Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limites des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Limites des pouvoirs Empty
MessageSujet: Limites des pouvoirs   Limites des pouvoirs EmptyDim 7 Oct - 0:42

[À compléter]

Limites des pouvoirs


Pouvoirs interdits :
— L’omniscience
(de toute façon, vous ne pouvez pas deviner les pensées des autres ici… à moins d’harceler par mp pour qu’on vous donne toutes les informations xD)

— Caméléon
(non Sylvain, pas d’exception !)

— L’alchimie
(oui car à partir de ça, vous transformez n’importe quoi en ce que vous voulez… encore faut-il connaître les molécules de tous les éléments)

— De changer de pouvoir subitement
(même l’aquakinésie ne devient pas la cryokinésie)

— Tuer par l’esprit
(pas marrant ce pouvoir…)

— Le contrôle de l’autre
(pas marrant non plus)

— La lecture de pensée
(idem)

— Bloquer les pouvoirs de l’autre
(quoique, en utilisant l’électricité, il est facile de désorganisé le système nerveux… xD nan pas le droit !)

— Transfère de l’âme dans un autre corps
(même si vous le pouviez, comme cet autre corps n’a pas la faculté de transfert, ça va impossible de revenir dans votre corps… à moins de prendre possession d’une personne avec un pouvoir puissant, ça ne sert à rien ce pouvoir ! oui car je le rappelle, c’est GENETIQUEMENT que vous avez était modifié, pas spirituellement)
[l’échange d’âme, c’est la même chose]

— La destruction de n’importe quelle matière par la pensée
(une force surhumaine est possible en revanche !)
[tout dérivé est interdit aussi : désintégration, fonte, etc.]

— Le vol des autres pouvoirs

— L’asphyxie



Limites de vos pouvoirs :

Vous devez prendre en compte la réalité ! Par exemple, si vous maîtriser la terre, vous avez forcément l’avantage sur la foudre puisque la terre est un isolant (oui Khalil, je pense à toi en parlant de ça !) ; en revanche, si vous maîtrisez l’eau, vous serez désavantagé puisque l’eau est un bon conducteur… Mais si vous maîtrisez le feu, ce sera 50/50.

Donc, connaissez parfaitement vos pouvoirs ! Quitte à faire des recherches chez le meilleur ami de l’homme, Google…

Vous êtes dans un RP, il faut rêver… oui, mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul, donc pensez aux autres, limitez-vous.

Il est impossible de tuer les autres avec son pouvoir en deux secondes, ou en un coup. Même les blessures méga extra giga mortelles sont interdites…

Vous n’êtes pas dans un jeu vidéo ou le pouvoir est illimité ! Donc pensez que vous n’êtes pas toujours apte à utiliser votre pouvoir à 200%, ni à 100%. Je pense aussi un peu pour moi avec l’électrokinésie que je ne peux utiliser tout le temps puisque je ne suis pas naturellement chargé en électricité et qu’il n’y aura pas toujours un point de source électrique. Mais l’eau idem, ne vous éclatez pas à faire jaillir de nul part un torrent d’eau, surtout si vous êtes proche d’un volcan… Mais le vent peut être constamment utilisé ! Il vous suffit de pister le flux d’une petite brise pour en attirer une puissante rafale et la faire changer de trajectoire.

Pas d’invincibilité ! Si par exemple vous créez un bouclier de pierre devant vous, on peut très bien le détruire si on a une force herculéenne. En parlant de force prodigieuse, seule votre force est grandiose, pas votre corps. C’est en quelque sorte un échange équivalent. Par contre, avoir un corps dur comme fer est possible…
Revenir en haut Aller en bas
 
Limites des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser