Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 récré...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: récré...   récré... EmptyMer 14 Nov - 18:52

On nous avait accordé une pause de dix minutes entre l'SVT et le cours de port et j'en profitais pour sortir dans le parc. Il pleuvait et le ciel était d'un blanc immaculé. Cela me rappelais l'Irlande, la terre noire des plaines et la brume de l'aube qui enveloppait les montagnes d'un voile aérien... Et ma solitude lorsque j'étais là-bas... La pluie s'intensifia et je ressentis soudainement une envie irréprésible de pleurer. Mes yeux commencèrent à s'emplir de larmes et je regardais le ciel. Je sentis une présence derrière moi. Tekzes qui traversait le parc. Je séchais rapidement mes yeux humides et retournais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyMer 14 Nov - 23:19

L’SVT avait été éprouvante, tant par le fait que je ne supportais pas le fait de voir Edward a coté de cette p*** (heureusement qu’il l’avait ignorée ou j’aurais pété un plomb…) que par le fait que la prof nous ait décris avc un certain sens du détail les dissections que nous allions effectuer cette année (je sais que c’était pr rire ce qu’elle disait mais je n’ai pas du tt apprécié).
Mais lorsqu’a la sonnerie Edward m’accompagna jusque dans le parc, je retrouvai ma joie.
Je dois avouer que, le connaissant depuis 2 heures a peine, j’étais tt de meme un peu génée de cette promiscuité si soudaine, mais ca me plaisait d’etre avec lui, alors tant mieux….

J’ai apercu Aelis de loin, seule dans un coin, et je me suis sentie un peu coupable de la l’banconner pour un garcon… Mais mes sentiments étaient plus forts.

Nous avons parlé de choses et d’autres, avons surtout appris a nous connaître un peu mieux…

Lorsque la sonnerie retentit de nouveau, nous nous dirigeames vers la salle de sport ou se déroulait notre prochain cours, et ce fut presque un déchirement de devoir nous séparer au vestiaire…

[ ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler que de lui ! mais il faut le temps que ca s’installe pour l’instant, vous verrez bien la suite !]


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyMer 14 Nov - 23:41

[Tain ca devient meetic ici xD==]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyMer 14 Nov - 23:44

[t'as pas lu ma dernière phrase ?? eh je te signale que c'est toi et maylisse qui avez commencé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyJeu 15 Nov - 0:21

[Et alors? Vs êtes pas obligés de suivre... xD Et pis ta dernière phrase dit que ca mettre du tps, mais ca va qd mm se réaliser, nn? ==]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyJeu 15 Nov - 0:26

[non, ma dernière pharase dit 2 choses :
1 = ne vs inquiétez pas je ne parlerai pas que de Edward (paske c'est l'impression que je donnes en c emoment vu que j'ai écrit 3 ou 4 posts a la suite sur lui)
2 = mais il faut bien que je parle un peu de notre rencontre ! pour la suite de l'histoire surprise... (j'y ai pas encore réfléchi^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyJeu 15 Nov - 1:35

faut vraiment que ça tombe en surprise tu sais =="


alala, je me sens plus du tout à l'aise dans le rp sur ce forum tant les fautes des autres me gênent =='
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyJeu 15 Nov - 21:35

Luna a écrit:
L’SVT avait été éprouvante, tant par le fait que je ne supportais pas le fait de voir Edward a coté de cette p*** (heureusement qu’il l’avait ignorée ou j’aurais pété un plomb…) que par le fait que la prof nous ait décris avc un certain sens du détail les dissections que nous allions effectuer cette année (je sais que c’était pr rire ce qu’elle disait mais je n’ai pas du tt apprécié).
Mais lorsqu’a la sonnerie Edward m’accompagna jusque dans le parc, je retrouvai ma joie.
Je dois avouer que, le connaissant depuis 2 heures a peine, j’étais tt de meme un peu génée de cette promiscuité si soudaine, mais ca me plaisait d’etre avec lui, alors tant mieux….

J’ai apercu Aelis de loin, seule dans un coin, et je me suis sentie un peu coupable de la l’banconner pour un garcon… Mais mes sentiments étaient plus forts.

Nous avons parlé de choses et d’autres, avons surtout appris a nous connaître un peu mieux…

Lorsque la sonnerie retentit de nouveau, nous nous dirigeames vers la salle de sport ou se déroulait notre prochain cours, et ce fut presque un déchirement de devoir nous séparer au vestiaire…

[ ne vous inquiétez pas, je ne vais parler que de lui ! mais il faut le temps que ca s’installe pour l’instant, vous verrez bien la suite !]

Y a de quoi s'inquiéter xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptyJeu 15 Nov - 23:10

oupsss !!!! je voulais dire : je ne vais PAS parler que de lui ! dsl !! j'édite tt de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptySam 17 Nov - 0:33

Je tien a signaler que 'ai deplacé le sujet dans le forum approprié je supprimerai ce sujet demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptySam 17 Nov - 14:46

mais si j'ai posté dans le parc, y a une raison, on a le droit de sortir pendant les récrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptySam 17 Nov - 15:01

Au cas ou tu l' pa remarqué : le titre du sujet c'est : cours de recreation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptySam 17 Nov - 15:05

nan, c'est récré, et justement, c'est l'heure de la récré, boulet =="
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... EmptySam 17 Nov - 15:27

bon, on va parler de ça ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





récré... Empty
MessageSujet: Re: récré...   récré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser