée sur ce monde raté. Par ailleurs, cette distraction lui fit exécuter un smash d'une puissance exceptionnelle au filet, qui frappa le sol d'une puissance tellement violente que le ballon rebondit haut dans les airs avant de toucher un néon en l'explosant.

Jeck examina premièrement son flux sanguin qui circulait dans son corps. À part la petite accélération due à l'effort, il ne sentait pas son flux mystique lui bouillonner le corps.


À tant retenir son rire sarcastique sur ce monde, il esquissa finalement un sourire narquois, un sourire isolé de son visage, car ni ses yeux, ni ses traits n'exprimèrent ce dégoût sur un monde si primitivement fait.

Jeck se trouvait en effet dans un monde irréaliste, et il en était l'un des acteurs de cet irréalisme.


[pour éviter qu'on me fasse chier après ça, je rajoute quelques lignes encore]


À la fin du cours d'eps, qui n'arrivera pas aussi vite pour lui que pour les autres, Jeck s'en alla discrètement vers son dortoir, afin d'y demeurer jusqu'aux prochains cours. Pour lui, et seulement lui, le sport fut rapide, mais pour les autres, il y eut d'autres complications....



[et oui, figurant jusqu'au bout =p et méditez tous sur ce rp afin de modifier vos futurs post... et jeck ne répondra plus dans ce rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyDim 25 Nov - 15:48

Accompagnée de Luna et Aélis, Sam serendit dans les vestiaires de la salle de sport. Les trois filles s'habillèrent rapidement, tout en bavardant et sortirent de la salle. Contrairemnt à son ancien collège, Sam remarqua que les cours étaient mixte. Sa prof de sport paraissaient si étrange... non pas par son comportement, mais par son allure: de loin, on aurait certainement pu la confondre avec un ...un ..homme ( et oui !)
Bref, elle présenta en hâte le programme de l'année puis, elle Les affirma aux élèves:

" Nous allons commencer par du volley"

Certain, comme Sam, étaient très heureux, tandis que d'autres faisait la moue. En effet, Samantha était très sportive, elle adorait les sport d'équipe, en particulier le volley.

Ainsi, elle e retrouva dans l'équipe de Luna, Akiro,Aélis et Kim. Ils formaient une équipe très forte, mis à part Luna ( qui visiblement n'aimait pas du tout le volley), néanmoins, elle faisait bcp d'éfforts !!!
...et tellement d'efforts que pas un "miracle" elle sa démultiplia en deux Luna !!! Sam n'en croyait pas ses yeux, mais contrairement au autre elle ne panique pas, comme si cela était tt à fait mormal !!! En fait, pour tt vous dire, elle avait tout de suite compris que Luna était une personne pas si différente d'elle. Elle se cressa la tête un long moment pour essayer de sauver Luna de cette situation, qd Akiro eu une idée géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyDim 25 Nov - 17:06

En retournant vers les vestiaires, je me demanderais ce que nous deviendrions si nous n'avions pas tous une imagination pas croyable... Je m'habillais rapidement et sortait juste au moment où la sonnerie retentissait en faisant signe aux filles que je les attendait dehors. Je ne pouvais plus supporter les glousseuses et j'avais peur de ne plus pouvoir me maîtriser à la fin. Je m'adossais au mur, sortait mon carnet de croquis et commençait à dessiner. Je sursautait en entendant la porte claquer de l'autre côté du couloir et aperçut le garçon de tout à l'heure passer silencieusement. J'avais encore sentis cette drôle d'aura incroyablement profonde et calme. Les filles sortirent et je me levais en fourrant mon carnet dans mon sac. Je n'aimais pas montrer mes dessins. Dehors, il pleuvait encore et je souri malgré moi en repensant aux plaines d'Irlande battues par les eaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyDim 25 Nov - 17:38

[à votre avis, combien de personnes ne liront pas mon post ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyDim 25 Nov - 18:12

[moi je l'ai lu si personne répond d'ici la j'éditerai pr postr la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyDim 25 Nov - 19:08

[moi aussi je l'ai lu, tu te répète un peu mais je crois que j'ai compris...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... EmptyDim 25 Nov - 21:26

Jeck a écrit:
[à votre avis, combien de personnes ne liront pas mon post ? XD]

Moi , sa fait dja 1 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sport... Empty
MessageSujet: Re: sport...   sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Bâtiment d'Education Physique et Sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser