Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tekzes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Tekzes   Tekzes EmptyDim 7 Oct - 3:21

vlà, je poste tant que je peux encore frauder... no comment, je me valide tout seul ==



Nom : Shorlif
Prénom : Tekzes
Âge : 15 ans

Description physique :

Tekzes est un garçon de taille moyenne. Il mesure 1m70 pour 65 kg. Ses courts cheveux sont d’un blond plutôt vif. On pourrait même qualifier la couleur d’or. Mais ils ne sont pas vraiment brillants, loin de là. Ses yeux se colorent la plupart du temps d’un rouge très foncé, tellement foncé qu’on peut les définir de yeux bruns. Mais lorsqu’il déclenche son pouvoir, et particulièrement sur lui-même, ses caractéristiques s’amplifie pour donner un jaune électrique et un rouge sanglant.
Tekzes pratique un art martial et est plutôt rapide. Sa vitesse de frappe est telle qu’il en perd parfois la précision dans ses coups. Grâce à son énergie de la foudre, il peut augmenter sa vitesse et atteindre le son, voir même la lumière ; en échange de cela, il ne voit plus grand chose tellement tout va vite. Il lui faudrait des yeux de perceptions…

Description mentale :

D’une nature plutôt calme et asociale, Tekzes était autrefois un garçon qui traînait un peu partout, qui l’ouvrait souvent pour raconter des conneries, des blagues, ou même des choses intéressantes parfois. Mais depuis peu, il a perdu le goût à l’énergie de la vie, et est constamment taciturne. Il ne sourit plus et préfère rester à l’écart. Son pouvoir a entraîné des malédictions sur lui et aujourd’hui, son pire malheur n’est non pas sa courte vie, mais est celui de ne plus pouvoir approcher les autres, de peur de les blesser avec son pouvoir. Mais bon, il se retrouve dans une classe avec des semblables…
Tekzes est du genre téméraire lorsqu’il n’y a aucune solution qui lui vient à l’esprit. Il joue au « quitte ou double ». Mais à présent, il ne lui reste que quitte…

Histoire :

Un beau matin, en allant au collège pour sa rentrée scolaire, Tekzes bailla… Que s’est-il passé ? Eh bien, il a libéré de l’énergie autour de lui et s’est ainsi rendu un peu aimant. Il ne se rendait pas compte que les petits objets se collaient facilement à lui. Il ne comprenait pas non plus la raison pour laquelle les longs cheveux de certaines filles lui collaient au visage lorsqu’il s’approchait d’elles. C’était étrange tout ça… Même sa coupe de cheveux semblait raide.

Puis, au collège, en classe, il bailla une nouvelle fois. Le néon au-dessus de lui grilla… Tekzes ne se demandait pas vraiment ce qui se passait, mais bon, après tout, tout s’explique, seul le temps manque. Personne ne se posa la question.
À l’heure de la récréation, Tekzes se rendit subitement compte qu’il ne connaissait personne. Cela était très étrange… Puis il aperçut une fille qui passa à côté de lui, et la reconnut. Qui était-elle ? Bah son premier amour de maternelle… Or, il n’avait plus le souvenir de son prénom…

Tekzes se fit silencieux pendant les heures suivantes, mais une soudaine envie d’éternuer le prit pendant qu’il écrivait. Il éternua bruyamment et dans le même temps, les néons de la classe explosèrent. Il y eut une panique générale.

« Coïncidence ! se dit-il »

Puis, dans les jours qui suivirent, Tekzes se fit quelques amis, et lors d’une discussion, ils se rendirent compte qu’ils venaient de la même maternelle. Or, ils affirmèrent que Tekzes est parti dans une autre école primaire. Puis, en rencontrant d’autres personnes qui venaient des autres écoles primaires, il se rendit compte qu’il ne connaissait carrément personne du collège. Il n’avait jamais vu une seule de ces personnes qui étaient présentes dans la cours…

Mais il se souvenait de cette fille, allez savoir pourquoi…

Un an passa et Tekzes prenait conscience que quelque chose d’anormale se passait en lui. Il prenait conscience d’un pouvoir mystérieux en lui… Il était capable d’électrifié les gens en se concentrant un peu lorsqu’il leur serrait la main… Il pouvait attirer vers lui des objets, et en se concentrant bien, il pouvait même entraîner vers lui les gens, mais seulement à moitié, puisqu’ils étaient trop lourd… Mais ce secret, il le garda pour lui…

Il entreprit dans les années suivantes de longues recherches sur les propriétés de la foudre, de l’électricité. Il se mit même à s’entraîner à la maîtrise totale de son pouvoir, et finalement, put générer un champ magnétique autour de lui, envoyer des éclairs, générer du courant électrique etc…

Mais pour une telle maîtrise, il se mit à pratiquer un art martial (allez savoir lequel) pour bien maîtriser son corps et son esprit.


Ah, au fait, cette fille dont Tekzes se souvenait si bien se retrouva un jour dans sa classe. Ils firent à peine connaissance, et cette fille, prénommée Biva, ne se souvenait absolument pas de Tekzes… Ils entretinrent une relation amicale, mais on savait tous que Tekzes, dans son coin l’aimait, mais n’avouait rien…

Bref, arrivée en fin de 3è, il fit une sortie entre amis pour fêter la fin du collège. Ces amis insouciants ne se doutaient même pas que Tekzes avait un pouvoir, mais celui-ci ne leur disait rien non plus. De toute manière, il ne sert à rien d’essayer de jouer aux héros et d’essayer de sauver des vies humaines lorsque l’on n’est qu’un adolescent et non Superman.

Cependant, durant cette sortie, comme si cela sortait d’un film, il se passa un hold-up dans le magasin où ils se trouvaient. Non, Tekzes ne joua pas au héros… Enfin peut-être si, mais involontairement.

C’étaient de vrais bandits, avec de vraies armes. C’était une panique telle que personne ne se résolut à se taire. Tout le monde hurlait. L’un des bandits attrapa soudainement une personne, et cette personne, c’était Biva ! Tekzes voulait aller la sauver, mais il savait qu’il ne pouvait rien faire… Mais la situation devint grave lorsque plusieurs policiers entrèrent dans le magasin. Les bandits avaient pour otage une adolescente. Tous les autres étaient planqués dans un coin, mais hors de portée des bandits qui, au moindre geste pour essayer de tirer vers le groupe seraient abattus.
Puis, les bandits tirèrent les premiers en direction des policiers. L’un fut touché à l’épaule. Les cris doublèrent d’intensité et Tekzes se leva en sachant que le feu allait s’ouvrir et que Biva pourrait être touchée. En effet les balles fusèrent.

Le cœur de Tekzes accéléra rapidement, trop rapidement. Il lui sembla sur le temps ralentissait, mais en réalité, c’était lui qui accélérait. Il vit les balles partir au ralenti, mais il ne pouvait pas bouger en revanche. C’est la raison pour laquelle il contracta tout son corps, le transformant sans le faire exprès en un aimant surpuissant.

Les balles changèrent brutalement de trajectoire et foncèrent sur Tekzes qui se prit exactement 5 balles dans le corps, dont 3 aux organes… Mais avant de s’évanouir, il libéra assez d’énergie pour faire exploser le bâtiment…

Quelques jours plus tard, le rêve spécial se passa dans son coma. Tekzes se réveilla en sursaut. Il était seul dans une salle d’opération. Apparemment, on l’avait soigné pour les balles qu’il eut reçues, puisqu’il avait survécu… Puisqu’il n’y avait personne dans tout l’hôpital, il s’en enfuit pour rentrer chez lui. Il était étrange qu’il ait peu de séquelles de l’incident. Mais de toute manière, c’était décidé, il devait aller à la capitale. Il devait comprendre ce qui lui était arrivé…
Mais à peine eut-il eu le temps de penser à son rêve, qu’il reçut un appel téléphonique… Cet appel bouleversera le reste de sa vie puisqu’il eut appris qu’il avait subi une trop importante opération. Son corps cessera de fonctionner si jamais il était confronté à un autre accident quelconque, ou bien à un gros effort. Tekzes se hâta d’user rapidement son pouvoir d’attraction, et se rendit compte que le pire était arrivé…

Il n’avait seulement tenté d’attirer vers lui un coussin, mais à mi-chemin, le coussin retomba à terre et un soudain trouble dans son corps se passa. Il se mit à tousser violemment, crachant un peu de sang… Le voilà condamné à ne plus user ce pouvoir qu’il jugeait divin…

Il alla revoir ses amis, mais ce fut un second choc lorsqu’ils le rouspétèrent. Ils lui racontèrent leur version de l’incident : Tekzes s’était amusé à shooter dans une machine, qui sous l’impact foudroyante explosa quelques secondes après…

Il était pourtant impossible que Tekzes ait fait l’imbécile au point de s’éclater à détruire les machines… Or, plusieurs témoignages démontreront les mêmes dires. Tekzes se résolut à accepter la réalité… Il devenait peut-être fou à présent…

Cependant, il ne l’est pas. Il a déduit, suite à de longues réflexions seul, que le hold up à mains armées s’était bel et bien déroulé, mais qu’ils avaient eu la mémoire effacée. Il s’était basé sur les révélations de son rêve pour donner cette hypothèse.

À quelques jours de la rentrée, Tekzes continua à entraîner son pouvoir. Mais les toux violents persistaient. Il dut donc aller voir un médecin, et on lui apprit qu’il avait les organes internes endommagés. Il n’allait pas vivre une vie entière… Il ne passerait peut-être pas le quart d’une vie non plus, voir moins.

Depuis ce jour, il maudit son pouvoir. Cette électrokinésie ne lui a apporté que malheur. Puis, le jour de son départ pour la capitale, il partit en silence sans rien dire à ses « amis ». Mais le destin voulut que Biva se trouve là par hasard… Ce fut une grande surprise pour Tekzes : elle n’avait rien oublié. Elle se souvenait du hold up dans le magasin et se souvenait de Tekzes qui l’avait sauvée. Elle n’a pas compris ce qui s’était passé par la suite, mais à part quelques égratignures, elle était saine et sauve grâce à lui. Tekzes était sur le point de laisser sa joie de vivre exploser et raconter des choses pour détendre l’atmosphère, mais s’en empêcha et se dit qu’il valait mieux que pour la fin de sa vie, le moins de personnes pleurent sa mort. Il se mit à parler froidement à Biva, retenant au fond de lui sa réjouissance de constater qu’il n’était pas fou… À la place, il avoua à Biva qu’il quittait la ville pour aller à la capitale. Sans lui laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit, il s’empressa de lui faire « ses adieux » et se hâta d’attraper son train. Il laissa celle qu’il aimait là, derrière lui… La vie ne lui laissait pas le choix car il était dangereux à cause de son pouvoir. Il se jura dès lors de retrouver ces satanés scientifiques et de les exterminer à l’aide du pouvoir qu’ils lui avaient donné…


Signe distinctif :
Ne le remarque pas, mais a un tatouage en forme d’éclair le long du dos qui se change en dragon lorsque son pouvoir se révèle.

Autre chose à dire :
Pourquoi mourir en plein RP ? Car les meilleurs RPs sont les plus courts…
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 18:52

_Désolé mon brave, tu es refusé... ta fiche est trop courte au niveau de l'histoire... Les autres confirmeront, n'est-ce pas ?

_Tout à fait mon cher Jean-Pierre, cette fiche doit être retravaillée de fond en comble et s'allonger un peu plus !

_De toute manière, nous t'acceptons, puisque le public NE NOUS REGARDE PAS.


_Ouais !!!! Merci ! Merci ! Tout d'abord, je voudrai remercier mes parents, pour m'avoir mis au monde, puis j'aimerai remercier ceux de mes parents, qui ont eux-mêmes mis au monde mes parents, ainsi que les parents de mes grand-parents, sans qui mes grand-parents ne seraient jamais nés et donc mes parents et moi par conséquent, je n'oublie pas non plus les parents de mes arrières-grand-parents qui.... xD

Bref, j'aimerai remercier mon poisson rouge décédé qui me regarde de là-haut dans le ciel, et mon petit chiot idem, sans oublier mon chaton, qui par contre a été donné...

Je n'oublie pas non plus Bill Gates, sans qui mon ordinateur n'aurait jamais été conçu, et je fais un clin d'oeil aux milliers de satellites dans le ciel qui me permettent d'accéder à internet en permanence ! ^^

Euh, qui est-ce que j'oublie...? Ah oui, Aelis sans qui je ne serai pas sur ce forum, admin etc, je remercie également ses parents pour l'avoir mis au monde pour me permettre aujourd'hui de venir sur son forum et de poster ma fiche de présentation, je remercie aussi ses grand-parents... bon j'arrête xD


je me valide tout seul puisque je suis OMNIPOTENT... quoique == j'en connais une qui pourrait me déchure de mes droits xD et je suis sûre qu'elle hésiterai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 19:03

Cela s'appelle :
de la flagornerie,
de la flatterie,
du fayotismme,
du su............(cela ne nous regarde pa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 19:04

du génie aussi... =p
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 19:05

Ce n'est pas exactement cea quoi je pensais .................
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 19:36

lol! Tekzes 103752 Very Happy fufu Laughing What a Face cheers lol! lol! oh la la tekzes je suis vraiment PTDR devant ton autoacceptation de ton personnage... quand je suis arrivé au moment ou tu remercie les parents d'aelis de l'avoir mise au monde, j'en pouvais vraiment plus !!! Tekzes 103752 Tekzes 103752 Tekzes 103752

affraid j'vais exploser... de rire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 20:02

Lol Tekzes et son magnifique humour de chnew^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 20:04

ah mais qui a dit que c'était son humour qui fait rire ? lol non en fait je dirais plutot que j'ai été sidérée de voir jusqu'ou la connerie humaine peut aller... j'ai ma réponse : jusqu'aux limites de l'humour qui peut parfois être un peu tordu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 20:06

J'ai plus qu'une chose à dire: WHAT (prononciation phonétique on) DA HED ? (prononciation phonétique off)^^



Enfin deux: GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 20:10

Calmez vous les enfants .....
Calmez vous.................

Tekzes 103752
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 21:39

what the hell are you talking about ? ==


alala, ma connerie ne me quitte pas... c'est fou à quel point je peux être con moi alors, rien qu'en me relisant, je rigole de ma connerie incurablement bénéfique.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes EmptyMer 10 Oct - 22:17

sa c un mec vrement inbus de lui mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekzes Empty
MessageSujet: Re: Tekzes   Tekzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser