| Création d'une nouvelle section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Création d'une nouvelle section Mar 30 Oct - 15:56 | |
| Je trouve qu'il manque un élément très important ds les lieux du lycée, compte tenu de la nature de l'hisoire:
L'INFRIMERIE
On pourrait pas la rajouter? Merci. | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Mar 30 Oct - 16:05 | |
| avec une belle infirmière à oilp sous son uniforme ? tain, dédé est en crise d'adolescence xD et il est dans la fleur de l'âge aussi xD | |
|
| |
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Mar 30 Oct - 16:09 | |
| On peut pas te parler sérieusement toi ^^ Au cas où t'aurais pas remarqué, Déi est déjà pris^^ | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Mar 30 Oct - 20:30 | |
| Dei !!! tu casses l'ambiance l'infirmerie je l'ai mise depuis hier des ke tu me l'a demandé !!! je lock ce sujet !!! | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Sam 10 Nov - 17:50 | |
| tu peux etre deja pris mais faire de l'infidélité a ta copine...^^ une tite infirmière de temps en temps, ca te dit pas ? mdr !!!!! pauvre maylisse ! | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Sam 10 Nov - 18:52 | |
| tu parles de quoi là luna O_O
si je comprends dans le sens où l'on m'accuse de vous avoir inculquer, je penserai à autre chose O_O | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Sam 10 Nov - 21:45 | |
| rehgarde qqs messages plus haut, tu comprendras... et c'est toi qui a parlé de l'infirmière je te signale !! | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Sam 10 Nov - 21:51 | |
| j'ai malheureusement compris........................ et c'est luna qui a dit sa phrase plus haut ==" "de temps en temps"
et après on se plaint de l'infidélité des mecs !!! déjà qu'on en fait (pas) beaucoup, faut pas non plus en rajouter xD | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Dim 11 Nov - 1:05 | |
| je parlais a déi... c'est pas moi qui vais me la taper, l'infirmière !! | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Dim 11 Nov - 13:29 | |
| luna, un petit tour à la cure de désintox, ça te dit pas? | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Dim 11 Nov - 17:35 | |
| ouais ! je verrai britney comme ca !!
quoi ? qu'est-ce que tu dis ? je deteste britney ? ah oui c'est vrai j'avais oublié... | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Dim 11 Nov - 17:45 | |
| j'ai rien dit...^^ et elle est sortie de cure à voir la pub pour son album...enfin, elle passe toute la chanson à répéter gimme gimme et à se tortiller autour d'une barre en fer quoi...en fait, elle a toujours l'air shootée...== | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Dim 11 Nov - 18:06 | |
| oui j el'ai vu le clip, et jm pas du tout la chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section | |
| |
|
| |
| Création d'une nouvelle section | |
|