Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 7 Oct - 0:54

Alala... On le râbache sur tous les forums rp qui se respectent... xD mais oui, vous passez par-là pour présenter votre personnage !
Bon, ça va être classique... et je vais même être gentil en ce qui concerne les nombres de lignes requises =p

Nom :
Prénom :
Âge :

Description physique : [3 Lignes Minimum Exigées de description de l'apparence, des facultés athlétiques, des problèmes de santé etc... pas de "cf image"]

Description mentale : [3 Lignes Minimum Exigées relatant votre caractère, votre personnalité, votre code moral etc...]

Histoire : [5 Lignes Requises sur votre personnage racontant ses expériences au collège, sa découverte de son pouvoir, ses impressions sur celui-ci etc...]

Signe(s) disctinctif(s) ? (facultatif)

Autre chose à dire : (facultatif)




_______________________________________________________________________________________________________________________

Après avoir posté votre fiche de présentation, vous attendrez qu'un administrateur ou une administratrice, un modérateur ou une modératrice (pas de sexisme, je cite tout le monde xD) viennent vous validez, avant de pouvoir finalement poster dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Oct - 16:58

D'autant plus que c'est moi qui t'ai nommé admin... Et oui, les filles sont faites pour gouverner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Oct - 17:05

Et après on dit que les mec sont des machos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Oct - 17:54

tu m'etonnes... les femmes sont des manipulatrices...

je suggere au plus courageux une rebellion, un gynocide xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Oct - 18:08

Sa c clair comme de l'eau de roche en plus elles sont a......... (cela ne nous regardes pa ....)

Votons pour le buchet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Oct - 18:10

Allez, je plaisante... Sérieusement, ça suffit maintenant, c'est pas le flood ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Oct - 18:34

alala, même si je vérouillais, yoré tjrs un admin pour vers le con ici ==
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Oct - 19:01

Tien c bizzarre mais je me sens visé ...................


Bon je lock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser