Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans l'obscurité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyDim 28 Juin - 19:26

Il faisait noir,tellement noir qu'on pourrait presque croire qu'on n'était plongé dans les plus profonde abyss,le ciel était sans étoile il n'y avait que la lune pour éclairage.Elle s'était perdu depuis longtemp...pour tout dire elle ne s'avait mème plus ou elle devait allé,elle qui avait marché pendant des heures sans croisé personne,aucun forme de vie mème la plus petite qu'il soit...rien...

*Pourquoi suis je ici..?*

Malgré tout elle continuait à marché,fiévreuse,les yeux vidé de toute émotion sauf peut ètre la tristesse qui est un sentiment qu'elle connait très bien.

-Hé ho!!!Il y a quequ'un?!Dit elle d'une voie faible.

Elle s'arrèta enfin épuisé,brulante de fièvre,regardant autour d'elle...personne que des arbres qui l'entourait...elle s'éccroula au sol et regarda la lune.

-Ou suis je?Et pourquoi...pourquoi suis je ici..?

Des larmes commençairent à monté dans ses yeux.

-J'aurai surment du mourir cette foi la...dit elle repensent au passé.

Elle ce recroquevilla sur elle mème forment un rond ce cachant le visage avec ses ailes.

-Ses ailes je les déteste...

Elle espérait que quelqu'un lui vienne en aide...mais dans un autre sens elle voulait resté la et disparaitre...Puis dans ce silence assourdissant elle entendit un petit bruit,elle n'osa pas bougé...et attendit de voir ci s'était son immagination ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyDim 28 Juin - 21:08

Il était déjà assez tard. L'air s'était rafraîchi et Tekzes sortait enfin de l'ombre des bâtiments. Observant le coucher de soleil seul sur un banc au bord de la mer, il ferma les yeux et essaya de s'assoupir un instant, qui dura certainement une heure, puisqu'en se réveillant en sursaut, le soleil avait disparu, laissant place à un ciel obscure, qui d'ailleurs n'était parsemé d'aucune étoile. Seule la lune éclairait cette nuit des plus ténèbreuses.


Il était temps de rentrer au lycée. Même grand temps. Tekzes avait largement dépassé le couvre feu, et s'il se faisait attrapé, ce pourrait être assez dramatique pour lui... Il n'aurait qu'à se faufiler rapidement dans l'ombre des couloirs... En attendant, il avait opté pour prendre un raccourci qui le ramènerait plus ou moins rapidement à l'établissement, c'est-à-dire la forêt. Il y avait un petit chemin qui la traversait et qui le ramènerait tout droit dans ses dortoirs. La forêt était entièrement naturelle,et il était à ses risques de marcher dans une forêt dense et non éclairée.


Tekzes fut donc en route. Avant de pénétrer dans la forêt, il alla au distributeur automatique prendre quelques boissons, histoire de s'hydrater sa gorge devenue sèche à son réveil. Finalement il se mit en marche. La forêt était silencieuse. Seul le souffle du vent se faisait entendre. Un silence pesant. Quelque chose semblait être sur le point de se passer, ou peut-être se passait-il déjà... Tekzes accéléra le pas. Il n'était pas le moment pour lui de s'attirer des problèmes. Mais arrivé à un arbre, il sentit comme des ondes provenant de quelque part au fond de la forêt. Etait-ce là ses problèmes... ?


Malheureusement pour lui, il était trop curieux, il se dirigea donc instinctivement au fond de la forêt, là où il avait toutes ses chances de se perdre. Finalement il entendit comme un râle. C'était proche. Tekzes perçut finalement une voix. Ses mouvements faisaient du bruit, et peut-être que la chose ou la personne s'enfuyait en l'entendant arriver... Mais en fait, l'origine de cette voix assez saccagée était une boule de...... plumes ? Pourtant, il lui sembla avoir entendu une voix humaine... Sut-on jamais. Tekzes prit son courage à deux mains, et faisant chauffer l'électricité à l'intérieur de lui, il s'approcha prudemment de la chose...

"Hé..." marmonna-t-il, espérant que ce fut comme il l'espérait, un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyDim 28 Juin - 21:35

La petite boule de plume sursauta faiblement.

*Quelqu'un ici...comment ça ce fait..?*

Elle avait peur et tremblait quelque peut,toujour recroquevillé sur elle,enfin elle prit une grande inspiration est parti subitement ce caché dérrière un arbre,quelque plume tombère à son passage.Elle regarda discrètement du coin de l'oeil qui cela pouvait ètre mais ne vit qu'une grande silhouette,sa vu commençait à ce troublé par la fièvre,de la ou elle était elle ne pouvait pas voir ce que c'était.

-Qui ètes vous?ète vous humain?et que faite vous dans un endroit comme celui ci..?

Elle ne tenait plus sur ces jambes et s'assi sur le sol,tout en restant derrière l'arbre.La lune éclairait maintenant à moitié le jeune homme.

-Esque vous ète un ange de la mort...venu pour m'enmmené...pour me sauvé de ce monde..?

Sa vu brouillé et les rayon de la lune la fit alluciné,il était si loin...tellment loin qu'elle ne voyait qu'un vague reflet,ne réussissant pas à voir son visage.

-Vous ètes si loin esque je ferais mème peur à la mort..?

Parfaitement conciente,malgré les nosé et allucination qui la prenait,elle voulu croire que c'était la mort venu pour la sauvé...mais celle ci à aussi peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyDim 28 Juin - 21:58

La chose repliée sur elle-même au sol se releva subitement, découvrant une jeune fille à l'air maladive. Tekzes resta sur ses gardes. Même s'il savait que dans son école il y regorgeait d'êtres.... mutants, il ne les connaissait pas tous, et ils pouvaient même être à craindre, puisqu'ils pouvaient, comme Tekzes, être dotés d'un pouvoir dangereux. Tekzes fit donc tourner son pouvoir à pleine vitesse en lui. Il était prêt à se défendre à tout moment. Cependant, la jeune fille courut se cacher derrière un arbre, tout en gardant un oeil sur lui. Tekzes remarquait qu'elle avait un regard fatigué et troublé. Peut-être était-elle réellement malade ? Du moins, elle était en plein délire : demander s'il était humain. Mais après brève réflexion, Tekzes se dit que s'il fut possible que lui se transforme en un mutant, peut-être fut-il possible de transformer un animal en humain... ? Après tout, elle avait des ailes, elle. Peut-être était-elle aussi un mutant ? En tout cas, elle avait déjà un langage bien humain, et des manières assez humaines pour s'être vêtue...

Tekzes imagina donc qu'elle était en plein délire. La fièvre pouvait également provoquer ceci, d'ailleurs, cette dernière doit être celle qui força la jeune fille à s'asseoir. Un ange de la mort, Tekzes ? Elle était bien bonne celle-là... Il ne manquait plus que Tekzes arrache la vie aux autres, alors que la sienne tombait déjà en lambeaux...


"... Ca va ? T'as pas l'air d'être dans un état normal..."

Eut-il été pour le mieux de lui adresser la parole ?

Tekzes à présent considéré comme étant la mort s'approcha furtivement de la jeune fille apparemment inoffensive. Elle ne le remarqua même pas venir. Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas essayer de lui parler dans son état actuel, et puis, il n'avait pas vraiment envie de parler. Il se contenta de s'accroupir et de tendre à la jeune fille une cannette de son sachet.


"Rafraichis toi, t'as l'air d'être en chaleur...."


Oups, petite bavure verbale... C'est ce qui arrive quand on ne prend pas l'habitude de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyDim 28 Juin - 22:20

Elle fut quelque peut surprise qu'il soit arrivé si vite après d'elle sans qu'elle ne sans rende compte,peut ètre à cause de la fièvre.Elle resta sur ses gardes et prit la boisson fraiche que celui ci lui tendait.

*En chaleur!!!elle pris un air sévère,mais prise d'un mal de tète atrosse celle ci ne préféra pas chercher d'ennuie*

-Merci...dit elle d'un ton à peine audible.

Elle porta la boisson fraiche à son visage brulant de fièvre,avant de l'ouvrire et de tout boire d'une seul traite.Elle repris des couleurs et ses ailes arrétèrent de perdre des plumes.Elle le regarda lui tendant la canette vide.

-Qu'est ce que j'en fait?dit elle en le regardant de ses yeux vides.

Il eu à peine le temp de lui répondre que celle ci enchaina avec d'autre question.

-Qui est tu...d'ou vien tu et que fait tu ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyLun 29 Juin - 23:12

Il sembla que son visage s'eût étiré d'un air sévère, mais ce fut à peine percevable un instant, puisque la jeune fille céda à sa fatigue en lui remerciant d'une voix faible et éteinte. Tekzes prit également une cannette et se mit à boire à petite gorgée, mais à peine eut-il le temps d'entamer sa boisson que la fille perdue dans ces bois lui rendit sa cannette vide. Tekzes prit simplement la cannette vide et la fourra dans son sachet, avec d'autres cannettes encore pleines. Puis deuxième question.

"Je passais par-à..." répondit-il tout simplement.

Il n'avait pas forcément besoin de se présenter, après tout, peut-être ne se reverraient-ils jamais. Quoique, avoir déployé des ailes n'étaient pas chose fréquente. C'était même surnaturelle... Parlant de surnaturel, même sa façon d'avoir trouvé l'emplacement exact de cette inconnue était grâce à un certain pouvoir.

"... par hasard." s'empressa-t-il de rajouter.

Certes, ce n'était pas le hasard qui l'avait amené ici, mais bon, il n'était pas encore temps de tout lui dévoiler. Elle n'avait pas besoin de le savoir d'ailleurs, que Tekzes était un électrokinésiste. Ce dernier Se releva et tendit une main à la faible fille encore assise à terre.

"Tu peux te relever... ? Je vais t'aider puisque tu ne sembles pas vraiment bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyMar 30 Juin - 0:01

A ces mot Asuka releva la tète,le dévisageant un moment,les yeux écarquillé et vidé de toute émotion.Puis elle tandit ça main et à ce moment mème ça vision ce troubla et elle loupa la main qui lui tendait,elle retenta une seconde fois puis réussi avec quelque difficulté.Elle ce releva tittubant.

-Merci...

Maintenant le silence règnait de nouveau,un silence pesant...Il n'était apparament pas très bavard et elle non plus,mais elle voulu tout de mème lui posé deux questions...

-Comment ma tu trouvé et pourquoi m'aidé..?

Elle ne comprennais pas pourquoi celui ci l'aidait,elle qui avait connu la solitude,la haine,le désespoir et plein d'autre chose encore...c'était pour elle...anormal,il devait avoir peur d'elle et s'enfuir en courant,mais non...pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyMar 30 Juin - 1:20

S'apercevant qu'elle avait du mal à attraper sa main, à sa deuxième tentative, Tekzes s'empressa de la lui attraper et de la relever. Même en étant le plus associable des garçons, il était naturel qu'on en vienne à aider une jeune fille en détresse... m'enfin, Tekzes se sentait capable de l'aider, parce qu'avant tout, elle avait elle aussi un pouvoir. Elle avait des ailes, certes, mais était-ce là la limite de son pouvoir ? Tekzes n'en demanda rien. Après tout, peut-être eut-elle ignoré qu'elle avait montré ses ailes... Mais ce n'était pas important. Elle était malade, et il fallait avant tout lui venir en aide.

"J'ai entendu du bruit sur le chemin, et j'me suis approché pour voir..."

Et puis, était-il essentiel d'avoir une raison pour aider quelqu'un ? Du moins, c'est l'un des principes fondamentaux dans la vie. Nul besoin de d'endetter, nul besoin de s'endetter donc. Tekzes avait été au départ surpris de voir une personne au fin fond de cette forêt, mais à présent, il voulait aussi aider cette compagnone de pouvoir.


"Tu peux marcher toute seule ou bien je peux t'aider à te raccompagner chez toi... ?"

Tekzes continuait à lui tenir la main, au cas où elle s'effondrait encore... De plus, il était évident qu'elle appartenait au lycée, mais il fallait que Tekzes lui fît croire qu'il n'imaginât pas un seul instant qu'elle était différente du reste des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyMar 30 Juin - 12:48

Le regard dans le vide,perdu dans ses pensées,la fin de sa phrase résonna dans sa tète"...raccompagner cher toi..."Cher elle? mais ou c'était,elle ne s'en souvenait plus...
Puis tiré de ses pensés,par le jeune homme qui attendais une réponse.

-Euh...je...je peus marché...merci...

*Je ferais bien de ne pas le dérangé plus longtemp...je crois que je devais me rendre à un lycée...*

-Je ne vous dérange pas plus longtemp...dit elle avec un petit sourire.

Elle commença à marché,d'une marche quelque peut titubantte,dans n'importe qu'elle direction,ne savant pas ou allé,elle marchait toujour tous droit elle finirais bien par atterir quelque part...le vent ce fit glaciale,des tombères des arbres et ses ailes trainaient sur le sol perdant quelque plumes qui s'envolait...

*Il doit ètre loin maintenant...il était si mystérieu...ce disait elle en repensant au jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyMer 1 Juil - 16:36

La jeune fille sembla hésiter un moment suite à la question de Tekzes. Cela était normal... Un inconnu qui proposait comme ça à une jeune fille de la raccompagner chez elle, même sous prétexte qu'elle soit faible, cela portait à imaginer des mauvaises intentions. Finalement, elle affirma pouvoir marcher, mais Tekzes ne la crut, puisque même pour le dire, il parut qu'elle eut les plus grandes difficultés.

"D'accord alors... Comme tu le souhaites."

Elle s'en alla finalement, titubante, dans une direction s'éloignant du chemin principal de la forêt. Elle semblait vouloir suivre un chemin droit, comme si c'était une solution assez évidente à suivre. Tekzes préféra rester derrière, attendant quelques dizaines de mètres, avant de se mettre à marcher selon le chemin que les plumes de la jeune fille laissait.

*Je ferai mieux de ne pas la perdre de vue... Elle pourrait à nouveau s'évanouir...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyMer 1 Juil - 21:49

La forèt lui parraissait interminable,ce tenant aux arbres pour ne pas tombé elle marchait,toujour tout droit sans savoir ou allé.

-Merde!je suis completement perdu...

Elle regarda derrière elle,il lui semblait avoir vu une ombre,peu t'ètre sa vu qui lui jouait des tours,puis elle aperçu des plumes à terre...

-Mince je ne l'avait mème pas remarqué...

Elle retrécie ses ailes pour que celle ci ne lache plus de plumes.La fièvre la gagna,elle senti son coeur battre,ce fut comme ci celui ci la frappait,l'empèchant de respirer.Sa respiration ce fit de plus en plus difficile et accéléré,mais elle ne s'arrèta pas de marché.Un peu plus loin elle fut prise de vertige de mot de tète et elle tomba au sol,sa vision et son ouie s'affaiblissait de plus en plus,mais elle cru entendre la voie d'une personne avant de tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... EmptyVen 3 Juil - 19:24

Comme prévu, Tekzes en suivant les plumes devenues de plus en plus rares, pour finalement ne plus lui indiquer le chemin, il se retrouva à quelques mètres de la jeune fille qui gisait au sol. Tekzes l'appela quelques fois tout en s'approchant d'elle, et finalement à ses côtés, il pouvait constater qu'elle n'était plus consciente. Il s'abaissa et posa un genou à terre, et essaya de réveiller la jeune fille en la secouant un petit peu, mais après quelques secondes, il se dit qu'il valait mieux la laisser se reposer, puisqu'elle était évidemment malade...

Après l'avoir adossée contre un arbre, il resta là à la contempler dormir. Il pouvait la réveiller en l'invectivant plus fort, ou encore en lui envoyant une légère décharge électrique dans le corps, mais ce n'était pas une bonne idée d'user de son pouvoir. Et puis, il était connu qu'il ne fallait pas réveiller une fille endormie... Du moins cela dépendait de certaines, mais il valait toujours mieux généraliser.

Finalement, lassé de rester debout à regarder "l'ange" dormir sans la contempler, il alla s'asseoir contre l'arbre en face puis à admirer la lune dans le ciel. D'ailleurs, il était étrange qu'elle soit visible sans les étoiles... Si les nuages masquaient le ciel ce soir, il devait également cacher la lune... Se poser des questions de ce genre était apparemment fatiguant, et Tekzes s'assoupit presque en gardant un oeil ouvert, au cas où la malade se réveillerait subitement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité...   Dans l'obscurité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'obscurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Le reste de l'île :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser