Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..................................And our life here started.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 20 Oct - 19:22

La nuit était définitivement tombée sur le parc que je fixais, les yeux dans le vague. La fille de tout à l'heure chantait toujours à tue-tête en remuant dans tous les sens, les autres la regardaient d'un oeil méprisant tout en choisissant des tenues dans leurs valises. Elles sortaient inlassablement des robes, des colliers, des boucles d'oreilles, à croire qu'elle n'avaient rempli leurs valises qu'avec ça, et se pomponnaient, probablement en vue de la réunion dont on nous avait parlé. Comme si il s'agissait d'un spectacle ou d'ue représentation... en fait, oui, c'était bien un spectacle...de clowns... Je ne supportais plus la chaleur dans la pièce, et me levais brusquement en me dirigeant vers la porte. Je la fermais derrière moi et cherchais une sortie. il me fallait de l'air. De l'air frais. Et il fallait aussi absolument que je rejette cette chaleur quelque part, je la sentais me brûler les côtes et les poumons. La tête me tourna, et je descendis au hasard les escaliers, d'une démarche incertaine. Tant pis si on me voyait, je préférais cela au dortoir rempli de filles surexcitées et gloussantes. De plus, mon teint était si pâle malgré la fièvre qui me rongeait que je pourrais toujours prétexter un étourdissement. Les portes défilaient, et je me rendis compte qu'il n'y avait plus de fenêtres de ce côté. La sortie devait être complètement à l'opposé. Je tournais à l'angle d'un couloir et sentit que ddes gens étaient passés par là. Non. Ce n'était pas ça. C'était beaucoup trop récent, beaucoup trop vif... Il devait y avoir quelqu'un tout près, seulement, c'était différent des autres fois, la chaleur était plus intense, plus... piquante, en fait, c'était une sensation très bizarre. Je me rappelais avec précision avoir senti cela plus tôt, mais où et quand? J'aurait été parfaitement incapable de le dire. C'était tout près maintenant... Je me retournais subitement et projetait la masse brûlante de mes poumons dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 20 Oct - 21:40

Le temps passa trop rapidement. Tekzes observait le ciel devenir sombre. Personne n'était passé dans ce couloir. Tekzes se souvint finalement qu'il y avait des plans dans tout l'établissement. Il alla donc en chercher un. C'est alors qu'une soudaine personne dépassa Tekzes. Il n'avait pas forcément une grande mémoire, mais Tekzes se souvenait l'avoir vu dans le hall, quelques minutes auparavant. Il ressentit une soudaine chaleur cette fois encore, mais là, aucun radiateur à proximité. Etait-ce cette fille qui produisait cette chaleur ? Ou plutôt, était-ce cette fille qui lui faisait cette effet ? O_O Tekzes agita sa tête, chassant les mauvaises pensées qui le faisait chauffer... Il continua donc à marcher silencieusement. En même temps, il avait toutes raisons de se demander pourquoi une telle chaleur se propageait dans l'atmosphère....

Finalement, il trouva un plan et s'y arrêta. Il observa attentivement le plan, et trouva le dortoir. Il mémorisa à quel étage il se trouvait, ainsi que les salles proches du dortoir. Il se retourna vers le couloir et fit un pas, avant de se dire qu'il avait oublié de se situer dans le plan. Il regarda une nouvelle fois le plan, et se retrouva difficilement.... Il y avait trop de chaleur dans l'air, et Tekzes se sentait endormi. Il avait même la concentration en diminution... C'est alors qu'il sentit que son sac lui glissait de l'épaule. Ses paupières devenaient lourde. Il transpirait beaucoup à présent... La chaleur l'étouffer peu à peu...


*Ressaisis-toi... ! Va rejoindre ton dortoir et tu pourras dormir... ah non, on doit encore aller à l'autre salle encore..... courage Tek...*

Il ne put même pas terminer sa pensée qu'une autre l'envahissait déjà à la vue de la boule de feu qui lui arrivait droit dessus. Trop tard, Tekzes ne pouvait plus réagir, ses sens diminuaient trop rapidement.... Mais ce fut dans son subconscient qu'il pensa à arrêter cette flamme qui lui semblait dangereuse...

"...stop... !"

Dit-il avant qu'un écran bleu bloqua la boule de feu un instant. Après ce laps de temps, Tekzes sentit son corps s'agiter de l'intérieur, comme si le courant électrique passait de nouveau. Il se réveilla subitement et aperçut le feu devant lui. Il ferma instinctivement les yeux et mit sa main devant lui. Son écran disparut et la sphère de flamme dévia légèrement sur le côté avant de frôler l'épaule de Tekzes qui prit immédiatement feu. L'étrange flamme continua son chemin plus loin et enflamma un mur. Tekzes rouvrit les yeux et regarda son épaule en feu. Il y mit sa main, tel un réflexe, et se concentra dessus avant de l'éteindre d'un geste.

C'est alors qu'il toussa subitement. Il mit sa main sur sa bouche dans le même temps, et lorsqu'il regarda sa main, il put apercevoir quelques tâches de sang. Un goût amer lui parcourait la gorge. C'est alors qu'il croisa le regard de la fille, qui au loin l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 20 Oct - 22:03

Je me sentais extraordinairement soulagée. La chaleur qui obstruait mes poumons s'en était allée et j'avais de nouveau à respirer normalement. Mais... Oh non, ça recommençait... Je cru un moment que je rêvais, mais le mur était bien là... En flammes... Et il y avait aussi quelqu'un... Bon sang, mais comment je pourrais expliquer ça?! Je me précipitais sur la silhouette brouillée par le feu et fut surprise de constater que le garçon qui se trouvait là était debout, immobile. Des tâches de sang s'étalaient pourtant sur sa main et l'épaule de sa chemise était brûlée et encore fumante. Il me fixait d'un avec étonnement, et je sentais en même temps dans son regard une certaine compréhension. Il avait les cheveux blonds, plutôt longs (pour un garçon en tout cas), et ses yeux étaient... rouges? Ou peut-être était-ce à cause du feu? Le feu... Je retirais la veste que j'avais nouée autour de ma taille et étouffais les flammes, qui commençaient déjà à s'éteindre. Mais une trace de deux ou trois mètres de large s'y étalait toujours.
- Je... Je suis désolée... bredouillais-je. Pardon...Je ne voulais pas...
Je ne voulais pas envoyer une boule de feu sur toi et manquer de te tuer? Oui, pas mal comme excuse... Il me dépassait d'une tête, et j'avais l'impression que tout ça ne l'avait pas affecté le moins du monde. En fait, il avait presque l'air de...s'amuser. La chaleur qui émanait de lui était beaucoup plus forte que pour les autres, et j'essayais en vain de la repousser et de ne pas l'absorber. Je fouillais dans ma poche et lui tendit mon mouchoir avec un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 20 Oct - 22:22

cela ne faisait que 10 minutes que j'étais dans le dortoir, et tout le monde s'affairait deja. lorsque la fille (la discréte) sortit prendre l'air, je décidai d'en faire autant (je pourrai commencer a chercher ou était la salle 200) et sortis du dortoir 2 minutes apres elle. sans le faire exprés, nous avions prit la m^me direction, et comme je marchai plutot vite, je la vis bientot au bout d'un couloir. quand elle tourna, j'étais a qqs metres derrière elle,et je tournai a mon tour qqs secondes plus tard. elle ne m'avait pas vue. j'eus l'impression qu'elle s'était soudainement mise a marcher plus vite. tout a coup je vis une autre personne au fond du couloir interminable. je crois que c'était un garcon mais de loin je ne pouvais l'affirmer.
soudain qqchose d'inexplicable se passa. je n'en crus pas mes yeux. une boule de feu sembla litéralement émaner de la fille, et se dirigea droit sur l'autre personne. j'en restai muette, effrayée. mais qu'est-ce qui se passait ici bon sang ??

alors je sentis moi aussi qqchose émaner de moi. je connaissais cette sensation, je l'avais deja vécue une fois, au collège. une aura blanche se dessina autour de moi et je vis bientot devant moi une autre luna. oh non, voila que ca recommencait... mais d'un coup je compris. mais oui, c'était ca ! j'aurais du y penser plus tot ! Non, je savais pourquoi cette idée n'avait pas m^me effleuré mon esprit jusqu'a maintenant. tout bonnement parce qu'elle était irrationelle. mais apres ce qui venait de se passer, je vis bien que l'irrationnel pouvait parfois exister.. alors oui, j'avais compris. je possédait.. un talent, un pouvoir, apelez-le comme vous voulez : je pouvais me démultiplier. un sentiment étrange m'habitais en ce moment. la luna 2 se mit a marcher, je ne savais pas ou elle allait.... car oui, je pouvais me démultiplier, mais chaque luna avait sa propre conscience. la mienne, mais elle se démultipliait aussi, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 20 Oct - 22:44

"Amusé" était peut-être l'air que Tekzes donnait en surface, mais au fond de lui, il se sentait plutôt agitée. C'est comme si la circulation de son sang avait été accélérée. C'est pourquoi ses lèvres s'étaient légèrement esquissées en un sourire que ses yeux s'ouvraient assez pour imiter l'amusement. La jeune fille s'excusa soudainement auprès de lui. Tekzes se posa finalement la question : venait-elle de provoquer cette boule de feu ? Elle s'est d'ailleurs précipitée pour l'éteindre.... Non, impossible. Une fois de plus Tekzes chassa ses pensées absurdes en souffla d'un coup par ses lèvres entrouvertes. Puis la jeune fille lui tendit un mouchoir. C'est alors qu'il remarqua sa main tâchée de part et d'autre de son sang.

Il ne le montra guère, mais au plus profond de lui, il s'énerva. Il venait de cracher du sang, une fois encore. Son corps était faible... Ou plutôt l'était devenu. Tekzes se détestait d'avoir un corps affaibli, lui qui avait l'habitude de repousser les limites de son corps.

Puisqu'elle les avait remarquées, Tekzes accepta de prendre son mouchoir, et au moment de le prendre, il toucha la main de la jeune inconnue, et sentit qu'il venait de l'électrocuter légèrement. Apparemment, il ne se fut trompé : elle retira sa main, en réflexe au choc soudain. Il recula soudainement, rougissant.


"Désolé ! Je ne voulais pas... !"

... Te larguer mon électricité ! eut-il failli dire. Il se retint de finir sa phrase, comme elle l'eut faite quelques instants auparavant. Tekzes rougit un peu plus par la suite, et ne put s'empêcher de laisser paraître quelques étincelles jaunes sur ses joues roses...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 20 Oct - 23:24

En sortant du vieux dortoir que l'on nous avait assigné -à nous, les garçons- je remarque que le lit d'un élève est vide. En tournant la tête je m'aperçois que c'est le blond qui n'était toujours pas arrivé. * Je me demande pourquoi il s'est dirigé vers le dortoir des filles ... Ptet que c'est un petit hentai... comme grand-père-sama... Ou bien qu'il s'est vraiment perdu, parce que vu l'air qu'il avait dans le Hall sa ne m'etonnerai pas de lui...
Je me demande aussi pourquoi j'ai eu de droles de picotements en le voyant lui et les autres...

Fin bon, à peine arrivé et je divague déja! Il faut que je me reprenne !!!* Je decide donc de faire un petit tour dans les couloir mais bizarrement je sais que je dois me diriger vers les escaliers du premier étage et arrivé dans le couloir suivant l'escalier je tombe sur une scène extraordinaire: la "gothique" envoyait une boule de feu sur "le blond" qui repoussait cette boule de feu par un barriere électrique ... Je tourne la tête et je vois "la rockeuse" en double !
* C'est surement un effet de mon imagination !!! Sa ne peut pas etre possible !!!* Mais pourtant c'était réel : Je venais d'assister à une scène hors du commun, mais qui m'avit soulagée . En effet ces derniers temps j'angoissais sur la raison d'être de mes pouvoir et me demandait si j'étais le seul dans ce cas là. Cela répondait au moins à une de ces questions et je suis sur que c'est le premier pas d'une longue série de courses !!!
Je vais donc demander des informations à ces personns qui me ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptyDim 21 Oct - 15:46

je me rendis compte soudain de la situation : il y avait 2 moi l'une a coté de l'autre (la luna 2 était revenue aprés n'avoir trouvé personne a prévenir de la scène effrayante a laquelle j'avais assisté....) ! les autres allaient avoir peur de moi si je ne me restituait pas en UNE luna ! mais non, la jeune fille discrète (que je ne trouvais plus si discrète que ca aprés le feu qu'elle avait enclenché) et le garcon (maintenant je m'étais assez aprochée pr l'affirmer, je voyais m^me parfaitement son visage et remarquai ses cheveux blonds a mi-longeur) ne semblaient pas du tout intrigués par le phénomène. et pr cause ! ils ne m'avaient m^me pas remarquée ! ils étaient occupés l'une a s'excuser et à soigner l'autre, l'autre a essayé de lutter contre je ne sais quoi (en fait, je supposais que le feu lancé contre lui l'avait réellement affaibli, et il l'avait m^me repoussé ! sa force devait donc être moindre a ce moment... ) . je décidai , enfin, de me montrer (en ayant pris soin avant de refaire "fusionner" les 2 luna pr ne pas les choquer encore plus) et m'avancai vers eux pour les aider...

quand soudain j'apercus un jeune garcon (je ne l'avais pas remarqué tout a l'heure) qui semblait lui aussi avoir été témoin de la scène. lui aussi allait dans la m^me direction, c'est a dire vers les 2 autres (le blond était encore a terre). au fur et a mesure que je me rapprochais, je sentis des picotements me parcourir, de plus en plus forts a mesure que je me rapprochais...

mais quelle était cette école hors du commun ? qu'étais-je venur faire ici ? ces gen semblaient, comme moi, posséder une force étrange qu'ils n'avaient pas demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptyDim 21 Oct - 16:53

[hé ! conservez l'ordre de passage ><"


Aelis>Luna>Tekzes>Akiro


tu fais bien de faire l'erreur luna... je vais le mettre dans les règles d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptyDim 21 Oct - 17:08

[Peut-etre mais c t pas sa au debut !!!!]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptyDim 21 Oct - 17:10

[évidemment, puisque luna et toi êtes arrivés ! mais respectez un minimum Aelis, ne l'oubliez pas ==]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptyDim 21 Oct - 20:13

[dans ce cas-là on risque d'attendre longtemps : deja là, aelis ne viendra pas non plus mercredi sur le forum(elle est presque sure de pas pouvoir venir), moi je pourrais pas pendant les vacances... etc..
et en plus dénéiros a pas encore commencé le rp...

a mon avis c'est pas une bonne idée de faire un ordre, ca va tous nous bloquer. et en plus on a pas toujours qqchose d'interessant a dire ou a faire dans un rp, aprés on va avoir des post qui seront pas interessants parce qu'on aura été obligé de poster alors qu'on avait pas d'idées... fin moi je trouva pas ca bien, a vous de voir mnt...]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptyMer 24 Oct - 17:52

Mes doigts étaient aussi engourdis que si je les avais plongés dans de la glace pendant une heure. A cause de lui, j'en était sûre. C'était vraiment impossible à expliquer, mais je savais que ça avait un rapport avec ce garçon. Qui avait d'ailleurs plutôt bien réagi à un degré de chaleur proche de la température du Soleil... Je tournais la tête en entendant de pas. La fille de tout à l'heure nous regardait interdite, et quelqu'un d'autre arrivait en courant. Ils restèrent tous à me regarder, surpris, avec une expresion étrange de soulagement, come si cet évènement incroyable les rassurait... A ce moment, ma vraie nature repris le dessus. Je dis ma vraie nature parceque je sentais que je n'avais pas toujours été comme ça, parce que ce comportement réservé, cette attitude n'étaient pas normaux... Je me suis redressée, j'ai relevé la tête et j'ai repris toute mon assurance, et j'ai commencé:
- Bon, vous allez peut-être me prendre pour une folle, seulement si je ne vous explique pas, vous nepourrez pas comprendre tous seuls: j'arriv à maîtriser la chaleur et à la transformer enfeu, seulement quand je perd un peu le contrôle, je n'arrive plus à canaliser la chaleur, et... Ca donne ce genre de choses...conclut-je en désignant le mur noirci. Maintenant, vous me croyez si vous voulez, vous pouez aller conseiler à la directrice de m'envoyer à l'asile le plus proche, ça m'est un peu égal...
Je souris en voyant leurs visages éberlués, et aidais le garçon blond à se relever; tandis que des des bruits de talons aiguilles s'intensifiaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptyMer 24 Oct - 19:00

Tekzes se releva lentement, et resta étonné qu'à moitié sur ce que la jeune fille venait de dire. Elle pouvait maîtriser le feu et la chaleur. Etait-ce dû à cela que Tekzes sentait autant de chaleur émaner d'elle ? Mais elle, n'avait-elle pas remarquer les différents petits détails que Tekzes avaient produit ?
De toute manière, Tekzes détestait son pouvoir. Au début, il lui était bénéfique, mais depuis peu, il ne pouvait plus l'utiliser à son gré. À chaque utilisation, son corps se dégradait, et ses jours diminuaient... C'est pourquoi, il se refusa à tout commentaire.
Soudain, il recula de quelques pas. Il n'osa même pas croiser un autre regard avec cette jeune fille. Il fonça attraper ses affaires avant d'activer involontairement son pouvoir et de filer à la vitesse de la lumière, au sens propre. Derrière le rayon lumineux qui apparut, le mouchoir de la jeune fille s'étala lentement vers le sol.

Tekzes, d'un côté se réjouissait d'avoir rencontré une personne possédant elle aussi une capacité spéciale, mais il repensait à son propre pouvoir, qui lui était une bombe à retardement qui exploserait prochainement. En effet, il rejetait le pouvoir maintenant. Il ne voulait plus l'utiliser, mais apparemment, il lui était impossible de l'empêcher de s'activer à certains moments.

Pris d'une soudaine toux violente, Tekzes trébucha et retomba sur un genou. Il respira difficilement, et tout en se relevant se tenait la bouche, essayant désespérément en vain de calmer sa toux qui lui déchirait la poitrine. Plus de sang sortit cette fois. Un peu de sang coula même de sa main pourtant bien plaquer contre ses lèvres. Tekzes posa sa main libre sur son coeur, et sentit le battement ralentir. La fin lui était proche....


Puis, en observant autour de lui, il s'aperçut que le décor avait changé. Il n'était plus dans les couloirs, mais dans la bibliothèque. Il se retourna, et aperçut la double-porte grande ouverte. Il s'était comme téléporté, puisqu'il ne reconnaissait pas le couloir juste derrière les portes. Il reporta son attention vers les étagères remplies de livres, et chercha du regard quelqu'un, mais la grande salle était vide...



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> plus là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 27 Oct - 18:47

Non ce n'était pas possible... il avait disparu! J'avais cligné des yeux et l'instant d'après, il n'y avait plus rien! Le bruit de pas derrière moi s'intensifiait et je me retournais vivement ainsi que les deux autres élèves, aussi perplexes que moi devant la disparition du garçon blond.
-Pourriez-vous m'expliquer ce que vous faites ici?! demanda furieusement la femme qui nous avait conduit aux dortoirs en avançant d'un pas rapide. C'était le meilleur moment, ça. Trouver une explication plausible à ce phénomène et s'en tirer sans dommages... Je réfléchissais à plein régime et inspectait minutieusement le couloir avant de lâcher d'un ton posé:
- Il y a une ampoule du lustre qui a explosé, et j'ai reçu des étincelles. Ma veste a commencé à brûler et ça s'est propagé sur la tapisserie, expliquai-je en désignant le mur brûlé. Mon excuse semblait tenir debout, du moins en théorie, et je percevais un sourire sur le visage des deux autres élèves derrière moi. La femme me regarda d'un air méfiant, en considérant mes paroles, puis reprit d'une voix un peu plus calme:
- Vous n'avez tout de même pas à être dans les couloirs à cette heure! La réunion n'est que dans vingt minutes!
- On n'était pas... sûrs de pouvoir trouver la salle... Alors on est partis en avance... proposais-je d'une voix hésitante.
- Bon, filez au deuxième étage, l'auditorium est au bout du couloir à gauche de l'escalier. Et je vous préviens, plus de bêtises de ce genre, compris?!
J'aquiesçais tandis que les autres hochaient furieusement la tête, apparement heureux de s'en sortir à si bon compte. Mais à vrai dire,ils n'avaient rien fait de mal, c'était de ma faute si ils étaient impliqués là-dedans. Je passais devant la femme, tête baissée et me dirigeais vers l'escalier suivie des deux autres, tout en me demandant où pouvais bien être passé le garçon qui avait miraculeusement échappé à mes flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 27 Oct - 19:39


*Hum...si j'en crois ce que je viens de voir, ce blond est parti à la vitesse de la lumiere...Ce qui voudrait dire que son pouvoir serai en rapport avec la lumiere...Non...L'electricité oui c'est sa!!

Et la gothique la elle controle donc le feu ... hum nan elle le controle pas vrément... Et pour finir l'autre fille auri le pouvoir de se démultiplier... 'tin j'arrive pas a y croire et comme par hasard 'était es personnes pour qui j'ai perçus des picotements bizarres. Donc sa voudrait dire que le mec a l'allure de Napoléon avecson costard aurait lui aussi des pouvoirs...et maintenant que j'y réfléchi, il y avait une autre présence dans le hall... Une présence comme animale...
Fin bon sa me soulage un peu de savoir que je ne suis pas seul. Mais c'est bizzarre parce que le blond ne le voyait apperement pas de cet oeil, il parraissait bouleversé alors que tout les autre avaient l'air comme moi soulagés sentir des personnes ayant le meme "syndrome" qu'eux dans ce obscur qui nous rejette.*
J' entendis alors les pas de talons aiguilles se rarocher de l'angle du couloir.
- On ferait mieux de s'enfuir chuchota-t-ai-je, vite!
Mais personne ne semblait m'avoir entendu et il était trop tard la femme qui nous avait "indiqué" les ordres au début avancé vers eux furieuse et demanda des explications... Heureusement la gothique -assez maligne il faut l'avouer- réussi à lui faire avaler un mensonge. La gothique se tourna vers le groupe et quand je croisi son regard, je vis qu'elle s'en voulait.
-Et la goth..commençais-je; heu o fait comment vous vous appelez ? * C'est a ce moment que j'appris que la gotuique se nommait Aelis et que la photocopieuse se prénommais Luna.*
-...Aelis c'est sa, ce n'est pas de ta faute ce qui est arrivé, sa aurai pu arriver a n'importe lequel d'entre nous et il ne faut donc pas te blamer . En ce qui concerne ton pouvoir je te conseil plutot d'essayer d'entrer en osmose avec lui au lieu de le repousser peut-etre que comme sa tu arriverasa le controler.En tt cas c'eszt comme sa que moi j'ai fait.
-Ah j'oubliais,mon nom c'est Akiro!
Et c'est ainsi que nou decidames de nous diriger vers l'auditorium.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. EmptySam 27 Oct - 22:52

apres que le blond mystérieux eut disparu comme par magie, nous étions tous déboussolés, ne sachant que faire, que dire, comment se justifier. nos pensées furent interrompues par l'arivée iminente de la femme a l'allure si sérieuse, qui s'étonna de nous trouver là et hésita une seconde a croire au mensonge énorme qu'improvisait la discrète. ellê fut convaincante et la femme (surement la principale) apres nous avoir fortement conseillés de nous endre a la reunion, nous laissa tranquilles.

le jeune garcon qui avait lui aussi assiisté a la scène prit finalement la parole et demanda nos prénoms (je l'en remercie car il était un peu embetant de s'appeler par des surnoms idiots), j'appris donc que la discrète était aelis et que lui-m^me se nommait akiro. cet évenement nous avait deja rapprochés, nosu apprimes que nous étions tous 3 (+ le blond dont je ne connaissais toujours pas le prénom) étions dotés d'un pouvoir inexplicable. akiro se permis m^me de donner des conseils a la dénommée aelis sur ce sujet. je sentais qu'avec eux je m'entendrais bien...
ensemble, nous nous dirigeames vers l'auditorium, esperant peut-être y retrouver le blond... et obtenir quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..................................And our life here started. Empty
MessageSujet: Re: ..................................And our life here started.   ..................................And our life here started. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..................................And our life here started.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Couloirs/Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser