Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture dans le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Règles d'écriture dans le RP Empty
MessageSujet: Règles d'écriture dans le RP   Règles d'écriture dans le RP EmptyDim 7 Oct - 1:13

Les règles suivantes ne concernent que le RP. Vous avez une totale liberté dans le flood...

- Lorsque votre personnage parle, vous encadrerez ses paroles de guillemets [avec ou sans couleur, au choix] :

"Bonjour... Ce n'est pas que l'envie de vous parler me manque, mais je ne vous connais pas."


- S'il lance un dialogue avec un PNJ (je rappelle : Personnage Non Jouable/Joué), vous n'ajoutez que les tirets en plus :

"- Excusez-moi, professeur... Auriez-vous l'amabilité de me rappeler le mémo-technique de la trigonométrie ?
- Bien sûr, il n'y a rien de plus simple : CAH SOH TOA.
- Pardon ? Aurais-je entendu 'Casse-toi' ?
- Non, c'est le mémo-technique abruti..."


- Lors de la description, des actions etc., vous écrirez en italique :

Alors que Tekzes débarquait à peine en classe, déjà croisait-il le regard méprisant d'une fille assise dans un coin de la classe. Il préféra ne pas la regarder dans les yeux plus longtemps, et alla s'installer à une table libre située malheureusement au premier rang. Les élèves patientèrent dans le silence. Aucun ne bavardait. Tekzes venait à se demandait s'il n'était pas dans une classe d'élèves totalement sérieux, calmes et réfléchis, ce que l'on appellerait courrament dans notre jargon de jeune, des "intellos". Or, il se doutait aussi de l'éventualité qu'aucun élève ne se connaissait...
Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, et aperçut un garçon en pleine lecture intensive d'un livre épais. Tekzes n'y retint guère son attention. Il se mit à contempler à travers la fenêtre. Le ciel était apparemment d'un bleu clair. L'été persistait.



- Lors qu'il se met à penser, à citer un commentaire qu'il ne peut dire à voix haute, au risque d'offenser une personne, vous encadrerez cela d'étoiles [couleur possible, mais différente de la couleur des paroles]:

*Tain, mais c'est qui cette fille là ? Elle veut se battre on dirait.... Et c'te nain tello qui bouquine 2000 pages me donne la nausée... J'ai faim...*


- Lorsque vous faites du Hors Sujet, encadrez de crochets et ajoutez en début de ligne HRP/HS :

[HRP : bande de méchant, mon pov'bonhomme est si innocent mais se fait déjà agressé par les autres xD bon, continuez un peu le RP sans moi, je dois aller faire mes devoirs ==]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'écriture dans le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser