Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Asuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Asuka Empty
MessageSujet: Asuka   Asuka EmptyDim 28 Juin - 17:30

Nom : Keys
Prénom : Asuka
Âge : 16
Pouvoir : Voler

Description physique : Elle mesure 1m61 et pèse entre 44 et 45 kilos.Cheuveux noir corbeau pendant sur ses épaules,yeux couleur miel sombre,une taille fine.Elle porte une petite robe noir avec un ruban autour du cou pour collier.

Description mentale : Elle est assez étrange.Un jour, elle peut-être tout ce qu’il y a de plus gentille et le lendemain, elle peut-être tout le contraire,lunatique mais s'éfforce d'ètre gentil le plus souvent possible.Malgré sa distance par rapport au autre et ça froideur c'est quelqu'un de très fidèle envers ses amis et de très souriante une fois qu'on la connais,elle fais croire au bonheur du monde mais ce n'est qu'un reflet.

Histoire : [désoler j'avais pas vu donc je la ferais plus tard^^']

Signe disctinctif : petit tatouage en forme d'aile sur l'épaule droite.


Dernière édition par Asuka le Dim 28 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka EmptyDim 28 Juin - 17:37

j'pense que t'as dû louper quelques trames de l'histoire principale, m'enfin bon, dira-t-on qu'on s'en soucie plus maintenant ^^

Bon bah bienvenue sur le forum ! En espérant que tu puisses un minimum t'amuser ici, je te valide ! =)

Tu peux commencer où tu veux, on est plus à ça près u_u' j'te répondrai dans la soirée, là j'dois filer /o/
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka EmptyVen 3 Juil - 16:57

j'aime bien l'idée du tour de cou en ruban ^^ (sauf que faut pas trop serrer sinon après t'as une toute petite voix...oui, c'est du vécu -_-)
je valide ta validation par simple joie de rappeler à tek qu'il est pas admin en chef ^-^ (meuh non j'plaisante)

nan en fait c'était surtout pour te dire que tu pouvais prendre ton temps pour l'histoire, t'inquiètes, et aussi bienvenue =)
(si je commence à miauler, c'est parfaitement normal, d'ailleurs je vais un peu te présenter tout le monde histoire que tu sois pas trop...comment dire...surprise...)

^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Asuka

Asuka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka EmptyVen 3 Juil - 18:06

Merci pour ton conseil sur le ruban je le suivrais à la lettre et merci pour tout le reste également^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka EmptyLun 6 Juil - 12:35

Bienvenue dans la famille des Flemmard Asuka-san ! tu vas vite être contaminée a mon avis ;p

Bon allez, je lock le sujet même si je sais que vu le nombre de personnes qui viennent sur le fofo tu risque pas d'etre floodée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser