Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptySam 23 Fév - 22:33

Cet soir là,le ciel était recouvert dans sublime et remarquable manteau de la nuit.Les étoiles scintillaient doucement en donnant un air dépourvue à la lune,bien qu'elle soit d'une apparence à coupé le souffle.Ronde et brillante...on aurait dit que ce satellite naturel avait été retouché par un logiciel de graphisme sur ordinateur.Mais se n'était pas le cas.C'était une nuit chaude et illuminée.Un doux vent minuscule soufflait juste assez pour qu'une température agréable s'installe.L'herbe bougeait doucement à chaque souffle de l'air et tous dormait.Ou presque.

Keven,le nouveau que personne connaissait était là,assit en dessous d'un arbre dans la cours de récréation.Les jambes repliées jusqu'à son torse et les bras croisés sur ses genoux qui cachait la moitié de son visage,il réfléchissait.Encore une fois.Se n'était pas dans ses hobbys de faire ça mais il le faisait très souvent...trop souvent.À vrai dire,il le faisait tout le temps.Il n'a que ça à faire,lui,réfléchir.Mais ça,c'est parce qu'il est tout seul.La solitude était son état d'être habituel à présent.Par contre,à ses souvenirs,il n'a pas toujours été seul.En tout cas,des souvenirs qu'il se rappelait bien.

Ces jours-ci,sa vie n'allait vraiment pas bien et une boule dans sa gorge s'avait formée lentement.Son coeur était brisé depuis longtemps et se dégrageait depuis peu.Le jeune garçon commença à trembler...et soudain tout se relâcha.Il pleura,perdu,triste et frustré de tout se qu'il lui arrivait.De tout se qu'il s'avait produit au paravent.À chaque fois que cette envie de pleurer survenait,il se retenait ça faisait trop mal à présent alors il relâcha quelque peu de sa souffrance mais pas tout.Il le voudrait bien mais il en était incapable.

Le pauvre petit continua à se morfondre dans sa peine,se sentant seul et incompris...



[ Topic ouvert à tous (faut bien qu'un jour que je sois dans le rp! =p) ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 17:16



Après le shopping, j’étais épuisée et, dés le repas terminé, je retournai dans le dortoir.

Là, à part quelques filles dont je ne me sentais pas très proche, j’étais seule. Je ne fis pas attention à elles et me dirigeai vers la fenêtre.



Il était tard, mais je ne parvenais pas à dormir. La perspective du bal de demain laissait une boule au fond de ma gorge. Certes, j’étais on ne peut plus heureuse puisque j’allai le passer au bras d’Edward, la personne qui faisait battre mon cœur depuis quelques mois. Mais qui sait ce qui s’y passerait ? Et puis, il faudrait surement danser… Danser ! Oh, je dansais souvent, et assez bien d’ailleurs, mais… sur du rock [nn, aucune allusion à chaud schö…^^], ou même sur des succès du moment ! mais m’était avis qu’il n’y aurait pas que cela demain… Et je n’étais pas très à l’aise sur les danses habituellement vues dans les bals.

Ces légères craintes dans la tête, je restai éveillée, attendant le sommeil avec impatience. N’en pouvant plus de me tourner et me retourner dans mon lit, je me levai silencieusement et m’approchai de la fenêtre ; Je ne savais quelle heure il était, mais la lune brillait dans le ciel, et tout le monde dormait à poing fermé…

De là où j’étais, j’avais une assez bonne vue de la cour de récréation. Sous la lueur de l’astre de nuit, les ombres étaient allongées et se balançaient doucement sur le macadam… Je distinguais soudain, en dessous d’un gros platane, une personne. D’ici, je ne pouvais savoir si c’était quelqu’un que je connaissais, mais cela m’intrigua. Je décidai alors de descendre voir…



En passant entre les rangées de lit, je m’aperçus que celui de Kim était vide. Je ne m’inquiétai pas mais m’interrogeai tout de même.



J’étais arrivée dans la cour, j’avançais à petits pas vers le platane. La personne était de dos.

Je m’aperçus alors qu’il s’agissait du jeune garçon qui était assis à côté de nous à la cantine, ce midi. Celui en face duquel j’avais ressenti les picotements révélateurs…



Ses jambes étaient repliées sur lui, et il paraissait… triste, nostalgique… ou un sentiment de ce genre ; Et surtout, si seul…



Quand je fus toute proche de lui (il ne m’avait pas encore remarquée), je prit la parole.



« Bonjour. »

Il se retourna.



« Luna », dis-je en me présentant. « Tu n’arrives pas à dormir, toi non plus ? »



Mon ton était amical et j’attendais qu’il me réponde…



Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 17:39

Le jeune homme se retourna brusquement,les larmes aux yeux,lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler.Il reconnaissa la fille...c'était celle qu'il avait vue lors du dîner.

Son coeur batta à mille allure.Il avait si honte de savoir que cette Luna le voyait pleurer.Il avait peur d'autre ne le voit.Mais c'était stupide de penser ça alors il se calma et,tremblant,sécha ses larmes,et d'un ton tremblotant,lui répondit un peu gêné.


" Sa...salut. " avait-il dit d'une toute petite voix.

La fille se présenta.Il rougit un peu...pourquoi était-elle là?Et surtout...pourquoi était-elle allé le voir?Qui pourrait vouloir d'un raté comme lui comme connaissance?

Le canadien repris de son souffle coupé et lui répondit:

" Je...moi c'est Keven...je n'ai pas vraiment sommeil...je suis pas fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 19:03

Il s’appelait Keven. Mais ce n’est pas ce qui m’étonna. Non, ce qui me surprit, c’est.. qu’il pleurait. Oui, des larmes coulaient sur son visage… Un peu gêné, ils les essuya d’un revers de manche, mais cela ne fit pas partir la tristesse, j’en étais sure.



Je ne le connaissais que depuis quelques minutes (si on omettait la rencontre à la cantine), mais je ne me sentais pas étrangère avec lui. Au contraire, il était désarmé face à moi, n’avait aucune protection puisque je l’avais surpris en larmes… et j’avais plutôt envie de le réconforter…

Je m’assis à côté de lui et , faisant allusion à ses pleurs, je dis :

« Il y a quelque chose qui ne vas pas ? »

Il resta silencieux.



« Tu sais, on a tous des coups de barre, des moments de blues… tu veux pas me dire ce que tu as ? Ca te fera surement du bien de parler à quelqu’un non ? »



[dsl de pas faire plus long, mais comme je peux pas te controler, j’peux pas faire plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 19:20

Luna s'avait approché de Keven...il avait un peu plus peur.Peur de quoi?Vas savoir...par contre,il se sentait un peu mieux.Il se sentit moins seul.Il hésita à lui répondre.C'est vrai.Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire?Lui raconter toute sa vie?Lui dire son pouvoir qu'il repoussait?Il ne savait quoi lui répondre mais si se confier allait lui remonter,même que peu,son moral,pourquoi refuser?


Il regarda au sol,évitant de rencontrer les yeux de la jeune fille et lui répondit.


" Je...je me sens seul...c'est pour ça que je suis comme ça.J'suis tout le temps tout seul parce que je suis qu'un raté...et un monstre...! "


Il se serra les dents plus fort se retenant pour ne pas pleurer mais ses larmes aux yeux le trahissait fortement.Tout au plus qu'il n'avait pas arrêter de trembler.


[J'm'en fout si c'est court ou long,tu sais?Je suis pas dificile! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 19:51

Keven évitait mon regard. En même temps, je comprenais que ca ne devait pas être facile de faire confiance à quelqu’un qu’on vient de rencontrer.

Enfin, il accepta de s’ouvrir à moi. Il m’avoua qu’il souffrait de sa solitude…

Je comprenais parfaitement. Moi qui adorais rester avec mes amis, qui aimait être entourée, je ne supportais la solitude que lorsque je l’avais voulue, et pas pendant longtemps…

Mais je ne savais que lui dire, que faire pour l’aider.



« Si tu veux, demain, je te présenterai à mes amis.

Et, tu sais, je ne te connais pas vraiment mais je suis certaine que tu n’es pas un raté, ni… un monstre. Tu dis ça à cause… de ton pouvoir ? Oui, je sais que tu en as un. Je ne sais pas lequel, mais tu en possèdes un, ca j’en suis sure. Tu sais, tu n’es pas le seul. Et posséder un… don spécial ne veut pas dire être un monstre ! »



J’avais osé lui en parler tout de suite. Pourquoi ? je ne sais pas. Peut-être parce que j’vais vu qu’il allait vraiment mal. Je le voyais trembler et devinai qu’il retenait ses larmes.



J’étais sure que le présenter aux autres serait une bonne idée. Il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 20:04

Luna lui parla de le présenter à ses amis.Étonner par la gentillesse de sa nouvelle amie (si on peut dire) il ne refusa mais vraiment pas l'offre indispensable qu'elle venait de lui donné.


" Euh...si...si tu veux. "


À ça,tout venait de s'arrêter.Ses tremblements,ses larmes aux yeux,tout.

Elle lui parla qu'il n'était pas un raté à se qu'elle pensait.Il n'osa pas répliquer en disant que c'était bien parce qu'elle ne le connaissait pas.Il n'avait pas la force ni le courage de lui dire.Sinon,il s'en voudrait à mort.Et c'est lorsque la jeune fille lui parla de pouvoir qu'il se raidit.Elle...elle aussi elle en avait bien un?Donc,comme ça,il ne s'avait pas trompé...il décida lui parler de son "don spécial" et voulait en savoir plus sur celui de la fille.



" C'est vrai...j'en ai bien un.Je...je peux me transformer en animaux mais je suis nul à faire quoi que ce soit avec ce don et la dernière fois c'était...je veux pas en parler mais alors c'est quoi le tien?Ben...si ça ne te dérange pas de me le dire,enh...! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 20:58

« Euh… je n’ai pas mentionné en avoir un, je crois », dis-je avec un sourire.

« Mais oui, tu as raison, et quand je dis que tu n’étais pas tout seul, je ne parlais pas que de moi… nous sommes plusieurs et c’est ce qui fait notre force. Et tu sais, c’est normal que tu ne saches pas maitriser ton pouvoir. Personne, au début, ne savait le contrôler. Ce qu’il faut, c’est ne pas le rejeter, parce que de toute façon il ressurgira un jour, et mieux vaut savoir le contrôler. C’est juste une question d’entrainement.

Moi, j’ai appris à vivre avec, et tu verras qu’une fois que tu sauras le contrôler, tu seras peut-être content de l’avoir, ce pouvoir ! »



Je sentais que mes paroles le réconfortaient, et cela m’encourageait à continuer.



« Et maintenant, regarde… »



Je me levai et m’écartai alors de lui.

Je me tenais debout au milieu de la cour (mais fit tout de même attention à rester dissimulée par les arbres, au cas où) et, là, je laissai le pouvoir m’envahir…



Je ne cherchai pas à me dépêcher comme je le faisais parfois, au contraire je laissai se dérouler les choses sans chercher à les accélérer.

L’aura blanche que je connaissais si bien commença à m’envahir, et je fermai les yeux… Bientôt, il y avait une deuxième Luna à côté de moi.



« Tu vois, c’est ca, mon don. Je peux me démultiplier, et cela autant de fois que je le veux. Et, si j’en ai marre de voir un deuxième moi me faire face, je n’ai qu’à le faire disparaitre…

A ces mots, je re-fusionnai avec l’autre Luna et ne fus de nouveau plus qu’une.



Soudain, je frissonnais. Il faisait assez froid, et je n’avais pas remarqué à quel point la température avait baissé.



« Tu… tu n’as pas froid ? Il vaudrait mieux rentrer, non ? Rappelle-toi, demain je te présenterais à mes amis, il ne faudrait pas que tu t’endormes devant eux parce que tu n’auras pas assez dormi la nuit… »

dis-je, un sourire aux lèvres.



« Tu viens ? »



J’espérais qu’il consentirait à rentrer, car je commençais à geler sur place et mes paupières devenaient de plus en plus lourdes ; j’avais vraiment envie de retrouver mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. EmptyDim 24 Fév - 21:13

Keven fut rassuré par les paroles de Luna.Il n'était donc pas seul à avoir un don surnaturel.Lorsque Luna lui expliqua tout,il eu un tout petit sourire inquiet.Ce sourire...qu'il a depuis quelques années.Il était un peu plus heureux maintenant.


Soudain,Luna reccula et lui démontra son pourvoir qui le facinait tant.Deux Luna!?Il restait ébahi au dessous de l'arbre.Il se leva par stupéfaction des mouvements autour de lui.



* Génial...ça doit être pratique! * pensa-t-il émerveiller par se qui l'entourait.


Luna lui proposa de rentrer et il fit de même,en la suivant tranquillement.





[ DSL si c'était vraiment court mais j'avais pas trop d'inspiration! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty
MessageSujet: Re: ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..   ..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..~¤°Se sentir seul sous le manteau de la nuit°¤~..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser