Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L

Aller en bas 
+2
Tekzes
Aelis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: L   L EmptyDim 4 Nov - 21:07

Abandonnant l'idée d'interroger nos deux "malades", je vagabondait au hasard dans les couloirs. Arrivée au deuxième étage, je tombait sur une porte en bois sombre ou s'étalait une portée et des notes dorées. Une salle de musique... Exactement ce qu'il me fallait... Je frappais doucement au battant et poussait la porte. Des instruments de toutes sortes s'alignaient sur les étagères. Au centre, sur une estrade, il y avait un superbe piano sur lequel s'entassait un tas de partitions. Je m'en approchais et effleurais les touches. Je me souvenais avoir appris à en jouer, durant quatre ans, mais ensuite, il y avait évidemment ce blanc gênant... Je m'asseyais sur le tabouret et commençais un morceau... Espana... Il y avait quelqu'un dans le couloir, et cette présence ne m'était pas étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyLun 5 Nov - 0:01

Les cours débutaient bientôt... Pas besoin de se presser, surtout qu'il attirerait l'attention sur lui avec son handicap récent... Sa maladresse à utiliser son fauteuil attiserait bien évidemment des soupçons qui lui pèseraient dessus... Avant de subir tout cela, Tekzes fit un tour parmi les couloirs. Il arriva à l'angle d'un couloir, et perçut une mélodie sur le piano. Il passa le seuil de la grande porte ouverte, et aperçut au fond Aelis qu'il reconnut de dos. Bien sûr, un fauteuil roulant dirigé par un débutant n'était pas silencieux. Aelis remarqua donc la présence de Tekzes qui avait déjà commencé un mouvement de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMar 6 Nov - 19:35

Déambulant dans les couloirs a la recherche de la salle dans laquelle devait se dérouler son premier cours, J'entendis une musique douce. Je reconnus le délicieux son d'un piano... Je m'approchais silencieusement, mes pas guidés par la mélodie, et tombai sur une scène étrange..... Aelis, installée sur le siège, les doits suspendus au dessus des touches, semblait troublée par la présence du blond, derrière elle, qui la regardait... Lui aussi ne paraissait pas a l'aise, mais tous 2 restaient silencieux. Le plus surprenant etait le fait qu'il était en fauteuil roulant... Je pris alors la parole, un peu génée de briser ainsi le silence :
- euh, c'était très beau...
Avec un large sourire, Aelis me remercia.
Mais le silence retomba ausitot, pesant. Je lancai une phrase a la volée avant de me diriger vers la porte :
-vous venez ? on a cours dans 10 minutes, et je crois bien que la salle est un peu plus loin...

Je sortit sans savoir s'ils me suivaient ou s'ils avaient repris leur face a face silencieux.

Mais au bout de 2 mètres je fis volte-face et m'adressai au blond :
-au fait, c'est quoi, ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMar 6 Nov - 20:02

- Lui, c'est Tekzes, dis-je en attrapant mon sac. Désolée, poursuivais-je en voyant qu'il me regardait d'un drôle d'air, seulement j'étais pas sûre que tu répondrais... Et si tu veux des cours de piano, je prends dix euros de l'heure... Je souriais à tekzes qui me fixait d'un air perdu. On y va? Luna s'était mise à rire et je m'approchais du fauteuil roulant.
- Tu veux que je te conduise ou ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 0:27

D'un pas rapide, je me promenais dans les couloir, seule et complètement perdu. Il faut dire que le bilan de la journée et catastrophique. J'avais entendu parler d'une salle de musique, et c'est pour cela que j'ai décidé de m'y rendre. Après une longue un long périple dans ce dédale infernal, j'ai fini par trouvé cette pièce. C'était magnifique.
La décoration avait un certain style baroque, des dorures ornaient le plafong et le lustre. On se croirait vraiment au coeur de la renaissance. J'était émerveillée par la splendeur ce lieu si magique...
Je demeurais tellement hypnotisée par cette fantastique pièce que je ne m'était meme pas rendu compte d'un fille au cheveux brun,accompagne d'une autre fille et d'un garçon en fauteuil roulant, me souriait tout en s'avançant vers moi. Elle avais entre ces main un livre: "Dix Petits Nègres Elle paraissait gentille, et c'était certainement pour cela que je commençais à lui parler :

" Salut, lui dis-je, Je m'appelle Samantha Turner, tu sais, ce livre est super ! je l'ai dejà lu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 0:29

Tekzes, en reculant sentit une présence derrière lui. Il aperçut cette fille qui ne laissait pas sa mémoire indifférente. Il l'avait déjà vue.... Mais il ne se souvenait pas où, ou plutôt quand. Il pouvait très bien l'avoir vu dans ce lycée, autant l'avoir vu il y a quelques années... Sa mémoire commençait à défailler...

Il partit donc sur le côté, laissant le passage libéré à la nouvelle venue. Il attendait que celle-ci passe la porte et aille rejoindre Aelis avant de sortir. Mais il n'en fut rien. Cette nouvelle complimenta rapidement Aelis, qui lui remercia. Cependant, un silence pesant assiéga la salle à présent vide de sons. Hormis les lointains bruits des élèves, le silence absolu se faisait.

Finalement, la nouvelle arrivante proposa d'aller en salle de cours. Tekzes gardait le regard ailleurs. Puis Aelis lui proposa de le conduire.


"Ne perds pas ton temps, je ne suis pas dans la même classe que vous, je pense. J'ai cours dans la salle... (il réfléchit quelques secondes avant de sortir son emploi du temps) 104. Salut..."


Mais il n'était pas au courant qu'elles avaient également cours dans la même salle que lui...


Puis une autre fille débarqua dans la salle, Tekzes lui croisa le regard quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 0:34

Elle m'avait l'air gentille. Son aura était dynamique, joyeuse. Je lui souriais;
-J'ai dû le lire au moins trois fois... Dis donc, vous avez vu l'heure? On va être en retard! Tek, pas le temps de t'attendre,, on fonce! Il reste trois minutes avant le début des cours...Venez, je sais où est la salle... Je me préciptais en avant, en poussant le fauteuil roulant et désignais une salle devant laquelle les élèves attendaient, l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 0:38

" Attends, lui dis-je, je peut pas venir avec vous ? Parce que sinon je crois que je vais me perdre."
Elle acquieça. Ainsi, je les suivaient tous les trois...
Nous bavardiions durant tout de trajet. Désormais, je connaissais trois personne Tekzes-une personne que j'ai tourvé très renfermée-, Aélis, je l'avais dis tout à l'heure, elle est très sympathique. Et pour finir, Luna, une fille gentille et chaleureuse.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 0:57

[O_O édite moi ça >< 5lignes complètes ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 15:23

[ Voilà qui est fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 15:58

[mais c'est 5 lignes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 18:16

Tek, quand c'est moi qui fait moins de cinq lignes, tu dis jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 18:50

O_O j'avais pas vu xD aelis, édite aussi ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 19:24

[ Mito tu fais juste ton fayot, ton su....!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:01

[ 5 ligne, c tjrs mieu ke une ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:32

[oui, mais vous n'êtes quand même pas des rpgistes amateurs quand même ? O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:34

(pourquoi il fayotterai s'il te plaît?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:36

[Parce que il ........ Cela ne te regarde pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:38

(Un peu, si je pense à la même chose que toi...seulement, on va discuter de ça ailleurs, on est en plein rp là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:39

[euh kaka, je sais très bien ce que toi tu as fait pour être admin xD bref, full stop !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:51

[J'ai juste sollicité la bienveillance de Aelis afin d'avoir ma première experience d'admin et de me responsabilisé !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 20:52

[bah faire appel à la bienvieillance des autres, c'est la persuader ! et c'est aussi de la flagornerie xD oui j'ai relu mon carnet xD mais moi, j'ai prouvé ma valeur en tant qu'admin : regarde ce qu'est devenu le forum depuis le début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyMer 7 Nov - 23:41

Aelis ne laissa pas le temps au blond de répondre et m’informa qu’il s’appelait tekzes (jamais entendu ce nom auparavant) . elle prit son sac et s ‘apprétait a me rejoindre pour nous guider dans la salle, lorsqu’une autre fille arriva. Elle semblait joyeuse, et fit m^me un commentaire sur le livre qu’aelis avait dans la main (soit dit en passant, je l’avais moi aussi lu et apprécié). Mais il ne nous restait que peu de temps avavnt le début des cours (a force de dire qu’on est en avance, on ne voit pas le temps filer…) et nous avons presque du courir pour rejoindre la salle 104 où nous étions attendus, le pauvre tekzes suivant derrière (pas facile en fauteuil…)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyJeu 8 Nov - 22:41

[ faites un petit effort pour ecrire un peu plus que 5 lignes.. sinon moi aussi je fais 4 lignes .. mdrr et Tek n'ecrira qu'un mot !!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L EmptyVen 9 Nov - 0:02

[e suis d'accord... au pire rajoutez une ou 2 lignes de description, ou des sentiments de votre personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Empty
MessageSujet: Re: L   L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser