Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 français...

Aller en bas 
+3
Tekzes
Aelis
Luna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: français...   français... EmptyJeu 8 Nov - 0:36

Nous étions arrivé devant la salle 104, Aelis, Samantha et moi, juste a temps avant que ne retentisse la sonnerie, tonitruante. La prof avait qqs minutes de retard, ce qui laissa le temps a tekzes d’arriver. Les couloirs depuis la salle de musique étaient interminables, et son fauteuil roulant était vraiment handicapant (c’est le cas de le dire..^^).

Enfin la prof daigna nous ouvrir la porte et nous laissa nous placer la ou on le souhaitait. Tt naturellement, je proposai a Aelis de nous asseoir l’une a côté de l’autre, et m^me si je ne lisais pas dans ses pensées je crois que ca lui a fait plaisir.

La prof se présenta brièvement, elle s’appelait MmeJambon (rire de tte la classe) et était prof de francais. Après l’indispensable présentation du programme et du fonctionnement de l’année scolaire, qu’elle expédia en vitesse, elle nous regarda droit dans les yeux et commenca un discours un peu inhabituel (pour une prof, j’entends bien…).
Elle nous parla du sens de notre vie, des moments dificiles que nous allions devoir surmonter, des moments heureux qui suivraient, de choses impensables qui pouraient nous arriver, du danger de certaines choses incontrolables qu’il fallait apprendre a maitriser… et bien d’autre choses encore auxquelles nous n’avions parfois jamais pensé…

Nous en étions tous absourdis, ne comprenant pas pourquoi ell nous disait tt cela, parfois même ne sachant pas associer des faits concrets a ses paroles.
Ce premier cours était, je dois dire, assez déboussolant…
Mais, je ne saurais dire pourquoi, cette prof me plaisait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyJeu 8 Nov - 19:42

Une chose était certaine: on ne s'ennuierait pas avec elle. Par "on", je voulais dire l'ensemble des élèves censés, ce qui excluait bien évidemment les glousseuses (que j'avais rebaptisé poneys à cause de leurs talons qui claquaient en rythme sur le carrelage), et également la bande d'abrutis complets qui passaient leur temps à les lorgner. Cette professeur était directe, claire, et elle arrivait à nous interesser à ce qu'elle disait. J'étais concentrée, et lorsqu'elle eut fini de parler, elle commença à faire l'appel ce qui me donna l'occasion de repérer mes nouveaux camarades. Je remarquais en jetant un coup d'oeil à la classe que les poneys se remaquillaient en se regardant dans un miroir de poche, et ressentait une envie pressante de leur brûler les cheveux. J'étais restée avec Sam et Luna et nous nous étions installées sur une même rangée, légèrement séparées des autres, sauf Tekzes qui après avoir superbement ignoré les regards moqueurs dûs à son fauteuil roulant était parti s'asseoir juste derrière nous, à une table isolée. Personne de vraiment interessant,sinon, des gens banals ou ennuyeux pour la plupart... Je soufflais doucement et sondais la température de la salle pour passer le temps: la prof notait nos adresses et numéros de téléphone quand elle nous appelait, et nous n'en étions même pas à la moitié de la liste. Etrange... La veille, j'avais remarqué, que Tekzes émettait plus de chaleur que les autres, certainement à cause de son pouvoir, mais là, je ne sentais plus qu'une présence normale, et légèrement brouillée. Je ramenais mes longs cheveux en arrière et entendit un soufflement agacé derrière moi.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyJeu 8 Nov - 22:02

[euh, normalement, on devait pas tous être dans la m^me classe ? c'est ce qu'on avait dit au début en tout cas ! alors pourquoi tek est le seul garcon anormal de la classe ?

et aussi : on attend que tout le monde poste dans le cours de francais, puis on passe au deuxième cours ? ]


[Edit akiro: je vais essayer de regler sa...]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyJeu 8 Nov - 22:52

ah ouais, plus de respect pour l'histoire du début O_O

dans la classe tout le monde ne se connaît pas en fait, parce que tous ont un pouvoir... même si nous n'incarnons pas tout le monde. Nous pourrions en revanche les considérer comme pnj et les faire intervenir en cas de besoin ==" mais souvenez-vous que nous sommes tous dotés de pouvoirs même si nous ne nous connaissons pas ! ^^ donc les poneys, les abrutis du coin deviennent des timides et renfermés... par contre, on pourra considérer plus tard qu'ils deviennent en effet des glousseuses et des clown, le temps de connaître les autres !

allez, éditez s'il vous plaît ==''
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyJeu 8 Nov - 22:54

Je pris conscience que j'étais en retard seuelmen des que le soleil fut haut dans le ciel. Je me depechait donc de rejoindre ma salle.

*Chui en quelle salle deja ??!!!!
KSO !!!!! Tain t'es vraiment un boulet !!! Bon réfléchi Akiro-san !!!!! Toi damaru omae !!!! Putin vous allez vous taire OUI !!!!!
Sa y est je sais!!! Je suis en salle 104 !!!! Bon maintenant il faut que je trouve ou est ce que c'est....*

Je parcouru tout le premier étage et la motié du rez de chaussée avant de trouver la salle. J'étais encore éssouflé lorsque je toquais à la porte.

- Oui, réponda une grosse voix.

J'ouvris la porte et je vis un professeur a l'aspect non habituel. En effet cette "dames avait une musculature hors du commun alors qu'elle devait avoir la quarantaine. Elle pouvait presque vous broyer du regard.

Elle me parla d'une voix forte :
- Qui êtes vous et quel est le motif de votre retard, gronda-t-elle [dédicace à Hagrid ^^]

- Je répondis instinctivement:
-Akiro Shimazu, 15 ans désolé du retard mais je me suis perdu dans les couloirs... Je passais ma main derière ma nuque. J'ai pas un super sens de l'orientation.

- Très bien me répondit-elle allez vous asseoir a une place de libre.
Je grimpais le petit amphithéatre et me mis environ au milieux.
En passant dans les rangs plusieurs "glousseuse" se tournèrent vers moi et me firent des signe. Je leur lançait un regard dédégneux et continuait mon chemin sans plus leur lancer un regard.
Je m'assis et jetait un regard autour de moi j'apercu tekzes dans un coin au bas de la salle ainsi que aelis et luna assise a coté d'une étrange fille.
*Bah dis donc sa va etre une drole d'année...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyVen 9 Nov - 0:11

[euh tek je pense qu’on peut garder les glousseuses et les lorgneurs pour l’instant(trop de post à éditer^^), on n’a qu’à dire qu’ils n’ont pas encore découvert leur pouvoir mais que quand ils l’auront découvert ils seront plus raisonnables.

Et pour les cours, vu qu’on en a plein, on n’a qu’a faire une partie francais, une partie maths, etc… (une pour chaque cours quoi) et a chaque fois qu’on a ce cours là on revient dans la bonne partie. Dites-moi si vous êtes d’accord !]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyVen 9 Nov - 0:55

[pas ici qu'on post ses idées xD

bref, je sais plus pour le rp, j'ai même pas envie de répondre à celui-ci tellement je suis déboussolé =="]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyVen 9 Nov - 20:13

(on n'a pas tous des pouvoirs dans la classe, tek! il y a des élèves qui sont là simplement parcequ'ils se sont inscrits! c'est un vrai lycée, mais on nous a amené là parce que le centre est sur cete île, pas parce qu'elle est au lycée... vous comprenez?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyVen 9 Nov - 20:39

[normalement, on devait être beaucoup de joueurs xD mais bon... faites comme vous le voyez alors, je posterai un peu plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyVen 9 Nov - 20:44

[ ah non, là aelis je suis pas d'accord avec toi ! au début on avait dit qu'on se retrouverait dans une classe avec que des personnes qui ont des pouvoirs ! ca me dérange pas si certaines personnes n'ont pas de pouvoirs, mais en tout cas c'est pas ce qu'on avait mis au début ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyVen 9 Nov - 21:09

(ouais, p-e...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyVen 9 Nov - 21:18

[je suggèrerai... LES PNJ ! les personnages non jouables que l'ont créé qui pourraient faire avancer n'importe quel rp, même le sien ! ^^ on posterai les mots de passe des différents PNJ pour que tous y accèdent et fasse n'importe quel rp ^^ bon ok, c'est pas réalisable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptySam 10 Nov - 13:50

[ ben non dans ce cas-là on les fait avancer nous-meme les pnj...

et qui c'est qui veut continuer le rp là ? ca avnce pas beaucoup !!]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptySam 10 Nov - 19:37

[les pnjs, ce seront nos autres camarades si tu veux, il faut bien qu'ils existent xD

par exemple, je peux faire apparaître le pnj garçon turbulent, et aelis, l'une des glousseuses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptySam 10 Nov - 22:36

[je sais ca, mais tout le monde peut les faire parler et agir les PNJ ! on est pas obligé d'avoir chacun un PNJ a interpreter aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptySam 10 Nov - 23:33

[je trouvais cela intéressant de créer un autre compte pour ces nouveaux personnages.... en tout cas, j'en créerai un sous peu pour déjà définir mon prochain personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyDim 11 Nov - 13:51

[mais nan, en attendant, je vous propose d'aller discuter de ça ailleurs, et de faire en sorte de dire dans vos posts qu'on est tous dans la même classe, j'ai déjà édité, moi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyDim 11 Nov - 15:57

[Aelis, on peut pas être là, Maily et moi! Enfin moi c'est sûr, je serai plus là pdt la moitié de l'année et Maily je sais pas qd elle reviendra... En tt cas, vire moi de ton post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyDim 11 Nov - 17:15

[dac...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyDim 11 Nov - 18:09

[ais pk mayli et ti vous serez pas la ? on doit etre tous dans la meme classe normalement !! et les utres, epechez-vous de poster ! tek entre autre on t'attend !!]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyDim 11 Nov - 18:18

[déi et mayli sont sur la plage, enfin, dehors en tout cas...et tek, grouille toi de répondre, ça nous bloque le rp-euh!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyDim 11 Nov - 18:46

Tekzes était assis au fond de la classe. Il observa avec attention les autres élèves, dans lesquels il ne voyait aucune expression d'aisance envers leurs camarades. Tekzes connaissait déjà Aelis, et quelques autres personnes dont ils ne connaissaient toujours pas le prénom. De toute manière connaître trop de gens à cette époque ne l'intéressait pas.... Mais une certaine attention fut attirée vers un garçon assis à côté de la fenêtre à contempler le ciel au-dehors, qui ce jour-là était une lueur exceptionnellement fraîche pour un automne précoce. Pourquoi ce garçon avait-il une aura différente par rapport aux autres dont il ne se souciait même pas un instant ? Peut-être que ce garçon, et spécialement celui-là avait aussi un pouvoir... Mais son identité ne lui sera jamais dévoilée, car le temps lui passera...










[voilà ? contentes ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyLun 12 Nov - 16:34

Samantha, accéléra le pas. Arrivé dans la salle de classe, elle décida de s'asseoir à coté de Aelis, la fille qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt. Toujours facinée par le décor, elle comtempla la pièce. Ensuite, elle devisagea chaque élève de sa classe. Elle se rendit vite compte qu'elle ne connaissait quasimet personne. Mis à pas Aélis et Luna. En revanche et remarqua la présence d'un garçon qu'elle avait déja vu dans les couloirs. Il était blond, et se déplaçait en fauteuil roulant. Ne serait-ce que l'espace d'un seul instant, Sam ressentit de la pitié à son égard. En effet, il paraissait si triste et si renfermé sur lui même.
Les chauffages était allumés, ce fut pour cela que Sam décida de sortir de son sac une petite bouteilles d'eau. Malheureusement, elle était chaude. En prenant le soin de se tourner légèrement, afin déviter les regards indiscrets, elle usa des son pouvoir pour rendre son eau fraiche.
Elle sentit une sorte de présence, et c'est à ce moment là qu'elle vit que le garçon blond l'observait avec des yeus hagards. Pris de panique, elle décida de faire comme si elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyLun 12 Nov - 21:37

[tek j’ai pas compris le garcon a l’aura étrange c’est akiro ? ou alors c’est un nouveau ? c’est jeck ? explique stp !!]

Samantha s’était assise de l’autre côté de aelis, ns étions dc ttes les 3 sur la rangée, mais j’étais tellement absorbée par les paroles de la prof, dont j’ai deja dit que j’adorais le discours, que je ne leur parlais meme pas. Mais quand elle se remit a parler de l’organisation de l’année, je dégnais me tourner vers elles (ou plutot me rendre compte que j’étais en cours assise a coté d’elles) et leur demander ce qu’elles pensaient de cette prof et de sa manière de penser. A un moment Sam se retourna pr boire, je ne sais pas pourquoi elle ne semblait pas vouloir étre vue.

Entre-temps était arrivé (en retard) un jeune japonais qui s’excusa un peu géné et qui faisait apparemment beaucoup d’effet aux glousseuses.. malheureusement pr elles il le signora royalement (ce qui me fit échanger un sourire avec aelis).

Autant le début du cours avait été passionnant, autant la fin m’ennuya presque. Je jetai donc un rapide coup d’œil pr onserver les élèves – mes nouveaux « camarades ». Personne, a part les personnes que je connaissais deja, ne semblait vraiment sortir du lot. Ils étaient tous pareils, de simples élèves qui auraient tout donné pr étre encore en vacances. Je remarquai tout de meme que dénéiros et maylisse, les 2 amoureux, n’étaient pas présents. Ils étaient peut-etre dans une autre classe, mais je ne sais pas pourquoi, leur absence m’étonna.
Je continuai tout de meme mon tour de la classe (enfin seulement avecles yeux) et tout a coup…

Je le vis. Il était là, au fond , a la dernière rangée, seul. Il était… tout simplement beau.Très beau. Il dégageait une aura naturelle… inexplicable mais tellement ennivrante.. Je ne détachai pas mes yeux de lui pendant tout le cours, hypnotisée. Je crois bien que Aelis et samantha ont fini par remarquer mon état de flottement mais je ‘y fis pas attention… mais mon dieu une telle beauté, était-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... EmptyLun 12 Nov - 21:52

[c'est jeck ^^ transition vers un autre personnage en cours..... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





français... Empty
MessageSujet: Re: français...   français... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser