Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ciné

Aller en bas 
+5
Ellundril
Tekzes
Aelis
Akiro
Luna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 21:43

Un mot déi: tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 21:57

non, décentralisation =/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:01

Tekzes a écrit:


alors, je remercie luna de prendre ma défense =) ... ou plutôt de sauver l'image qu'elle a des émos Oo


je pencherai plutot pour la deuxième solution ==

et pr le reste de ton "petit" paragraphe, j'avoue que j'ai pas tt compris, mais en tt cas je suis d'accord avec ce que j'ai compris...

sérieux déi, tu te rends pas compte de ce que tu dis des fois, et tu te rends pas compte nn plus qu'on prend pas tjs tout à la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:04

rofl, relis, c'est pas incomprenable ce que je dis >< ah oui c'est vrai, tu me comprends jamais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 13:33

Pfouuuuuuuuuuuuuuu


Jmabsente qqe heure et voila tout un roman xD !

Tain, tek ta du temps a perdre pour ecrire tout sa ! Surtout que pour la plus part des truc on en est conscient. C'est juste que lui ne veux pas etre conscient qu'on est conscient qu'il est pas conscient de ce qu'il est ===> normal : puberté ! xD


enfin bon je vais pas me perdre dans vos propos philosophioques, pasque sinon sa va partir en live !


tout sa pour dire : a ta place, tek, j'aurai eu la flem !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 18:31

t'as même la flemme d'avoir la flemme alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:24

enfin quelqu'un qui me comprend ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:36

Oo

C'est censé être quoi ça?

Avec Tek qui se prend pour mon papa (j'm en sors plus ac Laura, moi Oo), et les autres qui prétendent me raisonner sur mon comportement comme si j'étais un gamin de dix ans...==

Savez quoi? J'crois que je suis assez grand pour savoir ce que je fais qd mm, faites pas chier ><'

Et je crois que certains serainet surpris ici s'ils savaient de quelle perspicacité je peux faire preuve. Chuis pas limité aux "résultats scolaires" et l'école, comme semble le penser Tek X_X
Surtt toi, Tek... Tain on dirait qu'il lit en moi comme ds un livre. Qu'est_ce que tu connais de mes parents? De ma vie chez moi? De mes sentiments? Fais pas le blasé de la vie qui est passé par 5 guerres mondiales et 10 attentats du 11 septembre en ayant perdu tte sa famille...==

Bref, je vous conseille direct d'abandonner si vs voulez me faire changer comme ça. Je suis ce que je sui, et resterai ce que je veux rester.


ps: C'est deneiros ==
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:41

ah oui, heureusement que t'as prévenu, pcq je comprenais pas bien pk kaka disait ca^^

et en ce qui me concerne, jte fais pas la morale, je dis juste que des fois tu te rends pas compte des remarques que tu dis, tt le monde ne les prends pas au mm degré que toi
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 19:02

qui veut te faire changer? c'est plus marrant si on peux plus rigoler (bravo, brillante déduction aelis! ==) nan sérieusement, si tu nous explique pas pourquoi t'es en rogne ou pourquoi tu critique (oui je SAIS que tu plaisante mais komeme!) ben on risque pas de deviner tout seuls...voilà j'ai fini, t'as le droit de t'énerver ou de te moquer de ma logique zarb (...) m'en fous...^^


ET JE VAIS AVOIR MA GUITAAAAAAAAAREUH!!!! ^^ et trouver un moyen de rembourser mes parents quoi...cours de piano par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:02

ah chouette, je suis le papa de dédé maintenant xD


effectivement, AU BON VIEUX TEMPS je ne suis pas passé par 10 guerres mondiales, mais assez de conneries humaines pour pouvoir te dire ça =/


je ne lis pas en toi, j'ai tout décelé de toi, SELON ce que je sais de toi... apparemment t'es en pleine escarmouche avec tes parents, ils t'ont privés l'ordinateur... petites anecdotes peut-être presque probablement sympas (ou pas) : j'ai été en clash avec ma famille, j'ai été privé d'ordinateur... T'as 15 de moyennes, j'avais 15 aussi. T'es arrogant, j'ai été arrogant (dans le sens je suis meilleur que les autres). T'es dépressif vis-à-vis de ta vie, ou tu l'as été ya pas longtemps, je l'ai été. T'es considéré comme un sale gosse en pleine crise, je l'ai été.


faudrait faire gaffe aux pnj un jour, ils prendront le pouvoir eux aussi, parce qu'à la base, un pnj a un passé riche en évènements communs aux autres personnages, on saura jamais pourquoi.


Comme l'a dit le psycho, je suis très basé sur la science exacte. Ici, tout correspond entre ce que tu es maintenant, et ce que j'ai été.

J'ai ouvert ma grande gueule à l'époque pour me clamer hyper différent des autres, car PERSONNE ne pouvait lire en moi, car PERSONNE ne me comprenait. Personne, en effet, ne me comprenait un poil. Ils déduisaient, seulement.



Là je peux plus comprendre ton ressentiment, man, mais toi tu le vis ! T'es en phase de la crise, et même si tu le reconnais pas là, tu le reconnaîtras plus tard ! Ou bien je dois personnellement te foutre une raclée pour t'humilier, te foutre à l'arrière plan et me faire jarter de la routine pour que tu piges cette putain de logique dans ta perte de ta dignité.

Je l'ai pas fait exprès, mais j'ai finalement été mis à l'arrière plan, et j'ai réfléchi à ma vie. J'ai été en phase de crise, et je le reconnais, ayant perdu toute fierté de l'adolescent en puissance.



Bon, je vais essayer de ne pas péter un câble, parce que ça serait seulement perpétuer ta boucle de l'adolescence, mais je vais seulement te dire qu'il y a d'un côté la peinture, de l'autre côté les critiques, et tout derrière, les vieux tableaux.

Tu penses ne pas avoir assez d'honneur, mais t'es arrogant comme pas deux adolescents normaux.
Luna te fait des remarques, tu les ignores, parce que TU es ta star.
Je t'exprime mon expérience passée similaire à la tienne, mais TU t'en branles.


Superbe. Tu finiras par être un putain de connard à la renverse qu'aurait pas écouté ses amis à ses côtés à l'époque où ils étaient là pour le conseiller.



Change, ou pas. OSEF. T'es grand pour prendre tes décisions. Ne change jamais parce que l'on te le dit.


Nan c'est faux, t'es hyper jeune dans notre cercle dédé, t'es un oiseau qui vient de sortir de sa coquille ! T'as pas assez de bouffe. On a tous nos yeux sur toi, et tu veux donc plus de bouffe. Rentre dans ton oeuf alors ! Là-dedans t'es supposé trouver toute ta bouffe avant de grandir assez pour définitivement sortir de ta coquille et partir voler avec les autres oiseaux !





Oups, t'es un adolescent, pas un oisillon ! Désolé !

Alors, je vais résumer rapidement maintenant.

Tu te plains d'avoir une vie hyper injuste à ton égard. Ok, on est là pour toi, prêt à te conseiller.
Tu aimes être sur le devant des scènes. Ok, je suis spécialement là pour te faire passer pour un génie.
Tu t'aimes. Ok, on est là pour que tu nous détestes et te consacres à ton amour propre.


HICs


T'aimes pas les critiques amicales. Ok. Démerde toi seul avec tes parents et tes clashs avec.
T'aimes pas les conseils fraternels. Ok, démerde toi avec les même personnes.
T'aimes pas qu'on te rabaisse. Ok, nous parle plus.


PS : T'as bien cadré ton entourage, parce que t'es pas tombé chez les abrutis de service genre 5 de moyennes 3è redoublement et qui est un gros byle au sport avec une tête vide de toute intelligence matûre. De plus, t'es en lycée privé, avec les études payées par papa maman.

PSS : t'es en conflit avec ton entourage, parce que tu es sois disant trop arrogant. Alors, tu nous as rapporté ton clash avec ta mère pour t'être montré supérieur. DTC. Tu nous fais ta fuckin déprime. OSEF, au même titre que tu t'en fous de nos conseils persos.

PSSS : Je dois être le seul à m'être autant inquiété pour ta gueule, parce que je suis le seul à taper des pavés inutiles pour un gosse qui ne semble MEME PAS le mériter.

PSSSS : Change pas. Reste comme tu es. OK !! On te fous la paix ! Ne change jamais ! Ne deviens pas adulte ! Rabaisse nous ! Rabaisse MOI encore et toujours !

>>>>>>>ECHANGE EQUIVALENT : Ne viens plus nous faire chier avec tes problèmes de coeurs, de notes, de conditions de vie etc.

Conséquence :T'oses pas te déclarer à l'amour de peur d'être trahi ? OSEF. TA moyenne générale est trop petite ? CTB. T'as plus d'ordi ? DTC. Tu veux plus venir sur le forum parce qu'on te saoule, parce que JE te saoule ? VTFF.


t'as jamais demandé d'aide, mais je t'en ai quand même proposé, ON t'en a proposé. t'en veux pas ? bah casse toi avec tes problèmes ! tourne moi le dos si ça t'amuse, mais j'm'en fous ! C'était pas pour rien que je tapais tout ça, bah maintenant ça sera plus pour toi non plus que je taperai ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:08

Il a essayé de pas péter un câble...

Essayé xD

Moi, regarde, même si je suis pas d'accord, je gaspille pas les calories de mes doigts à le taper en 70 lignes xD

...==

OK c'est pourri xD

Tain, dire que ce pétage de plombs est venu d'une simple blague sur les travers des uns et des autres xD

Oo C'est fou l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:13

nan, c'est pas les calories que je perds en tapant ça SPÉCIALEMENT pour toi, c'est surtout du temps que je prends pour toi, oui rien que pour toi, parce que je jugeais nécessaire que tu aies une personne qui fasse hyper gaffe à ton complexe d'adolescence. Mais vu que tu t'en fous, tant pis, démerde toi avec tes problèmes =/ viens pas nous balancer que t'as toujours été seul, sans personne auprès de qui tu pouvais te confier.


et c'est pas ta blague qui me fait réagir, c'est surtout tes réactions à nos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:32

Tain quand est-ce que j'ai réclamé de l'aide comme étant un ado en pleine crise amoureuse et scolaire? Oo

J'vais parfaitement bien, merci bordel...

Pas besoin de faire l'ami, le ocnfindent pr moi, je sais que je peux compter sur vous (enfin j'espère...) c'est pas un post rempli d'humour moqueur qui me fera chnager d'avis ==
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:37

hé du calme, relax les mecs... faut vous détendre, j'sais pas moi...vous vous prenez la tête pour rien...fin nan mais pas la peine d'en faire un fromage...(pourquoi un fromage, pourquoi pas un chocolat?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:49

rofl, j'm'en fous de son cas maintenant, c'est du pareil au même pour chaque ado : moi, ma p'tite soeur, plein de connaissance, et récemment mon neveu =/ j'ai pas pisté une seule différence entre les gosses qui portaient un fardeau avec leur talon =_= dédé est pas différent, donc st00.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:55

Gros cassdamb : Tek ! On dit pas PSS,PSSS,PSSSS(sa me rapel le parti social ==), mais on dit PPS, PPPS, PPPPS (pasque post post post scriptum==>toi qui fait du latin) xD


En plus, conseil : vous inquiétez pas pour dei ! Nous on est passé par là ss personne pour nous aider, il en sera capable, pas besoin de le soutenir. C'est un gd garçon va ! Sinon, pour ses remarques "desobligeantes" autant lui dire de face c'est bcp mieux que de perdre ton tps a taper un pavé!

voila voila ! Encore une fois, j'en entendrai qui diront que c du flan ce que je vien de dire mais bon .....On s'y fait ! (hein dei ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:57

Qqn qui me comprend...(en mm tps forcément je me suis confié à lui xD)

Pas besoin de vous pr avoir des conseils sur ma "crise" imaginaire, par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi vs voulez pas comprendre que ce que j'ai marqué n'avait absoluement rien de méchant?

Faites exprès ou pas...==
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:13

mais on le sait déi Smile allez, arrêtez moi ce chantier maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:14

OK, mais j'en parle à Tek demain ==
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:38

s'tu veux ==


t'façon, personne ne fait jamais sa crise, moi non plus c'en était pas une, je refusais juste d'écouter ce qu'on me disait autour ==

j'ai pas eu de confident non plus, et j'ai seulement dû attendre...

et pis kaka, essaie de taper un pavé sur ce sujet la prochaine fois =/ on voit que t'y as pas beaucoup réfléchi =="

et toi dédé, surtout toi : je partais en hors sujet, mais c'était premièrement pour te raisonner d'arrêter ton arrogance =/ tu prends la vie trop à la légère... t'as de la chance d'avoir au moins un confident sur qui on peut soi disant compter =b
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:39

Au moins je te comprends mnt xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 22:02

ya vrmt un truc que j'ai du zapper dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 22:15

Tek, le truc c'est pas que j'y est pas reflechi c'est juste que je prefere le dire a l'oral qu'a le taper ! (economie de tps, moi je peux tt economiser ! =p)

Demande à Dei, il te le dira, c'est juste la flem de tout taper!( si je dois te donner un qualité, c'est le courage de taper de tels pavés ! xD)

Et contrairement a vous, j'ai pas de mal a "communiquer" a l'oral parce que jusqu'a preuve du contraire j'ai pas besoin du fofo pour exprimer ce que je pense a Dei, toi, ou quiconque d'autre.

Je sens que yen a qui vont me dire que c'est ce que je suis en train de faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 22:21

Peace les mecs, Peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser