Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...feuilles mortes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptyLun 12 Nov - 15:36

Deneiros surgit subitement au dessus de Mailysse, un sourire inquiétant aux lèvres. Troublée, elle fut gênée de sa présence.Trop concentrée dans ses pensées elle n’eu pas le temps de capter sa chaleur.
Glaciale.
Un soupçon de bonheur se mela tout de m^me à de la frustration. Elle appréciait être prés de lui et plonger ses yeux profonds dans les siens si envoûtant.
Son regard…Son … Le visage de Mailysse se braqua. Elle reconnut immédiatement cette expression à laquelle elle avait du faire face.Deneiros n’était plus lui-même
Ce monstre sanguinaire avait une fois de plus pris possession de Deneiros.
U,e colère l’envahit, tout était de sa faute pensa-t-elle En libérant la bête en elle, .elle avait réveillé celle de Deneiros… Le monstre qu’il avait eu du mal à contrôler à l’institut venait de refaire surface. Mailysse ressentait le degré de haine que la bête dégageait.Elle connaissait si bien ce sentiment de rage. Cette sensation était aussi en elle.Une pulsion qu’aucun d’eux n’arrivait à dompter. Néanmoins la force de ces monstres ne combattait pas pour la même raison. L’animal sauvage de Mailysse tuait pour le plaisir de faire souffrir sa proie, de l’attaquer et la dévorer.Elle retrouvait ainsi un sentiment de liberté. Le monstre sanguinaire de Deneiros avait soif de pouvoir.Il tuait pour imposer sa supériorité, et méprisait les ignares.
La féline espérait que Deneiros luttait contre cette partie lui. Mais la puissance de l’autre l’avantageait. Ce parfum de puissance, ce parfum enivrant, Mailysse n’osait pas le renifler…
Dei ne perdit pas de temps et s’attaqua à la féline Un rayon de glace se précipita vers elle. En un bond, elle s’équilibra rapidement sur ses jambes, et pivota sur le côté évitant de justesse la glace. Deneiros luttait toujours. Elle le sentait.
IL s’enfuit alors vers la forêt derrière les dunes.La colère de Mailysse l’a transforma. A l’affût de sa proie, elle ne tarda pas à le suivre, s’enfonçant dans la forêt farouche.
Il faisait encore trop sombre pour repérer Deneiros entre toute cette végétation.La féline se mit à humecter son odeur, percevant sa trace.Mailysse fusa vers sa direction. Elle se déplaçait si rapidement qu’il fut impossible de distinguait ses gestes à travers la forêt dense.Son pouvoir semblait se démultiplier.Mailysse était juste derrière lui.D’un mouvement fluide, elle se courba et s’élança dans les airs pour lui couper le chemin. Relevant sauvagement la crinière, les deux monstres se trouvaient face à face.Le féline rugit de toute ses forces.Cette mélodie sinistre s’accompagna d’un grognement effrayant émanant de la forêt.
Deneiros décolla un sourire.Tous deux n’attendaient plus qu’à bondir l’un sur l’autre.
Mailysse s’avança la première et se jeta sur lui.Ils roulèrent à terre, encaissant les coups.Le sang giclait sur les feuilles mortes, ils continuaient à frapper.Mailysse l’agrippa brutalement et planta son regard dans le sien. Un silence despotique suivit.
Presque enragée, la féline éprouva le besoin de l’embrasser furieusement.
Ce désir incontrôlable la submergea....
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptyLun 12 Nov - 16:49

Je ne m'étais enfui que pr mieux préparer une nouvelle attaque. Ds les dunes, le sable, j'étais réduit à sa merci, presque inefficace. Je courus alors en direction de la forêt, et y parvint rapidement. Je m'arrêtai, et écoutai le silence. Un bruissement...
Maily était devant moi, prête à se battre. Une vague de colère et de haine, de ressentiment envers celle qui m'avait rejeté monta en moi ds un grondement sourd, ds un déferlement dévastateur. La créature m'excita:
*Vas-y! FONCE!*
J'eus alors un nouveau sourire démentiel, à l'idée de pouvoir me déchaîner sur elle. Je levai les bras, redressais les deux paumes et émit un gigantesque rayon de glace, une fois les deux faisceaux réunis. Je le dirigeai sur elle, et elle se mit à rebondir sur les troncs des arbres pour lui échapper. J'hurlai de rire, un rire glacial, aigu, je riais à gorge déployée. Puis elle disparut de mon champ de vision et une seconde plus tard, un choc sourd ds le dos me fit couper le souffle.
Nous roulâmes à terre, les branches m'écorchant le visage, ses griffes tailladant ma peau. J'haletais de douleur, et lui décochai un coup de pied ds le ventre. Elle gémit, puis se redressa un bref instant et se rua de nouveau vers moi.
Elle m'aggrippa par la gorge et me plaqua contre un arbre. Je ne me débattais plus. Elle avait planté son regard ds le mien. Ses cheveux voletèrent autour de mon visage, humides de sueur. Je sentais son souffle sur mon visage. Son regard chargé de colère mais aussi d'exaspérité...
Son coeur battait contre le mien...
Elle s'était rapprochée...
Son sang coulait sur mes vêtements...
Ses lèvres touchèrent alors les miennes. Tout s'évanouit autour de moi, je n'avais plus conscience de rien. Ma mère, de retour ds mon esprit, me chantait une berceuse, et mon père m'ébourifffait les cheveux...
Elle m'aimait aussi...
Je lui rendis son baiser, la serrant contre moi. Ses lèvres étaient aussi douces que de la soie, son parfum venait sûrement du paradis.... Je caressais ses cheveux, lisses et soyeux... Sa peau...
Sa poitrine contre la mienne...Elle me relâcha alors, et nous restâmes ainsi, hors d'haleine, l'un en face de l'autre.
Mes yeux étaient redevenus bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptyLun 12 Nov - 22:52

[j'ai envie d'applaudir...xd ! et dis donc, vous passez d'un sentiment a l'autre très vite vous !
dsl de couper votre histoire, mais c'était juste pr dire que sincèrement votre rp est super...!! je le suis avec un interet grandisant ! allez je vous laisse continuer, dsl de cette irruption....]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptySam 17 Nov - 18:35

Plaqués contre un arbre, Mailysse venait d’assouvir son désir incontrôlable.Deneiros ne tarda pas à lui rendre son baiser. Cet instant semblait chimérique.Un silence envahit la forêt, les deux êtres attirés l’un l’autre n’échangèrent aucun mot. Essoufflé par ce long baiser aussi tendre que sulfureux Mailysse s’écarta délicatement de Deneiros. Les lèvres de la féline étaient aussi blanches que la neige.Le souffle de Deneiors l’avait frigorifié. IL lui jeta un sourire.
Du sang coulait le long du visage de Deneiros recouvert de griffures. IL s’essuya le front rapidement.Quelques gouttes de sang tombèrent sur les feuilles mortes. Mailysse avait mal au ventre, les blessures se faisaient ressentir. Ils se mirent subitement à éclater de rire. Un rire interminable qui résonna dans toute la forêt jusqu’à faire vibrer les vagues.
Ils ne savaient même plus pourquoi ils s’étaient battus. Cela lui était égal
Mailysse avait compris désormais, elle l’aimait. Et il l’aimait aussi, elle en était certaine.
Ce qu’elle éprouvait ne s’expliquait pas. Elle avait eu du mal à lui faire comprendre ce qu’elle ressentait mais ce baiser remplaçait les mots, son regard traduisait ses émotions.
Une vague de joie la submergea, elle était heureuse de l’aimer. Le visage de sa mère refit surface. Celle qui ne l’avait jamais aimer, celle qu’il l’avait fait souffrir. Elle était tellement heureuse que cette image s’évapora peu à peu. Elle se sentait aimée et pouvait donc effacer ce visage de la tête. Cependant elle n’oubliait ce pourquoi elle était là. Sur cette île, dans ce lycée. Mailysse devait savoir d’où venaient ses étranges pouvoirs. Mais pour le moment son esprit était ailleurs. Vers Deneiros…
Elle s’approcha et lui chuchota. A l’oreille.
« -On rentre… »
Deneiros acquiesça et ils se dirigèrent vers la plage pour ensuite rejoindre le lycée.
Les cours avaient déjà commencé.
[ dsl pas eu le temps de faire mieux .. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptySam 17 Nov - 19:08

[Pfff... c'est déjà excellent, et elle me sort ca... xD J'éditerai qd je répondrai]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptySam 24 Nov - 16:57

[ un mouton
deux moutons
trois moutons
quatre moutons
cinq moutons
six moutons
sept moutons,
huit moutons
neuf mouto..
dix mout...
onze... ,
...
...
fais dodo .. ... ] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptySam 24 Nov - 21:08

[Moi les moutons, je les égorge xD

Ca va plus tarder, attends un peu==, je m'entrainais pr le téléthon ac Kaka cet aprèm==]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptySam 24 Nov - 22:43

et moi qui pensais à préparer l'expo de maths.............. fist fuquain les gars ==
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptySam 24 Nov - 23:09

T'avais qu'à venir boulet==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptySam 24 Nov - 23:44

attends, je parle de l'expo de maths sur la box cet aprèm à 1h, ya kaka kavé pas capiche O_O donc voilà quoi, je suis pas venu parske cété même aps prévu pour les maths xD
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptyDim 25 Nov - 0:00

Bah c'est un boulet lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes EmptyDim 25 Nov - 16:05

[Pas besoin d'éditer, chuis Déi, dc le double post compte pas ac Diamond^^]

Je nageais ds un état second. Ts mes sens en éveil, je fixais Mailysse ds les yeux, un amour infini ds le regard. J'avais tant rêvé de ce moment, que j'avais repoussé tant de fois par timidité et surtt par fierté. Mais mnt, maintenant, j'avais la preuve qu'elle m'aimait. Oui...
Mon univers était redevenu normal, mon équilibre revenu. Je la fixais ds les yeux, et goûtai l'instant présent, me plongeant ds ce qui venait de se passer. J'avais envie de lui montrer à quel point mon amour était fort, intense, et il ne pouvait s'exprimer ac des mots. J'espérais de ttes mes forces qu'elles comprenaient ce que mon regard profond, pénétrant disait.
Je crois que oui. Une vague de chaleur m'envahit, mais une chaleur tiède, rafrâichie par mes pouvoirs. Une sensation agréable, réconfortante.
On devait rentrer au lycée. Evidemment. Je voulais rester ac elle, maintenant. J'irais partt, du moment qu'elle me suit et que je la suis. Mes certitudes de nouveau ancrées en moi, je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: ...feuilles mortes   ...feuilles mortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...feuilles mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Le reste de l'île :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser