Dream Empire Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard... |
|
| repos après une journée difficile... | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: repos après une journée difficile... Lun 5 Nov - 22:24 | |
| En sortant de l’infirmerie, Maylisse, Aelis et moi nous sommes dirigées droit vers le dortoir des filles, éreintées. Arrivée devant mon lit, je me couchais enfin, Aelis au dessus de moi. Mais je ne pouvais pas dormir, impossible après tout ce qui s’était passé.
La journée avait été on ne peux plus mouvementée . Je décidai de faire le point : ce matin encore j’arrivais a Paris, repartant aussitôt pour cette ile qui m’avait attirée a elle comme un aimant… Je m’étais inscrite dans ce lycée, j’y avais a peine suivi le discours de début d’anné , interrompu par l’éclatement des néons puis par un carnage survenu dans l’auditorium et créant un grand trou dans le plafond…. Puis j’étais sortie dans la cour, je m’étais alors apercue qu’un incendie ravageait les toilettes des filles (je ne savais m^me pas s’il avait été maitrisé), ensuite je m’étais sentie mal, j’avais rejoint l’infirmerie et j’avais vu maylisse, aelis et dénéiros en sortir, m’entrainant avec eux vers les dortoirs, où je me trouvais mnt, me retournant sur la couverture sans arriver a reposer mon cerveau…
Et puis, il y avait akiro surement allongé en ce moment sur un lit de l’infirmerie, et m^me si les 2 filles m’avaient rassuré sur son état, j’étais tout de m^me un peu inquiète… Non que je tenais particulièrement a lui, d’ailleurs je ne le connaissais que depuis quelques heures, mais tout de m^me… Il avait vraiment l’air mal en point quand je l’avais vu sur le dos de maylisse…
Je ne pus me retenir plus longtemps et montai l’échelle des lits superposés, accédant ainsi a celui d’aelis. Je lui demandai si je pouvais lui poser quelques questions. Elle ne me laissa pas même finir ma phrase et m’entraina d’un simple mot : « viens. » Elle se dirigea vers un coin isolé des dortoirs, une sorte de renfoncement dans la pièce, seul coin « intime » des dortoirs (sans compter les toilettes^^). Seuls y étaient disposés une table basse en bois, très simple, entourée de quelques chaises, de fauteuils et de coussins moelleux. 2 petites lampes éclairaient l’endroit, très sobre.
Aelis s’assit, je m’écroulai sur un pouf a coté d’elle. Je lui demandai alors de plus amples explications sur… tout. Tout ce qui s’était passé dans l’auditorium, ce qui était arrivé a Akiro, ce qu’ils faisaient tous a l’infirmerie.. et aussi, pourquoi pas, si elle savait où était le blond (après tout, il avait lui aussi des pouvoirs, il se pouvait très bien qu’il soit mêlé à toute cette histoire et a la destruction de l’auditorium… )
Elle semblait me faire confiance (je crois que le fait de s’être rencontrées dans les couloirs après la manifestation de son… pouvoir… et le fait queje l’avais vue envoyer son feu sur le blond sans pourtant la rejeter aidaient un peu…) et se confia a moi… | |
| | | Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: repos après une journée difficile... Mar 6 Nov - 0:26 | |
| "Apparement, il nous arrive à tous la même chose. On est venus ici, sans savoir pourquoi, et on peut aussi faire des choses... anormales... je maîtrise le feu, toi tu... eh bien tu te démultiplier... ce soir, il y a juste eu une sorte de... débordement, on ne contrôle pas bien ces trucs, alors forcément, ça crée des problèmes... Mais Akiro va bien, l'autre, il est... Secoué, et moi, je suis sûre d'une chose, on comprendra ce qui nous arrive ici... J'en suis certaine... Alors ne te tracasse pas, on a une rude journée qui nous attends..." Je lui souris avant de m'éclipser dans la nuit. | |
| | | Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: repos après une journée difficile... Mar 6 Nov - 17:07 | |
| [je suis scrupuleux maintenant ? XD]
edit : merde, j'ai supprimé tonks dans mon élan de virer le flood O_O pardon tonks..... ><"
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:08, édité 1 fois | |
| | | Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: repos après une journée difficile... Mar 6 Nov - 17:08 | |
| [Fais ton boulot d'admin et n'écoute pas ton amour pr Aelis^^ SUPPRIME aussi !^^] | |
| | | Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: repos après une journée difficile... Mar 6 Nov - 18:23 | |
| | |
| | | Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: repos après une journée difficile... Mar 6 Nov - 18:40 | |
| [supprimes aussi quoi ? je comprens pas la...]
aprés ces révélations, aelis me quitta (je ne savais pas ou elle allait), me laissant seule dans la nuit, dans ce dortoir bondé et quelque peu effrayant... Je restai assise quelques minutes, un peu sonnée, et enfin me levai difficilement pour regagner mon lit.
Des pouvoirs... nous possédions des pouvoirs... mais d'ou venaient-ils ? et pourquoi étions-nous réuni dans ce lycée, comme par un pur hasard, sans m^me nous connaitre ? Je ne comprenais plus... J'étais un peu angoissée, je dois l'avouer, par tout cela...
Mais une journée chargée m'attendait le lendemain, et, épuisée, je sombrais dans le sommeil...
Le lendemain matin, je m'éveillais tot et partit sitôt prête vers les salles de cours... 1ère journée, 1ers cours, 1ers profs... 1ères impressions aussi, m^me si j'avais deja pu me faire une idée la veille... | |
| | | Kim
| Sujet: Re: repos après une journée difficile... Dim 2 Déc - 18:34 | |
| Kim fut bien contente d’arriver devant les dortoirs des filles, où elle pénétra en laissant derrière elle les sifflements des machos. Elle découvrit une pièce qui semblait assez confortable, des rangées de lits étaient disposées contre les murs, elle s’aventura parmi ceux-ci et trouva enfin celui sur lequel était étiqueté son prénom. Elle y déposa son petit sac à dos et, éreintée, s’assit 5 minutes pour se reposer un peu. Mais avec les filles de tout à l’heure, qui à présent sortaient des robes, hum… très courtes… de leurs sacs, et riaient en m^me temps, elle ne disposait pas vraiment de calme. Elle se dirigea alors vers le fond du dortoir où elle trouva une sorte de petit salon aménagé avec des fauteuils moelleux et qqs petites tables, et s’installa dans un fauteuil. La journée avait été éprouvante, notamment le voyage en avion, qui avait duré plusieurs heures. La fillette assise à côté d’elle n’avait cessé de gesticuler, de crier et de lui réclamer des commentaires sur les dessins qu’elles faisaient (un environ toutes les 15 minutes, calculez…), et même à brailler parce que l’hôtesse n’avait pas de bonbons rouge en forme de cœur à lui donner. Le voyage avait été tellement fatiguant que Kim s’endormit, blottie dans le fauteuil.
Lorsqu’elle se réveilla, il ne restait plus que 4 filles dans le dortoir, les autres étaient dejà parties… Elle se dépêcha de sortir et trouva heureusement sans difficulté l’auditorium, où la femme stricte de tt a l’heure les attendait en compagnie d’autres personnes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos après une journée difficile... | |
| |
| | | | repos après une journée difficile... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|