Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samantha Turner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 20:13

Prénom: Samantha

Nom: Turner

Surnom: Sam

Age: 15 ans presque 16

Date et lieu de naissance:12 mars 1992 à Sidney

Particularités et détail inutil:
-Elle a une soeur fausse jumelle.
-Elle a les yeux verrons
-Elle est gauchère
-Elle a un tatouage en forme de caducé sur l'épaule gauche

Pouvoirs:
-Télépathie avec sa soeur jumelle.
-Aquakinésie ( d'où le caducé sur son épaule gauche)


Description physique:
Samantha est une jeune fille plutôt longue pour son âge- elle mesure environ 1 mètre 70 - et est mince.
Charmante, elle a un visage qui dessine un parfait ovale. Sam possède une cascade de cheveux châtain clair avec des reflets roux, le tout surmonté d'un mèche rebelle - qu'elle n'hésite pas à enrouler autour de son index lorsqu'elle stresse. A travers son petit regard malicieux, on remarque facilement ses beaux yeux en amande, laisant apparaître ses yeux si mystérieux. En effet, impossible de ne pas s'aperçevoir qu'elle à les yeux verrons. En examinant son visage d'un peu plus près, on peut voir son oeil gauche de couleur vert émeraude et son oeil droit d'un profond bleus marine, tel un saphir. Ses yeux sont tellement étincellents, qu'on pourrait croire à de véritable pierres précieuses.
Quant à ses goûts vestimentaires, ils sont loufoques- pour ne pas dire étranges. En effet, elle adore s'habiller de manière colorée, avec des couleurs qui "flash". C'est ce qui fait d'elle une personne tout à fait originale.

Description morale :
Même si Sam a toujours été très courageuse et débrouillarde, elle reste tout de même une personne très fragile et renfermée sur elle même. Car elle déteste montrer aux autres ses signes de faiblesses et de craintes. De plus, elle n'apprécie pas qu'on lui pose des questions sur son passé- très douloureux. Néanmoins, elle demeure souvent joyeuse et enthousiaste, même dans les pires situtatuations. Sans oublier qu'elle a particulièremen le don de s'attirer des ennuies.
En cours, elle brille par son intelligence et sa ruse, car c'est une élève très douée, dont les professeurs font souvent son éloge.
Sa devise: "ne jamais s'appitoyer sur son sort, car il y forcément plus malheureux dans le monde."

Langue qu'elle maîtrise: Français, Anglais et Latin

Loisirs: Elle possède un vrai talent de dessinatrice. La majeur partie du temps, elle lit des livres pour ne pas s'ennuyer. En plus, c'est ,selon elle, un moyen d'oublier ses soucis et de s'évader.

Histoire:

Même si c'est une très longue histoire, et que je déteste parler de mon passé, je vais faire un petit effort pour vous expliquer comment je me suis retrouvée là, dans ce lycée ou je ne connaît personne. Après, le seul problème auquel vous serez confronter c'est de me croire ou pas.

Australienne, je vient d'une famille noble. J'aurai tellement aimé retrouver mon enfance, cette période de la vie où ne régne que l'insouciance. Entre mes journées , passées dans le château famillial, entre mes promenades dans notre si vaste jardin, , et je ne sais quoi dautre - mais souvenir reste vagues- J'étais heureuse, j'étais riche. C'est le seul souvenir qu'il me reste de cette période si flou de ma vie enfantine. J'aurai pu vivre bien plus longtemps dans ce bain de bonheur, mais le destin en a décidé autrement. Que peut-on faire fasse au destin ? Et bien rien, car on est tous- sans exception- impuissant face à cette force presque surnaturelle, j'en est malheureusement eu la preuve. J'ai une soeur jumelle a laquelle je suis très attachée ,car il faut savoir qu'autrefois je ne s'avais pas la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés. Car maintenant, elle représente pour moi la seule personne qui me comprend et partage mes douleurx.
J'avais un père - Johnatan Turner- une mère- Jane Kelly Turner, qui étaient respectivement homme d'affaire internationalement connue et notaire réputée.
Jamais je n'oublirerai ce soir où des policiers son venu au château pour annoncer à ma mère que papa été porté disparus. Les autorités australiennes ont fait appel au meilleur enquêteurs de la planète, ont débourssé des miliers d'euros pour leurs investigations, et malgré cela : rien, plus les jours passaient, et plus les chances de le retrouver étaient minces. Selon eux, il serait mort. Puis les choses se sont enchaînées très vite, quelques mois après, c'était le tours de ma mère. Cette femme, si attentionnée, a été victime d'une dépression qui lui à été fatale. Sans doute, était-ce à cause du chagrins, de la solitude.
Etant devenues orphelines, oncle Théodor et tante Abigaelle ont jugé bon de nous envoyer, ma soeur et moi, en France, la où ils habitent.
Et une semaine après, nous nous sommes retrouvé dans un avions en destination de Sète, une ville au sud de la France.
Il faut avouer que mon oncle et ma tante étaient très compréhensifs et gentils avec moi. Et malgré ça, je me comportais très mal avec eux. Je ne sais pas pourquoi, mais je les tenais pour responsable de tout mes problèmes. Cétais probablement pour moi un moyen de ne pas sentir responsable. Je ne faisais que bouder à longueur de journée. Je devenais invivable, je ne sais même pas comment ils ont fait pour me supporter !
Et puis au fur et à mesure des années, j'ai aquis une certaine maturité, tout devenais clair: Si je voulais continuer à vivre, je devais oublier les démons du passé et ne révéler à personne-même pas ma soeur- que toute mes années à l'école primaire ne representaient absolument rien pour moi, puisque je ne m'en souviens pas. Avais-je des amis ? Où avais-je étudier ? Face à ces questions, j'étais telle une amnésique.
Et lorsque j'ai atteint l'âge de 12 ans, j'ai décidé de devenir quelqu'un d'important. Ainsi, j'ai demandé à Tante Abi et oncleb de m'inscrire dans l'un des collège les plus préstigieux de la capitale. C'est de cette manière que je suis entré dans un internat, où je me suis fait plein d'amis. J'ai aussi, au cumule des année, aquis un excellent niveau scolaire. Mais je n'avais plus beaucoup de temps libre à consacrer à ma passion : le dessin. Il faut dire que entre les cours de violon, de français, d'anglais, de latin, le mathématiques, de philosophie- et oui j'ai étudié la philo ! - et d'au moin dix autres matières et options, le temps libre se faisait rare.

Et voilà comment j'arrive à la partie le plus étrange de mon histoire
Un jours, alors que je devais avoir- il me semble- 13 ans, j'ai fais ce rêve si étrange. D'abord, je voyais le visage de plusieurs personne, de diverses nationalités, que je ne connais même pas, ensuite, j'ai vu très clairement cette image d'un édifice qui paraissaient si ancien, c'était un lycée. Ne me demandez pas comment je le sais, je suis incapable de vous fournir une réponse. En revanche, je n'oublirais pour rien au monde ce bâtiment, dont les murs de briques sont orné de belle sculpture datant, probalement, de la renaissance. Et puis, ces effluves de rose qui émanaient d'un sentier et des collines verdoyantes, J'avais vraiment l'impression d'y être . Part la suite, une voix me répétait sans arrêt une phrase - dont je ne m'en rappel d'ailleurs pas- Et ensuite, tout paraissait clair dans mon ésprit, je devais impérativement me rendre à cet endroit, cette année, pour ma rentré en seconde.
Lorsque j'ai annoncé cette nouvelle à ma famille, ils ont d'abord pensé à une crise passagère, mais après, ils ont fini par comprendre que j'étais bel est bien sérieuse.
Deux mois après, pendant les vacances d'été, je me suis découvert des pouvoirs. En effet, je pouvais guerir les blessures. Plus étonnant encore, j'ai vu apparaitre sur mon épaule gauche un caducé. En plus, je devenais capable de pratiquer la télépathie avec ma jumelle. A croire que ce sont des dons du ciel.
Voilà comment je me suis retrouvé, seule, dans cet établissement. Je commence presque à regetter d'avoir suivi mon instinct d'aventurière. A vrai dire, j'étais bien à Sète, la vie était paisible. Après tout, c'est certainement un coup du destin. Quoi qu'il en soit, c'est trop tard, il est le temps pour moi d'écrire une nouvelle page de mon histoire ...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 20:56

il manque une parti , nn ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 21:08

Wé j sé tinkiet : C parske com mon ordi bug un peu et ben j'enregistre à chaque fois, histoire de pa recommencer tt depui le début
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 21:35

préviens quand c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 22:21

alor fini ou pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 22:23

Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 22:35

pas mal la fiche ! je peux pa te valider, je suis pa admin .. lol, par contre je pense que t'as un peu trop de pouvoir different, enfin encore une foi c pa moi qui décide .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 22:39

c'est vrai que t'as plusieurs pouvoirs différents == mais à moins que tu fasses l'eau régénératrice (j'ai envie de sortir une connerie là, mais c'est trop méchant ==) ça pourrait aller ! Et la télépathie, ça peut être gardée !

et aussi, nous sommes dans un monde quelconque ><"

à paris, ce n'est pas une île (île de france, ahahahaha ==' non non, ce n'est pas cette île là). en résumé, nous sommes dans un autre monde ! ^^

et euh, 13 ans quand tu vois le lycée... ça marchera pas

c'est avant d'entrer au lycée, à savoir à 15 ans.
et l'enfance floue se passe en primaire ! donc, tu vas pouvoir raconter que tes études de latin, anglais, français, etc, ça se passe entre 11 et 15 ans ! enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyMer 31 Oct - 22:45

puissante les feinte !! t'es en forme di donc !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 0:34

ah merde, on m'a pisté ><"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 2:57

Donc on valide ou pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 11:45

Ok pas de pb, J vé changer qlque truc
Fo dire que g un pe bacler la fin, paske g du me dépecher ma soeur avait besoin de l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 13:29

je lock le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 13:55

Mais qu'est-ce que tu fais aelis ? O_O

c'est pas fini, il y a encore des petites erreurs >< celles que j'ai citées d'ailleurs ! je délock ! dépêche toi tonks ><
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 19:25

Oui oui attend... soyez un peu patient svp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Nymphadora

Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Dans un endroit, sur la terre ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 20:28

Excusez pr le double poste : G (enfin) Fini !!!

Je crois que je vais devoir quitter le nom de Nymphadora pr Samantha Turner ... naaan
C triste le vie Sad

damn it
Revenir en haut Aller en bas
http://princessetonks.skyrock.com/
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner EmptyJeu 1 Nov - 20:42

Bon bah t'es validée ^^ LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Turner Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner   Samantha Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser