Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fond de lac...................;;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyJeu 1 Nov - 23:16

La journée avait été éprouvante et les filles qui s'agitaient encore dans le dortoir m'empêchaient de dormir. Je regardais vers le parc éclairé par la pleine lune et me levais sans faire de bruit. J'attrapais un châle et sortit sur la pointe des pieds.
Le lac était paisible et à peine troublé par une légère brise. Je m'avançais doucement et retirais mes bottes. L'avantage de mon pouvoir, c'était que je pourrais me sécher en quelques secondes. Je me glissais dans l'eau fraîche et nageais jusqu'au reflet argenté de la lune au centre du lac. Je plongeais et évoluais tout près du fond en écoutant le clapotis rassurant de l'eau. C'était d'un calme parfait, il n'y avait rien autour de moi, rien d'autre que le silence apaisant et les mouvements légers des courants. Je sentais vaguement quelque chose, plus loin, mais rien d'assez important pour troubler ma quiétude. J'ouvrais les yeux et observais les jeux de la lumière lunaire à travers l'eau mouvante, avant de retourner à la surface. Il y avait bien quelque chose. Mais je ne voyais pas encore ce que c'était. Derrière un arbre, je perçu soudain un mouvement et vit apparaître une silhouette sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 12:46

Tekzes avançait péniblement sur son fauteuil roulant. Il n'avait pas particulièrement eu d'accident grave au point d'avoir la moelle épinière toucher. Pourtant, la réalité était là, il était paralysé des jambes. Ces jambes dont il était fier d'utiliser dans ses combats, ces jambes qu'il avait rendu si puissantes à force d'entraînement, ne lui servaient plus qu'à garder une forme humaine... La vie n'avait pas fini de le briser. Tekzes vivrait misérablement jusqu'à sa mort à présent...

Puis, il lui semblait qu'il entendait l'eau pas loin. Il s'y approcha lentement, puis à une dizaine de mètre, il crut croiser le regard de quelqu'un au bord. Puis détourna les yeux instinctivement. Il ne pouvait y avoir personnne ce soir-là. Surtout devant le lac. Tekzes restait planté là et regarda sa main.


"Lightning !"

Rien.

Mais pourquoi n'y avait-il rien ? Pourquoi cette foudre qu'il avait maîtrisée ne voulait pas du tout sortir ? Pourquoi ?!

Non, ça n'était pas vrai, il avait fait une erreur de manipulation.


"LIGHTNING !!"

Toujours rien. Tekzes avait perdu son pouvoir. Il fallait y faire face. Il avait réellement perdu son pouvoir. Oui, il l'avait perdu. Réveille toi, Tekzes ! Tu as perdu ton pouvoir ! T'as aussi perdu tes jambes ! Qu'est-ce que tu vas faire de la fin de ta misérable vie ? Ton destin est à présent scellé. Demeure à jamais sur terre, tel un être misérable.

Tekzes aurait voulu crier tout son dégoût, mais il n'en avait même pas la force. Il se prépara à avancer vers le lac pour y noyer sa vie d'échec, mais recroisa un regard : celui de la jeune fille en débardeur. Que faisait-elle là ? Il n'en saura rien. Il fit volte face et s'enfuit, mais raté, son fauteuil était pris dans un caillou, et tout bascula sur le côté. Tekzes s'étala violemment sur l'épaule. Il préféra rester là, en s'imaginant mort, mais il ne pouvait plus rêver mieux, car il vivait déjà son cauchemard....
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 17:59

Non, là franchement, je ne comprenais pas: il était affaibli au possible, en fauteuil roulant, il grelottait, et au lieu de se reposer, il se baladait dans le parc à une heure impossible! Et en plus, voilà qu'il venait de tomber de son fauteuil... Je me séchais rapidement et courais sans bruit pour l'aider.
- Tu devrais sérieusement penser à te faire interner tu sais... soufflais-je en le relevant.
Il me regarda d'un air furieux et je restais un moment immobile. Il paraissait gelé, et l'énergie qu'il dégageait était instable, troublée... Soit il voulait vraiment se tuer, soit il était complètement fou...
- Je te ramène à l'infirmerie... dis-je en lui insufflant un souffle chaud. Je m'approchais de son fauteuil et hésitait un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 18:11

Paraissait-il aussi pitoyable au point que cette jeune fille lui propose son aide ?

Tekzes lui lança un regard qu'il essaya de rendre mécontent, mais ses émotions ne voulaient sortir. Il détourna donc aussitôt les yeux et tenta de ramper vers son fauteuil. Il s'y réinstalla et avança vers le lac.

Il ne savait pas si la jeune fille du feu était encore derrière lui, ou était partie. Il préféra ne pas jeter un coup d'oeil derrière lui et contempla le reflet de la lune dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 18:19

Tête de mule... En tout cas, si il voulait faire son borné, on allait être deux à jouer à ça...
Je me rapprochais alors qu'il se dirigeait vers le lac, en évitant mon regard.
- C'est stupide ce que tu fais, lui dis-je d'un ton calme. Je sais que c'est difficile d'avoir ce truc incontrolable en toi, d'avoir l'idée qu'on provoquer des catastrophes, et de se sentir aussi anormal, mais je ne comprend pas pourquoi tu tiens tellement à t'isoler et à rester... Je m'interrompis et le regardais un moment.
- Je veux bien t'aider tu sais, parce je comprends... Je pense que je comprend ce qui se passe dans ta tête... On n'est pas tous seuls. Alors tu peux t'énerver sur moi, ou m'ignorer, ou rester tout seul à te morfondre dans ton coin... Mais en tout cas, on est là... Comment tu t'appelle? demandais-je après une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 18:58

Cette fille tentait-elle de comprendre Tekzes ?

Ce dernier n'aimait pas trop qu'elle se compare à lui. 'Elle' n'avait pas pour dernier destin de mourir. 'Elle' n'avait pas le pouvoir dangereux de la foudre. 'Elle' n'avait pas perdu ses jambes, 'elle'.

Tekzes continuait de regarder le reflet lumineux.


"Tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans ma tête. La vie n'est pas aussi simple que ça. Je suis différent de toi... Tu ne peux pas comparé l'incomparable..."

Pourquoi lui avoir répondu alors ? Ce n'est pas comme s'il devait se justifier. Il n'avait pas à se justifier.

'On n'est pas seuls' dit-elle. Il était vrai. Cependant, Tekzes n'appartenait pas à ce 'on', car il était différent des autres, il était même différent des personnes différentes. La preuve en est qu'ils sont amis entre eux, et que lui était isolé...

Enfin, elle lui demanda son prénom, après un moment de silence.


"Lorsqu'on demande l'identité de quelqu'un, on commence par se présenter en premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 19:06

Il me cherche...
- Je m'apelle Aelis... lâchais-je en soupirant. Et c'est pas la peine de faire autant de manière, je comprends que je puisse être... Envahissante pour toi, ou en tout cas légèrement énervante... Bon d'accord, beaucoup énervante, rectifiais-je après réfléxion. Il n'empêche que je suis certaine que ça irait mieux pour toi si tu arrêtais de rester tout seul, évidemment, il se peut que je me trompe complètement, mais ça ne pourra pas être poire si tu essaye en tout cas...
J'attendais sa réaction en l'observant attentivement.
-Au fait, euh... Désolée de t'avoir brûlé, tout à l'heure... Je souriais un peu puis me renfrognait en voyant qu'il ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 19:16

Elle tentait réellement de s'approcher de Tekzes. Mais dans quel but ?

"Moi c'est..."

Mais pourquoi lui répondre en fin de compte ? Elle avait elle-même avoué être envahissante... Tekzes l'avait aquiescé d'un sourire. Il termina finalement sa phrase...

"... Tekzes... Et si je reste sur le côté, si je reste isolé des autres, c'est pour une raison qui m'est entièrement personnelle...."

Elle semblait l'observer attentivement. Tekzes aborda finalement un visage serein, abandonnant l'indifférence vis-à-vis de cette fille.

"Ce n'est rien..." répondit-il à son excuse."... comparé à ce que j'ai fait à ton ami...."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 22:07

A ce momet je sortis de l'ombre.
- Je ne t'en veux pas Tekzes.
Ils se tournèrent vers moi étonnés.
- Eh oui, il n'y a pas que toi qui t'es entrainé je peux etre ausszi silencieux que la mort. Mais ce n'est pas elle que je sui venu t'apporter. Je suis venu te remercier pour ce que tu m'a fait.
Là ils fureent encore plus étonnés.
- En effet tu m'a ouvert les yeux et je t'en suis extremement reconnaissant. Aussi je te propose une chose pour amoindrir ton handicape le temps que tu guérisse. Je peux faire en sorte que grace un aliage de métal - maintenant tu dois savoir que je maitrise le métal- fixé sur tes jambes, que je peux relier a tes nerfs et tu enverras des pulsions electriques que tu peux accentuer grace a ton pouvoir. Il fera parti de toi tant que tu ne pourra pas utiliser pleinement tes jambes. Bien sur sa sera un peu lourd mais je peux l'alléger et je pense que tu est assez fort pour le soutenir . Maintenant c'est à toi de voir!!
A oui excusez moi aussi d'etre resté caché mais ces temps ci il se passe tellement de choses bizarres que je commence a me douter de quelque chose. Comme par hasard on retrouve des personnes qui ont des pouvoirs comme nous alors qu'on n'en a jamais vu avant. Je sais nque c'est mince mais c'est quand même bizarre.
Apres mon monlogue je ne réussis à déchiffrer l'expression de leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 22:10

Akiro a écrit:
A ce momet je sortis de l'ombre.
- Je ne t'en veux pas Tekzes.
Ils se tournèrent vers moi étonnés.
- Eh oui, il n'y a pas que toi qui t'es entrainé je peux etre ausszi silencieux que la mort. Mais ce n'est pas elle que je sui venu t'apporter. Je suis venu te remercier pour ce que tu m'a fait.
Là ils fureent encore plus étonnés.
- En effet tu m'a ouvert les yeux et je t'en suis extremement reconnaissant. Aussi je te propose une chose pour amoindrir ton handicape le temps que tu guérisse. Je peux faire en sorte que grace un aliage de métal - maintenant tu dois savoir que je maitrise le métal- fixé sur tes jambes, que je peux relier a tes nerfs et tu enverras des pulsions electriques que tu peux accentuer grace a ton pouvoir. Il fera parti de toi tant que tu ne pourra pas utiliser pleinement tes jambes. Bien sur sa sera un peu lourd mais je peux l'alléger et je pense que tu est assez fort pour le soutenir . Maintenant c'est à toi de voir!!
A oui excusez moi aussi d'etre resté caché mais ces temps ci il se passe tellement de choses bizarres que je commence a me douter de quelque chose. Comme par hasard on retrouve des personnes qui ont des pouvoirs comme nous alors qu'on n'en a jamais vu avant. Je sais nque c'est mince mais c'est quand même bizarre.
Apres mon monlogue je ne réussis à déchiffrer l'expression de leurs visages.

[Akiro, je crois que Tek a perdu ses pouvoirs...Wink Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 22:21

[l'incruste qui sort de nul part xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 22:21

[on perso n'est pas censé le savoir^^
Et en plus un signal electrique si faible doit etre facile a faire puisque mm si on n'apas de pouvoir le corps le fait automatiquement. Dc lui doit pouvoir le faire mm s'il n'arrive plus a maitriser son pouvoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 23:19

-Je pense qu'il faudrait rentrer maintenant, murmurais-je, soudain sur le qui-vive. Je sens que l'infirmière reviens...Je reviendrais vous voir demain... Tu peux le reconduire à son lit Akiro? dis-je en désignant Tekzes. On verra pour ta euh... solution plus tard... Mais tu sais, je ne suis pas certaine que...Je m'interrompis et les pressait de retourner à l'infirmerie, la présence de la femme se faisait plus proche. A demain... Je m'éloignais dans un bruissement et retournais prestement dans mon dortoir. A l'horizon, l'aube se levait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptyVen 2 Nov - 23:56

Une autre personne survint soudainement. Tekzes reconnut le garçon métalique. Il en demeura de marbre. S'il était venu pour l'achever, qu'il le fasse, de toute manière, Tekzes ne riposterait même pas.

Après quelques paroles échangées, ce garçon lui proposa son aide. Tekzes refusait déjà dès le début de sa proposition. Il n'avait nullement besoin de l'aide de qui que ce soit. Lorsque dans le développement de sa proposition il fit allusion à l'alliance des deux pouvoirs, Tekzes, sourit sereinement.


"Si mon pouvoir était encore présent, je n'aurai déjà plus eu besoin de ce siège. J'aurai certainement stimulé ma moelle épinière depuis un bon moment déjà..."

C'est alors qu'Aelis, l'unique inconnue parmi les autres dont il connaissait le prénom, intervint en leur conseillant de retourner à l'infirmerie. Tekzes, le visage redevenu impassible, ferma ses yeux en reculant vers la droite avec son fauteuil afin de pouvoir partir ailleurs.

"Je n'ai besoin d'aucune aide. Qu'elle fasse sa crise, l'infirmière, j'en ai rien à faire..."

Puis, à plusieurs mètres d'eux, il chuchota à lui-même.

"... 'car si les mots pouvaient être plus forts que l'âme, dieu sait que de ce monde se serait éteint depuis longtemps ma flamme...' Et me revoilà à citer ces philosophes..."

Puis il s'éloigna lentement des deux personnes, faisant rouler rapidement ses roues.....


[>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>parti]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptySam 3 Nov - 13:51

Il était encore parti, je le voyais de loin... Je començais à le trouver légèrement agaçant, mais bien évidemment, pas autant que je pouvais l'être parfois. Je les laissais et me hâtais de retrouver mon dortoir. Les cours començaient dans une heure et demie, aussi je décidais de ne pas me recoucher et de me préparer tout de suite, histoire d'avoir me temps pour une dernière petite exploration. Je sentais une présence sur le chemin du retour... Plutôt deux en fait...Dont l'une particulièrement glacée... Esquissant un sourire, je rentrais dans le dortoir silencieux , me préparait rapidement en constatant que le lit de Maïlysse était vide et commençait mon exploration...Il me restait encore une demie heure avant de descendre pour déjeuner, et et dehors, une aube dorée se levait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; EmptySam 3 Nov - 22:59

Le soleil n'allait pas tarder à se lever, je décidait donc de faire comme Tekzes : retourner à l'infirmerie; si c'était ce qu'il avait fait mais je me laissait une petite demi-heure pour explorer une partie de l'île. Sur le chemin je me mis a contempler l'île. Elle était magnifique. Cette île rassemblait surement tous les differents types de reliefs sur la planète. L'océan, la forêt, le lac, la montagne, le desert, la plage, les falaises...
*Mais pourquoi suis-je ici ?...Pourquoi ais-je eu ce désir soudain de venir dans ce lycée? Et pourquoi ce rêve m'est revenu la nuit dernière lors de ma méditation?
Je m'en souvien encore...:
- Il faut le maitriser, il est trop dangereux !!! (un scientifique au crane rasé)
- Je sais très bien !!! Mais son pouvoir est trop polyvalent !!!! Il passe de défensif à offensif avec une facilité e un rapidité déconcertante !!! (un scientifique a la coupe afro)
- Eh bien au contraire !( une troisieme personne qui parait etre leur superieur ) C'est un cobaye tres interessant justement!! Son pouvoir peut nous etre tres utile !!!
Moi je suis dans une prison de verre et ils me lance un gaz soporifique pour m'endormir.

Ce reve me hantera pendant longtemps,je le sens.*

-Bon il est temps que je rentre à l'infirmerie, et que je fasse en sorte de ne rater aucun cours !!!
Et je me dirigeais vers l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de lac...................;; Empty
MessageSujet: Re: Au fond de lac...................;;   Au fond de lac...................;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de lac...................;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser