Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...RDV au bord du lac....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

...RDV au bord du lac.... Empty
MessageSujet: ...RDV au bord du lac....   ...RDV au bord du lac.... EmptySam 23 Fév - 0:30



Kim ne quittait pas son sourire. En arrivant au lycée, elle alla ranger ses affaires puis s’assit sur son lit, en attendant que l’heure du dîner arrive. Le temps ne lui avait jamais semblé se dérouler aussi lentement… Elle attendit que les autres l’appellent pour aller manger (elle ne voulait pas montrer son empressement et, de toute façon, il faudrait bien attendre de nouveau après…).

Ah… qu’est-ce qu’elle attendait ce moment… Depuis combien de temps n’osait-elle pas espérer ?

Après s’être rempli l’estomac, Kim se sentit mieux. Elle était un peu moins surexcitée, même si elle jetait tout de même souvent un coup d’œil à sa montre…

Elle retourna au dortoir et s’allongea sur son lit. Elle prit le premier livre qui lui tomba sous la main et l’ouvrit à la première page… Elle avait du mal à rentrer dans l’histoire, son esprit était ailleurs. Mais après la fatigue accumulée ce jour-là, ses yeux commençaient à se fermer…



Kim venait de se réveiller. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle s’était endormie ; Elle jeta un coup d’œil à son réveil : 23H47

Elle fit un bond dans son lit et se cogna la tête sur celui d’au dessus. Réprimant un petit cri (de douleur et de surprise en même temps), elle se leva et passa les mains dans ses cheveux pour les remettre en place.

En faisant attention de ne réveiller personne, Kim sortit du dortoir et parcourut les couloirs vides. Le lycée était silencieux….



Kim arriva devant la porte qui menait dehors. Mince ; Elle n’avait même pas pensé à cela : comment allait-elle pouvoir l’ouvrir ?

Elle essaya de pousser dessus. La porte s’ouvrit sans difficulté ; Kim se rendit compte alors… qu’elle n’était même pas fermée à clé.

*Une chance,* pensa-t-elle.



Elle referma doucement la porte et grimaça en l’entendant grincer. Puis elle se dirigea vers le lac. A ce moment, une horloge retentit au loin : minuit avait sonné. Elle hâta le pas et bientôt, aperçut une silhouette au loin, faisant les cent pas autour du lac qu’elle connaissait si bien… L’eau luisait à la lueur de la lune.



Kim s’approcha :



« -Je suis là… »

Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

...RDV au bord du lac.... Empty
MessageSujet: Re: ...RDV au bord du lac....   ...RDV au bord du lac.... EmptyDim 24 Fév - 1:02

J’étais assis « à l’indienne » sur une pierre de granit. J’attendais patiemment celle pour qui j’était prêt à tout faire. Étant atteint d’un symptôme, nommé « amoureux » , mes pensée étaient accaparées par une seule personne : Kim.


Il m’était impossible de ne pas penser à elle, la nuit je rêvait d’elle, de son sourire, de l’éclat lumineux de ses yeux. Même sa voix hantait mon esprit. C’était sur, j’étais amoureux d’elle.


Mais qu’est ce qu’était le sentiment de l’amour…. Sinon des sensations…extra fortes. Les montagnes russes ne sont rien à coté de ce que l’on ressent des que l’on est proche de la personne que l’on aime. On a le cœur qui s’accélère dès que l’on est proche d’elle, le cœur qui bat la chamade des qu’elle vous parle, le cœur qui va exploser des que vous lui effleurez la main… C’est un sentiment impossible à contrôler…On a parfois l’air idiot, et toujours la tête dans les nuages, parce que celle que l’on aime occupe constamment nos pensées… On n’imagine pas la vie sans elle, et dès qu’on la voit tout nos soucis s’envolent.

Bizarrement, même si pour d’autres, cette personne est banale, elle est pour vous toujours plus resplendissante, plus drôle ; son sourire vous fait fondre, et son rire vous rend tout léger, presque près à vous envoler. On profite de tous les moments passés avec elle et surtout ceux passés, seul , avec elle. Malheureusement, on arrive rarement à déclarer sa flamme, et on garde longtemps le secret qui nous torture matin, midi et soir.



Je me demandais souvent ce que ressentait Kim pour moi. Parfois j’avais l’impression qu’il y avait implicitement plus que de l’amitié entre nous. Mais à d’autres moments elle semblait indifférente à moi.

*Les filles sont tellement difficiles à comprendre ! Un jour on a l’impression qu’elles vous admirent et un autre ,qu’elles vous méprisent !*

J’espérai qu’elle accepte de m’accorder le privilège d’être son cavalier…et plus si affinité. Pourvu qu’elle accepte ,si elle refusait , je ne saurait pas quoi faire… je n’aurais plus aucune raison de vivre. Je contemplais son cadeau, les yeux de Kim s’y reflèteraient, ce qui m’arracha un sourire. A cause de mon stress je me mis à faire les cent pas autour du rocher.


J’attendais patiemment.

23h30….

23h40…

23h50…

Minuit sonna.

00h05…

C’est tout elle ne viendrait pas.
Soudain la flamme se ralluma dans mon cœur lorsque j’entendis cette voix tant aimée : « Je suis là … ».



Les deux adolescents se regardaient en silence.



Je m’approchai d’elle tout en admirant sa beauté sans pareil… Elle était parfaite… Arrivé à 1 mètre d’elle, je m’arrêtai et je dis :

Ma déesse

Je volais sur ce nuage au fuchsia si pur
Lorsqu'une douce femme vint m'émouvoir à l'extrême,
Deux yeux roses, d'une beauté sans mesure,
De long cheveux , comme je les aime,
Vinrent sans ménagement m'ébahir
Me faisant même toucher le ciel,
Tel un aigle prêt à s'enfuir,
Sifflant un songe presque réel.
Cet oiseau là, Kim, c'est moi.
Et cette resplendissante muse, fille de clarté,
Tu sais, Kim, c'est toi...
Laisse-moi à ton âme m'abandonner.


Cette fois j’étais à trente centimètre de son visage… Je murmurai à son
oreille 3 mots :

- Je t’aime.

Elle tressailli à ses mots.

Ne sachant que faire, j’approchai mes lèvres des siennes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

...RDV au bord du lac.... Empty
MessageSujet: Re: ...RDV au bord du lac....   ...RDV au bord du lac.... EmptyDim 24 Fév - 1:37

A ses mots, Kim vit Akiro se retourner et la dévisager pendant plusieurs minutes. De son côté, elle faisait de même, observant ses traits magnifiques, la courbe de son visage…

Elle tremblait un peu en attendant la suite…



Celui qui illuminait son cœur s’avança… Puis il s’arrêta et prit la parole. Il récita un poème qui lui était destiné… Des mots… si tendres… si beaux…

Elle ne répondit pas, trop émue.

Puis il se rapprocha encore et lui murmura à l’oreille : « Je t’aime. »



C’était une vraie déclaration…

Elle n’aurait jamais, jamais pu imaginé autant… Elle était aux anges…

Ca y est, elle savait ce qu’était l’amour : la plus belle chose au monde. Son cœur bouillonnait, elle se sentait étrangement calme mais à l’intérieur, elle ressentait une immense joie…



Elle ferma les yeux quelques secondes, toute heureuse.

Elle sentit alors des lèvres contre les siennes…

Kim ne le repoussa pas, au contraire elle lui rendit son baiser avec joie. Elle savoura ce moment qui se termina trop vite…



Kim rouvrit les yeux et sentit ses joues rosir légèrement. Elle murmura :



« C’était… tellement merveilleux… Merci »



Elle fit alors un grand sourire à Akiro ; savoir qu’il partageait ses sentiments lui donnait du baume au cœur et l’aidait à surmonté sa timidité (même si elle ne l’était pas en général, dans ces moments-là il lui arrivait parfois de perdre ses moyens…).



Ils restèrent de longues minutes à se regarder, à se dévorer des yeux, et puis Akiro reprit de nouveau la parole ;

Il lui demanda… d’être sa partenaire pour le bal !

Kim avait l’impression que des anges gardiens les entouraient. Tout cela en même temps… C’était tellement formidable !



« Devine ? » dit-elle avec un petit sourire malicieux.

« C’est oui, bien sur ! »



Elle n’attendit pas qu’il réponde et, cette fois, c’est elle qui s’avança vers lui et l’embrassa de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

...RDV au bord du lac.... Empty
MessageSujet: Re: ...RDV au bord du lac....   ...RDV au bord du lac.... EmptyVen 7 Mar - 15:45

Je l’embrassai et elle ne se déroba pas….

Le baiser ne dura que quelques secondes….mais il parut durer une éternité pour moi….ses douces lèvres au contact de miennes, son haleine fraîche m’emmenai hors de mon corps, c’était la première fois que j’embrassai une fille, même si ce n’était pas les occasions qui manquaient, j’attendais CELLE qui m’était destinée, je croyais au destin mais je croyais aussi être capable de le changer. [Je sais c’est difficile à comprendre ><]. Kim était mon bonheur, mon rayon de soleil, mon clair de lune, ma vie et je ne voyais plus vivre sans elle. J’étais peut-être un peu possessif mais si elle ne voulait plus de moi plus tard je ne lui en voudrait pas. Mon bonheur passait par son bonheur et ce, même si les chemin emprunté me soit douloureux.

Mais le plus important était que Kim m’aimait ; j’étais le plus heureux des hommes…

De plus, elle appréciait mes mots. Moi un simple comique qui avait osé prononcer manipuler les techniques du noble art de la poésie.

Nous nous fixâmes ensuite pendant longtemps lorsque j’osai enfin lui poser la question.

Gardant le goût frais de ses douces lèvres, je lui demandai si elle voulait bien que je soit son cavalier lors du bal du lendemain.

« Devine » me dit-elle un petit sourire aux lèvre ; et je senti mon cœur s’emballer.

Elle accepta, et cette fois ci, c’était elle qui s’avança vers moi pour coller ses lèvres contre les miennes. Cette fois ci, le baiser dura plus longtemps et j’en fut très heureux et je supposai que Kim appréciai aussi ce moment intime.


Nous restâmes longtemps assis au bord du lac bras dessus bras dessous, sa tête reposée sur mes épaules à contempler silencieusement le reflet de la lune.

Apres un combat intérieur des plus difficile, je décidai de lui dire la vérité a mon sujet…tout ce qui concernait mon pouvoir. Je lui devait la vérité et ce, même si je devais le regretter par la suite si elle me voyait comme un monstre…. En cet instant même, mes pensées n’étaient plus cohérente et je ne savait pas comment faire. Finalement, je fis comme d’habitude le choix le plus….fou.

Je me levai, et l’aidai à ce lever, l’enlaçai. Cette fois ci, après avoir déposé un doux baiser sur ses tendres lèvres, je lui murmurai :

« Tiens toi bien »

Je la pris dans mes bras et fit pousser mes ailes, et m’envolai. Elle poussa une exclamation des qu’elle se rendit compte de ce que j’avais fait, mais elle n’ajouta rien, le souffle coupé par la vue que l’on avait des cieux.

Ces cieux que les hommes avaient tenté d’atteindre tout le long des années, des décennies, des siècles, et même des millénaires. Aujourd’hui, ils ne pouvaient l’atteindre que par des machines, qui nécessité des années pour être opérationnel.
J’étais en revanche dans les cieux sans aucun moyen mécanique…
Seul mon corps m’avait permis d’atteindre ce lieux interdis par les dieux a de simples humain comme nous. Mais j’avais brisé cette règle, par un pouvoir que je commençai à maîtriser pleinement, et qui m’avait dévoiler des secrets sur la nature même des choses, de plus, je voulais partager mon privilège avec Kim. Car ce privilège n’avait aucun sens si je devais, pour toujours, le garder secret. J’étais arrivé à un stade où j’assumai mon pouvoir et l’acceptai comme un don plus tôt que comme un malédiction.

Mon défunt grand père m’avait appris qu’une entraînai beaucoup de dommages, il fallait donc être assez sages pour savoir l’utiliser à bon escient….
« Un grand pouvoir inclus de grande responsabilité » Cette phrase célèbre tiré d’un ancien film connu résumait bien la situation. Je ne devais pas me laisser emporter par le pouvoir comme certains l’aurai faits. Je pensais que Dénéiros faisait partie de ces personnes… Il était très bizarre, comme personne tantôt arrogant, tantôt amicale….sûrement schizophrène ….
Tekzes, lui, me faisait de la peine…même si je le charriai de l’extérieur, c’était pour le faire réagir. On avait l’impression qu’il allait se suicider à tout moment. Il y avait aussi Diamond… il avait sûrement aussi un pouvoir…. Car lorsque Dénéiros revint je sentit les étranges picotements qui annonçais un pouvoir hors du commun…Je pouvais continuer longtemps comme sa … Maylisse, cette fauve à la grâce naturelle, toujours enjouée mais si dangereuse à la fois…..Luna cette rockeuse invétérée a l’allure « négligée » qui faisait son charme….Aelis cette jeune fille qui avait toujours l’air d’avoir chaud…sûrement sympathique à l’intérieur de sa carapace protectrice contre les garçons… Il y avait aussi Edward un garçon que je voyais rarement, il était discret….et…toujours près de Luna. Et finalement Kim…celle pour qui battait mon cœur…

C’était bizarre qu’en ce moment je pensais à toute ces personnes…J’avais un drôle de pressentiment…..


Mais je ne parlai pas pour ne pas gâcher ce moment… Nous survolions le lac au clair de la lune… Apres avoir volé pendant 10 minutes je la sentis frissonner dans mes bras. J’amorçais alors ma descente… Arrivé en bas il se passa une chose incroyable : les plantes poussèrent et foncèrent sur nous. Croyant à une attaque, j’érigeai un bouclier métallique de 2 mètres devant Kim et fit sortir de sabres de mes bras et fonçait vers les plantes. Je les tranchait toutes sur mon passage, mais elles étaient de plus en plus nombreuses. Elle foncèrent toutes sur moi et me ligotèrent je me tournai vers le bouclier qui protégeai Kim pour voir si il avait était endommagé. Il n’avait aucune égratignures mais Kim n’était plus à l’intérieur. Soudain, j’entendis un rire à ma droite, je me tournai et trouvai le visage de Kim juste devant moi, les yeux devenus verts.

Elle dit : « Tu croyais être le seul à avoir un don ?! » et elle m’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

...RDV au bord du lac.... Empty
MessageSujet: Re: ...RDV au bord du lac....   ...RDV au bord du lac.... EmptyDim 9 Mar - 21:48



Le deuxième baiser dura plus longtemps. Mais fut tout aussi agréable.

Puis Kim s’assit au bord du lac aux côtés d’Akiro, et laissa sa tête reposer sur son épaule.

Elle contemplait le lac, qui reflétait la lune.

Ils restèrent tous deux silencieux, longtemps au bord du lac.



Au bout de quelques minutes (ca aurait pu être des heures, Kim ne s’en serait pas aperçue, tellement elle se sentait bien….). Akiro se leva et l’aida à faire de même. Elle ne savait ce qu’il avait derrière la tête mais lui faisait confiance. Il l’embrassa de nouveau, trop rapidement à son gout.



Tout à coup Kim poussa un cri. Elle venait de se rendre compte qu’elle se trouvait… Au dessus du lac. Jetant un coup d’œil à son bien-aimé qui la tenait serrée contre lui, elle aperçut des ailes en métal sur son dos, qui battaient l’(air avec cadence… ca n’était pas… possible. Elle était en train de… voler ! Décidant de passer outre son étonnement, Kim se laissa aller à son émerveillement et contempla le paysage….

En dessous d’elle, seul se trouvait… le vide. C’était une sensation déstabilisante, mais qui donnait une telle impression de légèreté…



Pendant le vol, Kim se rendit alors compte d’une chose : Akiro avait donc aussi un pouvoir… Si elle s’en tenait aux ailes qu’elle venait de voir, il avait un lien très fort avec le métal… Pouvait-il le contrôler ? Apparemment…





Kim ne voulait pas redescendre. Elle aurait voulu rester là-haut toute sa vie, pour l’éternité si elle l’avait pu. Savourer ce moment encore et encore… Mais, contre son gré et à son grand désarroi, un frisson la parcourut. Aussitôt Akiro diminua l’altitude…



Kim voulait le remercier de ce moment magique. Mais comment…. ? Rien ne pourrait être à la hauteur de cela…



Elle décida de s’amuser un peu. Et puis, elle avait bien envie de voir jusqu’où pouvait aller le pouvoir de celui qu’elle aimait.

C’était maintenant à son tour de révéler son talent…



Sitôt atterrie, Kim en appela à son don et n’eut aucun mal à repérer que des graines et autres restes de plantes étaient enfouis dans la terre… Elle accéléra leur processus de développement pour les faire pousser et grandir jusqu’à presque dépasser sa tête… Elle était pressée de voir la réaction d’Akiro… et n’eut pas longtemps à attendre. Presque aussitôt, un bouclier (métallique, cela va sans dire) se dressa devant elle. Ce qui ne l’empêchait pas de pouvoir diriger les plantes à sa guise. Feignant l’innocence, elle regarda Akiro se débattre contre les plantes (avec, elle devait le reconnaitre, assez d’agilité et pas trop d’efforts), et elle s’amusait à en faire pousser de plus en plus. Le pauvre ne put résister au coup final qu’elle lui réserva : les plantes qu’il n’avait pas encore atteintes se pressèrent vers lui pour le ligoter avec force….

Craignant sans doute pour elle, il se retourna vers le bouclier…. Derrière laquelle Kim ne se trouvait plus.



Il sembla paniquer un demi-quart de seconde, avant que ne retentisse un rire léger.



Kim, les yeux couleur des plantes comme ils l’étaient qd elle utilisait son pouvoir, se plaça devant lui :



« Tu croyais être le seul à avoir un pouvoir ? » dit-elle gentiment.



Elle profita qu’il ne puisse pas se débattre pour l’embrasser à nouveau, puis daigna desserrer ses liens.





Mais la nuit était de plus en plus noire, et de plus en plus glaciale aussi…



Kim voulait, non, devait rentrer, même si elle n’en avait pas du tout envie. Elle entraina Akiro à sa suite et ils retrouvèrent chacun leur dortoir. La nuit de Kim se passa dans ses rêves, occupés par ces images merveilleuses de la soirée…







[euh je sais pas si tu voulais rajouter quelque chose, mais bon là y’avait plus rien à dire si ? Bah si tu voulais rajouter qqch, t’as qu’à enlever les dernières lignes^^]







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...RDV au bord du lac.... Empty
MessageSujet: Re: ...RDV au bord du lac....   ...RDV au bord du lac.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...RDV au bord du lac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser