| Bannière | |
|
|
Voulez vous que cette image soit le fond de la bannière du Forum ? [N'oubliez pas de préciser pourquoi ensuite ;)] | Oui, je l'adore, elle est magnifique !!! | | 20% | [ 1 ] | Oui. | | 40% | [ 2 ] | Hum... Oui pourquoi pas... | | 20% | [ 1 ] | Non, bof, on pourrait trouver mieux... | | 20% | [ 1 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Enlevez moi cette horreur !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Bannière Ven 31 Juil - 15:23 | |
| Donc voilà, j'en ai déjà parlé a quelques un d'entre vous, mais il nous faut une nouvelle bannière pour la renaissance du fofo. J'ai trouvé cette image il y a des qqs jours et je pense qu'elle représente assez bien la thématique du forum:
On y retrouve l'espoir, l'obscurité, le fait d'etre "seuls", la lumière, différentes couleurs qui représentent nos pouvoirs, nos états d'esprits etc...
Je crée donc un petit sondage pour savoir si vous êtes d'accord pour que cette image soit le fond de notre future bannière.
L'image en question :
Apres, il faut savoir ce que l'on va mettre sur cette bannière; moi perso je pense pas que ça serait très joli si on mettait tous nos personnages. Je pense qu'une phrase représenterai plus ce que l'on veut exprimer.
Donc a vos propositions et Votez pour MOI !!! (Comment ça qui c'est MOI ? Bah c'est évident ! MOI c'est MOI !! ;P)
Akiro Shimazu, un Admin qui vous veut du bien (ou pas xD)
Dernière édition par Akiro le Mer 5 Aoû - 16:57, édité 3 fois | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bannière Sam 1 Aoû - 17:47 | |
| je sais que je suis un débile profond, un attardé, un raté d'la vie doublé d'un dépressif quant à sa vie professionnelle, mais je sais pas si c'est moi, mon ego ou bien le fuquain de pc portable à mon frère que j'arrive enfin à chopper, mais j'ai une question qui, depuis le début de la lecture du topic m'horripile affreusement, et j'hésitais à la troisième proposition du sondage à me pendre ou bien à claquer ce pc contre un mur, sachant que dans ma deuxième option j'étais le suivant à être claqué au mur, et que dans la première option, je m'aime bien trop pour pouvoir me tuer, et pis mon ego m'interdis de faire une chose aussi laide pour cette chose qui au passage devrait être interdit d'être caché à tout le monde, surtout si ce monde, comme moi était aussi stressé quant à la maniacité des choses maniaquement maniacs, et aussi ajouterai-je afin de me replonger dans une paix paisiblement paisible que si kaka avait un temps soit peu des yeux et une inconscience subconsciemment consciente, je ne devrai, dans la logicité logiquement logique, ne pas taper un fuquain de pavé pour exprimer un petit détail qui malgré sa petite taille a toute son importance dans le sujet de ma complainte qui aujourd'hui vous prend à vous tous une petite demi dizaine de minutes de lecture, et moins si abilité supérieure à la norme normalement normale, m'enfin, je sais pas si vous êtes comme moi, quoique, être comme moi reviendrait à être un être unique, donc vous me pourrirez mon unicité uniquement unique, mais si vous êtes un temps soit peu humain ou même animal, ne vous êtes vous jamais demandé : - Spoiler:
OU EST CETTE FUQUAINE D'IMAGE ?!!!
voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout, mais fallait absolument que ça sorte O_O (non tu me caseras pas de CTB kaka !!) | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 2 Aoû - 19:54 | |
| euh ouais kaka, on la voit pas là, donc ta description est un peu partie dans le vent, le pavé de tek aussi, et vous savez pas le pire dans tout ça? unicité ça existe vraiment == | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 2 Aoû - 20:20 | |
| Désolé je ne comprend pas pk elle ne s'était pas affiché >_<" C'est réglé j'ai changé de lien :p
Merci de votre compréhension
(Et non tek je ne vais pas te le placer u_u)
Akiro
Edit: C'est bon j'ai trouvé pk ça buggait, c'etait du au fait je j'avais uploadé l'image directement du site, seulement, je n'avais pas remarqué que le site donné des lien aléatoires (faute de meilleur terme) et qu'une fois la page ou il y avait l'image fermait, on avait plus acces à cette image, des quqe je redemandait l'image il me donnait un autre lien "jetable". Mais là, c'est bon le problème est fixé !
| |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 2 Aoû - 21:27 | |
| on s'en fout du pourquoi tant qu'on a le résultat tu sais | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: Bannière Dim 2 Aoû - 21:45 | |
| Donc tu l'as le resultat ? Donc vote ! xD | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: Bannière Mar 4 Aoû - 20:48 | |
| OU ALORS, je prend sur mon temps pour l'instant presque entièrement consacré à me faire l'intégrale de death note et de pas mal de séries pour dessiner un truc un peu plus personnalisé (oooooooooooou éventuellement trouver d'autres images sur deviant u.u) | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: Bannière Mar 4 Aoû - 22:14 | |
| Heu ça prend 2 secondes de voter =_="
Et tu aurai très bien pu le faire, et si ça ne te plait pas précise le en votant bon sang !! A ton avis pourquoi ais-je mis un sondage ?!
A quoi ça sert des posts comme ça ? Oui on a compris tu sais dessiner, bah soit tu nous dessines une bannière soit arrête de me le rabacher !! xD Et c'est bien beau de chercher, trouver un super image c'est pas si facile !
Donc je le dit encore une fois : VOTE s'il te plait.
Merci
Akiro | |
|
| |
Jeck
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Storm in the wind ! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bannière Mer 5 Aoû - 14:43 | |
| pff ispice di narcissiste va, on peut pas mettre un oui innocent, non, faut que ça soit un oui de lèche cul ou bien un oui de dégoût u_u' donc en gros, soit on dit oui on l'adore on a rien à dire, soit on dit oué bof, et on se fait chopper, c'est ça ?!
m'enfin, moi ranafout perso, faites comme vous voulez pour le design, j'en ai ma claque moi xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: Bannière Mer 5 Aoû - 16:56 | |
| N00b ya aussi 2 reponse négative u_u" Et jvai pas vous insulter si vous n'aimez pas merde =_=" C'est pas compliqué de voter ! Je vous demande juste de préciser pk vs aimez et pk vs n'aimez pas point. On va pas argumenter la dessus pendant des heures...
Tu veux de l'innocence ? Bah ya pas de prob j'edite. Mais vous devez quand même expliquer votre choix bande de flemmard !! xD
En plus j'avais mis ces propositions pour delire moi u_u" Fallait le dire tout de suite si vous vouliez que je les change...
Akiro | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: Bannière Mer 5 Aoû - 20:29 | |
| lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà j'ai VOTé (c'est toi qui a mis "elle est magnifique? nan pasque...) | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: Bannière Mer 5 Aoû - 21:26 | |
| Alleluia !!!
Et oui c'est moi qui ai mis ça, tout simplement pasque je l'adore ^^(si tu voyais ce que ça fait sur un ecran 24" tu dirai la mm choes que moi :p)
Akiro | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: Bannière Mer 5 Aoû - 22:55 | |
| ouais ben je continue de chercher pour en proposer plusieurs et on verra selon les votes u.u (pourquoi tu signes à chaque post? on sait que c'est toi Oo) | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 9 Aoû - 6:05 | |
| c'est moi ou bien toi non plus tes images apparaissent pas aelis ? Oo
ou bien t'as séché ces derniers jours pour chercher des images ? x) | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: Bannière Lun 10 Aoû - 13:41 | |
| j'les ai pas (encore) mises -- | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: Bannière Lun 10 Aoû - 20:09 | |
| Ou plutot pas encore trouvée :p | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bannière Sam 15 Aoû - 23:28 | |
| C'est normal que je la vois pas l'image ? t'es censé avoir édité nn ? | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: Bannière Dim 16 Aoû - 16:00 | |
| C'est bon !! L'image est revenue !! | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 16 Aoû - 20:40 | |
| J'aime bien. C'est couleurs vont pas forcément avc le bleu foncé du fofo mais ca on peut éventuellement changer... Et puis t'as raison, faut un truc assez neutre, pas comme celle d'avt avc ts les persos. | |
|
| |
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bannière Mar 18 Aoû - 14:07 | |
| J'aime bien,, ça représente bien le scénario qu'on prévoit de prendre pour l'histoire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|