Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bal de Noël...

Aller en bas 
+6
Maïlysse
Akiro
Keven Kaiser
Ellundril
Luna
Dénéiros Evans
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyJeu 28 Fév - 21:57

[Rien à foutre, z'aviez qu'à poster plus tôt les filles, en tt cas moi je commence...=_=']

Je voulais aller voir le garcon aux cheveux violets heir après midi, juste après m'être "réconcilié' avec Mailysse, mais j'ai beau l'avoir cherché partout, je ne le trouvai pas. Je passai donc le reste de l'après-midi dans le dortoir des garcons, me préparant pour le bal du lendemain. Un bal qui devait avoir une importance capitale. C'est en effet au bal de deamin que je mettrai mon plan à exécution... J'avais passé le temps sur mon lit, me laissant envahir par le monstre rouge chaque fois que je fermais les yeux, au cas où quelqu'un remarquerait l'étarnge phénomène qui s'y produisait, à savoir leur changement de couleur, et là, j'échafaudai toutes les manières possibles d'approcher et de convaincre Mailysse de me suivre le lendemain...
[Bon là bah comme le RP a été cassé, bah je contrôle un peu Maily mais en tout cas elle m'a donné son accord( pr une fois...=_=']
Je l'avais retrouvée peu avant la nuit, traînant dans les couloirs après une virée en ville. Et c'est là que j'ai réussi à la convaincre de m'accompagner au bal le lendemain. Timide et gauche, je réussis quand même à oser lui donner un léger baiser sur la joue, qu'elle ne refusa pas. Rassuré, mais ne voulant pas le montrer, je montai les marches d'un pas plus léger.
Je m'endormis cette nuit la tête pleine d'elle et des souvenirs d'avant...ma fuite.Mias je fis aussi d'étranges cauchemars, et des visions brouillés, floues, où j'apercevais un jeune homme aux cheveux noirs...et aux yeux écarlates comme les miens...
Je me réveillai avec pourant la sensation d'avoir excellement bien dormi. Après un rapide petit déjeuner, je retournai vite fait dans le dortoir, où cette fois je passai mon temps à me relaxer et à surfer sur mon ordinateur portable. Je pris une douche vers la fin de la matinée, et à midi retrouvai Mailysse au réfectoire. Nous passâmes l'après midi ensemble, au cours duquel je me rapelle surtout m'être tant excusé, avoir tant essayé de me racheter de ma bêtise que je me demandai plus tard si je n'avais pas paru ridicule auprès d'elle. J'étais pourant sûr qu'elle avait compris mon remords, le plus sincère qui soit, le pur de mes sentiments avec mon amour pour elle dans mon âme troublée. Mais durant ce bal, je ferai appel à son autre aspect d'elle...
Nous nous séparâmes à 18H, le temps de monter nous préparer. Nous ne nous étions toujours pas embrassés depuis mon retour, et j'espérai qu'elle accepterait enfin mon avance durant le bal. Mais pour l'instant, je montai m'habiller du mieux que je pus, soucieux (comme rarement chez moi, tellement je laissai transparaître une "élégance naturelle", comme je disais orgueuilleusement) de lui plaire. Je me demandai quelle coupe, quel costume, quel chaussures... Finalement, je mis ce que je pensais être le mieux dans mon armoire et bouai mes longs cheveux en une queue de cheval. Puis je sortis l'attendre devant le réfectoire.
C'était déjà bondé. Tout le monde était déjà en robe de soirée, en costume, avec ou sans quelqu'un. Je repérai Mailysse, qui discutait avec Tekzes, sobrement vêtu et l'air encore une fois neutre. Je remarquai tout de suite sa solitude. Je fis la bise à Maily( au lieu de notre habituel baiser d'autre fois... notai-je comme depuis nos retrouvailles) et je la serrai contre moi, heureux de la retrouver. Rien de plus cependant qu'ne étreninte d'ami à amie. Déçu, mais patient, je remarquai Luna et un jeuen homme aux cheveux noirs ensemble, ce qui me surprit un peu, mais surtout
Akiro avec une fille aux cheveux roses... Aelis seule, parlant avec eux...
La porte du réfectoire s'ouvrit enfin, tandis qu'une musique emplit la pièce. Tout le monde y entra en riant, gloussant, se piétinant les uns les autres...
Agacé de ces mouvements de foule, comme toujours, j'entrâinai tout de suite Maily dans un coin tranquille repéré ce matin, ou vinrent nous rejoindre les autres, à l'exception de Tekzes. Maily jeta un regard de biais vers la chaise solitaire où il s'était d'emblée assis, puis se retourna de nouvea vers moi. Les filles voulurent savoir mes déboires dans la forêt, nous fîmes les présentations avec Ed et Kim, qui eux aussi parâit-il (en fin c'est ce que je soupçonnai) disposaient de pouvoirs. Enfin, le buffet se libéra un peu, et nous nous y précipitâmes, avant de s'asseoir le ventre plein. Raté, car la musique commencait à jouer plus lentement, nous invitant à danser...
Mon coeur battit un peu plus fort. J'invitai Maily, timide...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptySam 1 Mar - 1:32

Je me réveillai ce matin le sourire aux lèvres. Tant la perspective du bal de ce soir que le fait que noël était…demain, me réjouissaient et je savais que je garderais ce sourire aux lèvres toute la journée.

Je vagabondais toute la journée, soit me promenant en compagnie d’Edward dans le parc, soit discutant avec mes amis…




Vers 19 heures, je retournai dans le dortoir, où une communauté de poney hystériques étaient rassemblée. Des froufrous et du maquillage trainaient dans tous les coins, mais aujourd’hui cela me fit rire plutôt que soupirer. J’enjambai les tenues très…courtes des autres pour rejoindre mes affaires, enfilai ma robe, mes chaussures, me coiffai, et, fin prête, je décidai de descendre dans le hall, j’y retrouverai surement quelqu’un de ma connaissance.

En effet, j’y croisai Aelis, très jolie dans la robe que nous avions achetée ensemble la veille. Je m’approchai d’elle et nous commençâmes une discussion des plus banales. Mais soudain, j’aperçus Keven qui passait non loin de nous et lui fit signe de venir. Je le présentai à Aelis et il intégra notre conversation. Bientôt, d’autres de nos amis arrivèrent (je les trouvai tous plutôt élégant(e)s ) et Keven put ainsi faire connaissance avec eux, ainsi que je lui avais promis hier soir. Le courant passa assez bien entre eux, et j’étais persuadée que, grâce aux picotements, tout le monde avait compris que Keven possédait lui aussi un pouvoir. Je crois que cela facilita son « entrée » dans le groupe. La plupart étaient là, et je souris en voyant Akiro avec Kim, qui me souffla à l’oreille « moi aussi j’ai trouvé un cavalier… » avec un sourire malicieux. Mais je ne vis pas Dénéiros ni Mailysse, même s’ils en devaient pas être bien loin. Tant pis, je leur présenterai tout à l’heure. Et Edward n’était toujours pas arrivé. Je l’attendais avec impatience.



En attendant, les portes de la salle s’ouvrirent, et une douce musique nous parvint. Nous laissâmes passer le flot de personnes avant de nous engouffrer dans la salle. Soudain, je sentis des mains se poser délicatement sur mes épaules. Je souris avant même de me retourner.

Mais quand je le fis, je fus subjuguée. Edward était tellement… beau. Magnifique. Rayonnant. Parfait. Bellissime… Il avait troqué ses habituels jean gris et pull noir contre un costume… Non, pas un vulgaire costume. Une veste et un bas qui lui allaient à merveille et accentuaient sa perfection… Ses longues mèches noires venaient rehausser cet extraordinaire tableau.



Je lui fis part de mon admiration quand à sa beauté et il me retourna le compliment. Pour toute réponse, je pris sa main et lui sourit. A son tour, il eut droit aux présentations avec Keven, puis je remarquai enfin Dénéiros et Mailysse dans un coin. Nous les rejoignirent et je présentai Edward ainsi que Keven (décidément, que de présentations ce soir !!). Nous demandâmes aussi des explications sur l’absence de Dénéiros.



L’ambiance était festive. Mais mon estomac commençait à gargouiller et je n’eus pas le courage de le laisser gémir. Je me dirigeais vers le buffet, entrainant les autres à ma suite.



Je m’amusais aussi à observer les tenues des autres élèves. Les garçons étaient pour la plupart vêtus de costumes, plus ou moins modernes. Chez les filles, c’était surtout des robes (très) courtes et grandes boucles d’oreilles pour les poneys, des robes longues ou mi-longues, de soirée ou non, pour les autres… Les talons hauts et les ballerines dominaient.

Je dois dire que, sur ce coup-là, j’étais fière de moi. J’avais refusé d’être habillée comme tout le monde, d’autant plus que la robe et les talons n’étaient pas la tenue dans laquelle je me sentais la plus à l’aise. Non, moi j’avais choisi une robe qui arrivait au dessus des genoux, noires, toute simple si ce n’était qu’elle brillait un peu. En guise de chaussures, j’avais osé des baskets plates [genre converse mais plates^^] noires à motifs argentés, et autour de mon cou brillait une tête de mort argentée. [à peu prés ca avec une autre tête :^^ https://i.servimg.com/u/f29/11/71/72/19/avril_10.jpg] Mes cheveux étaient relevés en chignon un peu défait, quelques mèches s’en échappant, me donnant une allure un peu folle que j’aimais bien. Mon visage était à l’état naturel, sans maquillage, comme j’aimais le laisser. J’avais conscience que mon look n’était pour certains pas celui attendu pour ce genre de situation, mais je m’en fichais complètement et justement, étais heureuse de ne pas ressembler à tout le monde.



J’allais me rassoir quand la musique de fond qui nous accompagnait depuis le début se mit à changer et à augmenter en intensité…. Autrement dit : C’était l’heure de danser ! Oups ! Je ne savais pas danser ce genre de danse. Je voyais plusieurs personnes qui, petit à petit, s’avançaient timidement sur la scène, et puis se mettaient à danser sans se soucier du reste… La foule sur la piste grandissait. Je la regardai, un peu stressée, avec la peur de me ridiculiser… Mais je croisai le regard d’Edward qui souriait. Il prit ma main et m’entraîna sur la piste. Je ne luttais pas. Nous nous retrouvâmes bientôt entourés d’élèves. Il m’aida énormément. Sans le vouloir je crois. Inutile de dire que lui dansait à merveille… Il m’entrainait avec lui , je suivais le mouvement et je dois dire qu’être avec lui me débloqua… J’avais confiance et je me sentais bien, alors j’oubliai ces pas impossibles et me laissai guider… Je crois que cela réussit et je ne me sentis pas si ridicule que ça. La première danse fut une sorte… d’essai, une mise en confiance. J’appréciai beaucoup plus celle qui suivit… Un slow. Je me sentais bien, si bien… Je ne voyais plus qu’Edward, faiblement éclairé par les spots, ses traits parfaits et sa manière de danser si fabuleuse. Je m’abandonnai dans ses bras, laissant ma tête reposer contre son torse. Nous n’avions jamais été aussi proches…

Je ne sais si les autres nous avaient rejoins sur la piste, je m’en moquai complètement d’ailleurs. Seul comptaient la chaleur d’Edward et l’ambiance de cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 2 Mar - 19:40

[HJ=mir, les mp sont fait pour ça, là c'est du flood!]

J' étais arrivée la veille. J'avais juste fait la connaissance de quelques filles et surtout de Luna qui m'avait aidée à ne pas me perdre durant cette journée. J'ai suivis les cours de la veille et du jour à l'écart des autres, j' étais un peu déboussolée. Ce soir avait lieu un bal pour la veille de Noël. Partie en toute précipitation je n'avais pas songé a prendre une quelconque tenue de soirée.

Je montai donc aux dortoirs, tirai ma valise de sous mon lit et l'ouvris en espérant y dénicher quelque chose de potable. J'en extrai une robe beige assez simple, cadeau qu'Irina-une amie de mon ancien lyée- m'avait offerte juste avant mon départ.

*Mwais bon, ça peut aller, au moins, elle a prit la bonne taille. C'est fou comme elle me manque... Mais pourquoi suis-je partie?!*

De nouveau je m'interrogeais, ne trouvant pas de réponse à part de nouveau le visage de cette femme intimidante, je décidai de ne plus y penser.

Je me dirigeai vers le réfectoire qui avait été aménagé spécialement pour l'occasion. Il y avait un monde fou, l'atmosphère était suffocante. Je supportais assez mal le monde, pas au point d'être claustrophobe, mais j'aurais préféré qu'il y eu moins de gens.

Je me dirigeai vers un coin un peu reculé et me mis à observer les gens. Très peu dansaient mais ceux qui le faisaient avaient l'air de bien s'amuser. Par s'y par là des groupes de personnes discutaient tranquillement ou riaient aux éclats. Près de moi un groupe de filles discutaient avec entrain sur les tenus des autres. Les compliments n'étaient pas vraiment leur fort et ayant marre de ce genre de discution, je m'écartait assez rapidement d'elle.

En fait, voulant m'en éloigner j'avais carrément atteris à l'otre bout mais bon. J'étais juste à côté du buffet et saisis une boisson. Je continuai mon inspection solitaire. Un groupe de garçon bavardaient d'une foix forte à ma droite.

"_Wais et t'as vu le but qu'à mi le numéro 4? Du milieu de terrain avec deux défenseurs et le gardien et le ballon est rentré comme si de rien était!...

_C'est vrai qu'il était beau celui-là! Mais le gardien n'était pas si féblard que ça non plus, il a fait un arrêt de fou à la 25ème minutes du match..."

Oula sur qui je suis tombée encore... les fana du foot, au secours! Je savais plus trop où aller et c'est alors que je remarquai Luna dans un coin. Je m'apprêtais à la rejoindre quand un jeune- et très beau- garçon l'invita à danser. Tout près je remarquai aussi une certaîne Maïlysse accompagnée d'un garçon bien habillé et à l'air autain que je ne conaissait pas ainsi que d'utres couples. Toutes ces personnes m'intriguaient, lorsque je les regardais des picotements me parcouraient le corps. Etrange.

Ne sachant pas où aller et ne voulant pas rester à côté des "fana du foot", je decidai d'aller un peu dehors. Là par contre il n'y avait presque personne juste quelques couples qui voulaient surement avoir un peu plus d'intimité. Je me dirigeai vers le parc du lycée et m'assis devant un arbre. Un corbeau se posa sur ma main, grâce à mon dont j'étais capable de ressentir ce qu'il ressentais, je voyais ses pensées en sorte d'images successive, parsque les aniimaux ne parlent pas ma perception de leur pensée est différente de celle des humains.

Je restai là, avec ce minuscule oiseau qui réussi à me plonger dans une profonde sérénité. Je me mis à chantonner, le vent sifflant au même refrain. L'air était léger, pour la première fois depuis mon arrivée, j'étais détendue, apaisée comme heureuse du moment présent.

[Suite du bal au parc ici]


Dernière édition par Ellundril le Mer 5 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 2 Mar - 23:07

Lorsqu'il entra dans la place,il était vêtu d'un T-shirt faux-semblant d'un haut d'ensemble à la smoking et d'un jean noir (évidement),orné d'une chaine d'un métal argent neuf et reluisant.Il portait une bague tout aussi de la même matière au majeur de deux serpents féroces qui voulait s'entretuer.Sa cravate lousse de travers et ses bracelets gothiques étaient en cuir d'un noir charbon.


Gêné de son arriver,il se mordit les lèvres espérant que son arrêt cardiaque (si il devait en avoir un par cause de honte totale) allait être rapide et qu'il n'allait pas faire bouger beaucoup d'air ou plutôt,que personne ne s'en aperçoive.Il regarda au alentour et son regard se posa vers Luna qui lui fit un signe d'approcher.Aïe!Le faire ou pas le faire?Il se dit qu'il n'avait rien de désastreux qu'il allait se produire car c'était maintenant une bonne connaissance bien qu'il ne sache ses gouts.


Il alla la voir et elle le lui présenta à ses amis.Keven rougie un peu et se demanda s'il n'allait pas les gêner d'avantage et de pas faire une grosse boulette pour par la suite tout foutre en l'air.Aelis lui paraissait bien gentille et les autres aussi.



* Luna a vraiment de la chance d'avoir des amis aussi cool que ça... *



N'embarquant jamais dans les discutions que la bande avait entre eux,il détourna le regard rêveur regardant les alentours un peu curieux de voir ce qu'il se passait autour de lui.Il aperçue Ellundril qui était pas si loin que ça...il la trouvait mystérieuse et il ressenti aussitôt le frisson dans le dos qui disait « attention!Alerte!Personne possédant un pouvoir à proximité! ».Et il savait que ça venait de cette curieuse et belle fille.Il voulait aller la voir mais se dit que cela serrait pas nécessaire car elle partait.De tout de manière,il n'aurait pas eu assez le courage pour le faire.


Il sorti de sa bulle retourna à la conversation que les autres avaient.Soudain,Edward arriva et invita Luna à danser avec lui.Ils avaient l'aire d'être heureux tout les deux.Il enviait maintenant Edward d'avoir trouver l'amour...tout comme Akiro qui avait l'aire de vraiment aimer sa tendre Kim...


Il se faufila ailleurs proche d'une fenêtre et regarda par la vitre voyant la belle mystérieuse de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyMer 19 Mar - 18:33

[M'énerve, ces RP qui partent en live...== Déjà que j'étais sur qu'on finirait pas avant les cours l'événement, et nn seulement mnt on est à deux semaines des vac's, mais ac les trois RP différents qui éparpillent tt le monde... AAlleluia si on finit l'événement avant l'été...oO]

J'invitai Maily, timide...

Elle me dévisagea un instant, et je plongeai mes yeux dans les siens. Pendant un vague moment, devant sa réticence visiblement faite exprès, une lueur d'agaçement passa dans mes yeux bleus, et mon âme fit un soubresaut d'impatience. Jamais encore personne n'avait osé me narguer de la sorte. Du moins, je ne l'avais permis à personne durant mon existence, pas même à mes parents du moment où j'entrai dans l'âge de raison. Et elle était là, lissant sa robe, les yeux fixés sur les miens, neutres et impassibles.
Si j'avais suivi ma nature emportée et implusive, j'aurais volontiers, répondu quelque chose d'un ton froid et méchamment moqueur avant de m'éloigner avec hauteur et mépris, s'il s'agissait d'une fille et dans le meilleur des cas. Dans le pire, eh bien... Je ne donnais pas cher de l'inconscient qui m'avait provoqué, surtout si j'étais de mauvaise humeur. oui, mais voilà... Je détestais me faire conduire, diriger ainsi, ne serait-ce que par l'attitude passive de quelqu'un d'autre. Par contre, elle n'était pas quelqu'un d'autre. Elle représentait quelque chose pour moi. Et je devais comprendre, ce que je ne faisais pas pour les autres, qu'elle était une vraie personne douée de sentiments et qu'elle était sûrement atrocement blessée après ma fugue.
Avec un soubresaut intérieur; j'en arrivai alors à la conclusion qu'elle m'aimait. Vraiment. Et que je devais moi aussi faire des efforts pour elle.
*Tu as quand même assez fait d'efforts, tu ne crois pas?*
Non... Pas maintenant...
*Tu t'es abaissé jusuqu'à pleurer devant elle, montrer ta faiblesse pour la reconquérir...elle...*
C'était vrai...
*NON!*
Elle aussi?
*Ca en valait la peine, Déi... Je suis sûre qu'elle te comprend, qu'elle sait que tu n'es pas comme les autres... Ne gâche pas ta seconde chance...*
*Seconde chance? Tu appelles cela une chance? Elle le méprise, ne l'aime plus, ne lui pardonnera jamais... C'est ca; les hommes...!Tu le sais...!*
Je ne savais que penser. Perdu...Je devais décider quelque chose. Pour elle... A propos d'elle... d'elle...
*Tu as raison, les hommes sont ainsi...*
Je sentis la créature remuer, comme si elle était certaine de sa victoire...
*Cependant...*
Elle se figea commetendant l'oreille, craignant...
*Elle... c'est une femme!*
J'avais décidé. Pour le moment. Je sentis la créature me dévorer les entrailles, mais j'humai le parfum de Maily, ouvrit les yeux avec difficulté, en espérant qu'ils ne soient pas rouges... Je vis son visage, mais ne distinguai pas son expression. Ma vue était encore brouillée de rouge...
Cependant, son visage, demeura dans mon esprit, et repoussa la créature. J'avais pris ma décision, c'était fini.

Je rouvris les yeux pour de bon.

"Tu viens?..."

j'avais pris ma décision.

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyMer 19 Mar - 20:43

Il était 18 heures lorsque je fus prêt. J’étais vêtu d’un costume Armani bleu marine et des chaussures de luxe qui m’avaient valu toute mes économies. J’était parfumé coiffé et je me dirigeait vers le dortoir des filles de Kim. Arrivé las bas, j’attendis patiemment que Kim sorte. Toutes les filles s’étaient donné du mal pour le bal, mais aucune n’arrivai à la cheville de Kim. En effet, lorsque Kim sortit je fus éblouis, au sens propre du terme, elle portait une robe qui illuminait tout le monde. C’était une robe….stellaire, en effet elle avait la teinte jaune-orangée du soleil. Elle était tout simplement magnifique dans sa robe. (trop dur a décrire voilà une image )

Je m’avançai vers elle et lui déposait un tendre baiser sur ses lèvres. Nous n’avions pas oublié la soirée de la veille, mais les mots n’étaient pas nécessaires pour exprimer nos sentiments. Le simple regard que nous nous lancions suffisait. Je la pris par la taille et nous nous dirigeâmes vers la salle de balle aménagée dans la réfectoire. Malheureusement, la véritable salle de Bal avait été détruite par Tekzes à notre arrivée et les travaux n’étaient pas encore prêts.
Arrivés au réfectoire nous discutâmes un peu avant le 8 coup de cloches qui sonnait le début de la soirée. Les premières personnes que l’on connaissait et que l’on vis furent Luna et Edward.

Apparemment Luna avait trouvé son cavalier…

Elle nous présenta Keven un adolescent de petite taille mais qui avait quelque chose de particulier. Le regard que me lança Luna me fit comprendre qu’il était aussi des « nôtres ».
Durant une demi heure, nous échangeâmes des salutations,des présentations …avec tout le monde. Vers huit heures et demi, les premières musiques retentirent. Je pris Kim par la main et nous allèrent danser. Heureusement, j’avais été initié à pas mal de danse le long de mes quatre années au collège, et je ne risquais pas de me ridiculiser.
On en vait pour tout les goûts sur le plan musical…. De la musique country au rock, de la salsa au folklorique, du hip hop à la tecktonick (==) et surtout……le slow.
Bizarrement, moi qui avait toujours détesté cette danse, j’attendais patiemment ce morceau.
Je voyais que certaines personnes stressaient à la première note de la mélode, y compris Luna (^^), mais je le prenais relativement bien. Je voyais au loin Dénéiros et Maylisse qui s’apprêtait apparemment à danser. La musique commençai vraiment et bientôt, je sentais le cœur de Kim battre au même rythme que le mien. Cette danse nous emportait dans un autre monde…

Tout ce passait bien….

Tout le monde profitait de ce moment magique…

Tout le monde ?.....



[bah vlà je vous ai écouter mais on va pas y passer l'été (tu verra Dei !! je gagnerai !!) xD]




edit : g oublié l'image ^^" ==> Bal de Noël... Imaged10
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 23 Mar - 20:05

L’ombre de Teksez finit par disparaître au loin. L’espoir qu’il fasse demi-tour s’effaça également. Il ne restait plus que Maily et Dei… Une pointe de déception s’empara de la féline, elle espérait découvrir le secret de Teksez, la raison pour laquelle il tenait tant à construire une barrière sociale. Non, quasiment un rempart qui empêchait toute tentative de lien amical.

Tandis que la réponse tellement attendue se faisait désirée, Mailysse n’avait plus qu’à passer la soirée dans le doute et la curiosité. Elle en avait presque oublié la présence de Deneiros… sa colère contre lui s’apaisait progressivement mais il ne devait pas la bousculer. La soirée… la féline devait profiter au maximum, telles étaient ses nouvelles résolutions. Néanmoins c’était pus facile à dire qu’à faire, ce n’était pas dans ses habitudes de s’amuser et de glousser à un bal de noël et elle ne savait pas quelle attitude adopter.

Elle qui ne connaissait que jean, basket et tee-shirt, sa robe l’a gênait énormément. Pourtant chaque geste traduisait la grâce et la fluidité de ses mouvements.

Tout le monde semblait profiter de cette soirée. Luna accompagnée d’Edward était si heureuse, et Akiro dans les bras de kim était aux anges. Elle le contempla et observa ses mouvements rapides et précis envers kim. Il était rare de voir Akiro amoureux d’une fille, mais cette fois-ci il avait trouvé la bonne. Elle était contente pour lui. La foule s’entremêlait et devant cette effervescence, Mailysse se retourna vers Deneiros.

La féline finit son regard dans celui de Dei. L’instant inévitable se produisit. Le peu de rancune qu’elle ressentait envers lui se fit immédiatement sentir. Deneiros perçut l’atmosphère pesante, se crispa. Il ferma les yeux.

Mailysse comprit qu’elle l’agaçait furieusement. Elle étouffa un rire. Cependant la culpabilité l’envahit. Elle regrettait la façon dont elle le narguait. Dei n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et à se faire ridiculiser. Si seulement, il n’était pas dévoré par une conscience assoiffée de pouvoir et de domination, cette arrogance ne poserait aucun problème…

Une terrible vision de Dei s’empara de son esprit, elle se souvint alors de cet être sans aucune pitié, prête à tuer juste pour le goût du sang. Un monstre.

Mailysse et Deneiros possédaient ce point commun qui les rendaient dangereux et pourtant si proches. Ils ne s’étaient pas rencontrés par hasard. Non, une attirance aussi forte et intense ne pouvait pas être un hasard…

La féline éprouvait divers sentiments pour Dei, parfois confus. De l’amour certes, elle n’avait jamais éprouvé autant d’amour pour une seule personne. Une passion qui l’animait chaque jour. Une haine qui attisait sa flamme. Après tout, le monstre qui sommeillait en elle n’appréciait guère Dei, ou tout autre individu. Mais c’était ce côté agressif et audacieux qui était tant attiré par l’arrogance de Deneiros.

Dei ne semblait pas ouvrir les yeux, il était concentré dans ses pensées. Une vague de chaleur traversa le corps de la féline. La créature lui insufflait une certaine provocation. Mailysse fut troublée un bref instant, mais cette sensation lui plaisait.

Dei ouvrit finalement les yeux. Pendant ses quelques secondes, son regard s’était modifié laissant place à une expression calme et reposé. Surprise de changement la féline, contempla son regard toujours aussi glacial, même s’il tentait de se montrer posé et serein. Sa vraie nature ne trahissait pas.

Sans plus attendre il proposa à Maly une danse. Sa voix tendre et assuré enivra la féline. Elle accepta , un sourire au coin. Elle se leva lentement, une main posée sur la hanche, l’autre tendue vers Dei. Tous les deux s’avancèrent vers la piste. Le couple attirait nombre regards. Leur aisance et leur mouvement suscitaient la jalousie des étudiants seuls et même accompagnés. Ils allaient tellement bien ensemble. Lorsqu’ils furent arrivés sur la piste, Deneiros fit un mouvement vers mailysse digne des plus grands danseurs… (j’espère que tu sais danser Dei...)





[Pensée pour iris. Même si vous ne la connaissez pas, c’est une amie de ma classe, elle vient de perdre son père ; il s’est suicidé alors j’espère que personne n’aura la bêtise de faire une telle erreur, et on ne dit pas assez aux gens qu’on aime qu’on les aime donc je vous aime, je vous adore tous, si vous n’étiez pas la, je ne serai rien sans vous.]



edit de la taille by tekzes


Dernière édition par Maïlysse le Jeu 27 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyVen 28 Mar - 21:37



Kim n’avait pas mis très longtemps pour s’habiller. Mais cela n’empêchait pas qu’elle était très belle dans sa robe jaune soleil…

Lorsqu’elle sortit du dortoir, elle aperçut Akiro qui l’attendait, et sourit, heureuse à l’idée de la soirée qui l’attendait.

Lui était vêtu d’un costume bleu marine (surement une marque, vu la coupe et la matière…. Et qui avait du lui coûter cher. ). Elle le trouva très élégant. Il en fut de même pour lui, pensa-t-elle en voyant son expression devant sa robe.

Après un rapide baiser, ils se dirigèrent vers la salle de bal.



Ils croisèrent tout d’abord Luna et Edward, et firent la connaissance de Keven, nouvel ami qui, Kim le devina aisément, comme tous es compatriotes, possédait un pouvoir.



La première demie heure fut occupée par des présentations et discussions en tout genre, et même si Kim aimait bavarder avec ses amis, elle était pressée que les danses commencent…



Kim fut presque soulagée d’entendre les premières notes d’une musique entraînante… C’est d’ailleurs ce que fit Akiro en la prenant par la main, et ils se mirent à virevolter dans tous les sens, s’amusant et ne tenant pas compte des nombreuses personnes autour d’eux. Kim ne voyait qu’Akiro, ne respirait que son parfum, ne sentait que la douceur de sa main, n’entendait que la musique sur laquelle ils dansaient.



Soudain, les chansons qui bougent laissèrent la place à une danse parfois redoutée… le slow. Kim sourit en voyant que le nombre de danseurs sur la piste avait tout à coup baissé (tant mieux, come ca il y avait plus de places ^^). Elle, au contraire, appuya sa tête sur l’épaule de son bien-aimé et ne la quitta plus. L’ambiance était féérique…



Elle ne savait pas qui était à l’origine de ce bal, mais elle remerciait en silence cette personne, pour tout ce que ce bal avait entraîné dans sa vie… Sans doute Akiro n’aurait-il pas osé lui révéler son amour, ou en tout cas pas à ce moment là, le bal étant, elle en était persuadée, un prétexte pour lui déclarer sa flamme. Sans doute serait-elle restée célibataire encore un long moment, sans doute aurait-elle passer Noël avec quelques-uns de ses amis, sans en profiter vraiment…



Mais pour le moment, l’heure n’était pas aux remises en cause et Kim se replongea dans le monde magique dans lequel elle était….

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 30 Mar - 1:28



La soirée était parfaite. Les danses étaient parfaites, la musique était parfaite, mes amis étaient parfaits, les petits fours étaient parfaits, Edward était parfait… j’étais parfaite.

Tout était si parfait que ca en devenait presque dérangeant… étonnant du moins.

Je me rendais compte de ce que j’étais en train de penser. Il se passait tellement de choses inhabituelles ici que quand tout allait bien, je ne trouvais pas ca normal… C’est dire comme ce lycée, cette nouvelle vie m’avaient changée !



Edward me tira de mes pensées en serrant son étreinte. J’étais tellement collée à lui que je sentais son parfum, la chaleur de son corps à travers ses vêtements [pas de sous-entendu pour une fois… et je ne vous conseille pas d’en faire^^]…

Avec regret, j’entendis la musique du deuxième slow d’affilée s’affaiblir, laissant place à une musique qui ne me plaisait pas vraiment. Je dus m’écarter et me dirigeai sur le côté de la piste de danse, mais c’était comme si j’étais encore auprès d’Edward, ses mains douces enserrant ma taille. Nous nous assîmes quelques minutes et observâmes les autres danser. Je souris en voyant Kim et Akiro qui semblaient tout comme nous ne plus pouvoir se quitter des yeux, et mon sourire s’agrandit encore quand j’aperçus Maylisse et Dénéiros, eux aussi dansant ensemble. Je fus par contre un peu triste pour Aelis qui était seule… je me sentais un peu coupable de l’abandonner, mais pour rien au monde je n’aurai quitté Edward ne serait-ce que 5 minutes pendant cette soirée… J’étais bien décidée à en profiter.



Tout de même, il faisait chaud dans la salle, Edward me l’accorda et m’emmena prendre l’air dans le hall, où il faisait frais. Il était vide en ce moment, tout le monde s’agglutinait de l’autre côté de la porte. Je m’assis sur la dernière marche des escaliers, tout en haut. Edward fit de même et nous restâmes bien 5 minutes comme ca, sans bouger, à ne rien faire.



Et tout à coup… je ne sais pas ce qui me prit, j’eus une terrible envie de goûter aux lèvres de mon bellissime petit ami… j’y déposai un baiser furtif, mes joues rosissant légèrement.

Pourvu que je ne le fasse pas fuir en allant trop vite…



Il me regarda avec des yeux… tellement craquants… Je ne pus résister et l’embrassai une seconde fois, beaucoup plus longtemps cette fois…





[dsl c’est un peu chiantissime les histoires d’amour ou y s’passe rien, et je sais que c’est pas vrmt original pr l’instant, mais là j’ai pas le courage d’inventer un truc méchant… Je suis déjà toute seule ds la réalité, alors j’vais pas foutre en l’air ma seule consolation^^]

Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyVen 4 Avr - 20:12

Le bal battait son plein. Tekzes demeurait sur le côté. Ayant perçut le début des slows, il se leva et se dirigea vers une grande fenêtre, à défaut de devoir traverser toute la salle pour pouvoir quitter le réfectoire. Puisque la musique ralentissait, les lumières faiblissaient également, et des lumières intimes s'installèrent au-dessus des couples s'étreignant au milieu de la salle. C'était une soirée baignée d'amour.

Tekzes posa un coude sur le bord de la fenêtre et installa sa tête dans sa main en observant le parc, paraissant tellement paisible. Deux silhouettes se présentèrent pourtant, devant le lac. Un autre couple, eut pensé Tekzes. Il détourna ses yeux du lac, jugeant qu'il n'avait pas à observer ce couple, et les ramena dans la grande salle en observant les gens sur les côtés. Tekzes aperçut à plusieurs mètres de lui un groupe de garçons, s'esclaffant sur des sujets que Tekzes ne connaîtrait jamais plus. Puis l'un deux, poussé par les autres, alla voir un groupe de jeunes filles avoisinant le groupe de garçon. Il eut certainement dû inviter à danser la jeune fille, car elle se leva et s'accrocha au bras du garçon avant qu'ensemble ils ne rejoignent les autres couples. Tekzes apercevait le sourire des filles encore assises, tout en entendant les sifflements des garçons jaloux.

En cherchant d'autres groupes, Tekzes perçut des couples, restés en retrait pour pouvoir s'embrasser langoureusement pendant une bonne partie de la soirée.

En cherchant mieux, Tekzes ne trouvait personne qui soit aussi seul que lui. Même pas Jeck. Ce dernier avait été intelligent et n'était pas sorti de sa chambre, favorisant la solitude invisible, à la solitude exposée aux yeux des autres. Tekzes avait bien évidemment choisi le contraire...


Alors qu'il se dirigeait lentement vers la sortie, invisible dans l'ombre des murs noirs, il croisa le regard de Maïlysse, dans les bras de ce Déneiros, Luna dans ceux de son petit ami, et Akiro étreignant sa copine. Etrange qu'ils l'eussent vu dans l'ombre. Encore plus étrange qu'ils s'eussent arrêté de danser pour jeter des regards dans tous les sens. Ils n'étaient pas les seuls d'ailleurs. Cependant, le reste des lycéens continuèrent, et même si Tekzes percevait des visages froissés, la musique continua et le rythme des pas la suivit. Un soudain frisson parcourut Tekzes.

Le mal aise était proche. Il lui fallait partir prendre l'air, ou aller dormir, tout simplement. Il choisit la première option, et jeta un regard vers les fenêtres avant de remarquer un petit bonhomme aux cheveux de jais qui semblait chercher quelque chose dans le parc. Sa vue se troubla soudainement. Tekzes secoua rapidement sa tête et fit un effort pour traverser la porte et quitter la salle. Au fond du couloir, un silhouette sembla se défiler, mais Tekzes reconnut Jeck. Sans en tenir compte, il sortit dans le parc, et s'écroula sans même s'en rendre compte. Un rêve éveillé débuta...



Tekzes, ou plutôt le corps de Tekzes se releva, et tituba quelques secondes avant de se dresser droit. La nanomachine dans son cerveau s'activa et prit le contrôle de son corps. Tekzes marcha dans le parc, et arrivant au niveau d'un arbre, il en sortit une petite boîte qu'il ouvrit directement, libérant un son strident qui déchira le silence dans le parc, et par la même occasion, les tympans de Tekzes, exposés les plus près de l'origine du son. Du sang s'écoula légèrement de ses oreilles, et presque aussitôt, des bruits de pas précipités résonnèrent dans la nuit.



[arrivée des jean !!]


Un fois tout proche autour de Tekzes qui tenait la boîte entre ses mains, il la ferma et se mit à marcher en direction de la sortie du lycée (il passe par le lycée). Quiconque qui aurait essayé de l'approcher se serait arrêté au choc électrique que son corps aurait automatiquement envoyé à l'individu qui le touchait. Dans le cas où l'individu en question était isolant, la boîte "à musique" s'ouvrait aussi, automatiquement par la main de Tekzes. Si l'on se risquait à l'attaquer, il concentrerait une intense énergie électrique en son poing et contrait. Finalement, si l'on tentait de pénétrer son esprit, on n'entendrait que des chiffres, signifiant que Tekzes a été programmé...
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyJeu 10 Avr - 11:03

[Tain et c'est elle qui dit ça? Oo Je croyais que tu savais ce que c'était être privé...== Pas à privé à la Kaka hein xD
Allez c'est parti, je sais pas ce que ca va donner... xD]

Ouvrant les yeux avec difficulté, je me rendis alors compte, non sans un certain soulagement, que la brûlure caractéristique de mes yeux écarlates avait disparu, tout comme la douleur qui me rongeait le ventre, remplacée à présent par une faible douleur semblable à celle que l'on éprouve lorsque l'on est stressé.
Je pus alors contempler Maily sans crainte, calme et presque détaché. Une bouffée d'amour monta soudain en moi, si forte que j'eus le désir fou et presque inconscient de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et de rester collé à elle à jamais.Evidemment, je me contins, et d'une voix qui avait retrouvé son timbre normal, sans tremblements ni virées vers l'aïgu, je l'invitai à danser. Elle sourit...sourit..., enfin, et accepta. Fou de joie, je l'entraînai sur la piste, et nous commençâmes alors à danser, tout d'abord enlacés l'un à l'autre, poitrine contre poitrine, ma main au creux de son dos, puis nous nous séparâmes, reliés toujours par la main, avant de nours rencontrer à nouveau. Cette fois, mon coeur fit un faux bond lorsque je sentis sa tête sur mes épaules...
Un sentiment d'excitation grandissant monta en moi, et un étrange sentiment jaillit en moi comme une fontaine dans ma poitrine...Elle releva la tête, plongea ses yeux dans les miens, lorsque je sentis à nouveau remuer au fond de mes pupilles l'ombre de l'autre...
Je ne pourrais donc jamais, jamais être tranquille? Toujours rattrapé par mon MOI? Je ne pourrais donc jamais changer? Jamais éprouver un sentiment d'amour si profond qu'il risquerait de me transformer malgré moi... malgré mon autre moi, plutôt, ce moi qui s'était peu à peu forgé depuis que j'avais vu Maily, la toute première fois... Non, qui remontait à avant la mort de mon père...
Je devais trouver le moyen de neutraliser ce moi... Ou, et ce serait plus facile, de laisser libre cours à mes propres passions destructrices et d'espérer que Maily en fasse autant...Tout d'un coup, j'ai eu honte à formuler cette pensée... Mais elle prenait de plus en plus place dans mon esprit en proie au doute, consumé par mon double moi... Et finalement, sans surprise, elle prit le dessus. Quel personnage fragile et faible je fais...
*Oui...Tu étais faible...Tu viens de choisir de ne plus l'être...!*
Je regardai à nouveau Maily...Et avec une satisfaction puissante, je vis que elle aussi était en proie à un combat intérieur... Il n'avait que trop connu cette expression là pour ne pas le savoir quand quelqu'un d'autre...
Je me souvins alors que elle aussi était comme moi. Un miroir. Et je donne cette fois la priorité à ces liens là, infiniment plus puissants que les faibles liens d'amour qui nous rattachent...[Voldemort/Sasuke Powaaa xD]

Quel est ce bruit étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyMer 16 Avr - 11:52

[Je poste là, mais je trouve que ca serait plus logique de poster dans le parc. Tek faudrait que tu mettes la fin de ton post dans le parc pour qu’on puisse continuer à la suite. ]



Quel bonheur. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vécu ça. Non, tout bien réfléchi… jamais. Pour une première expérience, je trouvais ça assez bien !



Mais soudain, un cri strident, très aigu retentit, au dessus du vacarme que faisait la musique dans la salle. Je fis un bond. Quel son horrible…

Devinant que la foule allait d’ici peu accourir pour voir ce qui se passait, nous nous dépêchâmes de quitter les marches. Nous traversâmes la cour pour déboucher dans le parc. Je frissonnais encore en repensant à ce hurlement… Après cela, j’appréciai le silence et le calme qui régnaient dans le parc… Au loin, j’aperçus une silhouette se détachant dans l’ombre. Je voulus m’approcher mais Edward m’arrêta d’un geste, prétendant qu’il valait mieux ne pas rester ici.
Mais la foule que nous nous attendions à voir passer ne paraissait pas le moins du monde avoir été dérangée, et les coulours restaient déserts. Aprés quelques secondes pourtant, nous vîmes certains de nos amis arriver, l'air un peu désemparé. Mais pourquoi personne d'autre ne venait ? Avaient-ils tous trop peur ? Peu probable. Ou alors.... peut-être n'avaient-ils pas entendu cet horrible cri.... Oui, cela paraissait être l'explication la plus plausible. Mais qu'est-ce que cela signifiait ?



Je n’en tenais plus de ne pas savoir. Rester là, immobile, attendre. Attendre quoi ? Que qqn accoure et crie que ce n’était qu’un crissement de pneus de voitures ? Qu’un scandale éclate ? Non, je voulais, je devais aller voir. Je sortis et contournais les quelques personnes qui avaient déja accouru.. Je ne sais si Edward me suivait. Peu m’importait, à vrai dire.

Je vis que la plupart des personnes (peu nombreuses il est vrai) se dirigeaient vers l’endroit (approximatif, naturellement) d’où venait le « cri ». Je n’aurai su dire pourquoi, je ne les suivis pas et me faufilais entre les arbres, essayant d’entrevoir quelque chose. Le ciel me sourit et je revis la silhouette de tout à l’heure, qui marchait à grand pas vers les grilles de fer… Je m’approchai et poussai un petit cri. Tekzes ! C’était lui ! Il portait une drole de boîte dans les mains et je remarquai avec effroi un peu de sang sur son visage…. Mon dieu, que s’était-il passé ? Il avait l’air d’un zombie, avançant comme guidé par une force supérieure, complètement aveuglé par ce qui l’entourait. Il s’avançait de plus en plus des portes du lycée… Allait-il… prendre la fuite ? Non ! Il fallait l’en empêcher ! Quelqu’un, aidez-moi ! J’en ai marre de ne rien comprendre !! Je suis perdue là, je ne sais pas quoi faire !



Une lumière m’aveugla soudain. Lorsqu’elle s’éteignit, je constatai qu’elle avait eu le même effet sur Tekzes. Cependant il reprit très vite sa marche, imperturbable. A quelques mètres dans mon champ de vision, je remarquai alors la présence d’Edward. J’aurais pu le jurer, c’était lui qui était à l’origine de cette lumière. J’esquissai un demi-sourire. Eh bien voila, il suffisait d’être patiente… Je connaissais son pouvoir maintenant ! Mais la question n’était pas là.



Il fallait empêcher Tekzes et cette mystérieuse boîte de franchir ces portes. Mais mon pouvoir serait, je le craignais, inutile…

Edward se planta alors devant Tek qui continua sa route comme si il ne l’avait pas vu. Si le surnaturel ne marchait pas, il fallait utiliser les bons vieux moyens… Il tenta de l’arrêter en le repoussant avec ses mains, mais… A mes yeux horrifiés, mon bien-aimé se mit à trembler pendant une seconde et fut ejecté a seux mètres en arrière. Connaissant le pouvoir du blond qui nous faisait face, je compris qu’il venait de recevoir de l’électricité. Je commençai à bouillonner. Mais Edward se releva et réessaya… Il était fou ! Cette fois, il résista plus longtemps à la décharge et, supportant le courant qui parcourait son corps, il resta le plus longtemps possible à repousser le champs magnétique de Tek en arrière pour qu’il recule. Il ne put pourtant tenir très longtemps et fut envoyé quelque mètres plus loin par la force du choc.



Je me détournai alors de celui qui venait de lui faire du mal (si ca se trouve il le faisait inconsciemment) et m’agenouillais auprès d’Edward. Ses belles mèches lisses s’étaient dressées et son corps était secoué de spasmes. Je ne voulais pas céder à la panique. Ne pas pleurer… D’autant plus que les autres n’étaient pas restés bien longtemps où ils étaient et se dirigeaient vers nous à grands pas.



Je ne pouvais même pas le toucher, lui prendre la main, ou j’aurais reçu moi aussi une décharge plus ou moins forte. Je ne savais pas évaluer dans quel état il était. Si c’était grave ou non… A vrai dire, je n’osai même pas y penser.





[Bon, c’est plausible ou non ? Edward peut être gravement atteint s’il est resté plusieurs secondes(voir minutes je sais pas tp) à supporter le courant électrique ? Répondez vite si c’est vrmt pas possible et s’ il faut que je change qqch, fin bon j’espère pas qd mm^^]

Voila j'ai édité ! ca va comme ca ?? et je vs assure que j'étais pas au courant pr les ultrasons ! ^^


Dernière édition par Luna le Mer 16 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyMer 16 Avr - 16:36

rofl, mais on avait prévu que c'était des ultrasons ==" ça marche pas ton truc là xD on est les seuls à entendre le son, et Tekzes plus que les autres (à ving centimètres de la boîte...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyMer 16 Avr - 17:23

[eh !! j'étais pas au courant que c'était des ultrasons ! t'as dis ca où ?? Bon ben j'éditerais le pasage avec le foule, mais sinn pour le reste ca va ou pas ?????? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyMer 16 Avr - 18:09

bah, on s'était mis d'accord dessus je pense, pour l'évènement =/ bref, le reste est ok, tékaté xD je te l'aurai dit si ça allait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptySam 19 Avr - 0:06

et les gens !! j'ai édité hein !!!! à vous de poster maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 20 Avr - 16:52

Keven s'était accroupi sous la fenêtre de peur qu'on le remarque.Qui pourrait le remarquer avec la grandeur qu'il a,de toute façon?

Il avait ce son étrange et strident qui l'énervait.Et parce qu'il était affolé,un de ses sens animal se réveilla et le "cri" l'écorcha des oreilles.On aurait dit que les tympans aurait fendu ou explosé.


* Et merde! *

Malgré la douleur atroce qu'il ressentait aux oreilles,il se leva et aperçue par la fenêtre Luna qui était inquiète pour Edward,apparemment.Elle était agenouillée au près de son amoureux.L'adolescent posa son regard vers Tekzes et il eu un petit sursaut.

Il avait entrevu ce garçon il y a à peine quelque minute avant!Ne sachant ni son nom ni sa force,Keven osa sortir dehors.Après tout,Luna y était et c'était la première personne qu'il avait rencontré dans ce lieu.Il jeta un petit coup d'oeil à Edward et vit qu'il n'était pas en pleine forme.


* Aïe!Si je m'aproche de ce type avec la boite dans ses mains,je vais me retrouver comme Edward.J'aurais dû rester dans mon coin... *

Il leva les yeux vers Tekzes et eu soudainement un grand coup de "chienne".Il faut l'avouer,Keven est très loin d'être la personne la plus courageuse.Restant immobile et ne sachant quoi faire,il observa alors la direction où allait le blond.Les portes!S'il sortait du lieu,c'est cuit.Alors l' "homme-animal" (si on peut dire) pris son courage à deux mains et se projeta sur le garçon mais la barrière de protection de Tekzes le projeta plus loin se qui fit valser Keven assez loin.
Il retomba sur le postérieur en lâchant un petit «ouch!» et releva les yeux rapidement vers le blond et détourna son regard qui alla se déposer sur la boîte.


* Damn it!Avec cette protection et cette boîte,j'y arriverai jamais à tenir le coup! *

L'adolescent alors ressenti une plus grosse douleur aux oreilles.Put** de boîte!Il décida donc de reculer vers Luna et Edward.Il se senti coupable de ne pas pouvoir aider Luna plus que ça.Deux choses est sûr,il eu des remords et que si personne faisait de quoi pour immobiliser le blond,ça irait mal.



[Désolé pour le petit poste mais j'avais juste ça en tête. ^^'...et c'est mieux que rien du tout! ><']


Dernière édition par Keven Kaiser le Dim 27 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 20 Avr - 20:01

Oulala chui pas sur mais je sens que tekzes ne va pas etre content .......
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 20 Avr - 23:07



La musique emportait le corps de ces deux jeunes étudiants… Maily dansait avec fluidité accompagnée par les mouvements précis de Dei, ils semblaient virevolter au milieu de la salle. Ils s’aimaient. Maily l’adorait. Elle avait beaucoup d’affection pour lui comme toutes les jeunes filles amoureuses. Pourtant il y avait plus que ca, beaucoup plus. Mais ce sentiment inexplicable ou plutôt cette attirance intense la troublait particulièrement. D’une certaine façon elle aurait aimait être comme toute le monde, ne pas avoir de pouvoir, ne pas contenir cette horreur en elle. Un monstre qui dévorait son âme. Elle persistait à faire semblant. Comme Deneiros. Ils partageaient la même souffrance. Ils avaient tous les deux consciences de ce qu’ils étaient capables mais ils se regardaient comme si de rien était. Ils s’aimaient et luttaient… mais pour combien de temps ?

L’amour pourraient-ils vaincre ce monstre ? Les liens d’amour seraient-ils assez fort ? La réponse n’était pas évidente car à première vue, ils dansaient, souriaient, se regardaient. Mais Maily bouillonnait. Elle avait remarqué que cela arrivait le plus souvent en présence de Dei. C’est lui qui lui faisait cet effet là. Peut-être était-ce la bête à l’intérieur de Deneiros qui réveillait l’instinct animal de Mailysse. Encore des questions sans réponses. Elle décidait d’ignorer cette sensation et posa sa tête contre l’épaule de Deneiros. Elle sentit un léger frisson, et son cœur cessa de battre la chamade. Il lui faisait un bien fou, et la féline s’adoucit subitement. Un simple contact avait suffit pour calmer ses frayeurs, et animer son cœur. Tout semblait possible lorsqu’elle ne pensait qu’à lui.



Il était un peu plus grand qu’elle, Mailysse du relever la tête pour le regarder. Elle le contempla. Jamais elle n’aurait cru être aussi attendrie par un garçon. Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu’à cet instant. Dei grimaça légèrement et la féline ne comprit pas. Une fois de plus, un simple regard de sa part et Maily ressentit des picotements dans son corps. Il se réveillait si vite… dés qu’il sentait le danger où une grande force tout prés, le monstre ne tardait pas à réagir et refaire surface. C’était insensé. Elle était impuissante et les yeux de Dei ne cessaient de lui montrer ce qu’elle était vraiment. Deux corps, deux âmes s’entremêlaient et donnaient naissance à un nouvel être plus fort, plus puissant.





Cependant un événement vint troubler la petite fête. Un bruit, comme une sorte d’onde parvint aux oreilles de la féline. Dei aussi semblait l’entendre mais ayant l’ouïe beaucoup plus développé, ce son lui faisait terriblement mal. L’onde venait de dehors, et Mailysse se concentra pour savoir d’où il provenait exactement. Le parc. Elle ne perdit pas de temps et d’un mouvement se retourna en direction de la porte d’entrée. Toujours collé à Dei, sa main était serrée dans la sienne, et il n’eut pas le choix de la suivre. Une montée d’adrénaline s’empara de la féline et la bête en profita pour…

Maily sortit rapidement et se dirigea vers le parc. Le son était de plus en plus fort. Ses tympans souffraient énormément mais elle ne faisait pas attention à la douleur. Elle ne voulait pas lâcher la main de Dei, et entrouvrit la porte du couloir. Là elle aperçut quelques étudiants dont qq uns possédant des pouvoirs comme elle et Dei, Luna, et… Teksez. Une sorte de protection entourait tek, et il avançait tel un robot. Il semblait avoir perdu le contrôle de son corps et portait une étrange boîte entre les mains. Lorsqu’elle reposa le regard sur Luna, elle la vit paniquée soutenant Edward écroulé au sol. Mailysse était troublée, la situation était incompréhensible. Que s’était-il passé ? Edward évanoui, Teksez inconscient, Luna affolée et cet ultrason qui lui déchirait les tympans. Mailysse et Dei devaient agir au plus vite et la féline plongea son regard dans celui de Deneiros.

- Dei il faut aider Teksez ! il le faut !






[ dsl pas pu faire mieux, et j'ai contrôlé ton perso Dei, scuz' , mais avec tte les foix où t'as contrôlé mon perso .. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyDim 20 Avr - 23:40

[juste, maïlysse, il me semble que tek a refermé la boîte et qu'on entend plus le son. (pr l'instant, sauf si lle se rouvre.... ) fin je crois hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyLun 21 Avr - 20:35

(ha mais pcq Dei avait entendu le son deja au bal donc en faite c'est pendant que vs l'entendez que nous aussi on l'etend mais je pense aussi aue qd ns sommes arrivés le son s'est arrêté dc il faut que j'édite alors ... oups)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptyLun 21 Avr - 21:12

Sa va pas faire plaisir a tek du tout sa... ==
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptySam 26 Avr - 17:09

[tekzes de chez kaka]



les gens, beaucoup de chamboulage là O_O


alors, je rappelle que Tekzes est un zombie, non à cause de sa boîte, mais de la nanomachine dans son cerveau...

DE PLUS tekzes est entouré d'un champ magnétique qui empêche tout contact direct..

l'électricité est dangereuse... avis à ceux qui touchent tekzes xD




et faudrait se rappeler de l'histoire de l'évènement, du chapiter... bref, tekzes est censé guidé vers un endroit pour qu'on bute un cyborg, et aussi pour qu'on découvre une énigme.......et si on butte tekzes avant, ça sert à quoi ? ><"

bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Adebayor

Adebayor


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Entre les lignes d'un roman
Date d'inscription : 19/02/2008

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptySam 26 Avr - 18:23

Fabergé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... EmptySam 26 Avr - 19:40

( OK alors on fait comme si on était impuissant face à lui et voila )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël...   Bal de Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser