Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Akiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Akiro Empty
MessageSujet: Akiro   Akiro EmptyMar 16 Oct - 19:22

Nom : Shimazu
Prénom : Akiro
Âge : 15 ans
Origine : Mont Karasawa, Japon

Description physique : De corpulence moyenne, 1m75, 60-65 kg (jamais stable !!). Il a des cheveux gris argentés et des yeux métalliques indéfinissables, il est souriant en permanence mais il arrive que l’on voit passer une ombre de noirceur sur son visage. Il est assez musclé mais ne le paraît pas ; il pratique de toutes les armes blanche et a une bonne maitrise de son corps qui est dur comme fer. Il s’habille toujours avec de larges vêtements assez sombre mais il peut mettre des habit très vifs de temps en temps.

Description mentale : De caractère jovial, il aime mettre de l’ambiance dans un groupe même s’il la casse parfois. C’est un grand penseur mais il n’y paraît pas : il réfléchit beaucoup et parfois même a des choses futiles qu’il rend intéressantes. Il est bavard, sociable et ce fait facilement des amis. En classe il est fainéant mais il obtient quand même de bon résultats. Si on doit le caractériser, c’est de tête de mule car il ne lâche jamais un morceau et est toujours prêt à discuter ou à débattre, surtout avec les personne qui s’emportent vite !

Pouvoir : Métallokinésie.

Signe(s) distinctifs(s) : Un tatouage en forme d’ailes d’anges dans le dos. ===} Akiro Angeli10
Capable de sentir les vibration de pouvoirs (pour savoir si une personne a un pouvoir ou non)

Métamorphose : Peut fusionner avec le métal.



Histoire : Je suis né dans un petit village du Mont Karasawa, au Japon. Mes parents m’abandonnèrent à mon grand-père à la naissance pour voyager dans le monde. Mon grand-père m’inculqua dès ma plus tendre enfance les bonne manière, le respect, la fierté mais avant tout la discipline. Je fus très en avance par rapport a mon âge : À 7mois je savais marcher, à 20 mois je savais parler correctement, à 3 ans je commençait à manier les armes et j’aidais mon grand-père aux taches ménagère à 5 ans. Lors de ma 6 ème année, juste avant de rentrer en primaire, après avoir battus quelques adolescent présomptueux au kendo, je préparai la table et mis à manger pour mon grand-père, et partis me coucher car je n’avais pas faim.


Dès que je me levai je sus que plus rien ne serait pareil je me regardai dans la glace et je vis un jeune garçon de 11 ans assez robuste avec un éclat de lumière indéfinissable dans les yeux et un tatouage en forme d’ailes d’ange dans le dos.


Bizarre …
C’est comme sa que je me sens sur la route du collège Français de Kyoto… (Une volonté de mes parents). Je ne comprends pas pourquoi je n’est que de vagues souvenirs de mes cinq dernière année de primaire. Je ne voit qu’un gros trou noir…


Ma première année se déroula bien a part peut-être un petit incident : Je m’était vite fait des amis alors que je venais juste d’arriver dans cette vaste ville de Kyoto mais cela déplaisais à certain « ancien » et il vinrent un soir à la fin du cour pour « régler des comptes » selon eux. Ils étaient une dizaine tenaient des battes… Ils me tabassèrent et je ne pus me défendre assaillis sous les coups. Dès que je fus sous le poing de m’évanouir je senti une barrière céder dans mon esprit et un immense énergie déferla en moi …
Mon corps se durcit et je ne ressenti plus la douleur. D’un seul coup je me débarrassai de mai adversaires et ils prirent la fuite. Depuis ce jour je compris que j’avait un pouvoir en moi et je m’entrainai à le maitriser. Personne n’était au courant de ce pouvoir à part peut-être mon grand père que je soupçonnais de tout savoir. Après mes 4 ans au collège, la semaine d’avant la rentrée au lycée je fis le rêve d’un lycée à Paris et je sentis que je devais y aller.
Bizarrement mon ticket d’avion était déjà réservé et payé. Je pris le concorde après avoir remercié mon grand-père et lui avoir fait mes adieux, je mis 18 h pour arriver à la capitale.



Ma nouvelle vie allait commencer …


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyMar 16 Oct - 21:01

Le come back d'Akiro!^^

On fera la fiche (histoire) à deux jeudi? On a deux heures de perm, on s'arrange pr aller au CDI...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyMar 16 Oct - 21:02

Bonne idée !!!!













bon je verrouille donc pour l'instant !!!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyMar 16 Oct - 22:50

tain, l'histoire est pourtant la plus simple à faire ! en plus, elle a des conséquences sur la personnalité, donc valait mieux commencer par là.... bon, finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptySam 20 Oct - 20:25

C bon j'ai tapé mon histoire !!!


Comme elle répond aux critère je m'auto valide !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser