Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débat très important...

Aller en bas 
+5
Keven Kaiser
Dénéiros Evans
Asuka
Luna
Akiro
9 participants

Voulez vous reprendre le forum ? (lisez un peu ce que j'ai écrit dans mon post avant de voter s'il vous plait)
Oui je souhaite continuer à RP sur ce forum qui a beaucoup de potentiel et ou je compte bien m'amuser, je vous expliquerai pourquoi en dessous !
Débat très important... Vote_lcap75%Débat très important... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nop désolé ça ne m'intéresse pas, je vous expliquerai pourquoi en dessous.
Débat très important... Vote_lcap0%Débat très important... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je jugerai selon ce que diront les gens et ce qui me concernera le plus.
Débat très important... Vote_lcap25%Débat très important... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Débat très important...   Débat très important... EmptyLun 6 Juil - 14:08

Yosh les jeans !!

Comme vous l’avez tous remarqué le forum est mort. Mais ce forum est l’empire des rêves et un rêve ne meurt jamais ! Aussi je souhaite que ce forum, tel un phénix, renaisse de ses cendres.

J’ai passé tout mon dimanche aprem a relire tout le RP du forum et ça m’a vraiment rendu nostalgeek…


Voilà donc ce que je propose : ça serait vraiment cool de repartir de « zéro »
Je le met entre guillemet car on ne recommencerait pas l’histoire. Mais je pense qu’on ferait bien de reprendre comme l’a fait tekzes a la fin de l’année. Je ferai un résumé de tout ce qui c’est passé entre temps.


La situation initiale ? Le début des vacances, la recherche d’un boulot, les grasses matinées. Je propose donc de commencer calmement pour arriver à un event de taille : la Japan Expo !

Nan jdeconne ! Vous y avez cru hein, avouez ! xD

Nan en fait il nous faudra créer un event intéressant pour tout le monde et pas trop long non plus. Perso j’ai pensé a un combat contre des humains qui avaient eux aussi des pouvoir mais qui étaient contrôlés par le centre des scientifiques. En même temps comme ça on en apprendrait un peu plus sur notre passé !

Mais pour moi ce fofo a un super potentiel que l’on a gâché pour des raisons X ou Y (ok le S xD), mais il faut pas l’abandonner ! é_è

Je sais tout le monde a quelque chose a faire, il y en a qui partent en vacance, d’autres qui ont des projets en parallèle, et d’autre qui ont juste la flem. Mais vous savez, c’est pas très long d’écrire un RP, je vous demande pas de poster tout les jours ça serait intenable comme rythme après avec les cours mais si on arrive a poster 3 fois par semaine c’est déjà bien !! Smile


Donc je vais poser ma question : Est ce que vous êtes près a reprendre le RP ?
Pour le nettoyage du forum, du flood etc.… je peux m’en occuper, je peux aussi changer le thème du fofo. Pour ce qui est de l’image principale, et la barre de connexion ça prendra un peu plus de temps mais je suis près à m’investir pour redonner un coup de jeune a ce fofo !


Mais VOUS, oui Vous , voulez vous continuer ce RP qui nous a tous un peu marqué et qui a fait parti intégrante d’un petit morceau de notre vie ? Ce Forum ou on a eu tant de délires, de disputes (hein tek ;p), et tant de joie a le faire vivre et s’épanouir ! Parce qu’il ne servirait à rien de continuer le RP tout seul, surtout si les gens viennent une fois par mois, voir une fois tout les 2-3 mois.


Donc voilà je repose ma question : Est ce que l’on reprend ce forum ?


Merci de répondre de façon constructive et non de flooder le sujet avec des « ça sert à rien », « c’est pourri » et autres commentaires de ce genre.


Sur ce, j’espère que vous pensez comme moi et que vous voulez voir le forum renaitre ^^"


Dernière édition par Akiro le Mer 8 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyLun 6 Juil - 23:50

Tain, tu devrais faire avocat plus tard ><
J'avais limite la larme à l'oeil avc tte cette nostalgie^^

J'en ai envie, mais alors carrément, de reprendre ce forum... De tte façon, j'ai jms voulu qu'il meurre...
Mais je sais ce qui va se passer, j'y consacrerais bcp de temps. Aussi bien pr les RP que pr flooder, je me connais par coeur, la volonté sufira pas pr pas y passer mes soirées.
Malgré tout l'envie et là, et mon "pojet parallèle"..

Je pense que je vais essayer de reprendre, de poster de temps en temps, sans y consacrer trop de temps.
J'attends qd même les réponses des autres, si on est 3 à vouloir continuer c'est ptet pas la peine...
Je promets rien mais pr l'instant, c'est plutot oui! =D

J'ai pas voté, c'est un oui à 80%, j'attends donc de voir pr les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyMar 7 Juil - 11:43

Salut Luna !
Merci du compliment Wink

Par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais tu peux voter a la troisième suggestion : "Je ne sais pas, je jugerai selon ce que diront les gens et ce qui me concernera le plus."

Et ensuite annuler ton vote dès que tu sera fixée.
Tekate ça marche, tu aura : "annuler son vote" juste en dessous du total de votants.

Eh vous les gens ! Ceux qui ont déjà votés ! Venez reagir s'il vous plait, justement pour convaincre les futures personnes. Que ce soit oui ou non, donnez clairement votre avis et vos raisons comme l'a fait Luna ici Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyMar 7 Juil - 12:02

Pour ma part j'ai voté oui,oui j'aimerais vraiment voir revivre ce forum,j'aimerais vraiment rp avec vous.
Et puis justement si cela vous rend nostalgique c'est que vous avez passé de bon moment ensemble^^alors pourquoi arrété?
J'espère vraiment voir revivre ce forum t'elle un phénix^^
Ne laissé pas mourir les bon moment que vous avez passé ensemble au contraire continué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyMer 8 Juil - 12:59

Mais lol on se croirait dans les 3 minutes pour convaincre de y a deux ans avec Kaka qui passe au tableau :p

Pff perso moi j'aimais bien l'histoire, le contexte, le RP en lui-même mais le forum a vraiment été lié à une époque, à une année que je souhaite oublier, où ç'a pas été que du bon pour moi ( pour tout dire, j'considère ce forum comme un des symboles d'une année à jeter Very Happy).

Pour ce qui est du temps, si on doit reprendre et que par hasard le projet m'intéresse, j'posterai sûrement pas plus de une ou deux fois par semaine, autant vous prévenir u_u'

Donc moi disons que c'est du 40% oui-60% non, en attendant de voir le retour de l'intrigue et l'avis des autres.

Voilà =)

PSHS: Débat très important... 556851 ( J'me reappelle avoir foutu ce smiley quand j'étais admin d'une heure, merci Aelis u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyMer 8 Juil - 14:08

J'ai voté « Oui je souhaite continuer à RP sur ce forum qui a
beaucoup de potentiel et ou je compte bien m'amuser, je vous
expliquerai pourquoi en dessous ! » parce que... ce forum me manquait, voilà. Le contexte du rp était et original, un attrait que j'aime bien. Et aussi parce que c'est super de passer du temps avec vous les français! Wink
Alors, ze fait mon comeback!
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyMer 8 Juil - 14:17

bah moi perso, comme luna, ç'me tente bien de le
reprendre ce forum, d'ailleurs j'l'ai déjà repris, même si j'suis tout seul,
j'l'ai quand même repris en main... M'enfin, akiro s'ajoute à ceux qui
reprennent le forum maintenant.

Même si j'l'ai repris c'forum, j'pense pas pouvoir tenir longtemps à
monologuer, donc à vous de vous pointer et à le ranimer ! j'ai jamais été
vraiment acteur de l'animation du forum, et pour preuve, j'étais même l'un des
premiers à l'avoir quitté... mais le regret et la nostalgie m'ont ramené ici,
et j'suis toujours d'attaque à un quelconque rp...

Mais bon, comme déneiros, il est vrai que ce forum est attachée à une époque
précise, qu'elle est née dans la fleur de celle-ci est qu'elle est morte au
même temps que cette époque fânait et disparaissait avec le temps, et j’ajouterai
même l’espace/la distance dans les facteurs de la fin du forum pour une certaine
personne. Et puis, l’est pas le seul à avoir eu des moments difficiles à cette
époque, mais bon, à quoi c’la sert-il de condamner ce forum à se figer dans un
temps passé et disparu, au lieu de l’aider à se rénover comme nous cherchons à
le faire à présent ? Comme le disait une grande personne, « Même
si mille ans passaient, le même flocon de neige ne reviendrait jamais. Pourquoi
ne pas attendre la nouvelle neige avec moi cette année ? ». Pourquoi
ne pas commencer avec de nouvelles bases ? Nous ne sommes plus à cette
vieille époque, nous avons tous changé depuis ! Nous pouvons ranimer ce
forum qui n’est apparemment jamais mort dans le cœur de plusieurs d’entre nous
o/








Ensemble, tout devient possible =D Votez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yonggi

Jun Yonggi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyVen 10 Juil - 23:57

flooooooooooooood
Salté de censurateur , v tfaire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptySam 11 Juil - 2:05

à quand que j'rentre enfin en scène moi ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptySam 11 Juil - 2:11

Je vous préviens : supprimez votre flood sinon c moi qui le fait....
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyJeu 30 Juil - 12:57

euh pour ma part je dis pas non à reprendre, seulement mon emploi du temps risque d'être légèrement surchargé à partir de septembre (oui j'suis en L, mais je fais partie de la rédac du journal ET de deux groupes ET pas mal d'autres trucs) donc je veux bien, si on remet un peu d'ordre dans tout ça pasque là, même en ayant suivi la progression du forum (et du flood -_-) depuis le début on a du mal à s'y retrouver, donc ton idée de résumé est pas mal, et j'attend de voir combien de personnes sont interessées (tank arrête de flooder, je te rappelle que je frappe plus fort que toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyJeu 30 Juil - 16:09

bah on te force pas aelis, tu le fais cmme tu le sens, mois perso jpeux pour ces vacances, mais vaudrait plus trop compter sur moi a la rentree, surtout que moi, parmi les rpgistes actifs, je galere le plus dans la vie reelle, donc bon, pensez a avancer sans moi, jferai de mon mieux pour vous rattraper x)
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyVen 28 Aoû - 13:54

Akiro a écrit:
Je vous préviens : supprimez votre flood sinon c moi qui le fait....

Tiens j'avais pas vu la réplique, marrant =) Tu penses vraiment qu'ils vont le supprimer pour pas t'avoir à le faire? Razz

Bref sinon si j'avais bien compris, 75% des forumeurs voulaient reprendre...et ben ça avance bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyVen 28 Aoû - 17:33

pas con ta remarque dédé ^^
enfin kaka, c'est toi qui a introduit le principe de la flemme ici, faut pas rêver pour qu'on arrête u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptySam 26 Sep - 16:46

Pr mettre les choses au clair :

Constat : Le forum est mort une deuxième fois, ou plutot n'a pas réussi à renaître...

Illustration : le dernier message a été posté il y a un mois, et même pas ds le RP ><

Explication : On a surestimé notre disponibilité.

[J'suis con, j'suis la seule ES ici, vous connaissez pas ce raisonnement CIE^^]


Donc j'pense qu'on était plusieurs à avoir envie de reprendre, ca c'est sur. Mais après toux ceux qui avaient dit oui (y compris moi) c'était "oui, mais je m'y consacrerai pas autant qu'avt et j'ai d'autres trucs à côté".
Pr ma part, j'pensais qu'on avancerait bien pdt les vacances, et si on arrivait à bien repartir, on n'aurait qu'à ralentir le rythme avc la rentrée et le boulot. J'avais donc posté au début des vacs, ya eu qqs autres posts aussi (tek et kaka j'crois), mais après on est partis, ca n'a pas avancé.... Et puis en plus il manque des personnes par rapport à.. Ya 2 ans O_O (j'allais dire l'année dernière, mais nn, ca fait bien 2 ans...). Fin bref du coup, j'attendais un peu pcq j'devais répondre à Aelis mais j'avais pas tp di'nspi au début, et puis avc le tmps comme personne d'autre ne postait... Bah tant pis quoi.

c'est pas la peine de s'acharner si ce forum est destiné à mourir. Il restera un bon souvenir Smile


Mon message est inutile, vu qu'on avait ts remarqué que personne ne poste plus, mais voilà, on clarifie les choses et on annonce la fin officielle de ce fofo, en gros ><
(bah oué, m'étonnerait qu'on le reprenne qd on sera à l'université ou autre.... Mais bn, faut pas le supprimer, ptet que ds 10 ans on aura envie d'y refaire un tour ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Storm in the wind !
Date d'inscription : 11/11/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptyMer 30 Sep - 14:39

bah en même temps... y'en avait pas un pour booster le groupe...... m'enfin, maintenant on a plus du tout le temps........ à moins qu'une personne se mette à poster, ç'm'étonnerait que le rp se relance...



Zihénde.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... EmptySam 3 Oct - 23:46

J'avoue....

M'enfin bon... j'ai du manquer d'enthousiasme... ou ptet le contraire xD

Ce n'est pas grave on s'donnera rendez-vous dans dix ans ! Même jour même heure même jour, sur un nouveau forum RP ! ;D

Faisons le deuil de ce forum...

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat très important... Empty
MessageSujet: Re: Débat très important...   Débat très important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat très important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser