Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 svt...

Aller en bas 
+2
Luna
Aelis
6 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: svt...   svt... EmptyDim 11 Nov - 13:55

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyLun 12 Nov - 21:50

Après le francais nous avions SVT, une de ces matières que je déteste profondément…
Mais mes pensées n’étaient pas pour l’SVT. Elles étaient toutes pour lui, ce garcon si beau que j’avais remarqué en francais… A l’intercours, Sam et Aelis m’attendaient, je leur fis signe de partir en avant… Je voulais absolument le voir… Soudain je sentis un souffle près de moi. C’était lui. IL passa et sans faire exprès me bouscula légèrement. Il s’excusa gentiment, et j’en profitai pr lui demander, rouge de confusion :
-c’est pas grave.. comment tu t’appelles ?
- Edward… répondit-il avec un demi-sourire.
-ah, moi c’est Luna !
-c’est joli (cette fois il souriait vraiment… et moi aussi)
-merci. Bon, dsl, je dois y aller…
-salle 235 ?
-oui, pourquoi ?
-alors on peut faire le chemin ensemble ?

Nous avons cherché la salle ensemble, mais malheureusement le chemin était trop court à mon gout…
Enfin, la salle se dressa devant nous. Nous entrames, juste avant que la sonnerie ne retentisse…


[eh, les filles, interdit de me le piquer hein ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyLun 12 Nov - 21:57

[voilà celle qui a compris l'histoire, et donc qui a compris que tout le monde ne se connaissait pas et que tous avait un pouvoir ==" et ton pnj joue énormément en ta faveur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyLun 12 Nov - 22:46

[par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis que mon pnj joue en ma faveur...
et donc tout les élèves de notre classe ont un pouvoir t'es sur ? faut que je trouve ce que sera le pouvoir d'edward alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyLun 12 Nov - 22:55

[Pas tous seulement un ou deux par RPiste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyLun 12 Nov - 23:22

[edward a le droit d'avoir un pouvor alors ? je sais pas encore ce que ce sera mais j'aimerais bien qu'il en ait un aussi...

et puis, allez, postez !! il faut que le rp avance plus vite que ca...!]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyMar 13 Nov - 0:21

Le cours se termina finalement. Tekzes sortit discrètement, après tout le monde, et suivit silencieusement la classe. Il remarqua cependant derrière lui encore, une autre présence. C'était le même garçon qu'il avait remarqué en début de cours. Celui avec une aura qui lui semblait spécial et qui ne semblait pas normal. Tekzes ne songea guère à lui plus longtemps et observa le groupe devant lui. Aelis était plus loin devant. Le garçon de métal était juste à côté, et Tekzes observait un couple plutôt distant. Peut-être avait-il déjà vu la fille, mais cependant, sa mémoire n'était pas du genre à se rappeler des personnes qu'il n'avait croisé qu'une seule fois, quelle qu'elle fût, aussi spéciale était-elle. Il reporta son attention sur son chemin, et s'efforça de ne pas paraître, dans ses mouvements pour faire avancer son siège, malhabile...

Puis ils pénétrèrent tous dans la salle d'SVT, et pendant ce cours, Tekzes, toujours calé au fond de la classe s'endormira lentement sur sa table, puis finalement se détachera du monde réelle pour rejoindre son royaume, dans lequel il percevra une nouvelle fois une mémoire téléchargée...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyMar 13 Nov - 20:54

La sonnerie retentit, c'était la fin de ce cours de français, où la prof n'avait cessé de parler encore et encore, c'était à peine si elle prenait son souffle entre deux phrases. L'attitude de cette femme amusa quelque peu Samantha, mais il fallait avoué qu'à un certain moment elle s'en lassa.
Tous les elèves se dirigèrent vers la sortie. Pendant que Sam rangeait soigneusement ses affaires, Alélis lui dit :
" Je crois que nous avons svt maintenant
- Oui, j'ai regardé ds mon emploi du temps ...mais je ne sais pas où c'est.
- Ne t'en fais pas, suit moi, c'est en salle 235, suis moi si tu veux ...
- d'accord mais on attend Luna..., Sam s'interrompit un instant, finalement je crois que ce ne sera pas necessaire, elle a trouvé quelqu'un d'autre pour l'accompagner. En effet, elle avait compris le petit jeu de Luna, c'est pour cela qu'elle décida de la laisser faire ses conquête tranquillement.
- Je comprends ce que tu veux dire par là, répondit Aélis tout en lui faisant un clin d'oeil.

Ainsi, les deux filles se dirigèrent vers salle fameuse salle de svt. Ne trouvant aucune place vers l'avant, Sam s'assit à coté d'un dénommé Tekzes , qui ne cessait de ronfler. Elle voulut le réveiller, mais il paraissait si fatigué quelle changea vite d'avis. Le prof entra et le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyMar 13 Nov - 21:40

Nous étions donc arrivés, Edward et moi, dans la salle d’SVt juste avant la sonnerie. Bien evidemment, il ne restait donc plus beaucoup de place dans la salle. Je dus m’asseoir a coté d’une glousseuse (quel calvaire !) et edward s’installa derrière moi…a côté lui aussi d’une autre glousseuse qui ne cessa bien évidemment de lui faire de l’œil pendant tt le cours ! (je le sais je me retournais a peu près toutes les 30 secondes… le plus discrètement possible mais certains n’on pas du etre dupes de mon manège !) Heureusement elle semblait l’agacer au plus au point (ouf !).

Lorsque je n’étais pas en train de regarder la bombe atomique qui se trouvait derrière moi, j’essayai tant bien que mal de suivre le cours… La prof était tout ce qu’il y a de plus banale, l’air pas vraiment interessée par ce qu’elle disait. En fait, son cours ne m’interesait pas vraiment (non, pour être honnéte, il ne m’interessait pas du tout) mais je voulais quand meme pouvoir me faire une première impression de la prof et, surtout, savoir si on allait faire des dissections cette année… je DETESTE les dissections. J’écoutai donc comme je pouvais, sentant un souffle derrière moi (et des gloussements.. mais qui ne provenaient pas de la meme personne).
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyMar 13 Nov - 23:19

j'essayais vraiment de me concentrer. Vraiment. Seulement la prof parlait d'une voix si monocorde qu'il m'était difficile de concentrer mon attention sur ce qu'elle disait. J'étais adossée au mur, légèrement tournée vers le côté tout au fond de la salle. Je souriais en voyant luna littéralement subjugée par un garçon assis derrière elle. Hum, plutôt mignon... Les glousseuses continuaient de...glousser, et je leur insufflais une dose minime de chaleur dans l'espoir de les faire taire. Je maîtrisais de mieux en mieux mon pouvoir, j'avais fini par comprendre les aléas et le comportement de la chaleur, des intuitions fines et délicates qui m'effleuraient doucement en transportant une myriade infinie d'informations... Il y avait un garçon dans un coin, tout contre la fenêtre. Je ressentais la même énergie qu'avec les autres. C'était venu brusquement, comme un signal lumineux devant moi. Si vite... Comme si la chaleur autour m'avait reconnue. Une force puissante, mais que je sentais en même temps tempérée et maîtrisée. Il faudrait que j'en parle aux autres. Sam s'était installée à côté de moi, et au bout de la rangée, Tekzes dormait la tête dans les bras. N'importe quoi... Il aurait dû rester à l'infirmerie, je ne comprenais pas que l'infirmière l'ai fait sortir. Et où était-il pendant que nous ramenions Akiro au lycée? Et ces homes qui l'avaient amené? Je me jurais de chercher des réponses à ces questions dès que j'aurais un peu de temps libre. Le cours se terminait, et je fixais attentivement la grande aiguille de l'horloge tandis que la prof qui avait fini son exposé par le fait que l'on devrait une nouvelle fois disséquer cette année, rangeait ses affaires. Le reste de la classe se leva dans un brouhaha indescriptible. Je remarquais que Denéiros et Maïlysse n'étaient pas là... Etrange. Je me levais et regardais mon emploi du temps. Sport. Génial... J'indiquais l'endroit à Sam en me basant sur le plan qu'on avait reçu la veille. J'esquissais un mouvement vers Luna mais voyant qu'elle se rapprochait du garçon de tout à l'heure, je lui souriais et méloignait en jetant un rapide regard intrigué sur l'autre, à la fenêtre. Je n'arrivais pas à déterminer quel pouvoir il avait, mais je pouvais au moins percevoir une chose, il le maîtrisait, et certainement mieux que moi. La sonerie retentit enfin et je m'éclipsais silencieusement suivie de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyMar 13 Nov - 23:43

A la fin du cours de Français, je me decidais à l'aborder... Elle dégageait une impre
Je la repérais de loin grace a sa cheveulure rose. Je m'aprochais d'elle et au moment ou j'allais lui parler, elle glissa sur un je ne sais quoi qui trainait a terre et elle tomba. J'eu le reflexe de la ratrapper et, avant qu'elle se claque la tête sur le coin du mur (car on étaient dans un tournant) elle était dans mes bras .[la classe hein ^^] Quand elle se tourna je pensais qu'elle allait me remerier et qu'une belle histoire d'amitié allait commencer mais elle me fis cadeaux d'une gifle magistrale [tain le vent ^^"] qui m'envoya valdinguer [je sais pas si sa existe ^^] sur la planete mars. Revenu sur terre elle m'agressa :

- Sa t'apprendras à me mettre une main et une ballayette !! me cria-t-elle dans la figure .
- Mais non attends ! Bafouillais-je c'est pas moi tu dois confondre !!
- Ouai c'est sa prend moi aussi pour une débile pendant que tu y es!! La personne qui m'a fait portait une veste rouge et elle était juste derrière moi !!!
- Et tu ne t'es jamais dit que par un malheureux concours de circonstance la personne qui t'a ratrappé ce soit trouvée là au mauvais moment, au mauvais endroit ...?? Que je n'étais pas la personne qui t'a fait sa.
- As tu une preuve que ce n'est pas toi ??
- Est ce que celui qui t'a fait étais nippon et avait la mm couleur de yeux que moi ???
- Heu ... maintenant que j'y réfléchi il avait des cheuveux blond !!!!!
- Eh c'est maintenant que tu le remarques !!!!! m'indugnais-je
- Oh c'est bon chui desolée .... De tte façon t'es un mec tu vas pas mourrir pour si peu ^^ !!!!
- Mais t'es vraiment zarb comme fille! dis-je sur un ton de conversation une fois que l'on avait repris le chemin de la salle d'Svt.
- Ouai et jm'appelle Kiméra ! Kim pour les intimes !!!
- Ok Kim, moi c'est Akiro, Kaka pour les intime !!! Comme le joueur de foot Brésilien !!!


Et nous entrames en salle d'svt, ou nous nous asseyons l'un à coté de l'autre.
Une nouvelle amitié commençais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyMer 14 Nov - 21:02

blabla blabla blabla ... c'était toujours le même scénario avec les profs. Celle-ci, nous décrivait avec passion les différentes méthodes à utiliser lors d'une dissection. Même si Sam trouver cette pratique une peu écoeurante, cale ne la génait pas. A vrai dire, elle rigolait doscètement de son voisin, Tek. Visiblement, la prof n'avait pas remarqué que l'un de ses élève prenait sa table pour un oreillet ! Néanmoins, plus le temps passait et plus Sam se sentait mal à laise : Tek prenait toute la place. Agacée, Sam décida de le réveiller:

" Ou ,ou, décale un peu s'il te plait, tu prend toute la place, murmura-t-elle
-Bon tu m'énerves, bouge un peu, je ne compte pas mourrir étouffée par ta faute !!!

Tek paraissait de très mauvaise humeur, malgré ça il décala légèrement. Samantha trouvait que Tekzes avait un très sal caractère: toujours sur la défensive, et très renfermé sur lui même ( un peu comme elle à la mort de ces parents. Néanmoins, elle ne pouvait que le comprendre vu son handicape, il devait ( selon elle) être dégouté de la vie - ce qui était très compréhensible.Sam prenait notes sur son cahier, quand soudain, elle sentit une foce étrange se dégager de Tek. Puis, elle entandait comme un sorte de bourdonnement fort et intense dans ces oreillettes. Elles était tellement sonnée par des maux de tête que , ironie du sort, elle finit elle aussi endormi sur sa table comme son voisin. Heureusement que sa prof, à peine plus heute que trois pommes, était tellement passionnée par ce qu'elle disait qu'elle ne remarqua même cette absence soudaine.

Quand la sonnerie retentit, Sam se dépêcha de rejoindre la salle d'EPS avec Aélis...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyMer 14 Nov - 22:14

NAAAAAAAAN !! réédite sinon je supprime !! tu ne peux pas contrôler mes actes à ce point ><"

j'ai pu prendre bien évidemment de la place, mais tu n'as pas pu me faire parler ==" en plus, tu changes toute la personnalité de Tekzes en quelques lignes xD bref, édite s'il te plaît =="
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyJeu 15 Nov - 1:03

Le cours d'SVT se deroula sans probleme. La prof (c'est tous des femmes ou quoi ????!!!!) nous renseigna sur le programme de cette année : systeme cardio vasculaire etc...
Ensuite elle nous fit par de son amour (si on peut appeler sa comme sa) pour la dissection et nous expliqua que nous allions dissequer un coeur de porc, une souris... Ce qui ne plaisait pas a tout le monde et qui degouta franchement les glousseuses. Elle continua a parler et je decrochai rapidement de son cours ininteressant.
Je tournai la tete pour observer la salle. Tous avec nos ordinateurs potables sur la table, presque personne n'ecoutait le cours. J'aperçus Luna assisie a coté d'un garçon qu'elle devait surement avoir rencontré au cour précédent ainsi que aelis assise a coté d'une blonde qui devait avoir aussi des pouvoirs car je ressentais aussi des picotements à la tete. Je vis que Tekzes était endormis.

*Sa ne m'etonne pas de ce flemmard de la vie ...*

Et je remarquai aussi que dénéiros et Maillysse etaient toujurs absent.

*Hum....Implicite, implicite*

Les glousseuse apperement mécontentes que je me sois assis a coté de Kim lui jetait des regard de mepris.

- Tiens on dirait que tu t'es deja fait des ennemis Kim, lui murmurais-je
- Tiens on dirais que tu a du succes Kaka, me retorqua-t-elle

- Peut-etre pas autant que toi, lui assenais-je en lui montrant tout les regard des petits hentai qui regardaient sa poitrine.[/color[color=indigo]]
- Oh c'est bon arrete !!! Au fait on a cour de quoi apres ????

Je me laissais prendre dans sa petite diversion :
- Heu .... Sport je crois...
- Cool enfin qqch d'interssant !!

Nous continuames a discuter de tt et de rirn le long du cour jusque la sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyJeu 15 Nov - 19:28

[Ok j vé éditer ... si tu tien à rester muet comme une carpe ! O_o]
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyJeu 15 Nov - 20:42

Tekzes s'était mystérieusement endormi... En effet, il n'avait pas dormi récemment, mais une autre force l'avait endormie.




Dans un vide totalement noir, Tekzes aperçut devant lui plusieurs corps humains, tous morts apparemment. Une soudaine histoire se développa dans sa tête, et il ne put se résoudre à la suivre...

Ces corps se réduisirent aux nombres de 3. Ils étaient les premiers sujets d'expérience qui aurait servi à recevoir les gènes de la foudre. Cependant, ils étaient tous morts durant l'opération, leur instinct de survie n'ayant pas agi pour les réanimer par la foudre. Ces enfants si jeunes étaient morts si inutilement... Mais Tekzes, qui retrouve cette inutilité dans le présent sentait en lui monter, quelques larmes de dégoûts. Une seul larme s'écoula de son oeil. Il tenta de fermer les yeux, mais il n'échappait à l'histoire contée.

Un soudain visage lui pénétra l'esprit. Un visage d'une femme âgée de plus de 25 ans. A peine ses lèvres s'étaient-elles ouvertes que Tekzes fut transpercé de part et d'autre de connaissances nouvelles qui se téléchargeaient dans son cerveau. Fort heureusement, Tekzes n'aura pas à en s'ouvrir trop longtemps. Il n'aperçut qu'un lac dans lequel une main blanche en sortait, portant l'épée excalibure, la lui tendant. Il fut téléporté devant cette lame, et marchant sur l'eau, il l'empoigna. Des soudaines coupures profondes envahirent sa main. L'épée lui avait entaillé les mains si soudainement que Tekzes lâcha son épée qui plongea lentement dans le lac emplie de sang... En levant ses yeux vers le haut à sa droite, il aperçut une éclipse rouge, et lentement, il aperçut un visage...





Sa voisine l'appelait calmement, l'incitant à se réveiller, mais surtout à se pousser un peu sur le côté. Tekzes s'exécuta et se redressa sur sa chaise. Il regarda machinalement ses mains qui deux secondes auparavant lui étaient endolories et froide. Il venait juste de lever sa tête de ses bras, alors que l'instant précédents il se tenait debout sur un lac rouge... Tout avait été si rapide pour lui. Il n'arriva pas à se souvenir distinctement des plusieurs visages qu'il a aperçus dans son songe artificiel...



Puis Tekzes garda un visage de pierre. Son expression si neutre virant au négatif pouvait aborder à sa voisine un visage de mauvaise humeur.... Tekzes ne lui recroisa qu'une seule fois le regard jusqu'à la fin du cours, présentant dans ses yeux une neutralité si intense, que sa voisine s'eut peut-être endormie d'ennui...





Finalement, le cours se termina sur une sonnerie longue, annonçant le quart d'heure de repos. Tekzes recula de sa table et lançant un dernier regard vers sa voisine s'éloigna rapidement. ``A présent, commençait le cours d'EPS....





et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... EmptyLun 3 Déc - 0:24

Enfin la sonnerie retentit. Kim se précipita dehors, son sac sur l’épaule. Mais elle se depecha sans doute trop, car elle ne put éviter le crayon qui se trouvait par terre et sur lequel elle glissa… elle allait s’étaler de tout son long (la honte ! ) mais elle sentit que quelqu’un la rattrappait, juste à temps. Elle se retourna pour remercier, mais elle apercut le visage de son sauveur et reconnut les traits de ce garcon qui s’était permis de poser sa main là ou cela lui plaisait. Elle vit là l’occasion de lui remettre les souvenirs en place et le giffla monumentalement. Il protesta vivement, un peu choqué.
- Mais non attends ! Bafouilla-t-il, c'est pas moi tu dois confondre !!
- Ouai c'est sa prend moi aussi pour une débile pendant que tu y es!! La personne qui m'a fait portait une veste rouge et elle était juste derrière moi !!!
- Et tu ne t'es jamais dit que par un malheureux concours de circonstance la personne qui t'a ratrappé ce soit trouvée là au mauvais moment, au mauvais endroit ...?? Que je n'étais pas la personne qui t'a fait sa.
- As tu une preuve que ce n'est pas toi ??
- Est ce que celui qui t'a fait étais nippon et avait la mm couleur de yeux que moi ???
- Heu ... maintenant que j'y réfléchi il avait des cheuveux blond !!!!!
- Eh c'est maintenant que tu le remarques !!!!! s-indigna-t-il
- Oh c'est bon chui desolée .... De tte façon t'es un mec tu vas pas mourrir pour si peu ^^ !!!!
Kim était vraiment désolée… elle se sentais un peu bête et sortit cette dernière phrase sur la défensive, comme pr se trouver une excuse. Ridicule, c’est vrai. Mais sur le chemin de la salle d’SVT, il réengagea la conversation. Pas rancunier celui-là !

- Mais t'es vraiment zarb comme fille!
-Ouai et jm'appelle Kiméra ! Kim pour les intimes !!!
- Ok Kim, moi c'est Akiro, Kaka pour les intime !!! Comme le joueur de foot Brésilien !!!

Voilà, les présentations étaient faites. Kim et Akiro s étaient arrivés devant la salle d’SVT,et ils entrèrent. Pas bcp plus interessant que le francais… Le cours se déroula tranquillement, monotone, le seul moment un peu « dynamique » fut quand la prof annoca que cette anné e il y avait des dissections… un concours de protestations en suivit, auquel elle ne participa pas. Ca serait au moins quelque chose de drôle dans l’année…
Le cours se passa donc, très lentement à son gout. Les glousseuses semblaient lui jetaient des regards de mépris, et elle remarqua pourquoi seulement quand akiro lui fit remarquer : elles étaient jalouses ! cela la fit presque rire.
Elle retrouva le sourire lorsqu’elle apprit que le cours suivant était le sport, et finit le cours en discutant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svt... Empty
MessageSujet: Re: svt...   svt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser