Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ......................................

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

...................................... Empty
MessageSujet: ......................................   ...................................... EmptySam 3 Nov - 21:20

Il n'y avait presque personne dans le réfectoire. Le self venait d'ouvrir et j'allais payer mon repas. Deux ou trois personnes étaient déjà descendues et parlaient à voix basse, l'air ensommeillé. Je m'asseyais à une table et croquais dans une pomme verte dont l'acidité me remplit la bouche. Mon esprit était clair, étrangement limpide comparé à la brume qui enveloppait mes pensées auparavant. Une journée... Tant de choses s'étaient passées depuis la matin précédent... Cet endroit, d'abord. Enorme. Impressionnant. Pourtant je savais qu'il y avait une raison à ma présence ici. Ma volonté de venir dans cet endroit avait été trop importante et inexpliquée pour qu'il s'agisse d'un hasard. Ensuite, je n'étais pas toute seule, et d'ailleurs, mon pouvoir me paraissait maintenant relativement normal comparé à ceux des autres... Et en dehors du fait que nous étions réunis par ce phénomène, ils comprenaient, et je pouvais éventuellement espérer m'en faire des amis... Et surtout, je sentais que je maîtrisais de plus en plus mon pouvoir. A force de répéter les mêmes mouvements, je commençais à comprendre comment fonctionnait le feu, et j'arrivais à réguler la température de mon corps. Je sentais que les zones d'ombres qui substistaient encore pourraient être élucidées ici... Et je comptais bien tout faire pour comprendre. Je terminais rapidement de manger, et sortait en croquant une deuxième pomme, rouge cette fois, pour me diriger vers l'infirmerie. J'avais quelques questions à poser à Akiro et Tekzes. Il me restait encore un peu de temps avant le début des premiers cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
 
......................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser