Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solitude apaisante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Solitude apaisante Empty
MessageSujet: Solitude apaisante   Solitude apaisante EmptyVen 9 Nov - 0:20

Mailysse admirait le levée du soleil. Une aura orangée tournoyait au dessus de l’eau.
La magie des couleurs se reflétait sur la mer, douce et calme.
La féline retroussa le bas de son jeans et introduit ses pieds dans l’eau froide.
Son corps s’apaisa mais la douleur était toujours présente.
Un goût amer lui restait en travers de la gorge. Mailysse se détestait de tout son être, elle aurait voulu mourir, pour ne jms retrouver l’odeur et le goût du sang.
Elle n’arrivait pas encore à contrôler cette bête ; qui sommeillait en elle.
La féline devait être plus prudente et ne pas se laisser posséder de cette façon.
Les remords s’emparèrent d’elle comme le feu brûlait son âme, la féline souffrait.
Cette bête la consumait petit à petit, mais la rendait plus forte, plus puissante.
Des sensations opposées prenaient un chemin identique, se rejoignant au centre de tout.
Mailysse.
La bête.
Une seule et même personne habitait ce corps gracieux et élancé.Mais cette personne réagissait différemment… Mailysse sentait sa présence, son pouvoir, sa rage…
Sa cage thoracique se gonflait et se dégonflait au rythme des vagues.Le souffle ralentit, son regard se portait au bout de l’horizon. Les yeux grands ouverts, elle ne pensait plus.
Elle aimait.
Un visage survenu comme pendant chaque moment agréable...Deneiros hantait cruellement ses pensées.
L’aube apparut entièrement au dessus de l’eau scintillante. Mailysse était restée, les pieds dans depuis un bout de temps.
Elle devait rentrer au lycée, mais …elle redoutait la réaction de Deneiros .
Seule au milieu du sable fin, sautillant dans l’eau, mailysse se retira et inspecta les dunes.
Elle gisait sur le sable, le regard vers le ciel brumé du petit matin.
La féline aperçut encore ce visage familier et tendre au dessus d’elle… Cette fois-ci ce , il ne sortait pas de ses pensées …


Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Solitude apaisante Empty
MessageSujet: Re: Solitude apaisante   Solitude apaisante EmptyDim 11 Nov - 15:48

Seul au milieu du couloir, plusieurs vagues contradictoires prenairent mon âme d'assaut. Le monstre rouge s'était réveillé en moi, et rugissait de fureur et de contentement.Il ne fallait pas que je plonge ds son jeu...Je ne devias pas l'écouter...Je ne devais pas l'écouter...

*Elle t'a laissée tomber, elle t'a attaqué! Regarde la réalité en face, elle ne t'aime pas! Pourquoi aimer qqn qui te tient si peu en estime, toi, la créature la plus parfaite de cet Univers, destinée à le commander?*

*Ce n'est pas vrai... Elle souffrait, j'en suis sûr!*

Une autre voix s'était éveillée en moi. Une voix qui avait le ton de ma mère...

*Elle souffrait! Ce n'était pas elle, je le sais...!*

*Tu t'inventes des excuses pr la justifier...Tu es faible, FAIBLE!*

La voix de ma mère s'estompa alors, tandis que je tombai à genoux, les yeux brillants à nouveau d'une lueur rouge et féroce. Un Evans n'avait PAS à être faible...
Un sourire s'étala sur mes lèvres...Cependant, une partie de moi continuait à résister, mais elle devenait de plus en plus petite, jusqu'à disparaître presque définitivement...
Plus personne ne pouvait m'arrêter, moi et mes pouvoirs...

*Je serai le MAITRE!*

Je poussai un rugissement, et je ne m'aperçus pas qe ma voix était devenu aigue, glaciale...
Je m'aperçus alors que j'étais au bord de la plage. Ne me posant aucune question sur comment me-suis je enfui du lycée, je contemplais la mer, un sourire de dément sur le visage.
Je me mis à marcher ds le sable, ressentant la difficulté d'extirper son pied à chaque pas et ressentant chaque avancée comme une victoire embrumante...
J'aperçus Mailysse... Son visage douloureux...
Un sentiment naquit en moi, le contentement...
L'amour...
Le lot commun des faibles...
Je passai la tête au dessus d'elle, le sourire sadique tjrs plaqué sur le visage...
*La pauvre...Contente de me retrouver? Quelle naïve...*
Un rictus...
Le visage effrayé de Mailysse...
Le jet de glace...
Le bond...

Je m'enfuis ds la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude apaisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Le reste de l'île :: Plage, Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser