Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JOURNAL PRINCIPAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyJeu 8 Nov - 23:15

JOURNAL PRINCIPAL

Nos amis que nous connaissons sur ce forum sont tous parvenus au fameux lycée. Après avoir rejoint le dortoir, même si ce ne fut le cas pour tous, notre pyrokinésiste déclenche accidentellement son pouvoir en expulsant sa chaleur sur une personne. Heureusement que cette personne possédait la foudre en pouvoir. Par un champ magnétique involontaire créé de son subconscient, il dévia cette boule de feu. Puis débarquèrent le métalokinésiste, et la duplicatrice. La pyrokinésiste avouant son pouvoir, l'électrokinésiste se mit à les repousser et disparut dans un flash à peine perceptible. Durant ce temps, notre chatte... pardon, notre féline fit la rencontre de notre cryokinésiste. De là en découla un couple dans l'histoire des mutants... Bref, souhaitons leur longue vie à leur amour, mais surtout prospérité xD

Après ces rencontres hasardeuses, ils se retrouvent tous dans l'auditorium, mais notre électrokinésiste instable fait exploser les néons du haut plafond, et manque de se faire tuer en attirant les verres encore chargés d'énergie vers lui. La panique générale se fit, et tous sortirent. L'électrokinésiste accepta finalement son sort, et détruira le plafond, avant de se poser sur le toit. Mais nos autres amis dotés de pouvoirs débarquent dans la salle, et là, on ne comprendra jamais comment, du moins, scientifiquement parlant, le métalokinésiste attira l'électrokinésiste en augmentant sa masse métallique. L'électrokinésiste, se sentant menacé explosa son "ravisseur", et attisa la colère des autres. Tentant de déclencher un combat avec le cryokinésiste, il perd tous ses pouvoirs et disparaît.

Après autant de grabuge, la réunion est reportée. Le métalokinésiste se retrouve à l'institut cryogénique avant de retourner au lycée à l'infirmerie, où il retrouva, avec ses amis, l'électrokinésiste dans le lit plus loin dans la pièce. Ce dernier les ignora et se fourra dans un repos qui dura jusqu'au petit matin.

_____________________________________________________________
Les cours débutent finalement... tous nos compagnons de l'histoire se retrouvent dans la même classe. Personne ne se parle. Personne ne se connaît.....







Suite après la fin de ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyMer 23 Jan - 23:11

tek, merci de tes commentaires mais>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>double poste et tu parle pas mal de toi dans ce résumé...== bon, récapitulons:

d'abord, point très important ,luna a rencontré edward...^^ bon, j'arrête mon délire mais c'est quand même important vu qu'elle arrêtait pas d'en parler à un moment...ensuite, kim est apparue, jeck aussi, euh...ouais, ensuite sur les conseils de notre cher admin pas en chef (nan nan, je suis pas du tout ironique...), on a introduit les chimères dans l'histoire, c'est à dire que l'île a été secouée par un tremblement de terre très violent à l'heure du déjeuner de notre premier jour de cours, et que chacun a senti la présence d'un monstre (qui rappelons le a été envoyé par les scientifiques du centre génétique pour tester et évaluer nos capacités sauf qu'on le sait pas), d'abord moi du côté de la plage où je me suis fait piéger, ensuite maylisse qui m'a rejointe pour m'aider et on a battu la chimère. tek et luna ont été eux vers les montagnes et sont...euh...toujours en cours de dégommage de chimère...akiro et déi aussi, donc maintenant, je vous propose d'achever ces bestioles en incluant éventuellement quelques blessures hein, ça peut pas faire de mal...fin si quoi mais disons que c'est plus réaliste, et de ramener tout le monde au bercail. ensuite, oui, il faudrait donner un peu plus de dimension à l'histoire, et pour ça, on va commencer à trouver des indices qui vont nous mener tout doucement et par énigmes (ben oui sinon c'est pas drôle...) au centre de recherches génétiques et...après j'ai une petite surprise...^^ enfin, disons que je vais légèrement étoffer l'intrigue...voilà! c'est tout pour l'instant! JOURNAL PRINCIPAL 731751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyMer 13 Fév - 16:17

Bien. Donc je reprends vers le milieu des combats avec les chimères xD. Aelis et Maily ont finalement réussi, après avoir combiné leurs pouvoirs, à abattre la chimère sous marine sur la plage. Pendant ce temps, Akiro et Dénéiros faisaient face à leur griffon dans la orêt, et s'en sortaient pas très bien. Dénéiros blessé et Akiro évanoui, le premier déserta le combat après avoir cédé définitivement à la pulsion meurtrière qu'il combattait. Akiro réussit quant à lui à dompter sa chimère et l'emmena avec lui pour la garder (Oo).[Désolé si je parle bcq de nous, mais c'est le combat que je comprends le plus ==]
De leur côté, Tekzes et Luna s'en sortaient in extremis contre leur monstrueux hydre dans les montagnes, au prix de nombreuses plaies et désespoirs. Finalement, Aelis décida de partir à la recherche des autres. Elle et Mailysse découvrirent d'abord Akiro à l'orée de la forêt attenant à la plage, où il avait décidé de passer la nuit avant de retourner au lycée. Akiro leur expliqua leur combat et la désertion de Dénéiros, qui plongea Mailysse dans un très grand désespoir (=_='). Ensemble, ils recherchèrent les deux autres, sans succès. Résignés, ils retournèrent au lycée, ou une fois de plus Aelis dut inventer une excuse probable à leur absence. Cette fois ci, elle ne réussi pas ( xD) et voilà nos amis collés en étude. Deux jours plus tard, Tekzes et Luna, très mal en point, arrivèrent à leur tour au lycée, exténués, après en avoir fini avec leur monstre. Il faut quand même dire que la tâche avait été rude...
Les trois mois suivants se passèrent sans encombre, nos amis intégrant enfin Diamond et Jeck dans leur groupe, suivant les cours, bref menant une vie normale de lycéen. Mais ils pensaient souvent à ce qu'il leur était arrivé...
Pendant ce temps, Dénéiros s'entraînait sans relâche dans la forêt, sans but apparent, mais avec une détermination et une fougue qui laissaient penser qu'il avait qqch en tête. Juste avant Noël, enfin, il sortit de sa cachette, dans le but de revenir au lycée et de convaincre Mailysse de le suivre dans son sombre plan...
Noël... Notre groupe se préparait joyeusement à cette grande fête, et surtout fébrilement au bal qui devait avoir lieu la veille...sauf Jeck, méprisant et réservé, se tenant encore et toujours à l'écart, et Tekzes, qui s'enfermait dans un lourd silence, répondant aux autres par monosyllabes...
Tout le contraire de Diamond, exubérant, qui s'entend comme larron en foire avec Akrio, l'autre clown chargé de l'ambiance.
Une semaine avant Noël, la porte du dortoir des garcons s'ouvrit, juste après les cours. Des yeux violets, et des longs cehveux argentés-blancs apparurent...

[J'ai un peu inventé, mais bon... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyJeu 1 Mai - 11:42

Donc, dans la continuité de l'histoire:


Le bal de Noël est arrivé, on s'y est tous rendus, avec ou sans cavalier(e). Keven et Ellundril sont arrivés dans l'histoire, ils se sont déjà rapprochés de notre groupe. Déi quant à lui est revenu de la forêt et a supplié mailysse de l'excuser (m'engueule pas c'est vrai). Entre temps, tekzes s'est de plus en plus replié sur lui-même, parce que rappelons le il s'est fait implanter une nanomachine par les scientifiques au moment où il avait disparu au début de l'année. de plus il sait qu'il va mourir (fin en fait nan mais t'es quand même un sacré dépressif ten'shi). donc, arrivés le jour du bal, luna s'y rend avec edward, déi avec maily, akiro avec kim (j'aime pas les listes...) et tout les autres sont venus en groupe. ellundril keven et jeck restés un peu sur le côté, tekzes je sais pas trop où dans le parc ou à l'intérieur et moi je suis partie dans le parc pasque j'avais chaud (quoi? on s'en fout? moi aussi...) bref, c'est à ce moment que la nanomachine implantée dans le coup de tekzes va se mettre en action, prenant le contrôle de son esprit et de son pouvoir (pauv'chou...==) parlant de ça, j'ai aussi perdu le contrôle de mon pouvoir, je me suis évanouie dans le parc et j'ai encore craché du feu (ça fait mal!) et important: j'ai eu une "vision" comme ont eu tek et déi précedemment, et j'ai vu le centre, j'ai compris pourquoi on était là. pendant ce temps, tek qui ne se contrôle plus (comme souvent d'ailleurs) est allé dans le parc et a sorti une sorte de boîte d'un tronc d'arbre, qui a commencé à emettre un cri tellement strident qu'il est devenu sourd (chanceux tu va plus entendre akiro parler pendant des heures) et qui nous a tous rameutés. et comme si c'était pas déjà chiant tout ça, on peux pas fermer cette boîte ni même approcher tekzes sous peine de se faire...ben tuer quoi ce qui est vachement gênant comeme si on y regarde bien... don, voilà pour le résumé, pour la suite des évènements, fin le plan, ---> topic problèmes suggestions (et parlant de problèmes, j'ai mal aux doigts à force de taper aussi vite...==)
voilà! JOURNAL PRINCIPAL 202849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyJeu 1 Mai - 15:21

Citation :
Un fois tout proche autour de Tekzes qui tenait la boîte entre ses mains, il la ferma et se mit à marcher en direction de la sortie du lycée

Je précise que c'est Tek qui a écrit ca dans son post !

bon, vous avez compris ?? pk tt le monde dit qu'on entend le bruit et qu'on peut pas fermer la boite ?? c'est LUI qui l'a fermé tout seul !! Donc à un moment le cri strident s'est arrêté ! Voila ne faites plus l'erreur les gens ! Ya déja quatre personnes qui se sont trompés je crois =p
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyJeu 1 Mai - 15:23

voilà une lectrice attentive xD je ne m'en étais pas rendu compte moi même xD mais bon, faut faire attention aux posts quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyJeu 1 Mai - 18:19

t'es jamais content...==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyJeu 1 Mai - 22:41

Pourquoi elle m'en veut autant Aelis ><. D'abord c'est elle la plus bavarde ! de plus je suis sur que personne n'a remarqué que dans les visions de Akiro du centre, lorsque les scientifiques créaient les chimère que yavait un truc analogue a l'histoire d'un perso (bon ok on s'en fout ==")

Je tiens quand même a signaler qu'il faudra plus d'un post par pers pr battre le robot ! (contrairement a ce qu'en pensait qqn) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL EmptyJeu 1 Mai - 23:01

plus d'un post certes, mais autant établir un plan efficace qui le battrait en un tour de post de tous les persos présents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL PRINCIPAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL PRINCIPAL   JOURNAL PRINCIPAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL PRINCIPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser